Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:22

Sinon pourquoi Gabriel s'obstine à dormir sur le canapé, je croyais qu'il était réconcilié avec Thomas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:22

nicolas8401' a écrit:
Mais par rapport à cette histoire de ceinture, pourquoi Sacha et Luna ne l'avaient-ils pas tous les deux? ça aurait été plus simple scénaristiquement non?

Justement, je n'ai pas compris non plus ; mais je me rappelle bien que, lorsqu'ils ont démarré, Luna, en bouclant sa ceinture, a dit à Sacha "ben, tu ne mets pas ta ceinture ?", mais je n'avais pas compris la réponse de Sacha, et je n'ai pas cherché plus loin, pensant que c'était quelque chose comme "y'a plus important maintenant", etc.

Peut-être leur fallait-il cette histoire -un perso avec, l'autre sans ceinture- pour expliquer la différence de gravité de l'accident pour les deux personnages ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:23

1848 a écrit:
Sinon pourquoi Gabriel s'obstine à dormir sur le canapé, je croyais qu'il était réconcilié avec Thomas...

Afin que Thomas, assis en face de lui, puisse bien pointer ses ressemblances avec son père ... :D :D :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:23

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Patrick a peut-être caché à Victoire que c'est lui qui avait trouvé son corps pour ne pas l'embarrasser...

Pas compris ... Patrick et Victoire ne se sont pas revus après la mort de Ferri, non ?

Je parle de l'incohérence comme quoi Patrick a dit à Victoire qu'il connaît sa vraie identité parce qu'il a lu le dossier Osmanovic, alors qu'en réalité c'était Patricl lui-même qui avait retrouvé le corps suicidé de Victoire à l'époque...

Soit c'est une grosse incohérence scénaristique, ou soit comme je dis dans mon post Patrick a omis ce détail là à Victoire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:25

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Pas compris ... Patrick et Victoire ne se sont pas revus après la mort de Ferri, non ?

Je parle de l'incohérence comme quoi Patrick a dit à Victoire qu'il connaît sa vraie identité parce qu'il a lu le dossier Osmanovic, alors qu'en réalité c'était Patricl lui-même qui avait retrouvé le corps suicidé de Victoire à l'époque...

Soit c'est une grosse incohérence scénaristique, ou soit comme je dis dans mon post Patrick a omis ce détail là à Victoire...

Ah, ok !
Là, je ne peux pas te répondre, je ne me souviens pas trop de ce qui s'était passé à l'époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:31

Cette fin d'intrigue part dans le n'importe quoi comme bien trop souvent...

Je vois deux hypothèses.

Soit c'est Varnier dit "le blagueur" qui sera accusé de tous les maux, et Victoire laissée libre comme l'air pour reprendre une vie pépère au Mistral.

Soit Victoire va repartir à l'étranger et reviendra dans quelques années, pour changer un peu Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:35

Vous pensez que si elle part à l'étranger ça sera en Amérique du Sud ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:39

1848 a écrit:
Vous pensez que si elle part à l'étranger ça sera en Amérique du Sud ? :D

En Argentine, plus précisément ... :D

Sauf si le Jet privé de Ian les dépose en Algérie, par la filière hôpital Fedala ... :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:43

1848 a écrit:
Vous pensez que si elle part à l'étranger ça sera en Amérique du Sud ? :D

Soit ça soit Aix en Provence. Mais dans ce dernier cas, on ne la reverra plus jamais :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:45

:D :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:48

Cela dit, plus sérieusement (je viens d'y penser), si Victoire et Sacha partent en Amérique du Sud rejoindre Jonas ça rendrait cette fin d'intrigue un peu moins malheureuse...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:49

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Je ne commenterai pas les posts de Pierrot sur l'affaire Osmanovic, tout simplement parce que mes souvenirs à ce sujet ne sont plus très précis.

