Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:12

Sympas les scènes entre Luna et Francesco d'abord au parc puis en "rééducation" :lol: !C'est bien quand il y a un problème de (sa)voir d'où il vient ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:18

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'etait surement en hors champs.

Ou alors c'était dans un champ près d'une falaise clac 
Blague à part, ce n'est pas anodin comme anecdote. Je veux bien croire que les personnages font des trucs hors caméra, mais là c'est tout sauf anecdotique.
:D :D
Tu veux dire dans le sens où Thomas est un béni oui-oui et ferait tout ce que lui dicte son Gaby?  siffle
Moi j'avais compris que Gaby l'avait emmené faire du saut en parachute, du deltaplane ou du saut à l'élastique ce genre de chose...Là où c'est incohérent c'est que ça ne colle pas au perso de Thomas, pas très sportif ou casse-cou à mon avis, donc si Thomas l'a fait c'est par amour, c'est ce que Thomas insinuait d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:19

Ans a écrit:
J'ai trouvé la scène de drague lourde !
C'est la nouvelle Thérèse pardi!  :cable:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:05

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ou alors c'était dans un champ près d'une falaise clac 
Blague à part, ce n'est pas anodin comme anecdote. Je veux bien croire que les personnages font des trucs hors caméra, mais là c'est tout sauf anecdotique.
:D :D
Tu veux dire dans le sens où Thomas est un béni oui-oui et ferait tout ce que lui dicte son Gaby?  siffle
Moi j'avais compris que Gaby l'avait emmené faire du saut en parachute, du deltaplane ou du saut à l'élastique ce genre de chose...Là où c'est incohérent c'est que ça ne colle pas au perso de Thomas, pas très sportif ou casse-cou à mon avis, donc si Thomas l'a fait c'est par amour, c'est ce que Thomas insinuait d'ailleurs.

Inconsciemment j'ai dû faire l'équation sauter d'une falaise=suicide (c'est souvent le cas dans la série), du coup ça m'a intrigué. Mais bon, c'est absurde car jamais Gaby, tout c.onnard qu'il est ( sarcastic) ne lui demanderait pas ça. En tout cas ça exclut un peu le spectateur je trouve.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:15

N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:02

nicolas8401' a écrit:
N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire.
J'ai eu le même sentiment que toi, ce serait en effet dommage d'aseptiser ce perso.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:50

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'ai trouvé la scène de drague lourde !
C'est la nouvelle Thérèse pardi!  :cable:
ça promet ! Déjà que quand elle est amoureuse elle devient asthmatique alors je crains le pire avec la nouvelle Thérèse.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:57

Cahpihthain Dehlfihnoh jeuh vouh zhaime !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:00

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'ai trouvé la scène de drague lourde !
C'est la nouvelle Thérèse pardi!  :cable:

La nouvelle Thérèse, celle qui met tout sur le dos des autres sarcastic 


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Sans-bagage


Lui c'est rien à côté de Gaby et Baptiste sarcastic
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:23

nicolas8401' a écrit:
N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire.

Tkt c'est Thérèse maintenant le personnage plein de mauvaise foi, ils ont échangé :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:24

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
N'(empêche quand je vois Gaby dire d'un ton grave que cette aventure lui a fait changer sa manière de voir les choses, j'ai quand même un peu peur que le personnage devienne aseptisé. J'espère qu'il gardera quand même un peu de sa mauvaise foi légendaire.

Tkt c'est Thérèse maintenant le personnage plein de mauvaise foi, ils ont échangé :D

:D 
En tout cas une chose n'a pas changé: on la voit en petite tenue sarcastic 
Je regrette de plus en plus l'ancienne actrice, signons une pétition :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:33

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Tkt c'est Thérèse maintenant le personnage plein de mauvaise foi, ils ont échangé :D

:D 
En tout cas une chose n'a pas changé: on la voit en petite tenue sarcastic 
Je regrette de plus en plus l'ancienne actrice, signons une pétitio :D

Elle a raison d'en profiter. Le climat n'est pas le même à Londres. Elle devra s'habiller... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:42

Mouais, d'ici à ce qu'elle ne parte pas à Londres et décide de rester avec son Delphi-Neau ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:44

Shinochaz a écrit:
Mouais, d'ici à ce qu'elle ne parte pas à Londres et décide de rester avec son Delphi-Neau ange

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:45

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

q

Je te reconnais bien là :D
En tout cas tu dois être contente, tout le monde est d'accord avec Ariane, c'est pas tous les jours :D[/quot

Oui suis contente que tout le monde soit objectif et reconnaisse qu'Ariane a raison.eh oui si c'était pas marqué Fiesta tu m aurais reconnue lol! Cependant, je veux bien reconnaitre que pour Samia, ça part d un bon sentiment,d essayer de venir en aide aux femmes en mauvaise situation.  mais c'est difficilement applicable, comme je le disais, la femme sort son smartphone et le type va attendre tranquillement qu elle mette en pratique l appli.

Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ...  ! :D

En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" !
Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:46

Ans a écrit:
J'ai trouvé la scène de drague lourde !
jap  c'est aussi ce que j'ai dit sur le topic des "nazes" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:48

Shinochaz a écrit:
Cahpihthain Dehlfihnoh jeuh vouh zhaime !

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:51

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ...  ! :D

En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" !
Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça !

jap jap jap jap jap jap jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:43

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ou alors c'était dans un champ près d'une falaise clac 
Blague à part, ce n'est pas anodin comme anecdote. Je veux bien croire que les personnages font des trucs hors caméra, mais là c'est tout sauf anecdotique.
:D :D
Tu veux dire dans le sens où Thomas est un béni oui-oui et ferait tout ce que lui dicte son Gaby?  siffle
Moi j'avais compris que Gaby l'avait emmené faire du saut en parachute, du deltaplane ou du saut à l'élastique ce genre de chose...Là où c'est incohérent c'est que ça ne colle pas au perso de Thomas, pas très sportif ou casse-cou à mon avis, donc si Thomas l'a fait c'est par amour, c'est ce que Thomas insinuait d'ailleurs.

Si il est sportif, je l'ai vu une fois à fort Boyard il se débrouillait plutôt bien et était trés dégourdi.! Aprés de là à sauter en parachute c'est autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:46

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:



Non, il y a encore quelqu'un qui résiste entre les camps de Babaorum, Petibonum ...  ! :D

En effet, cette appli est une fausse -bonne idée, on l'a vu, avec les arguments que vous avez tous développé ; en revanche, Ariane la critique pour de mauvaises raisons : "Samia qui voudrait se faire du fric avec leur boulot à eux, les policiers" !
Or, quelqu'un qui lance une appli effectue un travail, tout comme un installateur d'alarmes, etc. il est donc normal qu'il se rétribue ; et la police accourrait même si elle avait été prévenue de l'agression par d'autres moyens, donc c'est idiot de raisonner comme ça !

jap jap jap jap jap jap jap jap jap

Qu'est ce que que toutes ces tetes d approbation ! grrrr Ariane critique à bon escient.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:50

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap jap jap jap jap jap jap

Qu'est ce que que toutes ces tetes d approbation ! grrrr  Ariane critique à bon escient.

Encore un pote pour Simonian :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:54

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D 
En tout cas une chose n'a pas changé: on la voit en petite tenue sarcastic 
Je regrette de plus en plus l'ancienne actrice, signons une pétitio :D

Elle a raison d'en profiter. Le climat n'est pas le même à Londres. Elle devra s'habiller... whistle

L ancienne la petite, non moi je ne signe pas, elle etait enervante je trouve.
Thérese a mis son slip rouge pour plaire à son capitaine, c'etait en gros plan, elle se jetait sur lui comme la pauvreté sur le monde, on dirait qu'elle n y est pas passé depuis des lustres!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:05

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle a raison d'en profiter. Le climat n'est pas le même à Londres. Elle devra s'habiller... whistle

L ancienne la petite, non moi je ne signe pas, elle etait enervante je trouve.
Thérese a mis son slip rouge pour plaire à son capitaine, c'etait en gros plan, elle se jetait sur lui comme la pauvreté sur le monde, on dirait qu'elle n y est pas passé depuis des lustres!

:lol: :lol: :lol: Depuis l'été dernier avec le fils de la copine de Léa. Tu sais, celle que nous sommes d'accord pour détester ? J'ai oublié son prénom (et celui de ses enfants aussi).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:37

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:D :D
Tu veux dire dans le sens où Thomas est un béni oui-oui et ferait tout ce que lui dicte son Gaby?  siffle
Moi j'avais compris que Gaby l'avait emmené faire du saut en parachute, du deltaplane ou du saut à l'élastique ce genre de chose...Là où c'est incohérent c'est que ça ne colle pas au perso de Thomas, pas très sportif ou casse-cou à mon avis, donc si Thomas l'a fait c'est par amour, c'est ce que Thomas insinuait d'ailleurs.

Si il est sportif, je l'ai vu une fois à fort Boyard il se débrouillait plutôt bien et était trés dégourdi.! Aprés de là à sauter en parachute c'est autre chose.
Mais tu parles de Laurent Kerusore l'acteur, moi je parlais de Thomas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.