Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:21

Danton Q a écrit:
Malkakavian a écrit:
La voiture qui se crashe toute seule en ligne droite, la porte tordue à l'envers, le trou dans le pare brise.
Rien n'est crédible.

On peut ajouter que Sacha(ze) n'a pratiquement rien alors qu'il n'avait pas de ceinture tandis que Luna ceinturée finit avec la vertèbre sectionnée frown
Deja fait la remarque en page precedente!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:27

7fanfan7 a écrit:
De toute façon, ils n'ont apparemment rien heurté, et on ne comprend pas trop bien pourquoi ils seraient sortis de la route toute droite d'un coup comme ça. heink
Du coup ma théorie c'est que la voiture n'a pas résisté à son passage du mur du son, ce qui arrive à tous les coups quand les freins ne répondent plus.
Sauf que le mur du son est a 1224 km/h ,seul un avion peut atteindre cette vitesse.
Je ne sais plus quoi en penser. :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:43

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
De toute façon, ils n'ont apparemment rien heurté, et on ne comprend pas trop bien pourquoi ils seraient sortis de la route toute droite d'un coup comme ça. heink
Du coup ma théorie c'est que la voiture n'a pas résisté à son passage du mur du son, ce qui arrive à tous les coups quand les freins ne répondent plus.
Sauf que le mur du son est a 1224 km/h ,seul un avion peut atteindre cette vitesse.
Je ne sais plus quoi en penser. :cable:
:lol: Oui, d'où l'évidence du second degré de ma conclusion.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMer 6 Mar 2019 - 0:13

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que le mur du son est a 1224 km/h ,seul un avion peut atteindre cette vitesse.
Je ne sais plus quoi en penser. :cable:
:lol:  Oui, d'où l'évidence du second degré de ma conclusion.
Ah pardon je n'ai pas saisi ce second degre!  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMer 6 Mar 2019 - 0:48

7fanfan7 a écrit:
De toute façon, ils n'ont apparemment rien heurté, et on ne comprend pas trop bien pourquoi ils seraient sortis de la route toute droite d'un coup comme ça. heink
Du coup ma théorie c'est que la voiture n'a pas résisté à son passage du mur du son, ce qui arrive à tous les coups quand les freins ne répondent plus.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMer 6 Mar 2019 - 0:50

Paty a écrit:
Totalement incohérent, ce soir : Mila et Valère sont fâchés ! Un couple si fusionnel et uni, d'habitude ...
:D :D :D

:D :D Et t'as encore rien vu, bientôt c'est Valère et Mila qui seront fâchés, nuance !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:53

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Pas du tout crédible cette histoire de sabotage;les scénaristes ont voulu faire "moderne" avec un sabotage électronique, ce sera peut-être possible dans 5/10 ans avec les voitures connectées (c'est tendance) mais aujourd'hui ? Comment peut-on désactiver une ceinture de sécurité où il n'y a rien d'électronique de même que le circuit de freinage qui est hydraulique sur toutes les voitures !

Et puis Sacha aurait pu passer au point mort, essayer le frein à main......

Comme la voiture n'a pas brulé la police va retrouver le boitier miracle et comme le comparse de Ferri 'a pas mis de gants pour le mettre en place il n'y aura qu'à aller le cueillir !

En tout cas c'est une mauvaise pub pour la voiture connectée de demain .

S'il n'y a rien d'électronique, comment se fait-il que dans certaines voitures, ça bippe quand on ne met pas sa ceinture ?

Mais tu as probablement raison, je n'y connais pas grand'chose ...

Ce n'est pas électronique mais électrique, il y a un contact dans le boitier de bouclage de la ceinture;et le système d'enroulement est simplement un ressort (comme pour le fil électrique d'un aspirateur traineau).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Totalement incohérent, ce soir : Mila et Valère sont fâchés ! Un couple si fusionnel et uni, d'habitude ...
:D :D :D

:D :D Et t'as encore rien vu, bientôt c'est Valère et Mila qui seront fâchés, nuance !

