Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:07

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.
Pareil. Non mais penser à la ménopause quand on a 23 ans , il faut vraiment avoir un problème dans sa tête ! 
De toute façon, en entreprise, c'est le principal intéressé qui offre un pot pour son anniversaire et pas la boîte.

Au vu du plaisir que cette célébration a inspiré à Cerise, Vincent a dû se féliciter de n'avoir mis que sept euros ! whistle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:12

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Dans le cas du trio Balujeanne, l'alcool à haute dose revient quand même souvent, quand on les voit ensemble.
Et il me semble aussi que certains rerprochent à la série de ne pas mettre de message en début d'épisode quand il y a de l'alcool, alors qu'ils le font quand il y a du shit.

On voit aussi souvent les lycéens perturber ou sécher les cours.
Ca c'est surtout la loi qui oblige. Après bon il n'y a pas non plus de message en début d'épisode pour dire que le meurtre c'est pas bien et le viol c'est pas bien alors qu'on s'en doute quand même un petit peu...

Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série :D
Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:27

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


On voit aussi souvent les lycéens perturber ou sécher les cours.
Ca c'est surtout la loi qui oblige. Après bon il n'y a pas non plus de message en début d'épisode pour dire que le meurtre c'est pas bien et le viol c'est pas bien alors qu'on s'en doute quand même un petit peu...

Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série :D
Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser"

Dommage, je ne sais pas... Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible ni de choquant à de passer de temps à autre une soirée arrosée entre copines. Et puis par ailleurs, elles travaillent, sont bien insérées. Donc, je ne vois pas le problème. J'ai beaucoup plus de mal avec une pochtronne comme la mère de Mila.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Et bien voilà, on a découvert le pot-aux-roses ! Fanfan fait partie des scénaristes, ou des dialoguistes ! cheers

D'ailleurs on ne voit plus trop Estelle depuis quelque temps siffle

CQFD ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:02

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

Pareil. Non mais penser à la ménopause quand on a 23 ans , il faut vraiment avoir un problème dans sa tête ! 
De toute façon, en entreprise, c'est le principal intéressé qui offre un pot pour son anniversaire et pas la boîte.

Au vu du plaisir que cette célébration a inspiré à Cerise, Vincent a dû se féliciter de n'avoir mis que sept euros ! whistle

Sauf que Vincent, après son discours hyper-impliqué, s'est éclipsé ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:02

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série :D
Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser"

Dommage, je ne sais pas... Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible ni de choquant à de passer de temps à autre une soirée arrosée entre copines. Et puis par ailleurs, elles travaillent, sont bien insérées. Donc, je ne vois pas le problème. J'ai beaucoup plus de mal avec une pochtronne comme la mère de Mila.

jap jap jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce sont des ados, donc des débiles selon les codes de la série :D
Blague à part, je trouve juste dommage que ce trio adulte ait besoin de picoler à l'excès pour "s'amuser"

Dommage, je ne sais pas... Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible ni de choquant à de passer de temps à autre une soirée arrosée entre copines. Et puis par ailleurs, elles travaillent, sont bien insérées. Donc, je ne vois pas le problème. J'ai beaucoup plus de mal avec une pochtronne comme la mère de Mila.

Mais là on a l'impression que c'est quasiment à chaque fois qu'elles se voient...
Après, oui la mère de Mila est hors concours :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:26

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dommage, je ne sais pas... Pour ma part, je ne vois rien de répréhensible ni de choquant à de passer de temps à autre une soirée arrosée entre copines. Et puis par ailleurs, elles travaillent, sont bien insérées. Donc, je ne vois pas le problème. J'ai beaucoup plus de mal avec une pochtronne comme la mère de Mila.

