Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty9/11/2018, 23:28

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les Nebout-Cendrey tous "contre" Patrick, alors qu'il n'y est vraiment pour rien si Babeth est convoquée par la proc.

Surtout que Léa n'a pas vraiment de leçon à donner concernant l'infidélité !
C'est clair!  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty9/11/2018, 23:40

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

C'est sûr, mais le fait qu'elle soit soupçonnée en soit est assez risible puisque Babeth n'a absolument pas le profil pour payer quelqu'un afin qu'il tire sur sa rivale, ce n'est pas comme si elle avait des contacts dans le milieu.
Ben elle est pas soupçonnée d'avoir payé quelqu'un, mais de l'avoir fait.
Et "ne pas avoir le profil" ne suffit pas à écarter une piste (ça ferait classe sur les rapports :D ), que les policiers veuillent vérifier son emploi du temps, son état d'esprit n'est invraisemblable.
Deja il y a une chose simple qui peut faire disculper Babeth: verifier si elle sait conduire une moto!
Il faut bien un permis pour ca non?
Moi par exemple je serais incapable d'en conduire une.
Surtout de la maniere dont ca s'est passe :en quelques secondes.Il faut forcement etre un pilote aguerri.
Je suis tres surpris que Lecomte et Patrick n'y aient pas pense! scratch

Patrick doit savoir si sa femme sait faire de la moto tout de meme Sleep
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty9/11/2018, 23:46

likeasunshine a écrit:

Deja il y a une chose simple qui peut faire disculper Babeth: verifier si elle sait conduire une moto!
Il faut bien un permis pour ca non?
Moi par exemple je serais incapable d'en conduire une.
Surtout de la maniere dont ca s'est passe :en quelques secondes.Il faut forcement etre un pilote aguerri.
Je suis tres surpris que Lecomte et Patrick n'y aient pas pense! scratch

Patrick doit savoir si sa femme sait faire de la moto tout de meme Sleep
C'était un scooter, et il n'y avait rien de très fou comme conduite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty9/11/2018, 23:56

Il faudrait que je revoie l'epi, cela depend ce qu'on entend par scooter car ce n'etait pas une Vespa non plus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 00:13

likeasunshine a écrit:
Il faudrait que je revoie l'epi, cela depend ce qu'on entend par scooter car ce n'etait pas une Vespa non plus.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 2018-114
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 01:54

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Parler la bouche pleine aussi c'est naze :D
Et naze l'épaule tentatrice de Coralie

La bouche pleine, je n'ai pas vu ; mais l'épaule de Coralie, impossible de passer à côté ! :D 

Je ne dirais pas qu'elle est naze pour ça, mais quand même ... elle connaît les ados, vu son métier, elle sait bien que les poussées d'hormones font qu'à cet âge-là, on est sensible au moindre truc ... !
Je disais ça pour rire dans le sens où Théo ne pouvait que fantasmer vu qu'ils ont biiiiien montré son épaule

---------------
La patience est une vertu.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 07:45

@likeasunshine a écrit:Il faudrait que je revoie l'epi, cela dépend ce qu'on entend par scooter car ce n’était pas une Vespa non plus.

Vespa, est une marque de scooter, il y a des scooters dans pratiquement toutes les marques de motos.
A partir de 125cm3 il faut une licence, le permis voiture fait l'affaire, au dessus il faut un permis moto, même à ceusses qui qui ont le permis voiture, même s'ils ont le permis poids lourd.
Cela se passait de mon époque, il se peut que cela soit changé.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 09:24

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il faudrait que je revoie l'epi, cela depend ce qu'on entend par scooter car ce n'etait pas une Vespa non plus.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 2018-114
Déjà rien qu'à la silhouette, on peut deviner que c'est un mec et pas une nana, mais bon Anne n'a pas eu le temps de se rendre compte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 10:22

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Après les questions sur la provenance des lunettes de Stan, voilà qu'on en vient à se demander si Luna abandonne son hôtel la nuit pour faire la fête avec ses copines : il y en a certain(e)s qui ont l'esprit bien pointilleux en ce moment :D
Ce n'est pas Mirta qui laisserait son hôtel le soir, aller faire la fete, si l' on peut appeler ça une fete.Les clients doivent etre en sécurité et un hotel gardé, quelqu'un peut s'infiltrer en meme temps qu'un client qui rentre.Je le répéte avec Mirta c'était plus sérieux.Luna pourra vivre longtemps avec le peu qu'elle travaille, elle ne sera pas bien fatiguée.Sa mére s'activait. elle, que fait t elle au juste de ses journées?

