Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty18/12/2018, 23:17

nicolas8401' a écrit:
Bah, un chien vaut mieux que deux kilos de rat, comme le dit le proverbe :D

chinois ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty18/12/2018, 23:21

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ce n'est pas parce qu'elle lui a sauvé la vie qu'il doit être sympa avec elle  Surprised-redface
Quand quelqu'un nous sauve  la vie,  on peut AU MOINS être aimable et courtois.Et ceci même sans sauver la vie de quelqu'un on doit rester correct, courtois etc .face à son interlocuteur. Je n'admettrais jamais le manque d'égard !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 1319381550

Vu le comportement odieux d'Abdel avec elle, j'adorerais qu'Alison le tire à nouveau d'un mauvais pas. Le cliffhanger de ce soir laisse entendre que leur petite évasion les-doigts-dans-le-nez va virer rhume de cerveau : grosse, grosse prise de tête en perspective on dirait...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 00:29

En naze Moralès qui se fait avoir comme un bleu
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 00:30

1848 a écrit:
En naze Moralès qui se fait avoir comme un bleu

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 01:33

Luna pas diplomate du tout avec sa mere...tomate

De toute facon des le depart Mirta n'aurait jamais du insiste pour qu'elle reprenne l'hotel et Luna n'aurait jamais du accepter, je me souviens qu'elle ne voulait pas le reprendre.

Cela dit, je n'ai pas aime la facon dont elle lui a dit: "je me fous de ton heritage!" Surprised-redface

D'ailleurs Mirta aurait pu lui repondre :"Moi je me suis pas foutu de ton heritage (ton fils Rudy! :D)  pendant les 17 ans ou tu me l'as laisse et durant lesquels je l'ai eleve! " whistle
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 12:18

likeasunshine a écrit:
Luna pas diplomate du tout avec sa mere...tomate

De toute facon des le depart Mirta n'aurait jamais du insiste pour qu'elle reprenne l'hotel et Luna n'aurait jamais du accepter, je me souviens qu'elle ne voulait pas le reprendre.

Cela dit, je n'ai pas aime la facon dont elle lui a dit: "je me fous de ton heritage!" Surprised-redface

D'ailleurs Mirta aurait pu lui repondre :"Moi je me suis pas foutu de ton heritage (ton fils Rudy:D)  pendant les 17 ans ou tu me l'as laisse et durant lesquels je l'ai eleve! " whistle

jap
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 13:42

likeasunshine a écrit:
Luna pas diplomate du tout avec sa mere...tomate

De toute facon des le depart Mirta n'aurait jamais du insiste pour qu'elle reprenne l'hotel et Luna n'aurait jamais du accepter, je me souviens qu'elle ne voulait pas le reprendre.

Cela dit, je n'ai pas aime la facon dont elle lui a dit: "je me fous de ton heritage!" Surprised-redface

D'ailleurs Mirta aurait pu lui repondre :"Moi je me suis pas foutu de ton heritage (ton fils Rudy! :D)  pendant les 17 ans ou tu me l'as laisse et durant lesquels je l'ai eleve! " whistle
  Malgré tout ce que tu dis, et qui est vrai, je ne peux pas m'empêcher de comprendre Luna: il faut bien avouer que Mirta est une mère particulièrement crispante, et l'avoir sans arrêt sur le dos est de nature à faire péter les plombs à n'importe qui, surtout quand on vient de se faire trahir de la pire façon par son compagnon. Mirta ne pouvait pas lui laisser un peu de temps au lieu d'insister comme ça?  Et peut-on être "diplomate" quand on est désespérée et en colère?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 17:26

Shinochaz a écrit:
Noé le surdoué qui fait plein de fautes d'orthographes whistle

Abdel et Karim pour leurs masques de chirurgien ridicules, bonjour la discrétion :lol:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 395324466 oui c'était n'importe quoi cette histoire de sur doué !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 19:04

C'était l'époque où Jean-François était super gentil avec lui Smile
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 21:10

Naze Gabriel qui harcèle un patient brûlé au deuxième degré au lieu de se dépêcher de le faire soigner. Je n'ai pas compris si cette scène malaisante était censée être drôle pour les scénaristes...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 21:12

J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 21:18

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...

