Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pascalou68




Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty28/7/2017, 17:33

Non ce n'est pas veritablement un prime.C'est juste à cause du sport,tous les episodes de la semaine
du 7 au 11 aout seront diffuses dans une soirée spéciale le lundi 7 aout à 20h55

Il y aura un vrai prime le 26 septembre,qui est en plein tournage jusqu'au 8 aout

http://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-Un-nouveau-prime-pour-la-rentree-4513235
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty29/7/2017, 23:33

Pascalou68 a écrit:
Non ce n'est pas veritablement un prime.C'est juste à cause du sport,tous les episodes de la semaine
du 7 au 11 aout seront diffuses dans une soirée spéciale le lundi 7 aout à 20h55

Il y aura un vrai prime le 26 septembre,qui est en plein tournage jusqu'au 8 aout

http://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-Un-nouveau-prime-pour-la-rentree-4513235

J'ai entendu sur Europe1 qu'il serait diffusé à la rentrée et mettrait en scène Patrick Nebout et Eugénie.

Peut-être le dénouement de l'intrigue de l'Enchanteur... et j'en serais enchantée !
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty30/7/2017, 08:33

PBLV71

PBLV71

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty31/7/2017, 17:08

Voici les infos complètes du prochain prime qui aura lieu le 26 septembre prochain

Le prochain Prime de Plus Belle La Vie est en tournage depuis le lundi 17 juillet jusqu'au 8 août à Marseille et ses environs
Avec:

Pierre Martot (Léo Castelli)

Anne Décis (Luna Torres)

Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher)

Ludovic Baude (Benoît Cassagne)

Lara Ménini (Eugénie Grandé)

Marie Réache (Babeth Nebout)

Jérôme Bertin (Patrick Nebout) ...

 
 
Massilia News est en péril. Eugénie recherche de nouveaux actionnaires. Elle rencontre Marc, le fondateur de Marc et Cécilia, qui pourrait sauver Massilia. Eugénie est invitée chez ses futurs investisseurs pour affiner les conditions de rachat mais elle tombe sous le charme de Marc et doit faire face à la jalousie de Cécilia. C’est pourquoi elle demande à Benoît de jouer le rôle de mari et de l’accompagner.
Alors que les Nebout fêtent l’anniversaire de Patrick en famille, ce dernier est appelé pour une urgence. Cette intervention n’est en fait qu’un prétexte : les collègues de Patrick lui ont aussi organisé son anniversaire. Quand Babeth apprend le fin mot de l’histoire, elle crie au scandale ! Tout est bien qui finit bien jusqu’à ce que Patrick avoue à Babeth qu’il y a trois mois, il a couché avec sa commissaire…
Il durera 90 mn et sera réalisé par Nicolas Herdt
Scénarios et dialogues de Pierre Monjanel, Sarah Belhassen, Sébastien Fabioux, Claudio Descalzi, Aurélia Morali, Thomas Leroux, Marc Roux, Nathalie Vailloud
Produit par Hubert Besson, Michelle Podroznik et Sébastien Charbit
Une coproduction  Telfrance Série  / Rendez Vous Production Série / France Télévisions 
Producteur Exécutif FTV : Olivier Roelens
Directeur de production Telfrance Série : Serge Ladron de Guevara
Directeur de production FTV :  Jean-Christophe Rouot
Directeur d'acteurs : Richard Guedj
Equipe éditoriale FTV : Christine Coutin , Stéphane Massard, Caroline Ferrier et Nadira Merabet 

Source : FranceTélévisions


Dernière édition par PBLV71 le 1/8/2017, 00:17, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty31/7/2017, 17:55

Pourquoi c'est Eugénie et non Sacha qui recherche de nouveaux actionnaires ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty31/7/2017, 21:52

Ah  si Nebout avoue son infidelite a sa femme ca va devenir interessant! :D
Et j'en connais un qui va bien rigoler c'est Vincent ;)
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty31/7/2017, 21:57

Sauf que pour Nebout, il s'agissait d'un "one-shot" alors que Jeanne a vraiment quitté Vincent pour Michael.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty31/7/2017, 22:16

Luena47 a écrit:
Sauf que pour Nebout, il s'agissait d'un "one-shot" alors que Jeanne a vraiment quitté Vincent pour Michael.
Ok mais l'on ne sait pas si  Babeth va pardonner cet ecart et rien n'empechera Vincent de venir narguer Babeth  s'il apprends la nouvelle et ce ne serait que justice   :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty31/7/2017, 22:51

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Sauf que pour Nebout, il s'agissait d'un "one-shot" alors que Jeanne a vraiment quitté Vincent pour Michael.
Ok mais l'on ne sait pas si  Babeth va pardonner cet ecart et rien n'empechera Vincent de venir narguer Babeth  s'il apprends la nouvelle et ce ne serait que justice   :lol:

Moi aussi, j'espère ! vivejason

En revanche, je suis désenchantée que Berger ne soit pas encore démasqué ! confused
PBLV71

