Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty21/3/2019, 20:52

Citation :

Germain a écrit:
tu veux dire de "transit" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 395324466

raylen
ailebrune a écrit:


:lol: 
remarque frappée au (petit) coin du bon sens
Le mieux est de faire litière de cette intrigue canino-scatologique.

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty21/3/2019, 20:54

Ce soir, satisfaction de voir que Franck, puis Céline, prenaient des nouvelles des disparus.

Car le cloisonnement des intrigues frôle parfois l'invraisemblable, dans ce quartier où tout le monde se connaît !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty21/3/2019, 20:55

Je parie que Judith va, soit se dénoncer, soit indiquer à la police où trouver les randonneurs, afin d'éviter que Jordan, innocent cuisiné et recuisiné, ne continue à en souffrir ...
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty21/3/2019, 23:17

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Cela m'étonne que les auteurs ait fait une intrigue principale à son sujet après la longue intrigue secondaire sur sa vie récemment; et encore une fois en plus (même si c'est moins loin) on remonte dans le passé de Gabriel avec cette patiente qui date de quelques mois dont on a jamais entendu parler (après le lourd passé d'homosexualité dont il n'avait pas parlé à ses parents)

Intrigue "principale", n'exagérons pas, j'espère bien que cette histoire de disparition en forêt ne va pas encore durer des semaines :lol:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.

Quand au fait qu'on ait "jamais entendu parler de la patiente", Gabriel doit en voir des dizaines par jour à l'hôpital, il ne va pas tous les mentionner heink
Pour moi, l'intrigue principale, c'est la paraplégie de Luna et la façon dont elle et son entourage vont apprendre à vivre avec. C'est assez différent des intrigues habituelles, mais pour moi, c'est l'intrigue centrale en ce moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty21/3/2019, 23:25

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est strictement perso mais PBLV me gonfle depuis quelques temps...

Ces histoires de "Madison" qui n'en finissent plus.

Les Belesta père et fils qui font n'importe quoi.

Et ce Gaby-bashing permanent depuis le prime Sleep
Cela m'étonne que les auteurs ait fait une intrigue principale à son sujet après la longue intrigue secondaire sur sa vie récemment; et encore une fois en plus (même si c'est moins loin) on remonte dans le passé de Gabriel avec cette patiente qui date de quelques mois dont on a jamais entendu parler (après le lourd passé d'homosexualité dont il n'avait pas parlé à ses parents)
Sans spoiler ,j'ai l'impression que l'intrigue va plutot se porter sur Therese qui n'a jamais ete tres gatee sur ce plan la. je pense que ces especes de visions ou hallucinations ou Therese cupabilise de s'etre sacrifiee par rapport a son frere, ne sont pas anodines... heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty21/3/2019, 23:37

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:


Intrigue "principale", n'exagérons pas, j'espère bien que cette histoire de disparition en forêt ne va pas encore durer des semaines :lol:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.

Quand au fait qu'on ait "jamais entendu parler de la patiente", Gabriel doit en voir des dizaines par jour à l'hôpital, il ne va pas tous les mentionner heink
Pour moi, l'intrigue principale, c'est la paraplégie de Luna et la façon dont elle et son entourage vont apprendre à vivre avec. C'est assez différent des intrigues habituelles, mais pour moi, c'est l'intrigue centrale en ce moment.

jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 01:35

Ans a écrit:
Ce qui est bizarre depuis les intrigues autour des Riva-Marci en ce moment, c'est la disparition de pas mal d'acteurs : les ados, Coralie, la coloc, Boher et j'en passe. Quant à Nathan, cela fait bien des mois qu'on ne l'a pas vu. Plutôt que de nous Madisonner le cerveau, on aurait pu nous inventer une histoire sympa avec les personnages qu'on n'a pas vus depuis longtemps, quitte à faire du léger.
Heureusement qu'il y a l'intrigue de Kevin, assez intéressante, je trouve.
Ce sont surtout les colocs qui sont absents: Barbara et Nathan sont morts?  whistle   On dirait qu'on veut nous cacher la coloc comme s'ils faisaient des travaux a l'interieur, pareil pour Blanche et Noe qui s'installent chez Franck: ils ont detruit l'appart de Blanche?  :cable:  Et l'ancien appart de Benoit et Stephane?
Je pense qu'on nous prepare de nouveaux decors en secret, peut-etre un appart pour Sacha et Victoire s'ils laissent l'appart actuel a Luna...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 01:46

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le terme approprié (mais rarement utilisé) est quasi-frère ou sœur.

