Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:14

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Une nouvelle bombe pour Sacha, il faut vraiment qu'il arrête ses infidélités  Surprised-redface 
A moins que ce farceur de Varnier ait installé une autoradio qui diffuse de la techno :D

Cette femme est vraiment à vomir ! Non seulement elle ne sait éduquer ni son fils ni son chien, mais elle ment effrontément à ses élèves ! Et sa désinvolture au sujet des escarpins hors de prix de Céline !  heink Heureusement qu'elle a finalement été bien punie... :lol:
Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre  les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française.
Ah bon et pourquoi ca?  confused  Pourtant il y a eu des gilets jaunes en Belgique? Du coup lorsque Leo dit "Fais pas ta gilet jaune" , c'est toute la scene qui a ete zappee en Belgique?
Cette réplique y était par contre. jap

Quant au reste, je ne peux pas répondre, je n'ai que constaté la différence. molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:21

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette femme est vraiment à vomir ! Non seulement elle ne sait éduquer ni son fils ni son chien, mais elle ment effrontément à ses élèves ! Et sa désinvolture au sujet des escarpins hors de prix de Céline !  heink Heureusement qu'elle a finalement été bien punie... :lol:
Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre  les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!

jap
Visiblement, Blanche jubile lorsque la chienne (qui est effectivement très mignonne en tant qu'actrice, mais je détesterais avoir chez moi) bouffe la chaussure très chère de Céline !Shocked

Et inversement, Céline (et moi aussi d'ailleurs) se réjouit d'autant plus d'assister au concert, que pendant ce temps Blanche reste à corriger ses copies ! sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:24

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre  les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!

jap
Visiblement, Blanche jubile lorsque la chienne (qui est effectivement très mignonne en tant qu'actrice, mais je détesterais avoir chez moi) bouffe la chaussure très chère de Céline !Shocked

Et inversement, Céline (et moi aussi d'ailleurs) se réjouit d'autant plus d'assister au concert, que pendant ce temps Blanche reste à corriger ses copies ! sarcastic

ça augure des scènes d'une qualité  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:40

C'est de l'ironie Nicolas? lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:42

Shinochaz a écrit:
Ils nous ont ressorti Claire juste pour parler du grand débat :D

La période d'hibernation est terminée, fini se calfeutrer en haut il fait beau et chaud :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:48

likeasunshine a écrit:
C'est de l'ironie Nicolas? lol!

Un chouïa :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty1/3/2019, 23:49

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils nous ont ressorti Claire juste pour parler du grand débat :D

La période d'hibernation est terminée, fini se calfeutrer en haut il fait beau et chaud :D

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty2/3/2019, 00:20

ailebrune a écrit:
Après les remarques et réclamations récentes, j'ai trouvé rigolo de voir réapparaître Claire et Rochat dans le même épisode.
En voyant Rochat, j'ai même pensé à toi Nico :lol:

C'est techniquement le même épisode, mais bon on devine facilement que la petite scène avec Mirta et Claire a été tournée et ajoutée séparément du reste (un peu comme les séquences hommages après des attentats ou catastrophes).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty2/3/2019, 10:09

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Sinon ce soir on a enfin eu une référence aux gilets jaunes dans PBLV ! Et même aussi une référence au grand débat national
Et pour la petite anecdote, cette scène n'existe que dans la diffusion française.

Elle a été insérée entre la scène avec Coralie, Blanche et Rochat et la scène avec Baptiste et Kévin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty2/3/2019, 12:37

La question est de savoir pourquoi avoir rajoute cette scene subrepticement alors que Charbit avait dit qu'il ne voulait pas parler des gilets jaunes car "sujet trop sensible" selon lui...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty2/3/2019, 12:39

Peut-être parce que le mouvement commence à trainer en longueur...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty2/3/2019, 13:49

likeasunshine a écrit:
La question est de savoir pourquoi avoir rajoute cette scene subrepticement alors que Charbit avait dit qu'il ne voulait pas parler des gilets jaunes car "sujet trop sensible" selon lui...

Quelle scène rajoutée ? Il faut bien distinguer :

1/ la scène où Sacha a évoqué les gilets jaunes (sur un ton péjoratif en plus), scène qui faisait partie intégrante de l'intrigue principale

2/ et la scène où Mirta a discuté du grand débat national avec Claire

Seule la 2e scène a été rajoutée après coup, et techniquement elle n'évoquait pas les gilets jaunes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty2/3/2019, 20:53

Oui je parlais bien de cette scene entre Claire et Mirta qui arrive comme un cheveu sur la soupe et n'a aucune valeur ajoutee, elle ne parle pas directement des gilets jaunes mais evoque l'actualite brulante qui en decoule.

