Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:01

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Fallait bien qu'elle trouve une excuse pour expliquer qu'elle se trouvait là ... et en + pour faire diversion et empêcher Claude d'entrer dans son bureau pendant que Mila "chipait" l'adresse de Valère :lol: :lol: Font tous les cons avec Claude... molly malone

Faire diversion égal voler ! Bon d accord. Pas d'autres moyens? Sinon, une fois le coup de l adresse, elles l'ont (l adresse) elles peuvent le rendre par la suite, non ? grrrr

Elle joint l'utile à l'agréable... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:19

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Ah bon ? Je ne connaissais pas cette tradition ...

Quand on va à un mariage il est de coutume de donner aux mariés soit un cadeau de mariage, soit une enveloppe contenant de l'argent, non ? confused

Ben, sûrement, si tu le dis. Je ne savais pas. J'en étais restée à "soit un cadeau choisi par soi, soit un cadeau choisi sur la liste de mariage". Je croyais le cadeau en argent réservé aux parents, ou grands-parents.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:23

lilijo63 a écrit:
ziva a écrit:

elle n'a pas hérité du "bon goût" de maman Mirta   Cool toujours tirée à quatre épingles jusque dans les moindre détails... Il est vrai que "Papy Roland" a de l'oseille..  :lol: :lol: que "Madame" s'occupe de dépenser :lol:
(j'envie toujours les jolies broches de Mirta Smile )

Oui, j'aime généralement beaucoup le style de Mirta. Hélas, je n'ai pas la plastique de Sylvie Flepp... frown

Moi aussi ... et moi non plus, hélas !
Comme Ziva, ce n'est pas trop mon style habituel de vêtements, mais je les aime bien sur elle ... et si j'avais sa taille fine, aaaah ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:28

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Faire diversion égal voler ! Bon d accord. Pas d'autres moyens? Sinon, une fois le coup de l adresse, elles l'ont (l adresse) elles peuvent le rendre par la suite, non ? grrrr

Elle joint l'utile à l'agréable... :D

Oui, et c'est ça qui m'a déplu.
Sans compter que Rochat va probablement demander à un autre des colocs "si la chaudière remarche",etc. et comment va-t-elle s'en sortir, Allison ?
On a bien vu que le coup de l'argent, elle l'a rajouté en voyant que Mila n'avait toujours pas terminé, mais elle aurait pu trouver autre chose (genre "comment on fait, alors ? On vous envoie la facture ? Vous nous conseillez un chauffagiste ?")
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle joint l'utile à l'agréable... :D

Oui, et c'est ça qui m'a déplu.
Sans compter que Rochat va probablement demander à un autre des colocs "si la chaudière remarche",etc. et comment va-t-elle s'en sortir, Allison ?
On a bien vu que le coup de l'argent, elle l'a rajouté en voyant que Mila n'avait toujours pas terminé, mais elle aurait pu trouver autre chose (genre "comment on fait, alors ? On vous envoie la facture ? Vous nous conseillez un chauffagiste ?")

A mon avis, ça va être zappé, on n'en parlera plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:50

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, et c'est ça qui m'a déplu.
Sans compter que Rochat va probablement demander à un autre des colocs "si la chaudière remarche",etc. et comment va-t-elle s'en sortir, Allison ?
On a bien vu que le coup de l'argent, elle l'a rajouté en voyant que Mila n'avait toujours pas terminé, mais elle aurait pu trouver autre chose (genre "comment on fait, alors ? On vous envoie la facture ? Vous nous conseillez un chauffagiste ?")

A mon avis, ça va être zappé, on n'en parlera plus.

Ce qui serait drôle, c'est que la chaudière déc*nne effectivement, et lorsque Nathan ou un autre coloc en parlerait à Rochat, il leur dirait : "mais j'ai déjà donné l'argent à Allison !" :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 21:57

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis, ça va être zappé, on n'en parlera plus.

Ce qui serait drôle, c'est que la chaudière déc*nne effectivement, et lorsque Nathan ou un autre coloc en parlerait à Rochat, il leur dirait : "mais j'ai déjà donné l'argent à Allison !" :lol:

Effectivement, ça serait drôle... mais, avec sa vivacité d'esprit habituelle, elle s'en sortirait sûrement par une pirouette ! Et puis, je ne souhaite aucun mal à Alison, na ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 22:03

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis, ça va être zappé, on n'en parlera plus.