Arrête de spoiler, voyons ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:13

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:


S'il n'y a rien d'électronique, comment se fait-il que dans certaines voitures, ça bippe quand on ne met pas sa ceinture ?

Mais tu as probablement raison, je n'y connais pas grand'chose ...

Ce n'est pas électronique mais électrique, il y a un contact dans le boitier de bouclage de la ceinture;et le système d'enroulement est simplement un ressort (comme pour le fil électrique d'un aspirateur traineau).

Ah, d'accord, merci !
Malkakavian



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:25

Bon, finalement, cette histoire de DGSI/Simonian/Victoire n'a ni queue ni tête.
Quel en est le but  ? Faut revenir un perso mort ? Créer une intrigue encore plus abracadabrante que d'habitude ? 

Simonian qui vit sans trop de protection, à la vue de tous... Et soit disant la DGSI a besoin d'un beauf du Mistral comme Malkakavian pour lui mettre le grappin dessus, car la sécurité nationale est en jeu ? Trololol.
C'était pourtant tellement simple pour la DGSI d'aller cueillir Simonian sans l'aide de personne.

Ferri qui se pose comme une caïd des services secrets, et qui flippe devant Nebout qui se situe au niveau de Jugnot dans Pinot simple flic ? Encore un trololol.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:40

Malkakavian a écrit:
Bon, finalement, cette histoire de DGSI/Simonian/Victoire n'a ni queue ni tête.
Quel en est le but  ? Faut revenir un perso mort ? Créer une intrigue encore plus abracadabrante que d'habitude ? 

Simonian qui vit sans trop de protection, à la vue de tous... Et soit disant la DGSI a besoin d'un beauf du Mistral comme Malkakavian pour lui mettre le grappin dessus, car la sécurité nationale est en jeu ? Trololol.
C'était pourtant tellement simple pour la DGSI d'aller cueillir Simonian sans l'aide de personne.

Ferri qui se pose comme une caïd des services secrets, et qui flippe devant Nebout qui se situe au niveau de Jugnot dans Pinot simple flic ? Encore un trololol.

J'avoue que tout cela n'est pas très crédible  :D
Même le faux crash de l'avion, je n'ai pas compris le but finalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:44

Dire que rien ne serait arrivé si Sasha ne s'était pas incrusté pour suivre la police :lol:
Il aurait mieux fait de s'en tenir à Jimmy Moon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:59

Shinochaz a écrit:
Dire que rien ne serait arrivé si Sasha ne s'était pas incrusté pour suivre la police :lol:
Il aurait mieux fait de s'en tenir à Jimmy Moon :D

En même temps, on comprend son peu d'intérêt pour le dit Jimmy ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:05

Malkakavian a écrit:
Bon, finalement, cette histoire de DGSI/Simonian/Victoire n'a ni queue ni tête.
Quel en est le but  ? Faut revenir un perso mort ? Créer une intrigue encore plus abracadabrante que d'habitude ? 

Simonian qui vit sans trop de protection, à la vue de tous... Et soit disant la DGSI a besoin d'un beauf du Mistral comme Malkakavian pour lui mettre le grappin dessus, car la sécurité nationale est en jeu ? Trololol.
C'était pourtant tellement simple pour la DGSI d'aller cueillir Simonian sans l'aide de personne.

Ferri qui se pose comme une caïd des services secrets, et qui flippe devant Nebout qui se situe au niveau de Jugnot dans Pinot simple flic ? Encore un trololol.

La distraction et le suspense. Faut pas chercher plus loin.


Avant, ou maintenant ? Si tu parles de maintenant, il n'a besoin que de la protection de la police ...



ce qui est le cas, puisqu'il est enfermé.


