Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
ziva




Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 15:40

1848 a écrit:
L'attirance de Valère envers Mila sort un peu de nulle part non ?
Dès le début, lorsque j'ai vu "doublepatte et Patachon" dans leur duo "chient-chat"  ai pensé : "vont finir meilleurs potes" :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 15:43

Pieroforumeur a écrit:
Ans a écrit:

Je crois que le le petit club des irréductibles fans d'Abdel dont je fais partie va devoir s'y faire.
J'aime bien Abdel aussi et je l'ai souvent défendu
N'est pas un méchant Abdel... rien qu'à voir comment il se fait rabrouer de tous les côtés pas ses nanas "la Chef Barbara et son commis Alison" :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 15:46

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ça fait drôle de voir Gabriel attablé avec ses parents,comme un enfant,à rendre des comptes etc.finalement, la façon dont se passe l intrigue, ce n'est plus drôle, enfin plus de réplique amusante.ça pouvait rester comme ça, depuis 15 ans, ça justifie pas de briser le couple Gaby Thomas.Et Gaby qui pleure, ça ne lui pas vraiment, je le préfére comme il est d'habitude drôle, de mauvaise fois.
Ou alors, il aurait fallu que la situation avec ses parents se presente mieux et qu'il puisse avouer sa véritable vie familiale.Là maintenant c'est du gachis et impossible de se sortir d'un tel bourbier.
Ca donne un peu de profondeur au personnage non?
Non je trouve pas que ça donne de la profondeur au personnage.Du moins pas l'intrigue menée comme ça.Ca decribilise Gaby de le voir en petit garçon devant son pére.Ce qui aurait donné de la profondeur, c'est que l intrigue stoppe les dialogues à un moment donné , ceux oû ça faisait quiproquos, ça faisait théatral, c'etait trés bien, mais aprés ils ont fait trop trainé, il aurait fallu qu'à un moment, Gaby affronte ses parents, ça casse, ça crie et là, oui, il y aurait eu ce qu'on appelle de la profondeur au personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 15:50

Shinochaz a écrit:
C'est un fait : c'est la destinée d'Abdel de rester dans le "milieu", même si c'est un gars "bien" sur le fond. C'est aussi comme ça que je l'ai compris.
Abdel est toujours redevable par rapport à son pére ou une relation de son pére "à qui il doit bien ça" etc il est dans un engrenage, et il y restera.Du coup, il a buché comme Rudy pour faire quoi? Il aurait pu esperer mieux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Paty a écrit:
Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)
Ca manque d'humour et de legerete surtout, c'est flagrant...
Rendez-nous Jimmy Moon et Blanche! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 18:15

nicolas8401' a écrit:
Sinon on peut conclure de Théo qu'il est sympa les années paires mais pas les années impaires :D
:lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 21:29

Comme je l'ai dis dans le topic des incohérences, il y a franchement des zones d'ombre sur l'affaire de Victoire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 23:28

nicolas8401' a écrit:
Sinon on peut conclure de Théo qu'il est sympa les années paires mais pas les années impaires :D

Vivement 2020, alors ! Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyJeu 24 Jan - 23:30

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Toutes les intrigues m'énervent, en ce moment :
- Sacha qui se fait passer pour mort auprès de ses proches (avec un pauvre message sibyllin pour Luna), c'est carrément OOC
- Gaby qui s'enfonce davantage de jour en jour,
- Théo qui fait et dit n'importe quoi,
- Ferry qui va s'acharner sur Luna,
- Alison qui souffre mais va probablement finir par tomber dans les bras d'Abdel,
- Karim et Abdel qui recommencent à côtoyer des gens louches,
- Vincent qui va continuer à mépriser Jérôme ...

et tutti quanti (ah, Francesco, quand même, rien à lui reprocher !)
grrrr
La scène était surréaliste, comme d'habitude.

Karim : J'ai un pote dans la mouise. Tu es avocat mais je ne veux pas que tu trempes dans des affaires louches. Tu dois redevenir clean.
spectateur : Vaste blague, comme si Abdel étai récupérable !
Abdel : Naaan je VEUX être un avocat véreux. J'ai choisi ma voie.
spectateur : Pourquoi, mais pourquoi s'acharne-t-il ???
Karim : Mais non, fils, tu es quelqu'un de bien.
spectateur *tombe de son fauteuil* : Pardon ???
Abdel : Oui, mais c'est le fils du cousin de la soeur de la belle-mère de ta voisine donc je l'aide. Rien de tel que la famille !
spectateur *désespéré, se jure qu'il arrêtera de regarder cette série... un jour...
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 0:42

En tout cas quand je vois Sacha et Victoire, je me dis que ce n'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus dans le personnage de Victoire, et je ne parle même pas du fait d'en avoir fait un agent secret... Finalement la meilleure Victoire c'était à ses débuts, quand elle enquiquinait Boher :D
Ans

Ans

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 1:55

Là, ils répètent les mêmes dialogues depuis deux jours : Tu m'aimes ? Oui, je t'aime pour toujours.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 9:00

Ans a écrit:
Là, ils répètent les mêmes dialogues depuis deux jours : Tu m'aimes ? Oui, je t'aime pour toujours.

sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 11:50

Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 12:40

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...
Non elle veut qu'il ouvre une pièce jointe et la regarde assez longtemps pour pouvoir le localiser. Je ne sais pas la vraisemblance de ce procédé, mais c'est ce qu'on nous a expliqué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 13:08

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...
Non elle veut qu'il ouvre une pièce jointe et la regarde assez longtemps pour pouvoir le localiser. Je ne sais pas la vraisemblance de ce procédé, mais c'est ce qu'on nous a expliqué.