Ce qui serait drôle, c'est que la chaudière déc*nne effectivement, et lorsque Nathan ou un autre coloc en parlerait à Rochat, il leur dirait : "mais j'ai déjà donné l'argent à Allison !" :lol:

:D :D :D Et Alison ayant le sens de la répartie, elle n'aurait plus qu'à dire aux collocs : "Bah oui, c'était un tour de chauffe quoi, okazou"
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty10/2/2019, 22:17

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis, ça va être zappé, on n'en parlera plus.

Ce qui serait drôle, c'est que la chaudière déc*nne effectivement, et lorsque Nathan ou un autre coloc en parlerait à Rochat, il leur dirait : "mais j'ai déjà donné l'argent à Allison !" :lol:

Ca sera peut-être Abdel le coloc qui en parlera à Rochat et on aura alors droit à une n-ième querelle Abdel/Alison Sleep
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 09:08

Nazes pour moi les tenues des invités au mariage: autant la robe de Luna qui faisait mémé, celle de Victoire (rappelant légèrement la tenue de Barbara) qui met des bottes  heink, celle d'Estelle, bref.. 

Naze aussi Valère qui se sent obligé d'insulter Mila pour ne pas avoir à lui dire la vérité..

Kevin et son uniforme trop petit et qui essaie de mettre Anne dehors, j'avoue que j'ai trouvé ça drôle aussi, juste les commentaires d'Ariane et Eric derrière son dos étaient de trop. Bien que cela me parait un peu invraisemblable que Kevin n'ait pas été présenté à la commissaire, quand un nouveau débarque quelque part, on le présente généralement à toute l'équipe..

Pour Thomas/Eric, je n'ai pas trouvé Thomas vraiment naze de le larguer mais c'est vrai que c'est assez facile quand même.. si Gabriel avait continué à mentir encore pendant des semaines, peut-être qu'Eric se serait vraiment attaché à Thomas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 17:17

Flora24 a écrit:
Nazes pour moi les tenues des invités au mariage: autant la robe de Luna qui faisait mémé, celle de Victoire (rappelant légèrement la tenue de Barbara) qui met des bottes  heink, celle d'Estelle, bref.. 

Naze aussi Valère qui se sent obligé d'insulter Mila pour ne pas avoir à lui dire la vérité..

Kevin et son uniforme trop petit et qui essaie de mettre Anne dehors, j'avoue que j'ai trouvé ça drôle aussi, juste les commentaires d'Ariane et Eric derrière son dos étaient de trop. Bien que cela me parait un peu invraisemblable que Kevin n'ait pas été présenté à la commissaire, quand un nouveau débarque quelque part, on le présente généralement à toute l'équipe..

Pour Thomas/Eric, je n'ai pas trouvé Thomas vraiment naze de le larguer mais c'est vrai que c'est assez facile quand même.. si Gabriel avait continué à mentir encore pendant des semaines, peut-être qu'Eric se serait vraiment attaché à Thomas..
Eric commencait justement a s'attacher a Thomas, il l'avait dit a l'interesse et a Gaby aussi. Mais bon il trouvera surement mieux, na!  kaola
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 18:04

En même temps c'était voué à l'échec car Thomas s'assume et pas Eric ; il aurait fallu que ce dernier vive sa passion au grand jour.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 18:25

Encore une fois, dommage que Nicolas ait été "oublié", car c'était un bon exemple du flic homo qui s'assume.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 19:37

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Fallait bien qu'elle trouve une excuse pour expliquer qu'elle se trouvait là ... et en + pour faire diversion et empêcher Claude d'entrer dans son bureau pendant que Mila "chipait" l'adresse de Valère :lol: :lol: Font tous les cons avec Claude... molly malone

Faire diversion égal voler ! Bon d accord. Pas d'autres moyens? Sinon, une fois le coup de l adresse, elles l'ont (l adresse) elles peuvent le rendre par la suite, non ? grrrr
Pauvre Claude... peut faire une croix dessus :lol: Son fric, il ne verra +, Alison va se payer un p'tit cadeau de Saint Valentin  :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 19:39

Maïadelsol a écrit:
ziva a écrit:

Comme je l'ai écrit, Mirta est toujours habillée de façon très élégante mais perso ce n'est pas mon style molly malone préfère le pantalon, chemise, pull (style sportif) plus pratique lorsqu'on roule beaucoup en voiture. Concernant la plastique, j'ai mangé trop soupe dans ma jeunesse :lol: doit faire 12 à 15 cm en hauteur de + que Mirta !

