Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:46

Il lui faudrait une fille drole, simple, pas compliquee, gentille, jolie mais pas un canon non plus, mais a croire que c'est difficile a trouver! Surtout dans Pblv! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:47

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul.

C'est sûr, mais ce sale gosse n'avait pas à fureter dans l'ordi de son père. A présent, ce n'est plus un bébé, comme du temps où avait "relooké" le Soulage du fiancé de sa mère ! Il devrait savoir que certaines choses ne se font pas (et il n'aimerait sans doute pas qu'on les lui fasse).

Pourtant, il n'a pas été élevé comme ça whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:56

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est sûr, mais ce sale gosse n'avait pas à fureter dans l'ordi de son père. A présent, ce n'est plus un bébé, comme du temps où avait "relooké" le Soulage du fiancé de sa mère ! Il devrait savoir que certaines choses ne se font pas (et il n'aimerait sans doute pas qu'on les lui fasse).

Pourtant, il n'a pas été élevé comme ça whistle

C'est clair !!! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:06

kikoudu33 a écrit:
Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul.

Et aussi un peu stupide de lui proposer un premier rencard au Mistral, là où il connaît tout le monde et avait donc de grandes chances de tomber soit sur Blanche, soit sur Noé  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:15

Flora24 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Oui, et Franck a aussi été stupide en ne fermant pas sa page d'ordinateur alors qu'il allait laisser son fils seul.

Et aussi un peu stupide de lui proposer un premier rencard au Mistral, là où il connaît tout le monde et avait donc de grandes chances de tomber soit sur Blanche, soit sur Noé  :lol:

Ou sur n'importe qui, qui en aurait parlé la seconde suivante :D
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:11

likeasunshine a écrit:
Il lui faudrait une fille drole, simple, pas compliquee, gentille, jolie mais pas un canon non plus, mais a croire que c'est difficile a trouver! Surtout dans Pblv! Surprised-redface

il y avait eu Laeticia….
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:25

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il lui faudrait une fille drole, simple, pas compliquee, gentille, jolie mais pas un canon non plus, mais a croire que c'est difficile a trouver! Surtout dans Pblv! Surprised-redface

il y avait eu Laeticia….

jap
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:11

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il lui faudrait une fille drole, simple, pas compliquee, gentille, jolie mais pas un canon non plus, mais a croire que c'est difficile a trouver! Surtout dans Pblv! Surprised-redface

il y avait eu Laeticia….
Oui exact je l'avais oubliée! 
Si elle n'était pas mariée, elle serait sûrement restée avec Franck... molly malone
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:51

Maïadelsol a écrit:
jap
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! sarcastic

Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.

likeasunshine a écrit:
Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! 
Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). 
Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux  Smile En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. 
Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer  :D
(même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:02

Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:09

Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle

On n'a pas revu les deux personnages ensemble depuis la fin de l'histoire avec Hector; ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas par après ;) 

Je ne sais plus qui avait fait la remarque mais cette intrigue était peut-être une manière de les rapprocher et de tester leur alchimie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:10

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle

On n'a pas revu les deux personnages ensemble depuis la fin de l'histoire avec Hector; ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas par après ;) 

Je ne sais plus qui avait fait la remarque mais cette intrigue était peut-être une manière de les rapprocher et de tester leur alchimie..

Je ne me souviens même plus de ce rapprochement :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:11

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle

On n'a pas revu les deux personnages ensemble depuis la fin de l'histoire avec Hector; ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas par après ;) 

Je ne sais plus qui avait fait la remarque mais cette intrigue était peut-être une manière de les rapprocher et de tester leur alchimie..

Voui, c'est comme la "fin de PBLV", ça arrivera...un jour  whistle

Parce qu'au départ il avait été dit clairement que Abdel et Estelle formeraient un couple, mais ça fait plusieurs mois déjà whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:12

C'est comme la mutation de la commissaire, ce n'est plus vraiment d'actualité j'ai l'impression whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:14

Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle
Je ne sais pas, mais de mon côté j'en suis au moment où je prie pour que ça n'arrive pas! sarcastic
(je ne les trouve pas bien assortis, et puis je ne sais pas... Samia s'est occupée d'Abdel pendant un moment, Estelle est la meilleure amie de Samia... Ca serait bizarre, non? A choisir, je la verrai plus avec Francesco. En plus ça serait une bonne occasion de le revoir; j'ai peur qu'il disparaisse, maintenant qu'ils ont mis Vincent chez GTS frown )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:22

