Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty8/7/2019, 19:42

Shinochaz a écrit:
Il a essayé de l'aider, il n'y arrive pas, il doit donc s'effacer, c'est aussi simple que cela.

Tu veux qu'il la laisse alors qu'elle a des envies de meurtre, des projets de braquage, et des pensées suicidaires ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty8/7/2019, 21:23

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il a essayé de l'aider, il n'y arrive pas, il doit donc s'effacer, c'est aussi simple que cela.

Tu veux qu'il la laisse alors qu'elle a des envies de meurtre, des projets de braquage, et des pensées suicidaires ?

On arrive pas à accorder nos points de vue.

Même si Sacha n'est pas coupable de l'accident de Luna, il en est en grande partie responsable. Alors il a essayé de se racheter en mettant aux normes l'appartement, en essayant de se montrer présent, sauf que Luna ne l'accepte pas. Il faut donc à un moment lâcher l'affaire.

Et rappelons aussi que cette invraisemblable histoire de braquage n'aurait jamais germé dans la tête de Luna si il ne lui avait pas parlé d'opération miracle qui coute la peau des fesses.

Sasha n'a pas un mauvais fond, mais pour le moment il se révèle plus toxique qu'utile pour Luna.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty8/7/2019, 22:44

Shinochaz a écrit:
Sauf que Luna n'avait rien demandé. Et elle ne veut clairement plus de lui dans sa vie. Mais lui insiste...
Euh depuis quelques epis, elle semble vouloir quemander son aide sans en avoir l'air... sarcastic
Et aujourd'hui c'est elle qui le relance en bagnole, pas le contraire.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty8/7/2019, 22:45

Ils se reparlent même de manière amicale et avec le sourire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty8/7/2019, 22:47

Danton Q a écrit:
Bof, pas tant que ça.
Elle avait un côté insolent, notamment quand elle faisait des paris avec Gabi.
Aussi un côté juvénile presque puéril quand elle était fan de la chanteuse Tal.
Alors que la nouvelle serait plutot fan d'Aya Nakamura!  :lol:
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty9/7/2019, 01:32

1848 a écrit:
Ils se reparlent même de manière amicale et avec le sourire
Ça,  c'est depuis qu'il lui a dit OK pour le braquage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty9/7/2019, 10:50

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh non pas du tout justement :lol:

Le problème de Sasha, c'est son côté "chien battu", on dirait plus qu'il quémande la reconnaissance de Luna en fait...
 
  ça c'est toi qui le voit comme ça...
Non pas la reconnaissance ! Le pardon ! Plutôt.
Pourquoi la reconnaissance? L aménagement qu'il a concu c'est pour se racheter, pour lui c'est la moindre des choses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty9/7/2019, 19:54

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il a essayé de l'aider, il n'y arrive pas, il doit donc s'effacer, c'est aussi simple que cela.

On lui reprocherait alors de gillot-moriner (abandonner à la première difficulté  Surprised-redface)

J'adore ce verbe ! "Il eut fallu que nous gillot-morinassions, très chère !", ça sonne bien !
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty9/7/2019, 20:35

Finalement, c'est tout ce qu'on retiendra de ce personnage ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty9/7/2019, 23:10

Sacha qui disait " tu n'es pas non plus la reine de la cambriole" c'est vrai qu'on la sent trés fiére de sa mission,c'est elle la plus expérimentée, pour une fois qu'elle a la bénédiction de mal faire lol!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty15/7/2019, 22:21

Shark : Ouais j'avoue c'est un peu chaud en ce moment, il me tient un peu par les c-uilles quoi. Après bon, maintenant je sais pourquoi : il aime ça !
Blanche : Pfff... Vous voyez ça par exemple c'est homophobe, hein.
Shark : Oh c'est bon, c'est de l'humour !
Blanche : Oui pas dans votre bouche...
Shark: Oulah on se calme, moi je mets rien dans ma bouche moi !
Blanche : Vous voyez, vous recommencez !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty15/7/2019, 22:40

Luna a Keller: "Pour les personnes comme moi, on n'est jamais a l'abri de personnes malintentionnees!" :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty15/7/2019, 22:50

Norman: "ce soir je désosse, je déglingue, en bref je baise [...] j'te mets une cartouche quand tu veux, je te l'ai déjà dit".