Pour ma part, j'aime beaucoup les tenues de Mirta, notamment ses robes. Je la trouve extrêmement élégante, très classe !

Quant au fait qu'il serait plus pratique de conduire en pantalon qu'en jupe... ah bon ? Perso, je conduis très fréquemment (et en plus je suis commerçante sur les marchés), ce qui ne m'empêche nullement de toujours porter des robes ou des jupes. Je ne possède même pas de pantalon (sauf pour monter à cheval ou skier) !
Plus jeune, je roulais également en jupe mais ce n'est pas pratique... en plus lorsque tu veux sortir de la voiture tu as la jupe en haut des cuisses :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 19:44

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


Oui, j'aime généralement beaucoup le style de Mirta. Hélas, je n'ai pas la plastique de Sylvie Flepp... frown

Moi aussi ... et moi non plus, hélas !
Comme Ziva, ce n'est pas trop mon style habituel de vêtements, mais je les aime bien sur elle ... et si j'avais sa taille fine, aaaah ...
Même avis que vous ! Perso, dans de telles tenues, suis mal à l'aise... Déjà le fait de mettre des collants, s'ils sont de grande marque, sont hors de prix... faut faire très attention de ne pas les filer (pardon les gars :lol:) ... suis toujours pressée, il me faut du simple et pratique !
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 19:47

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis, ça va être zappé, on n'en parlera plus.

Ce qui serait drôle, c'est que la chaudière déc*nne effectivement, et lorsque Nathan ou un autre coloc en parlerait à Rochat, il leur dirait : "mais j'ai déjà donné l'argent à Allison !" :lol:
Bien fait pour elle :lol: :lol: Perso, serre les pouces pour que Claude s'en souvienne  bounce
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 21:01

Ferry qui fait des leçons de morale...

Gaby qui reproche à Jean d'avoir menti...

Jean.

Sacha qui dit "pense à ma mère" à Luna. Il pense à sa mère quand ça l'arrange  sarcastic

Le médecin barbu, qui cède à un vulgaire chantage à la photo compromettante en faisant des trucs pas réglos du tout apparemment...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 21:22

Shinochaz a écrit:
Encore une fois, dommage que Nicolas ait été "oublié", car c'était un bon exemple du flic homo qui s'assume.

En même temps il était issu d'un milieu aisé et fils de commissaire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 21:37

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ce qui serait drôle, c'est que la chaudière déc*nne effectivement, et lorsque Nathan ou un autre coloc en parlerait à Rochat, il leur dirait : "mais j'ai déjà donné l'argent à Allison !" :lol:

:D :D :D Et Alison ayant le sens de la répartie, elle n'aurait plus qu'à dire aux collocs : "Bah oui, c'était un tour de chauffe quoi, okazou"

Excellent ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 22:00

En naze, ce soir :

Sacha, qui "aimerait rester dans le quartier, il ne peut pas faire ça à sa mère, re-disparaître ainsi !" Eh oh, Sacha, réveille-toi, Marseille est grand ! Et Seta ne verrait certainement aucun inconvénient à ce que son fils habite quelques kilomètres plus loin !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 22:35

Paty a écrit:
En naze, ce soir :

Sacha, qui "aimerait rester dans le quartier, il ne peut pas faire ça à sa mère, re-disparaître ainsi !" Eh oh, Sacha, réveille-toi, Marseille est grand ! Et Seta ne verrait certainement aucun inconvénient à ce que son fils habite quelques kilomètres plus loin !

Pas si sûr :D
"Mais mon fils, tu abandonnes ta pauvre mère" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 22:36

Sacha qui va encore implorer Luna ,j'en peux plus! tomate
Il est comme Gaby ,incapable de tenir tete a ses parents...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty11/2/2019, 22:54

Bien naze le Baptiste de se foutre de Kevin ! Parce que lui, il est en haut de l'echelle peut etre ! kaola
Il a oublié semble t il quand César se foutait de lui, homme à la maison, il reprend quasiment le meme stupide scénario !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.