PBLV71

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty17/8/2017, 23:07

Dernier info concernant le prochain prime qui sera diffusé le 26 septembre. Celui-ci va s'appeler "Naissances"
coryse



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty20/8/2017, 23:05

Bonjour, je visualise l'intégrale de PBLV depuis le début, et je cherche désespérément le prime intitulé "le retour de Nicolas". Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci !
Cadran

Cadran

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty20/8/2017, 23:23

Wow !
Je ne peux pas t'aider, désolée.
J'aimerais beaucoup, moi aussi, revoir tout depuis le début, un jour.
Tu as acheté l'intégrale ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty21/8/2017, 16:22

essaie sur youtube mais malheureusement beaucoup  de vidéos qui datent ont été supprimés alexxx1978 

tony en avez assez bien et tout a disparu au bout de quelque temps grrrr 

dommage moi j'ai les premières saison grâce aux dvd du début quand ils étaient en vente Smile ^


Saison 5 / Prime Time " Le Retour de Nicolas " / Episode 4 - YouTube



coryse



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty22/8/2017, 17:07

Merci ! Bon j'ai bien un site qui recense tous les épisodes depuis le début, mais pas de trace du prime intitulé "le retour de Nicolas " ! J'ai fouillé tout le net !!!!
Cadran

Cadran

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty22/8/2017, 17:14

Les primes sont difficiles à trouver. 
J'avais trouvé "Coup de feu pour Barbara", mais il a été supprimé et impossible de le retrouver. Bon, pas très grave, je l'ai revisionné je sais pas combien de fois quand il était dispo, c'est le seul prime que j'ai aimé.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
coryse



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty22/8/2017, 17:31

Dommage, si quelqu'un le trouve qu'il me fasse signe ! Et ceux qui veulent le lien pour la liste des épisodes depuis le début peuvent m'envoyer un MP. Smile
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty22/8/2017, 21:28

coryse a écrit:
Dommage, si quelqu'un le trouve qu'il me fasse signe ! Et ceux qui veulent le lien pour la liste des épisodes depuis le début peuvent m'envoyer un MP. Smile
bah  !! j'ai voulu répondre a ton mp et c'est dit qu'on ne peux pas t'envoyer un mp confused

donc je te dit merci ici ;)
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty12/9/2017, 10:17

Entendu hier à Morandini : "le 26 septembre spécial pblv avec comme thématique les 3 naissances"

C'est quoi les 3 naissances ? Emma va accoucher de triplés ? Je ne le mets pas en spoiler parce que c'est trop invraisemblable pour être vrai.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty12/9/2017, 10:23

Quand ils parlent de 3 naissances,ils parlent outre du bébé,de la naissance de Patrick puisqu'il fete son anniversaire et de la naissance d'un amour pour Eugénie (pour cette dernière c'est ma supposition)
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty12/9/2017, 10:55

Pascalou68 a écrit:
Quand ils parlent de 3 naissances,ils parlent outre du bébé,de la naissance de Patrick puisqu'il fete son anniversaire et de la naissance d'un amour pour Eugénie (pour cette dernière c'est ma supposition)

C'est tiré par les cheveux quand même :D

merci
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty13/9/2017, 01:15

Cassandra78 a écrit:
Entendu hier à Morandini : "le 26 septembre spécial pblv avec comme thématique les 3 naissances"

C'est quoi les 3 naissances ? Emma va accoucher de triplés ? Je ne le mets pas en spoiler parce que c'est trop invraisemblable pour être vrai.

Où écoutes-tu Morandini ? Avant, il était le matin sur Europe1 et j'adorais, mais depuis ses... problèmes, il a disparu.
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty13/9/2017, 07:31

Maïadelsol a écrit:

Où écoutes-tu Morandini ? Avant, il était le matin sur Europe1 et j'adorais, mais depuis ses... problèmes, il a disparu.


Moi je l'ai toujours bien aimé surtout qu'il fait beaucoup d'émissions sur la télé.

Maintenant il est sur Cnews à 11 heures le matin. Ca s'appelle Morandini Live. Ca dure 1 heure.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty15/9/2017, 02:03

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Où écoutes-tu Morandini ? Avant, il était le matin sur Europe1 et j'adorais, mais depuis ses... problèmes, il a disparu.


Moi je l'ai toujours bien aimé surtout qu'il fait beaucoup d'émissions sur la télé.

Maintenant il est sur Cnews à 11 heures le matin. Ca s'appelle Morandini Live. Ca dure 1 heure.

Merci... mais c'est mort : je n'ai pas de télévision ! :D
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty15/9/2017, 08:41

Maïadelsol a écrit:

Merci... mais c'est mort : je n'ai pas de télévision ! :D


T'as pas un ordi ? tu mets le logiciel ADSL TV qui te permet de voir la tv sinon tu as cnews en direct sur to smart phone ou ta tablette

Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 3 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.