Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 15:26

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu Abdel jaloux de Mathias pour ma part, il est juste très énervé qu'un mec en cavale à laquelle il a participé vienne s'installer chez lui.
D accord merci. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 21:20

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu Abdel jaloux de Mathias pour ma part, il est juste très énervé qu'un mec en cavale à laquelle il a participé vienne s'installer chez lui.

Idem.

Pareil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 21:25

likeasunshine a écrit:
Naze la gueguerre pour s'approprier le bar pour le reveillon et tous ses protagonistes surtout Eric et ses tentatives de chantage! tomate

Blanche qui n'assume pas d'avoir couche avec un ancien eleve et candidat de realtv et ment a Franck en disant que c'est un pion! heink Et je sens qu'elle va ceder a Noe pour le chien...

Abdel jaloux de Mathias grrrr

C'est contraire à ses grands principes, même si visiblement elle a été très satisfaite de la prestation...vivejason

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 21:27

"Ce n'est pas Jimmy Moon qui est un bon coup, c'est le bon coup qui est Jimmy Moon".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 22:18

Shinochaz a écrit:
"Ce n'est pas Jimmy Moon qui est un bon coup, c'est le bon coup qui est Jimmy Moon".
:D :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 23:01

Mais Blanche a vraiment couché avec Jimmy Moon? C'était quand, du coup? (si je puis dire :D)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptySam 22 Déc - 23:08

nicolas8401' a écrit:
Mais Blanche a vraiment couché avec Jimmy Moon? C'était quand, du coup? (si je puis dire :D)

Après leur première rencontre dans le bar, je crois. Elle semblait d'ailleurs carrément satisfaite ! sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 17:32

C'était lundi.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 18:05

Danton Q a écrit:
C'était lundi.

L'épisode 3691? j'ai regardé rapidement, je n'ai pas trouvé la scène. ça devait être un épisode précédent, mais les épisodes n'ont plus l'air dispo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 18:10

On les a vu au lit, c'est le moment où Jimmy s'est rappelé que Blanche était son instit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 18:19

Shinochaz a écrit:
On les a vu au lit, c'est le moment où Jimmy s'est rappelé que Blanche était son instit.

Oui je me souviens de la scène, mais j'étais resté sur le fait qu'ils allaient faire l'amour, donc qu'ils n'ont rien fait. 
Mais je viens de retrouver la scène, et effectivement c'était une scène post-coït :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:36

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
C'était lundi.

L'épisode 3691? j'ai regardé rapidement, je n'ai pas trouvé la scène. ça devait être un épisode précédent, mais les épisodes n'ont plus l'air dispo.

Mais si... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:37

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
On les a vu au lit, c'est le moment où Jimmy s'est rappelé que Blanche était son instit.

Oui je me souviens de la scène, mais j'étais resté sur le fait qu'ils allaient faire l'amour, donc qu'ils n'ont rien fait. 
Mais je viens de retrouver la scène, et effectivement c'était une scène post-coït :D

Que d'innocence chez toi, Nicolas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:38

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui je me souviens de la scène, mais j'étais resté sur le fait qu'ils allaient faire l'amour, donc qu'ils n'ont rien fait. 
Mais je viens de retrouver la scène, et effectivement c'était une scène post-coït :D

Que d'innocence chez toi, Nicolas :D

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:45

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui je me souviens de la scène, mais j'étais resté sur le fait qu'ils allaient faire l'amour, donc qu'ils n'ont rien fait. 
Mais je viens de retrouver la scène, et effectivement c'était une scène post-coït :D

Que d'innocence chez toi, Nicolas :D

:D Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là!
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:47

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Que d'innocence chez toi, Nicolas :D

:D Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là!
La prochaine étape Jimmy et Mirta!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:51

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là!
La prochaine étape Jimmy et Mirta!

Pierrot, tu viens de changer ton pseudo il y a deux minutes ??? confused
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 21:53

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

La prochaine étape Jimmy et Mirta!

Pierrot, tu viens de changer ton pseudo il y a deux minutes ??? confused
oui tu aimes?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 22:01

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pierrot, tu viens de changer ton pseudo il y a deux minutes ??? confused
oui tu aimes?

Pourquoi pas ? Du moment que l'on puisse continuer à t'identifier en tant que Pierrot... ;) Et la raison de ce changement ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 22:33

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Que d'innocence chez toi, Nicolas :D

:D Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là!

Tu n'es pas le seul !
Soit Blanche a aussi bu du punch magique (voir mon hypothèse postée il y a quelques jours sur le topic généraliste), soit elle est OOC ...
Qu'elle se cherche un homme, ok, pas de problème ; mais qu'elle soit à ce point morte de faim pour coucher avec ce guignol, ça dépasse l'entendement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 22:33

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D Il faut bien avouer que s'il y en avait deux que je ne voyais pas ensemble, c'était ces deux-là!
La prochaine étape Jimmy et Mirta!
chat noir et blanc
... avant "Jimmy et Seta" ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 22:57

Blanche voulait Sinatra, Jimmy l'a exaucée : Fly me to the Moon siffle
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyDim 23 Déc - 23:21

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

oui tu aimes?

Pourquoi pas ? Du moment que l'on puisse continuer à t'identifier en tant que Pierrot... ;)  Et la raison de ce changement ?
Pas de raison particulières je trouvais ''Pierrot-Avatar'' un peu long, et aussi pour repartir sur le forum avec une image plus neutre ou autre quoique ces derniers temps ça allait bien mieux
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 EmptyLun 24 Déc - 1:15

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

La prochaine étape Jimmy et Mirta!
chat noir et blanc
... avant "Jimmy et Seta" ?
Pourquoi pas? Les auteurs sont capables de tout!  je sors
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.