Rou'letabille a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle
Je ne sais pas, mais de mon côté j'en suis au moment où je prie pour que ça n'arrive pas! sarcastic
(je ne les trouve pas bien assortis, et puis je ne sais pas... Samia s'est occupée d'Abdel pendant un moment, Estelle est la meilleure amie de Samia... Ca serait bizarre, non? A choisir, je la verrai plus avec Francesco. En plus ça serait une bonne occasion de le revoir; j'ai peur qu'il disparaisse, maintenant qu'ils ont mis Vincent chez GTS frown )

Francesco est trop 'normal' et pas assez bad ass pour Estelle; alors qu'Abdel et son passé de criminel, c'est plus son style :D (on en avait déjà plaisanté il y a quelques mois).

Mais sinon, Estelle est sans doute plus âgée qu'Abdel, mais quand il était avec Vanessa, ce n'était pas choquant je trouve..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:25

Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle
Je crois que je préfèrerais encore Abdel avec Alison, c'est dire!  Surprised-redface
Abdel-Estelle c'est typiquement une idée à la c...  alexxx1978
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:15

Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle

T'inkiète il gère.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:51

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle

T'inkiète il gère.

Comme Boher  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:22

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:
jap
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! sarcastic

Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.

likeasunshine a écrit:
Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! 
Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). 
Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux  Smile En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. 
Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer  :D
(même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...)

Alors moi, j'aime bien Céline et Lætitia mais je ne supporte pas Blanche.

Je trouve que Franck (qui est plutôt sympa par ailleurs) a besoin d'une compagne un peu vivace, parce qu'il est lui-même trop placide à mon goût. Je n'ose même pas imaginer le degré d'ennui que pouvait atteindre son couple avec Blanche !
confused

A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:23

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et Estelle avec Abdel ça en est où au fait ?  siffle
Je crois que je préfèrerais encore Abdel avec Alison, c'est dire!  Surprised-redface
Abdel-Estelle c'est typiquement une idée à la c...  alexxx1978

Pour ma part, j'aurais bien aimé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:24

Shinochaz a écrit:
C'est comme la mutation de la commissaire, ce n'est plus vraiment d'actualité j'ai l'impression whistle

Ça me paraît difficile qu'elle reste. molly malone
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:26

Maïadelsol a écrit:
Rou'letabille a écrit:


Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.


Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! 
Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). 
Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux  Smile En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. 
Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer  :D
(même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...)

Alors moi, j'aime bien Céline et Lætitia mais je ne supporte pas Blanche.

Je trouve que Franck (qui est plutôt sympa par ailleurs) a besoin d'une compagne un peu vivace, parce qu'il est lui-même trop placide à mon goût. Je n'ose même pas imaginer le degré d'ennui que pouvait atteindre son couple avec Blanche !
confused

A ce sujet, quelqu'un pourrait me résumer les raisons de leur rupture ? C'était avant que je commence à regarder.
Je ne regardais pas encore non plus


Mais ce que j'ai entendu dire, Franck était dans les services secrets et avait promit d'arrêter les missions, mais il en avait fait une dernière et Blanche l'avait pas supporté
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:27

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:
jap
Oui. Elle était beaucoup mieux assortie à Franck qu'à son balourd de Jérôme ! sarcastic

Oh, moi je préfère Jérôme que Laëtitia justement... J'ai vraiment du mal avec Laëtitia, et avec le jeu de l'actrice.

likeasunshine a écrit:
Et puis pour Franck cela ne pourra jamais etre pire que Blanche la mere la morale chouineuse ou Celine la foldingue  qui joue avec ses sentiments  et le fait lanterner sans fin...
Nooooon, je les aime vraiment bien toutes les deux!! 
Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Céline sont si peu appréciées, d'une manière générale... Même si pour son histoire avec Frank, je reconnais que Céline a clairement fait n'importe quoi (et je la trouve OOC d'ailleurs). 
Et puis j'aimerais bien que Frank se remette avec Blanche.. J'ai revu quelques anciens épisodes du début de leur histoire, et ils étaient heureux et amoureux  Smile En plus, les raisons pour lesquelles ils se sont quittés sont très loin derrière, maintenant, et ne comptent plus vraiment, je crois. 
Sinon il pourrait aussi se mettre avec Luna, vu que la place pourrait bientôt se libérer  :D
(même si je n'y tiens pas, et puis ça sortirait un peu de nulle part...)


Dans mes bras ! cheers
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.