Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:54

1848 a écrit:
Je n'ai pas lu tous les articles mais il ne me semble pas que le fait que l'actrice ait coupé ses cheveux ait engendré tant de buzz que ça confused


Je me base sur des articles écrit l'an dernier, quand Clara est devenue Antoine.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2019 - 1:26

Shinochaz a écrit:
ziva a écrit:

a coupé ses beaux longs cheveux.

Oui j'avais lu un interview où on expliquait qu'elle avait du "sacrifier sa chevelure".. Bon excusez-moi d'être mauvaise langue mais c'est une actrice, c'est pas non plus comme si on lui avait demandé de prendre 50 kilos ou de se faire tatouer de la tête aux pieds...

Pour une femme c'est important, tu peux pas comprendre !

Bon je trouve que ça lui va bien quand même.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:17

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui j'avais lu un interview où on expliquait qu'elle avait du "sacrifier sa chevelure".. Bon excusez-moi d'être mauvaise langue mais c'est une actrice, c'est pas non plus comme si on lui avait demandé de prendre 50 kilos ou de se faire tatouer de la tête aux pieds...

Pour une femme c'est important, tu peux pas comprendre !

Bon je trouve que ça lui va bien quand même.
D'autant plus que le fait que ce soit pour PBLV implique que ce soit sur la durée. Ce n'est pas se couper les cheveux pour deux-trois mois puis être libre de les faire repousser. C'est adopter une coupe garçonne aussi dans sa vie personnelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:22

J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:01

ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
jap jap
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:17

ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 455323295 C'est même le seul moment que j'ai trouvé intéressant dans le prime. Un seul bémol : elle aurait dû le gifler plus fort.?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:21

ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.

De là à l'abandonner à son sort et donc à signer son arrêt de mort, c'est chaud quand même...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:32

ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
J'ai toujours pensé que JP "ne méritait pas Ariane". Formule raccourcie pour dire qu'ils n'étaient pas à égalité dans les sentiments et que j'ai eu beaucoup de peine à la voir autant investie dans cette relation qui ne pouvait pas se terminer de manière heureuse pour elle.
Donc c'est triste ce qui s'est déroulé dans le prime, mais j'espère que ce sera pour une meilleure histoire dans les épisodes à venir. C'est un personnage qui a de très gros (marqués en tous cas) défauts, mais aussi de très belles qualités.
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:09

En même temps, Ariane a toujours couru après JP même quand il était en couple, même quand il lui disait qu'il n'était pas intéressé, elle a poussé, a sauté sur l'occase quand il a quitté Samia et a fini par l'avoir à l'usure... Alors oui, ses sentiments étaient sincères, mais JP ne lui a pas menti sur l'inégalité des sentiments, et elle en était consciente, et il était assez logique finalement que ça ne dure pas...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:34

polkafrik a écrit:
En même temps, Ariane a toujours couru après JP même quand il était en couple, même quand il lui disait qu'il n'était pas intéressé, elle a poussé, a sauté sur l'occase quand il a quitté Samia et a fini par l'avoir à l'usure... Alors oui, ses sentiments étaient sincères, mais JP ne lui a pas menti sur l'inégalité des sentiments, et elle en était consciente, et il était assez logique finalement que ça ne dure pas...
jap

Je ne reprocherais que deux choses à Jean-Paul : de s'être immédiatement raccroché à Ariane après sa séparation avec Samia, sachant qu'Ariane était amoureuse de lui, et lui avoir fait croire ainsi que c'était gagné ; puis le fait d'avoir revu Samia pendant des mois, sans mettre fin à sa relation avec Ariane.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:28