A moins que cette scene ait une suite lors d'un prochain epi mais cela m'etonnerait...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 12:07

Bonjour à tous ! J’ai déserté le navire pendant très longtemps ! Deux mois environ je dirais affraid
Je vais tenter de rattraper une partie de ce que vous avez écrit ici (je me doute que ce ne sera pas la totalité vous êtes plutôt locaces :lol:)
En tout cas je voulais vous dire que vous lire m’avait bien manqué! À très vite, dès que je parviens à en lire suffisamment pour rattraper le fil hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 12:33

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette femme est vraiment à vomir ! Non seulement elle ne sait éduquer ni son fils ni son chien, mais elle ment effrontément à ses élèves ! Et sa désinvolture au sujet des escarpins hors de prix de Céline !  heink Heureusement qu'elle a finalement été bien punie... :lol:
Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre  les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 455323295effectivement ça sent un peu la jalousie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 12:55

Kersane a écrit:
Bonjour à tous ! J’ai déserté le navire pendant très longtemps ! Deux mois environ je dirais affraid
Je vais tenter de rattraper une partie de ce que vous avez écrit ici (je me doute que ce ne sera pas la totalité vous êtes plutôt locaces :lol:)
En tout cas je voulais vous dire que vous lire m’avait bien manqué! À très vite, dès que je parviens à en lire suffisamment pour rattraper le fil hello

Contente de te relire Kersane Smile Smile 

Et j'espère qu'on va bientôt revoir Kikou, ça fait aussi environ deux mois qu'il ne poste plus mais semble passer nous lire sur le forum.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 13:52

likeasunshine a écrit:

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!

- je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ;

- Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru.
Elle vire grave bredine avec ce clebs ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 13:55

Kersane a écrit:
Bonjour à tous ! J’ai déserté le navire pendant très longtemps ! Deux mois environ je dirais affraid
Je vais tenter de rattraper une partie de ce que vous avez écrit ici (je me doute que ce ne sera pas la totalité vous êtes plutôt locaces :lol:)
En tout cas je voulais vous dire que vous lire m’avait bien manqué! À très vite, dès que je parviens à en lire suffisamment pour rattraper le fil hello
Bonjour Kersane et rebienvenue parmi nous!  hello
Et surtout bon courage pour rattraper ton retard car 2 mois d'absence doivent correspondre a une centaine de pages a lire au moins...Shocked
Mais l'important est de poster ici.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 14:03

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!

- je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ;

- Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru.
Elle vire grave bredine avec ce clebs ! grrrr
Bredine, je ne connaissais pas ce terme! 
Blanche a toujours ete de mauvaise foi, et refuse de reconnaitre ses erreurs, cette mascarade aupres de ses eleves ne m'etonne pas d'elle!  Le pire etant que Terminator la soutient! grrrr

Sinon j'aime beaucoup les jumelles qui jouent Lucie avec leur accent chantant!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 21:13

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je sens de plus une pointe de jalousie et d'animosite de Blanche envers Celine et inversement...Et Franck pris entre  les 3 nanas de sa vie (si l'on compte Madison!).

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 455323295effectivement ça sent un peu la jalousie

C'est évident !
En même temps, je trouve malsain que Franck et Blanche aient décidé de cohabiter ; j'aurais aimé qu'ils se remettent en couple, mais ils ont essayé, ça n'a pas marché, donc ils auraient dû en rester là.
Et bien que ça n'ait pas marché entre eux, il est compréhensible que Blanche soit un peu agacée par Céline, elles sont tellement différentes toutes les deux !
Et il est tout aussi compréhensible que Céline trouve douteux que Franck cohabite avec Blanche ...

J'espère surtout qu'on n'aura pas droit à cette guéguerre, avec Madison comme arbitre, pendant des mois ... Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 21:15

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cette petite chienne joue tres bien d'ailleurs!

- je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ;

- Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru.
Elle vire grave bredine avec ce clebs ! grrrr

C'est exactement ce que je me suis dit !
Elle aurait un peu lissé les copies, les aurait rendues en expliquant la chose, ça aurait fait rire la classe, et ils auraient pu passer à autre chose !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 21:17

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


- je me suis fait la réflexion qu'elle joue mieux que "Lucie" ;

- Blanche : qu'est-ce que ça lui aurait coûté d'apporter les copies à moitié bouffées et fait amende honorable auprès des élèves ? Vu qu'ils ont certainement donné l'excuse minable de "mon chien a mangé ma copie" et que Blanche ne les a pas cru.
Elle vire grave bredine avec ce clebs ! grrrr

C'est exactement ce que je me suis dit !
Elle aurait un peu lissé les copies, les aurait rendues en expliquant la chose, ça aurait fait rire la classe, et ils auraient pu passer à autre chose !

Et elle aurait dit "je vois dans ces copies que vous avez repris du poil de la bête" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty3/3/2019, 21:22

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


C'est exactement ce que je me suis dit !
Elle aurait un peu lissé les copies, les aurait rendues en expliquant la chose, ça aurait fait rire la classe, et ils auraient pu passer à autre chose !

Et elle aurait dit "je vois dans ces copies que vous avez repris du poil de la bête" :D

"En revanche, vous, Untel, vous avez un peu bâclé la fin : vous aviez sûrement les crocs !" :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.