En revanche, LE truc que je ne comprends pas, c'est : pourquoi Victoire prend la fuite après avoir tué Ferri ?
Elle avait prévenu Nebout de leur rendez-vous ; la police savait que Ferri pouvait être très dangereuse ; Victoire aurait sûrement été crue si elle avait attendu les flics et leur avait expliqué ce qui s'était passé (bon, elle n'allait pas dire qu'elle avait abattu Ferri alors que celle-ci n'était plus dangereuse, à terre et sans son arme : mais elle aurait pu dire que le coup était parti dans la bagarre).
Mais non, madame va voir Ian, qui sans lui demander quoi que ce soit, lui organise un départ à l'étranger ...

Aux yeux de la justice Ferri est une agente de la DGSI tout à fait réglo et honnête. Victoire n'aurait pas pu plaider la légitime défense puisqu'elle n'aurait déjà pas pu prouver pourquoi Ferri l'aurait attaquer.

Il y a quand même de gros soupçons sur les méthodes de Ferri...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:56

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Vous pensez que si elle part à l'étranger ça sera en Amérique du Sud ? :D

Soit ça soit Aix en Provence. Mais dans ce dernier cas, on ne la reverra plus jamais :D
chat noir et blanc
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 21:57

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Aux yeux de la justice Ferri est une agente de la DGSI tout à fait réglo et honnête. Victoire n'aurait pas pu plaider la légitime défense puisqu'elle n'aurait déjà pas pu prouver pourquoi Ferri l'aurait attaquer.

Il y a quand même de gros soupçons sur les méthodes de Ferri...

Mais aucune preuve ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 23:06

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Mais par rapport à cette histoire de ceinture, pourquoi Sacha et Luna ne l'avaient-ils pas tous les deux? ça aurait été plus simple scénaristiquement non?

Justement, je n'ai pas compris non plus ; mais je me rappelle bien que, lorsqu'ils ont démarré, Luna, en bouclant sa ceinture, a dit à Sacha "ben, tu ne mets pas ta ceinture ?", mais je n'avais pas compris la réponse de Sacha, et je n'ai pas cherché plus loin, pensant que c'était quelque chose comme "y'a plus important maintenant", etc.

Peut-être leur fallait-il cette histoire -un perso avec, l'autre sans ceinture- pour expliquer la différence de gravité de l'accident pour les deux personnages ...
Sacha a repondu en fait:  "je n'arrive pas a boucler ma ceinture, elle est coincee!"

Mais le plus incroyable dans cette histoire etait que Luna pouvait boucler sa ceinture alors que Sacha non...:cable:
Logiquement le boitier aurait du faire en sorte que les 2 ceintures soient inutilisables non, et pas juste une seule? geek
Enfin l'on n'est plus a une incoherence pres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 23:13

Sinon je n'ai pas compris la scene du rdv entre Ferri et Victoire avec Nebout qui dit a Victoire :"Surtout n'agissez pas sans notre accord" sauf que si Ferri la menace avec une arme, elle n'allait pas attendre sagement que Ferri la bute!

Et visiblement elle n'avait aucun moyen de prevenir les flics, ils auraient pu l'equiper d'un micro ,comme cela ils auraient eu la preuve que c'etait de la legitime defense! molly malone
Cette intrigue a ete ecrite en depit du bon sens!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty7/3/2019, 23:13

Blonde de Provence a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
INCOHERENCE: Patrick était sur l'affaire Emir Osmanovik en 2013 (c'était déjà le nouvel acteur d'ailleurs!!) et là il dit qu'il a reconnu Victoire juste vis à vis de photos trouvé dans des vieux dossiers de l'affaire Osmanovik.
Pire c'est Patrick qui avait découvert Victoire après sa TS.

Et encore une fois, Victoire ne serait pas allée en prison en 2013, Patrick lui avait promit que non il me semble si elle collaborait pour faire tomber Emir Osmanovik il me semble (Patrick encore une fois ;))

J'ai tiqué aussi (je regarde en avance alors j'attendais que quelqu'un en parle au bon moment tongue ). Du N'IMPORTE QUOI.

Ils savaient plus quoi inventer pour faire revenir Victoire, mais là c'est vraiment nul.