C'est la fin de cet Eric-là frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty15/7/2019, 23:41

Le refrain de Shark :

face aux schmidts
garde ta bite
fais pas le con
planque ton fion
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 00:51

nicolas8401' a écrit:
Norman: "ce soir je désosse, je déglingue, en bref je baise [...] j'te mets une cartouche quand tu veux, je te l'ai déjà dit".

C'est la fin de cet Eric-là frown

Du coup, on comprends mieux la colère d'Ariane ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 01:20

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Norman: "ce soir je désosse, je déglingue, en bref je baise [...] j'te mets une cartouche quand tu veux, je te l'ai déjà dit".

C'est la fin de cet Eric-là frown

Du coup, on comprends mieux la colère d'Ariane ange

Oui et non. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 01:35

Faut lui laisser le temps de "redescendre" sans doute...on verra ces prochains jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 14:31

Shinochaz a écrit:
Faut lui laisser le temps de "redescendre" sans doute...on verra ces prochains jours.
jap
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 14:34

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Faut lui laisser le temps de "redescendre" sans doute...on verra ces prochains jours.
jap

Laissons le temps à Ariane d'atterrir  :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 14:39

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

jap

Laissons le temps à Ariane d'atterrir  :cable:

Oui, son Kourou s'apaisera peut-être ... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 16:26

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Du coup, on comprends mieux la colère d'Ariane ange

Oui et non. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire... heink
Ariane jamais immiscé  dans ce couple plutôt Djawad, si on regarde les choses en face.Ariane venue pour sauver J.Paul, il me semble que c était le meme post que dans le "topic des nazes"
Si c'est révélé brutalement, il n'avait qu'à etre franc  c est de sa faute! Moi ce qui m a choquée c est Ariane qui "se met à nu" avec lui dans les confidences, sans retour de sa part, alors pourquoi va t elle compatir pour un type qui ne joue pas franc jeu avec elle.?  confused
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 16:29

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui et non. Elle aurait pu comprendre les raisons pour lesquelles il cachait son homosexualité, et le soutenir lorsqu'elle a été révélée aussi brutalement. Sa colère et son absence de compassion m'ont choquée, d'autant plus que je commençais à trouver Ariane moins antipathique depuis qu'elle était sortie du rôle unique qui consistait à s'immiscer dans le couple Samia/Jean-Paul dans le but de le détruire... heink
Ariane jamais immiscé  dans ce couple plutôt Djawad, si on regarde les choses en face.Ariane venue pour sauver J.Paul, il me semble que c était le meme post que dans le "topic des nazes"
Si c'est révélé brutalement, il n'avait qu'à etre franc  c est de sa faute! Moi ce qui m a choquée c est Ariane qui "se met à nu" avec lui dans les confidences, sans retour de sa part, alors pourquoi va t elle compatir pour un type qui ne joue pas franc jeu avec elle.?  confused

Elle a quand même dragué ouvertement JP...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 16:33

Je ne vais pas revenir la dessus. C est Maia qui a reparlé de ça, enfin juste une parenthése qu'elle a voulu faire, je ne pense pas qu'elle a voulu relancer la polémique.Apres c est encore moi qui va etre en tord, on va dire que c'est moi qui ai l'obssession
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty16/7/2019, 21:27

JP: "la confiance c'est important dans notre métier"
Léo: "la solidarité aussi"

Alison: "quand j'avais treize ans je roulais des pelles à potes pour leur apprendre à embrasser"
Quelqu'un peut lui expliquer qu'elle n'a plus 13 ans?  whistle
PS: j'aurais bien aimé être son pote à 13 ans :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 42 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.