Cette scène a surtout mis l'accent sur l'égocentrisme (habituel) de Gabriel qui ne voit dans cet incendie que les répercussions sur sa soirée du Nouvel An, alors que le propriétaire de la salle est sérieusement brûlé. J'ai trouvé ça plutôt OCC, car dans le cadre de l'hôpital, Gabriel est en général très professionnel.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 21:23

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Noé le surdoué qui fait plein de fautes d'orthographes whistle

Abdel et Karim pour leurs masques de chirurgien ridicules, bonjour la discrétion :lol:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 395324466 oui c'était n'importe quoi cette histoire de sur doué !
Le truc des fautes c'est des bêtises par contre; certains surdoués sont dyslexiques
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...

Cette scène a surtout mis l'accent sur l'égocentrisme (habituel) de Gabriel qui ne voit dans cet incendie que les répercussions sur sa soirée du Nouvel An, alors que le propriétaire de la salle est sérieusement brûlé. J'ai trouvé ça plutôt OCC, car dans le cadre de l'hôpital, Gabriel est en général très professionnel.
Tu te souviens mal quand il avait laissé Berger avec du piment dans les yeux pour que Berger avoue avoir comploté avec Benoit pour le laisser gagner :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 21:32

Pierrot-Avatar a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette scène a surtout mis l'accent sur l'égocentrisme (habituel) de Gabriel qui ne voit dans cet incendie que les répercussions sur sa soirée du Nouvel An, alors que le propriétaire de la salle est sérieusement brûlé. J'ai trouvé ça plutôt OCC, car dans le cadre de l'hôpital, Gabriel est en général très professionnel.
Tu te souviens mal quand il avait laissé Berger avec du piment dans les yeux pour que Berger avoue avoir comploté avec Benoit pour le laisser gagner :D

Oui, en effet, j'ai oublié cet épisode (et bien fait pour ce psychopathe de Berger ! whistle).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 22:11

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...
Oui ce n'est pas drôle, c'est poussé à l excés l egoisme de Gabriel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty19/12/2018, 22:43

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi eu du mal à voir de l'humour dans cette scène qui était sans doute supposée être drôle...
Ca m'a mis mal a l'aise aussi...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 00:14

Naze la gueguerre pour s'approprier le bar pour le reveillon et tous ses protagonistes surtout Eric et ses tentatives de chantage! tomate

Blanche qui n'assume pas d'avoir couche avec un ancien eleve et candidat de realtv et ment a Franck en disant que c'est un pion! heink Et je sens qu'elle va ceder a Noe pour le chien...

Abdel jaloux de Mathias grrrr
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 09:45

likeasunshine a écrit:
Naze la gueguerre pour s'approprier le bar pour le reveillon et tous ses protagonistes surtout Eric et ses tentatives de chantage! tomate

D'ailleurs, le Mistral sera-t-il assez grand pour recevoir tout le commissariat ? On se doute que tout le monde ne pourra pas venir, mais on devrait voir ce jour-là aussi les femmes/maris et enfants des policiers... mais je pense que si ça se fait, comme par hasard, il n'y aura que les célibataires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 13:12

likeasunshine a écrit:
Naze la gueguerre pour s'approprier le bar pour le reveillon et tous ses protagonistes surtout Eric et ses tentatives de chantage! tomate

Blanche qui n'assume pas d'avoir couche avec un ancien eleve et candidat de realtv et ment a Franck en disant que c'est un pion! heink Et je sens qu'elle va ceder a Noe pour le chien...

Abdel jaloux de Mathias grrrr
Abdel jaloux de Mathias! Suis etonnée, je n'ai pas vu l épi étant maintenant dans ma famille en région parisienne, ça va pas etre facile, pour les replay non plus.(surtout qu'il y a d autres séries Usgs et Amanda de france Ô) Abdel ne voulait pas d'Alisson et s est meme montré à la limite de la gougaterie avec elle il n'y a pas longtemps.Il n'a pas déjà changé d avis? Si?  confused
Si oui ça lui ferait les pieds qu'elle le rembarre de la meme façon.Ou alors jaloux autre que par rapport aux sentiments?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 13:59

Je n'ai pas vu Abdel jaloux de Mathias pour ma part, il est juste très énervé qu'un mec en cavale à laquelle il a participé vienne s'installer chez lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 14:02

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu Abdel jaloux de Mathias pour ma part, il est juste très énervé qu'un mec en cavale à laquelle il a participé vienne s'installer chez lui.

Idem.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 14:39

Cet idiot de Mathias n'a même pas pris un faux prénom
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty22/12/2018, 15:26

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu Abdel jaloux de Mathias pour ma part, il est juste très énervé qu'un mec en cavale à laquelle il a participé vienne s'installer chez lui.
D accord merci. Smile
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 41 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.