Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty22/3/2019, 23:18

C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. confused confused quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 01:50

fiesta34 a écrit:
C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. confused confused quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence.


Incohérence que l'on retrouve très souvent dans les téléfilms catastrophes qui passent (passaient) les samedi après-midi sur la TNT. Les gens errent durant une semaine mais les filles sont toujours impeccablement coiffées et maquillées et les mecs toujours avec la "barbe de trois jours".

Moi je ne me rase pas durant 10 jours, je ressemble à un gourou de secte Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 09:43

Ans a écrit:
Mais je ne comprends pas : qui a dit que Luna voudra revenir dans cet appartement dans lequel elle a vécu avec Sacha et dans lequel Sacha a vécu quelques jours avec Mathilde ?
Shinochaz a écrit:
Bah personne justement :D

Les spoilers tongue

Maïadelsol a écrit:
Mais l'appartement est à l'étage. La copropriété va faire installer un ascenseur ? confused

Il y aura un monte-escalier, genre Stana.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 10:03

Euh où tu vois des spoilers Danton ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 10:12

Spoiler:


Edit Fanfan : Euh, c'est pas parce que des suppositions sont justes que c'est la fête du slip et qu'on met des spoilers en clair.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 14:15

Je ne regarde jamais les spoilers :lol:

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 19:02

fiesta34 a écrit:
C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. confused confused quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence.

Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 19:59

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. confused confused quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence.


Incohérence que l'on retrouve très souvent dans les téléfilms catastrophes qui passent (passaient) les samedi après-midi sur la TNT. Les gens errent durant une semaine mais les filles sont toujours impeccablement coiffées et maquillées et les mecs toujours avec la "barbe de trois jours".

Moi je ne me rase pas durant 10 jours, je ressemble à un gourou de secte Surprised-redface

Cherche pas, c'est du placement de produit pour produits de maquillage, de brushing et rasoirs spéciaux qui préviennent la repousse pendant plusieurs jours ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 20:03

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. confused confused quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence.

Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit.

Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ...

Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 20:04

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est bizarre que depuis 10 jours que Gaby est dans ce trou, on nous montre en gros plan sa barbe bien taillée, il me semble qu'il devrait y avoir plusieurs imperfections et irregularités. confused confused quant à Thérése elle a toujours son fard à paupiére qui tire sur le mauve ! Le mien, je dois faire au moins une retouche dans la journée ! Et elle pas de probléme ! Quel est ce produit miracle?
Les scéna auraient pu faire comme avec les persos qui dépriment cause peine de coeur, elles ne sont plus maquillées.Là, c'est une vraie incohérence.

Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit.
Je suppose que lorsque l'on est affame et tres deshydrate, l'on n'a pas la force de bouger... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty23/3/2019, 20:50

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:


Moi, je suis perplexe : depuis 9 jours, Gabriel et Thérèse sont dans la même position sur leur rocher, telles les moules... Ils ne sont pas cassés (miracle !), mais restent toujours couchés au même endroit.
Je suppose que lorsque l'on est affame et tres deshydrate, l'on n'a pas la force de bouger... molly malone

Mais au début, quand ils n'étaient pas encore affamés et déshydratés ? confused
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 00:29

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suppose que lorsque l'on est affame et tres deshydrate, l'on n'a pas la force de bouger... molly malone

Mais au début, quand ils n'étaient pas encore affamés et déshydratés ? confused

Il étaient déjà crevés à cause de leur engueulade à propos du départ à Londres de Thérèse Surprised-redface
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 09:19

Paty a écrit:

Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ...

Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ...

A quelle branche ? Ils sont au fond d'un trou ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 10:41

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:

Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ...

Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ...

A quelle branche ? Ils sont au fond d'un trou ! Sweat

jap Ils ont vu vite vu qu'ils ne pouvaient pas sortir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 11:51

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je suppose que lorsque l'on est affame et tres deshydrate, l'on n'a pas la force de bouger... molly malone

Mais au début, quand ils n'étaient pas encore affamés et déshydratés ? confused
Ben Gaby avait l'epaule demise d'ailleurs c'est incroyable qu'il ait demande a Therese de lui remettre le bras en place au bout de 1 ou 2 jours, il aurait pu lui demander tout de suite!  scratch
En attendant il a du bien souffrir...siffle
Et l'on voit que l'on n'est pas dans une serie ou un film americain ou les heros font tout pour s'en sortir en jouant les Macgyver ou au moins en tentant d'escalader les parois rocheuses, la,Gaby et Therese ne tentent rien a part crier a l'aide pendant 2 secondes ! confused Ils attendent juste les secours ou de mourir geek
Quand on voit 127 heures avec James Franco bloque dans une crevasse et tire d'une histoire vraie, c'est autre chose! lol! La fin est tres impressionnante d'ailleurs et a deconseiller aux ames sensibles! pale
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 13:11

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:

Bon, on peut supposer qu'ils font peu d'exercice afin de ne pas se donner faim ou soif, mais quand même ... ça m'a surprise aussi ! Dans ce genre de situation, on a envie de s'étirer, faire quelques mouvements ...

