Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:21

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Si parce que ce que je disais c'est qu'il y a du avoir un laps de temps, je t'explique ma vision:

Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

Dans l'ambulance les choses s'enchaînent très vite (et c'est très bruyant), je pense pas qu'ils aient eu le temps de prévenir qui que ce soit à ce moment-là
Dès l'arrivée à l'hôpital alors, et je ne pense pas que Ferri attendait l'ambulance plantée devant Marseille-Est ce n'est pas une magicienne non plus  :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:25

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:


Dans l'ambulance les choses s'enchaînent très vite (et c'est très bruyant), je pense pas qu'ils aient eu le temps de prévenir qui que ce soit à ce moment-là
Dès l'arrivée à l'hôpital alors, et je ne pense pas que Ferri attendait l'ambulance plantée devant Marseille-Est ce n'est pas une magicienne non plus  :D

Ben justement ce que je disais c'est que Ferri est tout à fait capable de faire du chantage aux personnels qui auraient vu Victoire arriver à l'hôpital. Quiconque a vu Victoire vivante doit se taire par peur de représailles.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:29

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Dès l'arrivée à l'hôpital alors, et je ne pense pas que Ferri attendait l'ambulance plantée devant Marseille-Est ce n'est pas une magicienne non plus  :D

Ben justement ce que je disais c'est que Ferri est tout à fait capable de faire du chantage aux personnels qui auraient vu Victoire arriver à l'hôpital. Quiconque a vu Victoire vivante doit se taire par peur de représailles.
1) Beaucoup de chance qu'ils soient pas tombés sur Gabriel! Ghika l'aurait vu alors? confused (il y était déjà à l'époque)
2) JUSTEMENT, quand une personne se suicide on prévient les proches, hors les proches n'ont pas été prévenu et à mon avis Ferri est venu auprès de Victoire quelques jours après sa TS, par tout de suite tout de suite ce qui serait invraisemblable, sauf si elle est vraiment très forte (ou qu'elle soit Belvèze ;) )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:38

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Dès l'arrivée à l'hôpital alors, et je ne pense pas que Ferri attendait l'ambulance plantée devant Marseille-Est ce n'est pas une magicienne non plus  :D

Ben justement ce que je disais c'est que Ferri est tout à fait capable de faire du chantage aux personnels qui auraient vu Victoire arriver à l'hôpital. Quiconque a vu Victoire vivante doit se taire par peur de représailles.

A part le médecin (légiste ?), peut-être que personne ne l'a vue revivre et, comme je disais hier, Ferry est sans doute venue constater de visu le décès de son espionne.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:39

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ben justement ce que je disais c'est que Ferri est tout à fait capable de faire du chantage aux personnels qui auraient vu Victoire arriver à l'hôpital. Quiconque a vu Victoire vivante doit se taire par peur de représailles.

A part le médecin (légiste ?), peut-être que personne ne l'a vue revivre et, comme je disais hier, Ferry est sans doute venue constater de visu le décès de son espionne.
Mais c'était pas son espionne à l'époque justement
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:42

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A part le médecin (légiste ?), peut-être que personne ne l'a vue revivre et, comme je disais hier, Ferry est sans doute venue constater de visu le décès de son espionne.
Mais c'était pas son espionne à l'époque justement

Tu as raison. Je m'en suis aperçue au moment où j'envoyais mon commentaire. Embarassed
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Mais c'était pas son espionne à l'époque justement

Tu as raison. Je m'en suis aperçue au moment où j'envoyais mon commentaire. Embarassed
Ne t'inquite pas! Smile ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty25/1/2019, 22:30

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Disons que j'ai l'impression que dans la culture, c'est surtout la première syllabe qui l'intéresse :D

C'est sûr que ça l'intéresse aussi ! :lol:

Vous croyez que dans cette série, Victoire est la seule à etre interessée par le c u ? 1 samia non? Luna derniérement c'est pas les persos qui manquent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 00:07

nicolas8401' a écrit:
 
Disons que j'ai l'impression que dans la culture, c'est surtout la première syllabe qui l'intéresse :D

Victoire aime la culture physique Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 01:16

Pieroforumeur a écrit:
Si ça parle de Victoire, oui elle est plutôt cultivée je dirais

Bah Mathilde Vasquez oui Surprised-redface en oeuvres d'art

Pieroforumeur a écrit:
Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

Karim a pu chopper Mathias avant la police sans aide particulière (à part que ça devait être encore Abdel le Transporteur au volant) ! Donc Ferri a pu aussi. Elle a pu intercepter l'ambulance sur son trajet (aller ou retour, peu importe) :cable:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 02:40

Abdel et les camionnettes c'est toute une histoire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 13:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Elle l'est probablement. Ne serait-ce que parce que la DGSI lui a confié (enfin, l'a forcée à) des missions comme infiltrer la clique de Simonian, il fallait qu'elle soit crédible quand même.
Mais elle est de la haute (ça se voit à son aisance, etc.), et les gens de la haute n'étalent pas leurs qualités, en principe ...