polkafrik a écrit:
En même temps, Ariane a toujours couru après JP même quand il était en couple, même quand il lui disait qu'il n'était pas intéressé, elle a poussé, a sauté sur l'occase quand il a quitté Samia et a fini par l'avoir à l'usure... Alors oui, ses sentiments étaient sincères, mais JP ne lui a pas menti sur l'inégalité des sentiments, et elle en était consciente, et il était assez logique finalement que ça ne dure pas...
Pas menti au début oui. Mais je trouve quand même que quand tu laisses la place qu'il a laissé à Ariane dans sa vie au fil du temps, auprès de lui, auprès de sa fille, ça passe un certain message d'engagement. De même quand tout récemment il accepte qu'elle se mette un énorme crédit sur le dos pour lui offrir une voiture. Et tout ça alors que son coeur était toujours vers Samia. Alors si je trouve qu'il a menti, parce que ne rien dire dans ces cas là et laisser faire, ça relève aussi du mensonge.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:49

7fanfan7 a écrit:
polkafrik a écrit:
En même temps, Ariane a toujours couru après JP même quand il était en couple, même quand il lui disait qu'il n'était pas intéressé, elle a poussé, a sauté sur l'occase quand il a quitté Samia et a fini par l'avoir à l'usure... Alors oui, ses sentiments étaient sincères, mais JP ne lui a pas menti sur l'inégalité des sentiments, et elle en était consciente, et il était assez logique finalement que ça ne dure pas...
Pas menti au début oui. Mais je trouve quand même que quand tu laisses la place qu'il a laissé à Ariane dans sa vie au fil du temps, auprès de lui, auprès de sa fille, ça passe un certain message d'engagement. De même quand tout récemment il accepte qu'elle se mette un énorme crédit sur le dos pour lui offrir une voiture. Et tout ça alors que son coeur était toujours vers Samia. Alors si je trouve qu'il a menti, parce que ne rien dire dans ces cas là et laisser faire, ça relève aussi du mensonge.

Oui, mais, à sa décharge,  ce n'était pas de la dissimulation causée par de la lâcheté. JP était sur le point de quitter Ariane pour Samia quand il a appris l'histoire de l'enfance atroce d'Ariane et qu'elle s'est retrouvée dans une phase d'intense fragilité, où elle lui disait que le fait d'être avec lui changeait tout pour elle. Et puis il se sentait lié à elle parce qu'elle lui avait sauvé la vie en l'empêchant de se suicider.
Mais je trouve tout cela très triste. Je n'avais pas du tout aimé que la famille Boher explose. Maintenant que quelque chose d'autre de joli s'était tissé entre JP, Ariane et Lucie, voilà que ça vole en éclat. No No No
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 3:28

Triste la scène où Ariane regarde les Boher réunis.
Nebout se réveille vingt ans plus tard et veut traquer Mathias.

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:35

Humainement, Ariane est brisée (et le joue de manière convaincante!). Qu'on l'aime ou pas, c'était une femme entière, parfois invasive mais  dévouée. Samia a davantage l'habitude de gérer diverses situations , voire louvoyer, et est finalement moins fragile. On pourrait trouver que ce dénouement est "injuste". (Mais cela ressemble à la vie, quelquefois)

Sur un plan scénaristique, il fallait évidemment un super événement pour remettre JP avec Samia.
Que va-t-on faire des personnages (et de leurs traumatismes?) après ce "rebattage" de cartes?

La situation assez outrée, générée par Gabriel, était intéressante à suivre sur un plan théâtral, mais aussi psychologique . Mais personnellement, je trouve qu'à son âge, il n'est plus excusable. C'est un adulte, il aurait dû se responsabiliser et prendre son envol depuis un certain temps! (et il entraîne dans son sillage d'autres personnes !). Et son père n'aurait jamais dû continuer à avoir cet ascendant sur lui. Même quand on n'est pas homo, on peut avoir un parent toxique (les exemples pullulent); et si l'on ne peut s'affirmer en face, il faut s'éloigner et même couper les ponts, pour vivre sa vie.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:44