Et il l'ouvrira forcément... On sait déjà qu'il est tourmenté à l'idée d'avoir quitté tous les siens (on le serait à moins) et qu'il consulte ses mails entre deux bisous.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 13:55

7fanfan7 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...
Non elle veut qu'il ouvre une pièce jointe et la regarde assez longtemps pour pouvoir le localiser. Je ne sais pas la vraisemblance de ce procédé, mais c'est ce qu'on nous a expliqué.

Avec leur oscilloscope ? Surprised-redface

C'est totalement invraisemblable. Il ne s'agit pas de trianguler Sasha comme pour une écoute téléphonique. A partir du moment où il ouvre ses mails, on peut le localiser instantanément par la géolocalisation de son IP.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 14:22

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non elle veut qu'il ouvre une pièce jointe et la regarde assez longtemps pour pouvoir le localiser. Je ne sais pas la vraisemblance de ce procédé, mais c'est ce qu'on nous a expliqué.

Avec leur oscilloscope ? Surprised-redface

C'est totalement invraisemblable. Il ne s'agit pas de trianguler Sasha comme pour une écoute téléphonique. A partir du moment où il ouvre ses mails, on peut le localiser instantanément par la géolocalisation de son IP.

Euh... si c'est aussi précis que la localisation de chacun d'entre nous sur la carte du forum ! J'avais remarqué avoir été localisée plusieurs fois à quelques centaines kilomètres de chez moi (notamment une fois dans l'Est de l'Aveyron) alors que je me trouvais tranquillement avec mon ordinateur dans mon canapé, à l'Ouest du Tarn-et-Garonne ! sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 14:41

nicolas8401' a écrit:
En tout cas quand je vois Sacha et Victoire, je me dis que ce n'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus dans le personnage de Victoire, et je ne parle même pas du fait d'en avoir fait un agent secret... Finalement la meilleure Victoire c'était à ses débuts, quand elle enquiquinait Boher :D
jap jap Cette Victoire eperdue d'amour et presque soumise a son homme n'est pas tres interessante...Elle a conserve un peu de son humour mais c'est tout  molly malone
De toute facon j'avais deja trouve son suicide il y a 5 ans completement OOC alors...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 14:50

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Avec leur oscilloscope ? Surprised-redface

C'est totalement invraisemblable. Il ne s'agit pas de trianguler Sasha comme pour une écoute téléphonique. A partir du moment où il ouvre ses mails, on peut le localiser instantanément par la géolocalisation de son IP.

Euh... si c'est aussi précis que la localisation de chacun d'entre nous sur la carte du forum ! J'avais remarqué avoir été localisée plusieurs fois à quelques centaines kilomètres de chez moi (notamment une fois dans l'Est de l'Aveyron) alors que je me trouvais tranquillement avec mon ordinateur dans mon canapé, à l'Ouest du Tarn-et-Garonne ! sarcastic

Je suppose que la DGSI a des outils plus précis que les cartes de géolocalisation accessibles à l'internaute lambda. Surprised-redface

Après je pense aussi que Sacha et Victoire se cachent derrière de nombreux proxys, donc ça ne sera pas forcément simple de les localiser même pour les services secrets si eux se sont préparé avant. Mais le temps de visionnage du mail par ces derniers n'a rien à voir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 19:46

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En tout cas quand je vois Sacha et Victoire, je me dis que ce n'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus dans le personnage de Victoire, et je ne parle même pas du fait d'en avoir fait un agent secret... Finalement la meilleure Victoire c'était à ses débuts, quand elle enquiquinait Boher :D
jap jap Cette Victoire eperdue d'amour et presque soumise a son homme n'est pas tres interessante...Elle a conserve un peu de son humour mais c'est tout  molly malone
De toute facon j'avais deja trouve son suicide il y a 5 ans completement OOC alors...

Presque soumise, je ne trouve pas, mais elle est pas toujours a crier, s enerver comme pas mal dans cette série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 19:59

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...

Même pour ouvrir une pièce jointe, je pensais qu'ils inventeraient un malaise grave, voir la mort, de Seta ... (tant qu'on est dans le dégueulasse, autant y aller à fond !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 20:01

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Avec leur oscilloscope ? Surprised-redface

C'est totalement invraisemblable. Il ne s'agit pas de trianguler Sasha comme pour une écoute téléphonique. A partir du moment où il ouvre ses mails, on peut le localiser instantanément par la géolocalisation de son IP.

Euh... si c'est aussi précis que la localisation de chacun d'entre nous sur la carte du forum ! J'avais remarqué avoir été localisée plusieurs fois à quelques centaines kilomètres de chez moi (notamment une fois dans l'Est de l'Aveyron) alors que je me trouvais tranquillement avec mon ordinateur dans mon canapé, à l'Ouest du Tarn-et-Garonne ! sarcastic

Oh, c'est dans le même coin, non ? clac

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 20:08

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Ferri pense que l'annonce de la mort de Mirta fera revenir Sacha au Mistral ?? Bizarre comme stratégie...

Même pour ouvrir une pièce jointe, je pensais qu'ils inventeraient un malaise grave, voir la mort, de Seta ... (tant qu'on est dans le dégueulasse, autant y aller à fond !)

Moi aussi. D'ailleurs, j'ai cru que c'était Seta qui allait être "morte".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 20:09

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... si c'est aussi précis que la localisation de chacun d'entre nous sur la carte du forum ! J'avais remarqué avoir été localisée plusieurs fois à quelques centaines kilomètres de chez moi (notamment une fois dans l'Est de l'Aveyron) alors que je me trouvais tranquillement avec mon ordinateur dans mon canapé, à l'Ouest du Tarn-et-Garonne ! sarcastic

Oh, c'est dans le même coin, non ? clac

:D :D :D

kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola
Contenu sponsorisé




Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.