Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roland Marci (par Michel CORDES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 21:02

Ca c'est du rebondissement !!! Roro aurait légué son bar à Fremont !! bizarre, peut-être une histoire liée à son passé (on va encore avoir des flashbacks de leur jeunesse avec peut etre l'histoire encore réécrite)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptySam 8 Oct - 23:55

Toutes ces fois où Roland a frôlé la mort :


https://www.facebook.com/forumpblv/videos/786917669082374
------------------------------------------------------------------------


Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Sans_t43

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Sans_t45

Dommage, on n'aura pas eu de dernière scène Léo-Roland, depuis le retour de ce dernier.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 9 Oct - 0:17, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptySam 8 Oct - 23:55

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Sans_t44

Michel Cordes a révélé avoir passé "un deal avec la production" : 
"J'étais d'accord pour revenir (dans Plus belle la vie, ndlr) mais pas très longtemps et pas très souvent, a expliqué l'acteur à TELESTAR. C'est le directeur de production, lui-même, qui m'a appelé pour me dire qu'il voulait faire mourir Roland. Je n'ai pas été étonné."

"Hubert Besson, le premier producteur, disait que j'étais le personnage historique de la série. La tribu étant supprimée, il fallait abattre le totem, a-t-il ajouté. C'est logique."

"Je n'ai habité que trois ans à Marseille. Pour des raisons de vie privée, j'ai vécu à Montpellier, à Nîmes et à Béziers. Cela faisait donc beaucoup de trajet et de nuit à l'hôtel. Et puis, je ne vais pas le cacher, il y a aussi une petite lassitude." 

"Je déplore cette décision (d'arrêter PBLV). Cette série restera unique dans l'histoire de la télévision, par sa durée, son succès. Pour moi, c'est un peu moins grave parce que j'ai 77 ans."

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/exclu.-plus-belle-la-vie-ce-deal-passe-entre-la-production-et-michel-cordes-sur-la-mort-de-roland-783376

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptySam 8 Oct - 23:59

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Sans_t47

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Sans_t46

L'acteur a accepté facilement de tourner cette séquence dans un cercueil. Il explique à Téléloisirs :
"Je l'ai fait pour une scène avec Thomas [joué par Laurent Kerusoré, ndlr]. J'ai de la distanciation avec mon personnage. Je n'ai pas été gêné. J'ai surtout essayé de rester le plus immobile possible. On a refait la prise deux ou trois fois car je bougeais un peu trop. Je n'étais pas maquillé. Le réalisateur ne voulait pas que Roland ait l'air cadavérique".

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 11:23

Et ben, heureusement qu'ils ont refait la prise alors s'il bougeait trop ! Parce que déjà qu'on le voit bien respirer, qu'est-ce que ça devait être ?!
On a en parlé dans les incohérences je crois.
jozephine

En ligne

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyMer 12 Oct - 9:41

Michel Cymes a évoqué un événement qui a particulièrement bouleversé sa vie… le décès de sa mère. "Il y a une très jolie anecdote aussi dans le livre. Elle concerne votre mère", a d'abord lancé Léa Salamé avant d’ajouter : "C'est vrai que vous avez mis son smartphone dans son cercueil au cas où elle vous appelle ?". Ce à quoi le principal concerné a répondu : "Oui, mais c'est strictement interdit. J'espère qu'ils ne vont pas sortir le cercueil !", s’est-il amusé.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 20:32


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Ven 5 Mai - 21:26, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 20:34


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Ven 5 Mai - 21:26, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 17:30

meme message d'erreurs que sur les vidéos du topic Barbara ..... je n'arrive pas a voir les vidéos  Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 1f62d  Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 1f62d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 20:29

Même en cliquant sur le lien directement ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 20:52

Merci @Tony, très beau, intéressant et émouvant  Smile
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 1:17

Lors de l'intrigue de la statuette Roland dit à la mère de Jean-Baptiste qu'il n'a pas beaucoup voyager 😅
jozephine

En ligne

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 20:25

Malheureusement ce n’est pas une blague. Michel Cordes est décédé. Il se serait suicider par arme à feu.
Là je pense à sa fille, à sa compagne.. mais pour moi surtout à Laurent Kérusoré
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 20:32

Je n'y croyais pas, je viens de regarder sur internet, oui ça a été annoncé il y a une heure. Sweat
Pour le moment ils ne parlent pas de suicide, ils disent qu'il s'agit d'une mort par arme à feu et que l'enquête a été confiée aux gendarmes.

https://www.midilibre.fr/2023/05/05/plus-belle-la-vie-michel-cordes-qui-incarnait-roland-marci-dans-la-celebre-serie-est-mort-par-arme-a-feu-11177642.php
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 21:09

Je viens d'apprendre l'information je suis sous le choc...  Sweat

---------------
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Ylpz
xatila



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 21:14

C'est horrible!!!! mort par arme à feu !! digne de pblv!!
quand la fiction rejoint  la réalité  Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat  paix à son ame Sweat
xatila



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 21:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'y croyais pas, je viens de regarder sur internet, oui ça a été annoncé il y a une heure. Sweat
Pour le moment ils ne parlent pas de suicide, ils disent qu'il s'agit d'une mort par arme à feu et que l'enquête a été confiée aux gendarmes.

https://www.midilibre.fr/2023/05/05/plus-belle-la-vie-michel-cordes-qui-incarnait-roland-marci-dans-la-celebre-serie-est-mort-par-arme-a-feu-11177642.php


d'après le Parisien, il aurait laissé une lettre.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/plus-belle-la-vie-michel-cordes-alias-roland-marci-est-mort-par-arme-a-feu-05-05-2023-YKQ5DL4MCJHI3GVCZDWR2LTSKU.php
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 21:23

OK @xatilafrown
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 21:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Malheureusement ce n’est pas une blague. Michel Cordes est décédé. Il se serait suicider par arme à feu.
Là je pense à sa fille, à sa compagne.. mais pour moi surtout à Laurent Kérusoré


j'ai pas de mots Shocked Shocked Shocked
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 22:33

Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 23:06

bfmtv news "Plus belle la vie": l'acteur Michel Cordes, qui incarnait Roland Marci, retrouvé mort

https://www.bfmtv.com/police-justice/plus-belle-la-vie-l-acteur-michel-cordes-qui-incarnait-roland-marci-retrouve-mort_AN-202305050885.html
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 23:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




j'ai pas de mots Shocked Shocked Shocked


Moi non plus, je suis sidérée, quelle tristesse !
ziva



Féminin Âge : 70

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 23:13

Violette a écrit:
https://www.public.fr/News/Exclu-Public-Michel-Cordes-cible-d-un-reglement-de-comptes-Un-proche-fait-des-confidences-glacantes-1772246

Bon après faut se méfier des journaux "people".
Quel drame ! que ce soit un suicide ou autre... pour sa p'tite famille, ses amis ...
2023 débute tristement Sweat  Adama Niame, Marion Game, l'acteur âgé décédé en ephad : Jean Nehr et maintenant M. Cordes...

Cette nouvelle m'a fait un coup...


Dernière édition par ziva le Sam 6 Mai - 17:59, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 23:17

Oui @ziva, moi aussi ça m'a fait un coup.
C'est quand même quelqu'un qui a fait, en quelque sorte, partie de notre famille 5 jours sur 7 pendant 18 ans.
Contenu sponsorisé




Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 14 Empty

 
Roland Marci (par Michel CORDES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)
» Michel Tautavel (par Franck Gourlat)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.