Mais là on a l'impression que c'est quasiment à chaque fois qu'elles se voient...
Après, oui la mère de Mila est hors concours :D

Mais elles se voient peu souvent, toi-même tu l'avais noté dans un topic ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:33

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais là on a l'impression que c'est quasiment à chaque fois qu'elles se voient...
Après, oui la mère de Mila est hors concours :D

Mais elles se voient peu souvent, toi-même tu l'avais noté dans un topic ;)

Ben justement les rares fois où elles se voient elles se bourrent la gueule... De toute façon j'ai du mal avec cette amitié depuis le début Surprised-redface  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Et bien voilà, on a découvert le pot-aux-roses ! Fanfan fait partie des scénaristes, ou des dialoguistes ! cheers

D'ailleurs on ne voit plus trop Estelle depuis quelque temps siffle

"Fanfan m'a tuer"
Signé : Estelle
PS : Blanche, fais gaffe !!!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:01

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


D'ailleurs on ne voit plus trop Estelle depuis quelque temps siffle

"Fanfan m'a tuer"
Signé : Estelle
PS : Blanche, fais gaffe !!!!!
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:07

Jordan qui tape l'incruste l'air de rien  et vole la puree de Mathis...Shocked Le pauvre bebe le regardait d'un air chelou! :D
Baptiste qui lui fait confiance sans se douter de rien...heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:23

likeasunshine a écrit:
Jordan qui tape l'incruste l'air de rien  et vole la puree de Mathis...Shocked Le pauvre bebe le regardait d'un air chelou! :D
Baptiste qui lui fait confiance sans se douter de rien...heink

Sans parler de toutes ses allusions pleines de rancoeur à la belle vie que Baptiste a et que lui n'a pas pu avoir... C'est tellement gros, comme Baptiste fait-il pour n'y voir que du feu :lol:


Dernière édition par 1848 le Ven 15 Mar 2019 - 23:23, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:23

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


D'ailleurs on ne voit plus trop Estelle depuis quelque temps siffle

"Fanfan m'a tuer"
Signé : Estelle
PS : Blanche, fais gaffe !!!!!

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:24

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jordan qui tape l'incruste l'air de rien  et vole la puree de Mathis...Shocked Le pauvre bebe le regardait d'un air chelou! :D
Baptiste qui lui fait confiance sans se douter de rien...heink

Sans parler de toutes ses allusions pleines de rancoeur à la belle vie que Baptiste a et que lui n'a pas pu avoir... C'est tellement gros, comme Baptiste fait-il pour n'y voir que du feu :lol:

Il prend les choses avec plus de recul ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:48

Ans a écrit:
Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.

Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 2:53

Ce qu'elle pense n'est jamais très pertinent selon moi.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 21:09

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Sans parler de toutes ses allusions pleines de rancoeur à la belle vie que Baptiste a et que lui n'a pas pu avoir... C'est tellement gros, comme Baptiste fait-il pour n'y voir que du feu :lol:

Il prend les choses avec plus de recul ;)

Parce que ce n'est pas sa purée à lui que Jordan a vidée ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 21:10

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Cerise. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient voulu lui faire une fête en mode on t'apprécie tous alors que c'est depuis le début une écervelée qui n'inspire pas une grande sympathie. Son attitude déplacée ce soir le prouve encore.

Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer.

Ce qu'elle ... quoi ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 22:49

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer.

Ce qu'elle ... quoi ? :D

:lol: :lol: :lol:
C'est clair que cette fille n'a pas de cerveau... ni le moindre tact. Elle l'a prouvé à maintes reprises. Je me demande pourquoi elle a obtenu sa titularisation. Vincent n'est pas si indulgent d'habitude... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:07

Elle peut etre a la fois desagreable et insolente au possible et competente niveau boulot, ce n'est pas incompatible en soi...molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:10

likeasunshine a écrit:
Elle peut etre a la fois desagreable et insolente au possible et competente niveau boulot, ce n'est pas incompatible en soi...molly malone

Elle est tout de même très gaffeuse. Au sein d'une entreprise, ça peut poser des problèmes au-delà du relationnel.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:28

Elle est corporate molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:54

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:

Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer.

Ce qu'elle ... quoi ? :D

:lol: En tout cas, elle a perdu le match pour les ballons : quand elle voulait convaincre tout le monde de travailler assis sur des ballons, de s'éduquer au passage le périnée, et autres délicates attentions de sa part.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.