Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:
Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !!
- Pô du tout, vous déraillez  Surprised-redface Moi aussi je suis  journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 22:12

Shinochaz a écrit:
Fanfan est la seule à suivre visiblement :D

congrats Bravo à elle. Je la remercie pour ses explications car le rôle et les torts des uns et des autres étaient très flous pour moi aussi. Shocked


Dernière édition par Maïadelsol le 28/2/2019, 22:13, édité 2 fois
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 22:12

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

Tout le monde ne suit pas les journaux Surprised-redface

Enfin là ça touchait internet, donc difficile d'y échapper ;)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 22:13

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !!
- Pô du tout, vous déraillez  Surprised-redface Moi aussi je suis  journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout".

:D
Il m'a fait délirer en jouant le journaliste benêt.
Qui eût cru que Sacha me ferait plus rire que Victoire? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 22:20

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !!
- Pô du tout, vous déraillez  Surprised-redface Moi aussi je suis  journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout".

:D
Il m'a fait délirer en jouant le journaliste benêt.
Qui eût cru que Sacha me ferait plus rire que Victoire? :D

- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Attention, un train peut en cacher un autre
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 22:55

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D
Il m'a fait délirer en jouant le journaliste benêt.
Qui eût cru que Sacha me ferait plus rire que Victoire? :D

- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Attention, un train peut en cacher un autre
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !)

:lol: :lol:
Tu es dure... échapper à un accident d'avion pour finir écrasé par un train... ! Cry Cry
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:10

Baptiste qui déteste tant Jenny alors qu'à l'époque il disait qu'elle était bien assortie avec Kevin
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:13

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Attention, un train peut en cacher un autre
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !)

:lol: :lol:
Tu es dure... échapper à un accident d'avion pour finir écrasé par un train... ! Cry Cry
C'est vrai, c'est ballot ange
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:27

Pieroforumeur a écrit:
Baptiste qui déteste tant Jenny alors qu'à l'époque il disait qu'elle était bien assortie avec Kevin

Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:37

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Baptiste qui déteste tant Jenny alors qu'à l'époque il disait qu'elle était bien assortie avec Kevin

Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça !

Ah les voyages tue-l'amour de PBLV :D
Par contre je n'avais pas le souvenir qu'ils aient rompu à Berlin, je ne savais même pas qu'ils y étaient allés. 
Et ce que voulait dire Pierforumeur, c'est que Baptiste avait une vision plutôt positive de Jenny (je n'en ai pas le souvenir cela dit), et là il a complètement changé d'avis.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:42

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça !

Ah les voyages tue-l'amour de PBLV :D
Par contre je n'avais pas le souvenir qu'ils aient rompu à Berlin, je ne savais même pas qu'ils y étaient allés. 
Et ce que voulait dire Pierforumeur, c'est que Baptiste avait une vision plutôt positive de Jenny (je n'en ai pas le souvenir cela dit), et là il a complètement changé d'avis.

La rupture à Berlin a été citée dans l'épisode d'hier ainsi que l'épisode d'aujourd'hui.

Ben oui, ce que je veux dire c'est que Baptiste sait aussi comme nous que Kévin et Jenny ont rompu, et que donc ils ne sont pas si compatibles que ça puisque ça fait des lustres qu'ils ne sont plus ensembles. Ce n'est pas aujourd'hui que Baptiste a changé d'avis ! molly malone
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:57

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah les voyages tue-l'amour de PBLV :D
Par contre je n'avais pas le souvenir qu'ils aient rompu à Berlin, je ne savais même pas qu'ils y étaient allés. 
Et ce que voulait dire Pierforumeur, c'est que Baptiste avait une vision plutôt positive de Jenny (je n'en ai pas le souvenir cela dit), et là il a complètement changé d'avis.

La rupture à Berlin a été citée dans l'épisode d'hier ainsi que l'épisode d'aujourd'hui.

Ben oui, ce que je veux dire c'est que Baptiste sait aussi comme nous que Kévin et Jenny ont rompu, et que donc ils ne sont pas si compatibles que ça puisque ça fait des lustres qu'ils ne sont plus ensembles. Ce n'est pas aujourd'hui que Baptiste a changé d'avis ! molly malone

Oui mais la rupture de Berlin n'avait pas été évoquée avant hier, je crois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty28/2/2019, 23:59

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Je n'ai pas le temps, je suis un Monsieur important, moi !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Le TGV en provenance de Valence s'apprête à entrer en guerre gare, écartez-vous de la bordure du quai !
- S'il vous plaît, dessine-moi un aiguillage
- Attention, un train peut en cacher un autre
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaong... squiiiich ! (et maintenant, Sacha est au paradis, et lui, il reviendra pas, na !)

:lol: :lol:
Tu es dure... échapper à un accident d'avion pour finir écrasé par un train... ! Cry Cry
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 00:14

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha qui se présente sous un faux nom, mais avec la médiatisation dont il a fait l'objet avec les "rescapés de l'amour", étonnant que le fonctionnaire ne l'ait pas reconnu.