Non, là, tu fais des raccourcis. La DGSI n'avait besoin, pour cueillir Simonian, que de son agent, Mathilde. Mais Mathilde rencontre Sacha, et sur l'insistance de ce dernier (qu'on peut parfaitement comprendre), lui révèle toute l'histoire.


Tout simplement parce que, même pour la DGSI, Ferri était allée trop loin avec ses méthodes ... Soit la DGSI ne tolère pas ce genre de méthodes, soit elle ne les tolère que si elles ne sont pas révélées au grand jour ... au final, ça revient au même.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:22

Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, je dois avouer avoir bien ri en découvrant ce forum et vos interventions qui ne manquent pas de piquant ! :lol:

Mais comment suis-je arrivé ici ? J'ai d'abord tapé ces 3 mots (rassurez-vous, ils vont bien) sur twitter : pblv luna ceinture, mais n'y trouvant rien, google (merci à lui) m'a guidé jusqu'ici. Vous l'aurez compris, le sujet que je veux aborder est grave : l'accident de voiture ubuesque, à la limite du surnaturel, de Sacha et Luna. Et surtout ce message grave qu'il semble véhiculer : la ceinture de sécurité est dangereuse, il est plus sûr de traverser le pare-brise et de manger le bitume sur 20 mètres. Shocked 

Alors certes, vous avez déjà abordé ce sujet. Mais hier, et il ne me semble pas que vous l'ayez relevé ici, Sacha en a remis une couche en disant à Babeth au cours de leur prise de bec quelque chose du genre : "Bah quoi ! T'aurais voulu que ce soit moi qui attache ma ceinture et se retrouve dans ce lit ?!".

Alors soit les scénaristes pensent vraiment que la ceinture est dangereuse, ce dont je doute tout de même :D, soit il me manque un élément pour comprendre cette histoire de ceinture. Peut-être que la télécommande magique du lieutenant de Ferri permet de rendre la ceinture dangereuse par je ne sais quelle incantation mystique ? heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:42

Juste rocambolesque au sens littéraire : les scènes s'enchaînent sans explication.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:41

Pieroforumeur a écrit:
INCOHERENCE: Patrick était sur l'affaire Emir Osmanovik en 2013 (c'était déjà le nouvel acteur d'ailleurs!!) et là il dit qu'il a reconnu Victoire juste vis à vis de photos trouvé dans des vieux dossiers de l'affaire Osmanovik.
Pire c'est Patrick qui avait découvert Victoire après sa TS.

Et encore une fois, Victoire ne serait pas allée en prison en 2013, Patrick lui avait promit que non il me semble si elle collaborait pour faire tomber Emir Osmanovik il me semble (Patrick encore une fois ;))

J'ai tiqué aussi (je regarde en avance alors j'attendais que quelqu'un en parle au bon moment tongue ). Du N'IMPORTE QUOI.

Ils savaient plus quoi inventer pour faire revenir Victoire, mais là c'est vraiment nul.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:10

Efix a écrit:
Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, je dois avouer avoir bien ri en découvrant ce forum et vos interventions qui ne manquent pas de piquant ! :lol:

Mais comment suis-je arrivé ici ? J'ai d'abord tapé ces 3 mots (rassurez-vous, ils vont bien) sur twitter : pblv luna ceinture, mais n'y trouvant rien, google (merci à lui) m'a guidé jusqu'ici. Vous l'aurez compris, le sujet que je veux aborder est grave : l'accident de voiture ubuesque, à la limite du surnaturel, de Sacha et Luna. Et surtout ce message grave qu'il semble véhiculer : la ceinture de sécurité est dangereuse, il est plus sûr de traverser le pare-brise et de manger le bitume sur 20 mètres. Shocked 

Alors certes, vous avez déjà abordé ce sujet. Mais hier, et il ne me semble pas que vous l'ayez relevé ici, Sacha en a remis une couche en disant à Babeth au cours de leur prise de bec quelque chose du genre : "Bah quoi ! T'aurais voulu que ce soit moi qui attache ma ceinture et se retrouve dans ce lit ?!".