Par ailleurs, on ne les a pas vus tenter de remonter, ou descendre, d'une manière ou d'une autre ... ce n'est peut-être pas possible, mais à aucun moment, ils n'ont essayé ... ! Ni de se rendre visibles, par exemple en attachant un grand truc en tissus à une branche, histoire qu'avec le vent, ça s'agite, ou quelque chose comme ça ... j'avais pensé aussi, s'ils ont un briquet (sûrement), qu'ils auraient pu faire un feu, la fumée aurait guidée les sauveteurs, voire alerté les pompiers avant même qu'on ne les cherche, eux ...

A quelle branche ? Ils sont au fond d'un trou ! Sweat
jap c'est grottesque  :D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 18:38

J'avais vu un polar où le "prisonnier" du trou avait pu faire un feu, et la fumée avait alerté les sauveteurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty24/3/2019, 19:55

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Mais au début, quand ils n'étaient pas encore affamés et déshydratés ? confused
Ben Gaby avait l'epaule demise d'ailleurs c'est incroyable qu'il ait demande a Therese de lui remettre le bras en place au bout de 1 ou 2 jours, il aurait pu lui demander tout de suite!  scratch
En attendant il a du bien souffrir...siffle
Et l'on voit que l'on n'est pas dans une serie ou un film americain ou les heros font tout pour s'en sortir en jouant les Macgyver ou au moins en tentant d'escalader les parois rocheuses, la,Gaby et Therese ne tentent rien a part crier a l'aide pendant 2 secondes ! confused Ils attendent juste les secours ou de mourir geek
Quand on voit 127 heures avec James Franco bloque dans une crevasse et tire d'une histoire vraie, c'est autre chose! lol! La fin est tres impressionnante d'ailleurs et a deconseiller aux ames sensibles! pale

Je suppose qu'au début, il espérait être secouru rapidement, ce qui lui aurait permis d'avoir affaire à un professionnel pour son épaule. Mais ensuite, lorsqu'elle a été remise en place, j'ai effectivement pensé qu'il tenterait quelque chose pour les sortir de là. Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty25/3/2019, 09:43

lilijo63 a écrit:
J'avais vu un polar où le "prisonnier" du trou avait pu faire un feu, et la fumée avait alerté les sauveteurs.

Il me semble que le sac de Gaby était resté "en haut" et que au fond du trou il n'avait pas l'attirail du parfait randonneur dont un briquet ! :D 
Et tout bon randonneur qu'il soit, il n'a peut-être jamais appris à allumer un feu avec 2 bouts (quels bouts....) de bois !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty25/3/2019, 13:32

Bon, enfin, ils ne sont pas tombés dans le coma, c'est pas mal déjà ! Mais là, j'imagine le pauvre médecin qui va examiner Gabriel...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty25/3/2019, 15:59

Déjà, pour faire du feu il faut de la terre ferme, pas de la caillasse comme au fond de leur trou... Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty25/3/2019, 16:37

likeasunshine a écrit:
Déjà, pour faire du feu il faut de la terre ferme, pas de la caillasse comme au fond de leur trou... Sweat

Non ; il faut quelques branchages, en revanche ...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty26/3/2019, 15:14

Invraisemblance : après une semaine au fond d'un ravin, sans boire ni manger, Thérèse et Gabriel sont en borne forme physique mais juste un peu traumatisés psychologiquement...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty26/3/2019, 15:37

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : après une semaine au fond d'un ravin, sans boire ni manger, Thérèse et Gabriel sont en borne forme physique mais juste un peu traumatisés psychologiquement...
Ils ont bu une partie de leur "séjour", ils ont été hospitalisés 48h, Gabriel est en arrêt de travail, bref ils vont assez bien pour rentrer chez eux et bouger, ils sont pas en train de courir un marathon non plus.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 4 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.