Mes quasi-frères (ou soeurs), ce sont les enfants du conjoint de l'un de mes parents, mais qui n'ont aucun lien du sang avec moi.
Mes demi-frères (ou soeurs), ce sont les enfants qui ont l'un de leurs parents en commun avec moi.

Ben oui... c'est ce que j'ai dit. scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 01:47

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

 Il me semble qu'elle s'est pointée le jour de leur retour prévu, donc ils étaient au fond du trou depuis plusieurs jours! et comme elle les avait suivis, elles savaient qu'ils étaient au bout du rouleau. C'est ce qui me fait dire qu'elle n'est pas venue par perversité ou je ne sais quoi,  mais parce qu'elle veut qu'ils soient sauvés.

Non, ça ne prouve pas ça : même si elle n'était pas venu chez Thomas, ce dernier se serait quand même inquiété, et aurait quand même prévenu la police !
La première fois qu'il lui dit "oh, ils ont dû décider de prolonger la balade" d'un air insouciant, j'ai plutôt pris ça pour de la politesse, il ne connaît pas cette femme, il ne va pas lui montrer immédiatement son inquiétude. D'ailleurs, on l'a vu s'inquiéter à peine avait-elle le dos tourné ...

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 01:49

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:


Intrigue "principale", n'exagérons pas, j'espère bien que cette histoire de disparition en forêt ne va pas encore durer des semaines :lol:

D'ailleurs il n'y a pas vraiment d'intrigue principale pour le moment (sauf Madison whistle ) , plutôt des intrigues de transition.

Quand au fait qu'on ait "jamais entendu parler de la patiente", Gabriel doit en voir des dizaines par jour à l'hôpital, il ne va pas tous les mentionner heink
Pour moi, l'intrigue principale, c'est la paraplégie de Luna et la façon dont elle et son entourage vont apprendre à vivre avec. C'est assez différent des intrigues habituelles, mais pour moi, c'est l'intrigue centrale en ce moment.

jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 02:01

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Ce qui est bizarre depuis les intrigues autour des Riva-Marci en ce moment, c'est la disparition de pas mal d'acteurs : les ados, Coralie, la coloc, Boher et j'en passe. Quant à Nathan, cela fait bien des mois qu'on ne l'a pas vu. Plutôt que de nous Madisonner le cerveau, on aurait pu nous inventer une histoire sympa avec les personnages qu'on n'a pas vus depuis longtemps, quitte à faire du léger.
Heureusement qu'il y a l'intrigue de Kevin, assez intéressante, je trouve.
Ce sont surtout les colocs qui sont absents: Barbara et Nathan sont morts?  whistle   On dirait qu'on veut nous cacher la coloc comme s'ils faisaient des travaux a l'interieur, pareil pour Blanche et Noe qui s'installent chez Franck: ils ont detruit l'appart de Blanche?  :cable:  Et l'ancien appart de Benoit et Stephane?
Je pense qu'on nous prepare de nouveaux decors en secret, peut-etre un appart pour Sacha et Victoire s'ils laissent l'appart actuel a Luna...
pitié non, qu'ils s'en aillent et qu'ils emmènent Madison avec eux alexxx1978 

*** 
j'ai du mal à accrocher aux scènes Baptiste-Thérèse ; je les ai connus plus harmonieux que cela. Là je n'ai pas été émue (peut-être à cause du jeu des acteurs, je ne suis pas sûre) car il manque quelque chose dans la façon dont c'est présenté.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 02:25

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce sont surtout les colocs qui sont absents: Barbara et Nathan sont morts?  whistle   On dirait qu'on veut nous cacher la coloc comme s'ils faisaient des travaux a l'interieur, pareil pour Blanche et Noe qui s'installent chez Franck: ils ont detruit l'appart de Blanche?  :cable:  Et l'ancien appart de Benoit et Stephane?
Je pense qu'on nous prepare de nouveaux decors en secret, peut-etre un appart pour Sacha et Victoire s'ils laissent l'appart actuel a Luna...
pitié non, qu'ils s'en aillent et qu'ils emmènent Madison avec eux alexxx1978 

*** 
j'ai du mal à accrocher aux scènes Baptiste-Thérèse ; je les ai connus plus harmonieux que cela. Là je n'ai pas été émue (peut-être à cause du jeu des acteurs, je ne suis pas sûre) car il manque quelque chose dans la façon dont c'est présenté.