Exactement. Et puis, elle s'y connaît en art, elle parle plusieurs langues (du moins en langage PBLVesque), elle s'exprime bien, et comme tu dis, elle est à l'aise partout.
Apres, elle a pu avoir une formation en art et en langues avec la DGSI, il ne parlait probablement pas l'arabe il y a 5 ans...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 13:45

Danton Q a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Si ça parle de Victoire, oui elle est plutôt cultivée je dirais

Bah Mathilde Vasquez oui Surprised-redface en oeuvres d'art

Pieroforumeur a écrit:
Victoire se réveille dans l'ambulance, donc à priori on prévient les proches que Victoire est vivante on a eut très peur elle a fait un TS mais elle va bien blabla... sauf que ce moment n'est pas arrivée donc Ferri à intercepter Victoire comme une lionne qui attend sa proie dès sa TS et ça c'est chelou!

Karim a pu chopper Mathias avant la police sans aide particulière (à part que ça devait être encore Abdel le Transporteur au volant) ! Donc Ferri a pu aussi. Elle a pu intercepter l'ambulance sur son trajet (aller ou retour, peu importe) :cable:
Dnc elle suivait Victoire avant son faux suicide???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 21:45

Pieroforumeur a écrit:
Danton Q a écrit:


Bah Mathilde Vasquez oui Surprised-redface en oeuvres d'art



Karim a pu chopper Mathias avant la police sans aide particulière (à part que ça devait être encore Abdel le Transporteur au volant) ! Donc Ferri a pu aussi. Elle a pu intercepter l'ambulance sur son trajet (aller ou retour, peu importe) :cable:
Dnc elle suivait Victoire avant son faux suicide???

Si l'on en croit Pblv, la DGSI repère des gens en délicatesse avec la loi, et les suit jusqu'à ce qu'ils se fassent choper, pour ensuite leur proposer le chantage qu'on connaît : taule ou aide aux services secrets. C'est ainsi qu'ils ont procédé avec Franck il y a bien longtemps ...
On suppose qu'il y a cinq ans, il leur fallait de préférence une femme, qui sache jouer de sa séduction, qui soit à l'aise un peu partout ...


Dernière édition par Paty le 26/1/2019, 21:58, édité 1 fois
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 21:57

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Dnc elle suivait Victoire avant son faux suicide???

Si l'on en croit Pblv, la DGSI repère des gens en délicatesse avec la loi, et les suivent jusqu'à ce qu'ils se fassent choper, pour ensuite leur proposer le chantage qu'on connaît : taule ou aide aux services secrets. C'est ainsi qu'ils ont procédé avec Franck il y a bien longtemps ...
On suppose qu'il y a cinq ans, il leur fallait de préférence une femme, qui sache jouer de sa séduction, qui soit à l'aise un peu partout ...

Oui bien vu ! jap
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty26/1/2019, 23:27

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Dnc elle suivait Victoire avant son faux suicide???

Si l'on en croit Pblv, la DGSI repère des gens en délicatesse avec la loi, et les suit jusqu'à ce qu'ils se fassent choper, pour ensuite leur proposer le chantage qu'on connaît : taule ou aide aux services secrets. C'est ainsi qu'ils ont procédé avec Franck il y a bien longtemps ...
On suppose qu'il y a cinq ans, il leur fallait de préférence une femme, qui sache jouer de sa séduction, qui soit à l'aise un peu partout ...
Franchement dans l'affaire Omsanovik, Victoire s'en serait sortie (surtout dans Plus Belle La Vie) elle avait collaboré avec la police etc
Lisacach



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 00:31

Quand elle parle à la mère de Gabriel, Thérèse ne devait pas avoir un accent ? (Censée être un fille au pair d'Australie...ou de  Nouvelle Zélande...)
confused
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 00:37

Lisacach a écrit:
Quand elle parle à la mère de Gabriel, Thérèse ne devait pas avoir un accent ? (Censée être un fille au pair d'Australie...ou de  Nouvelle Zélande...)
confused

Tiens c'est vrai.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 14:42

nicolas8401' a écrit:
Lisacach a écrit:
Quand elle parle à la mère de Gabriel, Thérèse ne devait pas avoir un accent ? (Censée être un fille au pair d'Australie...ou de  Nouvelle Zélande...)
confused

Tiens c'est vrai.

Elle a appris le français dans la branche australienne de l'école où Elias est allé :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 17:23

Lisacach a écrit:
Quand elle parle à la mère de Gabriel, Thérèse ne devait pas avoir un accent ? (Censée être un fille au pair d'Australie...ou de  Nouvelle Zélande...)
confused

C'est la première chose que je me suis dis en voyant la scène, c'était n'importe quoi  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 20:21

En même temps c'était le mensonge de Gabriel, pas de Thérèse.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 21:24

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tiens c'est vrai.

Elle a appris le français dans la branche australienne de l'école où Elias est allé :D
:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty27/1/2019, 22:51

She parle better que Ian Moss wahoo
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty29/1/2019, 20:31

Ils mettent vraiment du temps dans le quartier à se rendre compte que Gabriel a changé de famille!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.