Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 12:58

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap

C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ?

Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite.

Je pense qu'il avait décidé de rester avec Luna justement, et que c'est pour ça en partie que Victoire s'était suicidée..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 13:00

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:
Sur un autre sujet; j'ai trouvé la différence de point de vue entre Paul et Luna sur l'amour assez intéressant..

Pour ma part, j'aurais plus tendance à penser comme Luna, qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie, mais d'une façon différente. Sinon, ce serait bien triste, comme elle dit.. 

Quand elle a fermé les yeux pour penser à l'homme avec qui elle aimerait bien finir ses jours, vous pensez qu'elle mentait vraiment en mentionnant Sacha ? Qui cela pourrait-il être d'autre ? Guillaume?

Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna.
(Même si au delà de ça, je ne les trouve pas très épanouis ensemble.)

C'est un peu ce que Luna doit ressentir également avec Guillaume..

Donc en effet, les différents amours dans une vie ne sont pas forcément comparables car les issues ne sont pas les mêmes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 13:44

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap

C'est certain que le suicide de Victoire a laissé un goût d'inachevé pour Sacha. Mais à l'époque, il avait déjà choisi Luna, non ?

Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite.

Perso, d'un côté comme de l'autre je vois Luna-Sacha comme un couple de consolation, donc ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas de réaction trop passionnelle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 13:48

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite.

Perso, d'un côté comme de l'autre je vois Luna-Sacha comme un couple de consolation, donc ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas de réaction trop passionnelle.

D'un autre côté, si ils ne s'aimaient pas plus que ça ils se seraient déjà séparé quand Luna a couché avec Michaël et puis quand elle a eu son aventure avec Guillaume (qui lui espérait se remettre avec elle)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 13:54

Le couple Luna/Sasha était loin d'être un modèle de stabilité à ses débuts en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tu peux à présent lire tous les spoilers à ce sujet sur je ne sais plus quel topic (pas celui des spoilers, ce serait trop facile ! :D  ) ! :lol:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Nico est sûrement le seul sur ce forum à être surprise (sic) de ce retour ! siffle

:lol:  mince, dysphorique de genre, lui/elle aussi ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:47

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Ben, euh, je le trouve presque tout le temps tête-à-claques, et le reste du temps à mourir d'ennui rougit Moi qui adore les gosses d'une manière générale, z'ont fait fort avec celui-là !

C'est bien le fils de sa mère... gnangnan et mollasson ! Il ne va pas tarder à vouloir donner des leçons de morale à son entourage, en prenant bien soin de ne pas se les appliquer à lui-même ! sarcastic

Blanche n'est pas gnangnan et encore moins mollassonne ! Ce n'est pas parce qu'elle ne saute pas partout comme un cabri et ne pousse pas de cris hystériques à tout bout de champ qu'on peut la qualifier de ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:52

7fanfan7 a écrit:
Je pense aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes, même si j'ai aussi connu des couples qui n'ont connu qu'un seul amour dans leur vie et que je trouve ça magnifique. Et heureusement que chaque histoire est différente, sinon je pense qu'il serait compliqué d'en avoir plusieurs justement.

Après il y a un effet de cristallisation sur les histoires qui ne se sont pas finies "proprement". Quand on se quitte à regret, qu'on ne se "désaime" pas ou qu'on ne se dit pas au revoir... Victoire est morte, Sacha n'a pas eu une vie installée et posée sur le long terme avec elle comme il peut l'avoir avec Luna. Donc à quoi bon comparer... Paul joue un jeu pervers avec Luna.
(Même si au delà de ça, je ne les trouve pas très épanouis ensemble.)

Exactement ; c'est pour ça qu'on ne peut pas comparer.

Un amour actuel ne pourra jamais rivaliser avec un amour mort trop tôt ...


Et oui, Paul joue un jeu pervers avec Luna, mais aussi avec Sacha ... peut-être avec tout son entourage, d'ailleurs !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est bien le fils de sa mère... gnangnan et mollasson ! Il ne va pas tarder à vouloir donner des leçons de morale à son entourage, en prenant bien soin de ne pas se les appliquer à lui-même ! sarcastic

Blanche n'est pas gnangnan et encore moins mollassonne ! Ce n'est pas parce qu'elle ne saute pas partout comme un cabri et ne pousse pas de cris hystériques à tout bout de champ qu'on peut la qualifier de ça !

Elle EST gnangnan, mollassonne ET moralisatrice ! Luna, par exemple, ou Jeanne, Samia, Coralie, ne sautent pas partout comme des cabris et ne poussent pas des cris hystériques à tout bout de champ. Elles ne sont pas pour autant ennuyeuses et bêtinettes comme Blanche...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:56

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Blanche n'est pas gnangnan et encore moins mollassonne ! Ce n'est pas parce qu'elle ne saute pas partout comme un cabri et ne pousse pas de cris hystériques à tout bout de champ qu'on peut la qualifier de ça !

Elle EST gnangnan, mollassonne ET moralisatrice ! Luna, par exemple, ou Jeanne, Samia, Coralie, ne sautent pas partout comme des cabris et ne poussent pas des cris hystériques à tout bout de champ. Elles ne sont pas pour autant ennuyeuses et bêtinettes comme Blanche...


Pfff ! sarcastic sarcastic sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:58

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Non il avait trompé Luna avec Victoire...étonnant d'ailleurs que ce couple s'en soit remis assez vite.

Je pense qu'il avait décidé de rester avec Luna justement, et que c'est pour ça en partie que Victoire s'était suicidée..