Je pense que ça provient du jeu de Thérèse qui est de plus en plus mauvais. En revanche, je trouve Baptiste très bien, très naturel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 09:50

Paty a écrit:
Je parie que Judith va, soit se dénoncer, soit indiquer à la police où trouver les randonneurs, afin d'éviter que Jordan, innocent cuisiné et recuisiné, ne continue à en souffrir ...
Jordan m'a fait de la peine, c'est un paumé, d'ailleurs lorsqu'il avait dit au tout début qu'il était kleptomane, je pensais qu'il mentait mais peut-être que non finalement... confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 09:55

Paty a écrit:
Ce soir, satisfaction de voir que Franck, puis Céline, prenaient des nouvelles des disparus.

Car le cloisonnement des intrigues frôle parfois l'invraisemblable, dans ce quartier où tout le monde se connaît !
Oui en revanche ils ne prennent pas de news de Luna mais c'est vrai qu'ils sont moins liés à elle dans la série.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 15:03

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

pitié non, qu'ils s'en aillent et qu'ils emmènent Madison avec eux alexxx1978 

*** 
j'ai du mal à accrocher aux scènes Baptiste-Thérèse ; je les ai connus plus harmonieux que cela. Là je n'ai pas été émue (peut-être à cause du jeu des acteurs, je ne suis pas sûre) car il manque quelque chose dans la façon dont c'est présenté.

Je pense que ça provient du jeu de Thérèse qui est de plus en plus mauvais. En revanche, je trouve Baptiste très bien, très naturel.
C'est vrai. Depuis son rôle de papa poule, il est bien. D'ailleurs j'ai bien aimé quand il étendait le linge en discutant avec Kevin.

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 15:05

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je parie que Judith va, soit se dénoncer, soit indiquer à la police où trouver les randonneurs, afin d'éviter que Jordan, innocent cuisiné et recuisiné, ne continue à en souffrir ...
Jordan m'a fait de la peine, c'est un paumé, d'ailleurs lorsqu'il avait dit au tout début qu'il était kleptomane, je pensais qu'il mentait mais peut-être que non finalement... confused
Oui, il en a déjà beaucoup bavé et on lui en rajoute une couche. Du coup j'ai trouvé la coupable d'autant plus naze, surtout que maintenant, elle essaie de filer en douce comme une lâche  kaola

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 17:41

Si elle n'a pas compris le message que Thomas faisait (lourdement) passer sur le pardon, c'est qu'elle n'est pas récupérable ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 19:30

Elle a dû lire sur Facebook que le pardon est dangereux et cause l'autisme Surprised-redface
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 20:56

Bon ben voila une chose de faite, tout est bien qui finit bien ! bounce 

On se serait un peu douté cool

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 21:10

Sagewin44 a écrit:
Bon ben voila une chose de faite, tout est bien qui finit bien ! bounce 

On se serait un peu douté cool

Pas sûr, ils peuvent avoir des séquelles
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 21:12

1848 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Bon ben voila une chose de faite, tout est bien qui finit bien ! bounce 

On se serait un peu douté cool

Pas sûr, ils peuvent avoir des séquelles

Les séquelles vont passer à côté d'eux je pense :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 21:14

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Pas sûr, ils peuvent avoir des séquelles

Les séquelles vont passer à côté d'eux je pense :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 21:14

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mes quasi-frères (ou soeurs), ce sont les enfants du conjoint de l'un de mes parents, mais qui n'ont aucun lien du sang avec moi.
Mes demi-frères (ou soeurs), ce sont les enfants qui ont l'un de leurs parents en commun avec moi.

Ben oui... c'est ce que j'ai dit. scratch
:lol:  en fait, c'est à toi que j'ai répondu, mais après avoir lu toute la discussion sur le thème ... et j'avais l'impression que ce n'était pas clair !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty22/3/2019, 21:15

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Pas sûr, ils peuvent avoir des séquelles

Les séquelles vont passer à côté d'eux je pense :D

Mais très près, hein !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.