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 455323295 C'est même le seul moment que j'ai trouvé intéressant dans le prime. Un seul bémol : elle aurait dû le gifler plus fort.?
  Il n'était plus à ça près! sarcastic je sors
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:55

Désolée, mal édité...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:56

Ah je viens juste de supprimer le message qui faisait doublon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:58

ok, Shino. ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:12

Mirmaya a écrit:
La situation assez outrée, générée par Gabriel, était intéressante à suivre sur un plan théâtral, mais aussi psychologique . Mais personnellement, je trouve qu'à son âge, il n'est plus excusable. C'est un adulte, il aurait dû se responsabiliser et prendre son envol depuis un certain temps! (et il entraîne dans son sillage d'autres personnes !). Et son père n'aurait jamais dû continuer à avoir cet ascendant sur lui. Même quand on n'est pas homo, on peut avoir un parent toxique (les exemples pullulent); et si l'on ne peut s'affirmer en face, il faut s'éloigner et même couper les ponts, pour vivre sa vie.

Très théâtral effectivement et de mon point de vue ridicule et pas vraiment crédible, il aurait fallu que Louis soit son enfant naturel et tout aurait pu être crédible  !!! 

Riva peut pleurer après rien ne doit lui être pardonner de la part de Thomas
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:56

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:
J'ai eu de la peine pour Ariane, quand elle découvre que JP aime Samia, et qu'il la trompait depuis des mois. Elle a beau avoir des côtés odieux, elle s'était investie à fond, notamment auprès de Lucie, et aimait sincèrement JP. Classe que malgré le choc, elle se ressaisisse très vite et sauve JP et Samia.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 455323295 C'est même le seul moment que j'ai trouvé intéressant dans le prime. Un seul bémol : elle aurait dû le gifler plus fort.?
Elle ne lui avait pas assene un coup de poing?
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:22

jozephine a écrit:
Mirmaya a écrit:
La situation assez outrée, générée par Gabriel, était intéressante à suivre sur un plan théâtral, mais aussi psychologique . Mais personnellement, je trouve qu'à son âge, il n'est plus excusable. C'est un adulte, il aurait dû se responsabiliser et prendre son envol depuis un certain temps! (et il entraîne dans son sillage d'autres personnes !). Et son père n'aurait jamais dû continuer à avoir cet ascendant sur lui. Même quand on n'est pas homo, on peut avoir un parent toxique (les exemples pullulent); et si l'on ne peut s'affirmer en face, il faut s'éloigner et même couper les ponts, pour vivre sa vie.

Très théâtral effectivement et de mon point de vue ridicule et pas vraiment crédible, il aurait fallu que Louis soit son enfant naturel et tout aurait pu être crédible  !!! 

Riva peut pleurer après rien ne doit lui être pardonner de la part de Thomas
 
C'est plutôt ses parents qui auront du mal à lui pardonner: ils vont perdre une belle fille et un petit-fils, alors que la vie de couple et de famille des "Riva-Marci" peut rester inchangée...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:20

Ans a écrit:
Triste la scène où Ariane regarde les Boher réunis.
Nebout se réveille vingt ans plus tard et veut traquer Mathias.
jap jap ça voulait tout dire.La pauvre Ariane prenait en pleine figure son ratage de sa vie en général. Elle a une grandeur d ame, elle peut etre fiere d elle, elle a sauvé une famille.J'espére que ce n est pas trop tard pour elle. alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:52

Je me pose une question : Patrick ne se demande pas ce qui est arrivé à Jean-Paul avec toutes ces balafres et bleus sur le visage ? Ou alors j'ai loupé une scène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:59

Bizarrement traité ce sujet des parents qui n'acceperaient pas l homosexualité dans leur famille.Au début entrée théatrale avec Thérése, Gaby qui parle anglais comme il peut j ai bien rit  :lol: on ne s attendait pas à ce théatre lol plus tard, ça devient dramatique, jusqu'à ce que Thomas parle de rupture, trés affecté.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.