C'était en effet ce que j'avais retenu, mais on m'a déjà répondu que non. Je me souviens de la dernière phrase de sa lettre : "Sacha, je t'aime pour l'éternité..." alexxx1978
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:02

Maïadelsol a écrit:
Elle EST gnangnan, mollassonne ET moralisatrice ! Luna, par exemple, ou Jeanne, Samia, Coralie, ne sautent pas partout comme des cabris et ne poussent pas des cris hystériques à tout bout de champ. Elles ne sont pas pour autant ennuyeuses et bêtinettes comme Blanche...

C'est pour ça qu'on aime la voir roulée dans la farine, enfermée dans sa morale et refusant la vérité des autres.
Par exemple, sa vie auprès de Berger.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:07

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Je pense qu'il avait décidé de rester avec Luna justement, et que c'est pour ça en partie que Victoire s'était suicidée..

C'était en effet ce que j'avais retenu, mais on m'a déjà répondu que non. Je me souviens de la dernière phrase de sa lettre : "Sacha, je t'aime pour l'éternité..." alexxx1978

Quelle mémoire ! elephant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:34

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


C'est aussi l'avis de mon allergologue, qui m'a fait des tests : quand il injecte de l'extrait d'Ariane dans mon bras, ça gonfle, rougit, et tout ... CHAT NOIR ET BLANC

Moi c'est le pauvre Noé qui me fait cet effet-là, boudiou alexxx1978
Moi ce n'est pas la peine que je dise qui, lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:36

Norman a eu bien raison de rappeler à Ariane que les mecs n'ont pas tout le temps "envie" : ça nous arrive aussi d'avoir des coups de pompe ou les batteries "déchargées" : le "mal de tête" n'est pas votre monopole tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:39

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était en effet ce que j'avais retenu, mais on m'a déjà répondu que non. Je me souviens de la dernière phrase de sa lettre : "Sacha, je t'aime pour l'éternité..." alexxx1978

Quelle mémoire ! elephant

Merci. J'ai apprécié de revoir cette scène... Victoire si belle dans sa robe rouge (même si effectivement, je m'étais un peu trompée dans la formulation de sa dernière phrase) !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:43

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


:lol:
Cela-dit, Franck est un peu mou aussi..

Certes, mais moins pleurnichard. Blanche, même ses intonations de voix me crispent... et je les retrouve chez Noé. heink
Tu dis toujours du mal de Blanche, moi je dis pas du mal d'un perso comme ça  lol!
Sur le forum, il y a une préférence pour samia, tout le monde presque la défend, mais Blanche, personne sur le forum la defend quand elle est attaquée.Il y a toujours des tetes de turc dont samiaze ne fait pas partie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:46

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Certes, mais moins pleurnichard. Blanche, même ses intonations de voix me crispent... et je les retrouve chez Noé. heink
Tu dis toujours du mal de Blanche, moi je dis pas du mal d'un perso comme ça  lol!
Sur le forum, il y a une préférence pour samia, tout le monde presque la défend, mais Blanche, personne sur le forum la defend quand elle est attaquée.Il y a toujours des tetes de turc dont samiaze ne fait pas partie.

Si, Paty... qui ne s'en prend pas pour autant à Samia ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:46

Shinochaz a écrit:
Norman a eu bien raison de rappeler à Ariane que les mecs n'ont pas tout le temps "envie" : ça nous arrive aussi d'avoir des coups de pompe ou les batteries "déchargées" : le "mal de tête" n'est pas votre monopole tongue
Certes ! Un homme n est pas un robot, mais Ariane renifle le coup bas ! Faut pas la prendre pour une imbécile. Enfin je veux dire que J Paul la prenne pour une imbécile..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:49

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu dis toujours du mal de Blanche, moi je dis pas du mal d'un perso comme ça  lol!
Sur le forum, il y a une préférence pour samia, tout le monde presque la défend, mais Blanche, personne sur le forum la defend quand elle est attaquée.Il y a toujours des tetes de turc dont samiaze ne fait pas partie.

Si, Paty... qui ne s'en prend pas pour autant à Samia ! sarcastic
Paty aime bien Blanche d apres ce que tu dis. Si elle aime aussi samia elle va pas s en prendre à elle c'est normal.Paty aime tout le monde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 22:51

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si, Paty... qui ne s'en prend pas pour autant à Samia ! sarcastic
Paty aime bien Blanche d apres ce que tu dis. Si elle aime aussi samia elle va pas s en prendre à elle c'est normal.Paty aime tout le monde.

Voilà... surtout Ariane ! je sors
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2018, 23:12

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu dis toujours du mal de Blanche, moi je dis pas du mal d'un perso comme ça  lol!
Sur le forum, il y a une préférence pour samia, tout le monde presque la défend, mais Blanche, personne sur le forum la defend quand elle est attaquée.Il y a toujours des tetes de turc dont samiaze ne fait pas partie.

Si, Paty... qui ne s'en prend pas pour autant à Samia ! sarcastic

Moi aussi  Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2018, 05:57

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Quelle mémoire ! elephant

Merci. J'ai apprécié de revoir cette scène... Victoire si belle dans sa robe rouge (même si effectivement, je m'étais un peu trompée dans la formulation de sa dernière phrase) !

Bah ça confirme aussi que Sacha avait choisi Luna, puisqu'elle dit ne pas vouloir vivre sans lui.

Mais de mémoire son choix était un choix de raison. C'est vrai qu'on dirait que ce couple est ensemble par défaut...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2018, 09:11

Blonde de Provence a écrit:
Bah ça confirme aussi que Sacha avait choisi Luna, puisqu'elle dit ne pas vouloir vivre sans lui.

Mais de mémoire son choix était un choix de raison. C'est vrai qu'on dirait que ce couple est ensemble par défaut...

Alors pourquoi Sacha n'a t'il pas choisi Victoire et pourquoi Luna ne s'est elle pas remise avec Guillaume quand elle en a eu l'occasion?  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.