- Oh ! Vous êtes le rescapé de l'amour !!
- Pô du tout, vous déraillez  Surprised-redface Moi aussi je suis  journaliste, mais j'écris dans un magazine pour les 6-12 ans : "Contes à dormir debout".
D'ailleurs le mec de la SNCF ne lui a meme pas demande sa carte de presse  heink
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 03:56

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Victoire est complètement dénaturée et on le voit même quand elle ne joue pas ''Mathilde'', surtout que le personnage de ''Mathilde'' n'existe presque plus, tellement de gens sont au courant que c'est Victoire j'ai l'impression

Et non ce n'est pas ''parce qu'elle a vécut des trucs durs pendant 5 ans'' (ce qui serait complètement compréhensible), car dans la fameuse scène fatale de décembre 2018, dans laquelle Victoire retire sa peinture rouge, redevient brune et retrouve Sacha, là on a vraiment vu la Victoire qu'on a toujours connu (souriante, fêtarde, blagueuse, pleine d'amour et de geste d'affection...) ce qui contrastait énormément avec ''Mathilde'' qu'on avait vu les jours précédents (avant qu'on sache nous même qu'il s'agissait de Victoire)

D'ailleurs cette peinture rouge de cheveux c'est quoi??? C'est une bombe pour cheveux comme celle que se mettent les collégiens à la fin des cours (enfin certains)??? Car dans la scène fatale de décembre 2018 on voit qu'avec un peu d'eau et de shampoing la couleur rouge s'enlève..... avec une vraie teinture ça ferait pas ça!!!

Puis quand Victoire a reprit le personnage de ''Mathilde'' pour son retour au Mistral, elle a fait un tour chez le coiffeur??? Car une teinture aussi bien faîte se fait chez un coiffeur

C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... heink

Coloration pour les blondes (ou les nuls, ça marche moins bien avec le blond justement) :

Il existe des colorations temporaires qui s'en vont vite, on ne sait pas combien elle avait fait de shampoings avant, elles sont faites pour partir au bout de quelques shampoings

Pour se débarrasser d'une coloration qu'on n'aime plus il existe un produit magique qui s'appelle le colour out (sans doute ce qu'elle a fait), par contre les pigments rouges sont les plus résistants un seul passage de produit ne suffit pas normalement.

Puis ensuite en redevenant Mathilde elle s'est refait une colo ça prend 2h max.

Voilà, pas d'incohérences pour moi Surprised-redface
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 12:05

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Baptiste qui déteste tant Jenny alors qu'à l'époque il disait qu'elle était bien assortie avec Kevin

Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça !
C'est pas vraiment cela la question pour moi, mais la manière dont Baptiste percevait Jenny et comment il la voit maintenant... Pleins de couple se séparent ça veut pas dire qu'ils étaient pas assortis surtout qu'à l'époque il avait été dit par Kevin que ça c'était fini en bon terme
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 19:35

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:


Ben justement regarde comment ça s'est fini entre Jenny et Kévin à Berlin. Preuve qu'ils n'étaient pas si assortis que ça !
C'est pas vraiment cela la question pour moi, mais la manière dont Baptiste percevait Jenny et comment il la voit maintenant... Pleins de couple se séparent ça veut pas dire qu'ils étaient pas assortis surtout qu'à l'époque il avait été dit par Kevin que ça c'était fini en bon terme

Il est parti comme un voleur sans avertir Jenny, normal qu'il ait inventé un mytho à ses proches pour sauver la face !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 21:16

Sinon l'incohérence d'aujourd'hui c'est que Syd me paraît bien trop musclé et massif pour quelqu'un qui vit dans la rue !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 21:20

1848 a écrit:
Sinon l'incohérence d'aujourd'hui c'est que Syd me paraît bien trop musclé et massif pour quelqu'un qui vit dans la rue !!

Il s'appelle Syd ? En même temps, il a l'air dégourdi pour arnaquer le monde et trouver des plans de subsistance. Ne serait-ce qu'en entrant par effraction chez les gens et probablement en vidant leurs placards à provisions.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 21:23

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai que l'histoire de la teinture qui s'en va avec un simple rinçage et qui revient aussi parfaitement appliquée, c'est un peu incohérent... heink

Coloration pour les blondes (ou les nuls, ça marche moins bien avec le blond justement) :

Il existe des colorations temporaires qui s'en vont vite, on ne sait pas combien elle avait fait de shampoings avant, elles sont faites pour partir au bout de quelques shampoings

Pour se débarrasser d'une coloration qu'on n'aime plus il existe un produit magique qui s'appelle le colour out (sans doute ce qu'elle a fait), par contre les pigments rouges sont les plus résistants un seul passage de produit ne suffit pas normalement.

Puis ensuite en redevenant Mathilde elle s'est refait une colo ça prend 2h max.

Voilà, pas d'incohérences pour moi Surprised-redface

Ah OK ! Je n'ai jamais fait de coloration à mes cheveux, donc je n'y connais rien. Ça me semblait plus compliqué (des heures avec le produit sur la tête, des mois avant de s'en débarrasser...);)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 21:38

1848 a écrit:
Sinon l'incohérence d'aujourd'hui c'est que Syd me paraît bien trop musclé et massif pour quelqu'un qui vit dans la rue !!

Il est surtout parfaitement épilé, étonnant pour un SDF!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 21:42

Il est peut-être allé chez "Esthéticienne sans frontière branche SDF" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 21:51

Ou...

1- Il est très peu poilu
2 - Il a utilisé la salle de bain de l'hôtel et un rasoir

Parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé épilation. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty1/3/2019, 22:29

7fanfan7 a écrit:
Ou...

1-  Il est très peu poilu
2 - Il a utilisé la salle de bain de l'hôtel et un rasoir

Parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé épilation. :D

Sûrement pas. Ce gars-là à un poil dans la main, trop fatigant.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.