Alors soit les scénaristes pensent vraiment que la ceinture est dangereuse, ce dont je doute tout de même :D, soit il me manque un élément pour comprendre cette histoire de ceinture. Peut-être que la télécommande magique du lieutenant de Ferri permet de rendre la ceinture dangereuse par je ne sais quelle incantation mystique ? heink

Bienvenue sur le forum, Efix ! hello 

Je pense que les scénaristes ne lisent pas ce forum régulièrement, car ils auraient compris que cette histoire de ceinture finirait direct dans les "invraisemblances et incohérences" !
Et je ne crois pas qu'il te manque un élément pour comprendre, simplement, ils ne se sont pas rendus compte que ça pourrait être interprété comme "la ceinture est dangereuse" ...
En général, Pblv soutient ce genre de loi (comme le port obligatoire de la ceinture), mais c'est tellement entré dans les moeurs que la série peut se permettre d'évoquer certains cas où le non-port de la ceinture a été moins dangereux que son port.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:14

Je ne commenterai pas les posts de Pierrot sur l'affaire Osmanovic, tout simplement parce que mes souvenirs à ce sujet ne sont plus très précis.

En revanche, LE truc que je ne comprends pas, c'est : pourquoi Victoire prend la fuite après avoir tué Ferri ?
Elle avait prévenu Nebout de leur rendez-vous ; la police savait que Ferri pouvait être très dangereuse ; Victoire aurait sûrement été crue si elle avait attendu les flics et leur avait expliqué ce qui s'était passé (bon, elle n'allait pas dire qu'elle avait abattu Ferri alors que celle-ci n'était plus dangereuse, à terre et sans son arme : mais elle aurait pu dire que le coup était parti dans la bagarre).
Mais non, madame va voir Ian, qui sans lui demander quoi que ce soit, lui organise un départ à l'étranger ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:15

Patrick a peut-être caché à Victoire que c'est lui qui avait trouvé son corps pour ne pas l'embarrasser...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:17

Paty a écrit:
Je ne commenterai pas les posts de Pierrot sur l'affaire Osmanovic, tout simplement parce que mes souvenirs à ce sujet ne sont plus très précis.

En revanche, LE truc que je ne comprends pas, c'est : pourquoi Victoire prend la fuite après avoir tué Ferri ?
Elle avait prévenu Nebout de leur rendez-vous ; la police savait que Ferri pouvait être très dangereuse ; Victoire aurait sûrement été crue si elle avait attendu les flics et leur avait expliqué ce qui s'était passé (bon, elle n'allait pas dire qu'elle avait abattu Ferri alors que celle-ci n'était plus dangereuse, à terre et sans son arme : mais elle aurait pu dire que le coup était parti dans la bagarre).
Mais non, madame va voir Ian, qui sans lui demander quoi que ce soit, lui organise un départ à l'étranger ...

Aux yeux de la justice Ferri est une agente de la DGSI tout à fait réglo et honnête. Victoire n'aurait pas pu plaider la légitime défense puisqu'elle n'aurait déjà pas pu prouver pourquoi Ferri l'aurait attaquer.


Dernière édition par 1848 le Jeu 7 Mar 2019 - 21:17, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:17

Mais par rapport à cette histoire de ceinture, pourquoi Sacha et Luna ne l'avaient-ils pas tous les deux? ça aurait été plus simple scénaristiquement non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:20

1848 a écrit:
Patrick a peut-être caché à Victoire que c'est lui qui avait trouvé son corps pour ne pas l'embarrasser...

Pas compris ... Patrick et Victoire ne se sont pas revus après la mort de Ferri, non ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:22

Sinon pourquoi Gabriel s'obstine à dormir sur le canapé, je croyais qu'il était réconcilié avec Thomas...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 40 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.