Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roland Marci (par Michel CORDES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 21:07

Violette a écrit:
Ce soir j'ai été surprise par Roland. Comme je l'ai dit je viens tout juste de reprendre après plusieurs mois de "diète" PBLV et je n'avais pas vu Roland depuis longtemps. Je voyais bien que c'était Roland mais j'ai la nette impression que son visage a beaucoup changé, s'est-il passé quelque chose que j'ai loupé ?
Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Je trouve que son visage ne ressemble pas à Roland.

Il a vieilli ! A un certain âge, ça peut aller vite : on ne voit pas quelqu'un quelques mois, et quand on le revoit, on est surpris par les marques de l'âge ! alexxx1978
Germain



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 8:07

Ce qui m'a frappé c'est son visage et surtout ses lèvres "gonflées".
SIPA28



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: ROLAND    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 9:43

Paty a écrit:
Violette a écrit:
Ce soir j'ai été surprise par Roland. Comme je l'ai dit je viens tout juste de reprendre après plusieurs mois de "diète" PBLV et je n'avais pas vu Roland depuis longtemps. Je voyais bien que c'était Roland mais j'ai la nette impression que son visage a beaucoup changé, s'est-il passé quelque chose que j'ai loupé ?
Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Je trouve que son visage ne ressemble pas à Roland.

Il a vieilli ! A un certain âge, ça peut aller vite : on ne voit pas quelqu'un quelques mois, et quand on le revoit, on est surpris par les marques de l'âge ! alexxx1978
j'ai lu qu'il souhaitait arrêter le feuilleton!!!!
les autres acteurs le poussent à continuer, mais manifestement l'envie n'est plus présente !!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 11:32

Idem, j'ai eu l'impression qu'il a vieilli d'un coup : moins de cheveux, et plus blancs, le visage bouffi...
Surtout il n'est plus au bar pour recadrer le personnel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 15:22

Danton Q a écrit:
Idem, j'ai eu l'impression qu'il a vieilli d'un coup : moins de cheveux, et plus blancs, le visage bouffi...
Surtout il n'est plus au bar pour recadrer le personnel.
Scénaristiquement parlant, on peut dire qu'il a pris un coup de vieux parce qu'il a pris sa retraite et qu'il s' empate à cause de cela...Je comprends que Michel Corde veuille raccrocher, ce doit être très dur de se voir vieillir à l'écran... Sweat
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 16:17

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland34

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 16:17

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland31

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland29

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 16:18

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland33

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 16:18

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland32

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland36

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland35

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 22_aou10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 23 Fév - 11:59, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 16:23

Germain a écrit:
Ce qui m'a frappé c'est son visage et surtout ses lèvres "gonflées".
Oui c'est ça !
Il a peut-être fait du botox.


Dernière édition par Violette le Sam 20 Juil - 16:29, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptySam 20 Juil - 16:25

Tony a écrit:
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/roland32.jpg
Parfaite la photo Tony !
On dirait pas Roland.
Invité
Invité



Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 0:23

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Roland10[/img]

C est vrai, on dirait qu'il a fait de la chirurgie, comme "wanda" qui s'était refait les lèvres lol.

Ou alors il est bouffi parce qu'il est malade le pauvre,et dans ce cas ca expliquerait les rumeurs sur son depart... :'(
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 0:24

Il a le visage bouffi, c'est sûr... Je l'avais remarqué aussi.
Invité
Invité



Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 0:26

Danton Q a écrit:
Idem, j'ai eu l'impression qu'il a vieilli d'un coup : moins de cheveux, et plus blancs, le visage bouffi...
Surtout il n'est plus au bar pour recadrer le personnel.
le pere Fremont aussi a vieilli d'un coup dernierement, quand on l'a revu récemment. tous ces acteurs qui vieillissent, on s'en rend mieux compte quand on ne les a pas vu pendant longtemps, et qu'ils reviennent
Violette

Violette

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 12:22

fajita3 a écrit:
[/img]

Ou alors il est bouffi parce qu'il est malade le pauvre,et dans ce cas ca expliquerait les rumeurs sur son depart... :'(

Je ne sais pas pourquoi il part mais il parait que c'est pour pouponner ! Sa (jeune) femme serait enceinte. Je l'ai lu sur plusieurs sites il y a quelques jours.
Kersane



Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 12:38

heink Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 22:38

Je n'ai trouvé l'info que là :

https://fr.mediamass.net/people/michel-cordes/rumeurs-bebe.html

et apparemment, c'est faux ... car :


   Le site Médiamass se présente au premier abord comme un traditionnel site dédié à l’info « people ».
   Mais les animateurs du site créent de faux articles, qui sont parfois repris au premier degré.
   Dans certaines rubriques, Médiamass mélange vraies et fausses informations.
1848



Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 20:55

fajita3 a écrit:
C est vrai, on dirait qu'il a fait de la chirurgie, comme "wanda" qui s'était refait les lèvres lol.

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Capture-du-2019-07-22-20-44-09
Danton Q

Danton Q

Masculin

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 19:54

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 13:03

En parlant de Mirta (désolée je ne regarde pas tous les épisodes), y t 'il déjà eu une suite à son break avec Roland?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Mar 26 Nov - 13:09, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 13:06

Flora24 a écrit:
En parlant de Mirta (désolée je ne regarde pas tous les épisodes), y t 'il eu déjà eu une suite à son break avec Roland?

oui je me posais la même question ?
on en est où dans leur break ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 13:09

piouxy a écrit:
Flora24 a écrit:
En parlant de Mirta (désolée je ne regarde pas tous les épisodes), y t 'il eu déjà eu une suite à son break avec Roland?

oui je me posais la même question ?
on en est où dans leur break ?

A ma connaissance, ils sont toujours "breakés". whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 13:12

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


oui je me posais la même question ?
on en est où dans leur break ?

A ma connaissance, ils sont toujours "breakés". whistle

Leur dernière scène date d'il y a un sacré moment, Mirta ne devait pas partir quelque part pour faire le point d'ailleurs ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 13:15

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A ma connaissance, ils sont toujours "breakés". whistle

Leur dernière scène date d'il y a un sacré moment, Mirta ne devait pas partir quelque part pour faire le point d'ailleurs ?

C'était ce qu'elle comptait faire quand elle est partie avec Luna en Suisse justement.
Mais donc à priori, on dirait qu'avec Roland c'en est resté là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES)    Roland Marci (par Michel CORDES) - Page 6 Empty

 
Roland Marci (par Michel CORDES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Michel Fournier (par Thierry de Carbonnières)
» Michel Tautavel (par Franck Gourlat)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.