Et puis surtout, ce personnage est devenu tellement triste... Elle l'était déjà un peu  avant sa mort, mais là... Bon ce sont aussi les événements qui veulent ça, mais ça ne valait pas le coup qu'elle revienne finalement. A part la scène de retrouvaille avec Estelle qui était touchante, ce n'est quand même pas folichon, surtout que, outre les nombreuses invraisemblances, Sacha s'est comporté comme un goujat dans cette intrigue, sans parler de ce qui arrive à Luna...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty8/3/2019, 02:07

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon pourquoi Gabriel s'obstine à dormir sur le canapé, je croyais qu'il était réconcilié avec Thomas...

Afin que Thomas, assis en face de lui, puisse bien pointer ses ressemblances avec son père ... :D :D :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty8/3/2019, 02:09

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Vous pensez que si elle part à l'étranger ça sera en Amérique du Sud ? :D

Soit ça soit Aix en Provence. Mais dans ce dernier cas, on ne la reverra plus jamais :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty8/3/2019, 02:10

nicolas8401' a écrit:
Blonde de Provence a écrit:

Ils savaient plus quoi inventer pour faire revenir Victoire, mais là c'est vraiment nul.

Et puis surtout, ce personnage est devenu tellement triste... Elle l'était déjà un peu  avant sa mort, mais là... Bon ce sont aussi les événements qui veulent ça, mais ça ne valait pas le coup qu'elle revienne finalement. A part la scène de retrouvaille avec Estelle qui était touchante, ce n'est quand même pas folichon, surtout que, outre les nombreuses invraisemblances, Sacha s'est comporté comme un goujat dans cette intrigue, sans parler de ce qui arrive à Luna...

jap jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty8/3/2019, 03:11

Paty a écrit:
Je ne commenterai pas les posts de Pierrot sur l'affaire Osmanovic, tout simplement parce que mes souvenirs à ce sujet ne sont plus très précis.

En revanche, LE truc que je ne comprends pas, c'est : pourquoi Victoire prend la fuite après avoir tué Ferri ?
Elle avait prévenu Nebout de leur rendez-vous ; la police savait que Ferri pouvait être très dangereuse ; Victoire aurait sûrement été crue si elle avait attendu les flics et leur avait expliqué ce qui s'était passé (bon, elle n'allait pas dire qu'elle avait abattu Ferri alors que celle-ci n'était plus dangereuse, à terre et sans son arme : mais elle aurait pu dire que le coup était parti dans la bagarre).
Mais non, madame va voir Ian, qui sans lui demander quoi que ce soit, lui organise un départ à l'étranger ...

Oui, un ramassis d'incohérences !! Fallait se débarrasser de Victoire.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty8/3/2019, 03:12

1848 a écrit:
Sinon pourquoi Gabriel s'obstine à dormir sur le canapé, je croyais qu'il était réconcilié avec Thomas...

Oui, puis en journée Thomas n'est pas dans le lit. Encore une con*erie de plus ! Ça m'agace en ce moment !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty8/3/2019, 07:44

nicolas8401' a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


J'ai tiqué aussi (je regarde en avance alors j'attendais que quelqu'un en parle au bon moment tongue ). Du N'IMPORTE QUOI.

Ils savaient plus quoi inventer pour faire revenir Victoire, mais là c'est vraiment nul.

Et puis surtout, ce personnage est devenu tellement triste... Elle l'était déjà un peu  avant sa mort, mais là... Bon ce sont aussi les événements qui veulent ça, mais ça ne valait pas le coup qu'elle revienne finalement. A part la scène de retrouvaille avec Estelle qui était touchante, ce n'est quand même pas folichon, surtout que, outre les nombreuses invraisemblances, Sacha s'est comporté comme un goujat dans cette intrigue, sans parler de ce qui arrive à Luna...
jap

Désolée pour les fans du personnage mais si elle se barre encore une fois, autant qu’elle ne revienne plus!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty11/3/2019, 19:25

Des clins d'oeil à l'enquête sur GTS dans les bureaux de la DGSI !
On peut lire les noms de Christophe Ford (en haut), Paul Revot et Emma Rimez (en bas).

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 3746_p10
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 41 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.