C'est vrai, à son époque, on n'entrait jamais comme dans un moulin au Sélect, et il n'y avait aucun mort, surtout :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 10:51

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ce n'est pas Mirta qui laisserait son hôtel le soir, aller faire la fete, si l' on peut appeler ça une fete.Les clients doivent etre en sécurité et un hotel gardé, quelqu'un peut s'infiltrer en meme temps qu'un client qui rentre.Je le répéte avec Mirta c'était plus sérieux.Luna pourra vivre longtemps avec le peu qu'elle travaille, elle ne sera pas bien fatiguée.Sa mére s'activait. elle, que fait t elle au juste de ses journées?

C'est vrai, à son époque, on n'entrait jamais comme dans un moulin au Sélect, et il n'y avait aucun mort, surtout :D

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 11:38

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai, à son époque, on n'entrait jamais comme dans un moulin au Sélect, et il n'y avait aucun mort, surtout :D

Le mari de Mirta quand même Surprised-redface
Picmal, aussi Surprised-redface
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 12:02

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est vrai, à son époque, on n'entrait jamais comme dans un moulin au Sélect, et il n'y avait aucun mort, surtout :D

Le mari de Mirta quand même Surprised-redface
Picmal, aussi Surprised-redface
Je crois que Nicolas était ironique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 12:24

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


Le mari de Mirta quand même Surprised-redface
Picmal, aussi Surprised-redface
Je crois que Nicolas était ironique.

Pas qu'un peu :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 12:45

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 2018-114
Déjà rien qu'à la silhouette, on peut deviner que c'est un mec et pas une nana, mais bon Anne n'a pas eu le temps de se rendre compte.

Mmh non je trouve que cette silhouette pourrait très bien être celle d'une femme
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 15:26

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


Le mari de Mirta quand même Surprised-redface
Picmal, aussi Surprised-redface
Je crois que Nicolas était ironique.
Oui j'ai bien vu qu'il était ironique.Mais pigmal était malin ! et souvent les assassins sont des proches, ils ont les clés.Pas les mêmes problèmes, que des inconnus qui peuvent s'infiltrer, ça peut être éviter, alors que les proches, ceux qu'on ne soupçonnerait même pas, c'est plus problématique.Ceci dit ce n'est pas une raison pour laisser un hôtel sans surveillance, ni sans trop s'en occuper.(surtout le soir, on sort pas comme Luna)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 17:56

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Deja il y a une chose simple qui peut faire disculper Babeth: verifier si elle sait conduire une moto!
Il faut bien un permis pour ca non?
Moi par exemple je serais incapable d'en conduire une.
Surtout de la maniere dont ca s'est passe :en quelques secondes.Il faut forcement etre un pilote aguerri.
Je suis tres surpris que Lecomte et Patrick n'y aient pas pense! scratch

Patrick doit savoir si sa femme sait faire de la moto tout de meme Sleep
C'était un scooter, et il n'y avait rien de très fou comme conduite.
C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 18:26

chéladoine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'était un scooter, et il n'y avait rien de très fou comme conduite.
C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer.

Ben ça on le sait déjà vu qu'Anne a survécu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 19:16

chéladoine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'était un scooter, et il n'y avait rien de très fou comme conduite.
C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer.

On en revient donc bien à l'idée que le fait que Babeth puisse être la coupable est ridicule. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 19:50

kikoudu33 a écrit:
chéladoine a écrit:

C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer.

On en revient donc bien à l'idée que le fait que Babeth puisse être la coupable est ridicule. ;)

Se procurer un scooter, savoir le conduire, se procurer une arme et des munitions, savoir charger l'arme et l'utiliser, autant de points que Patrick aurait, en effet, dû soulever s'il savait que sa femme en était incapable. Moi, c'est la première chose que j'aurais évoquée. Maintenant, peut-être sait-il qu'elle est en mesure de faire tout ça ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 22:44

Pour résumer, autant il me paraît normal que Carole Lecomte veuille chercher un coupable parmi toute personne ayant des griefs, professionnels ou privés, contre Anne, autant il me paraît curieux que Patrick ne s'insurge pas davantage, et ne réplique pas immédiatement quelque chose comme "mais elle ne sait pas se servir d'une arme !", etc.

Mais la réaction de Patrick quand Lecomte a émis la possibilité de la culpabilité de Babeth, le reste de la famille (Léa et les Cendrey) ne l'ont pas vue ; donc je les trouve quand même nazes de n'avoir pas compris que la police doit chercher un peu partout ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 22:47

chéladoine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'était un scooter, et il n'y avait rien de très fou comme conduite.
C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer.

Le Dr Kaplan l'imagine en revanche aisément, souvenons-nous de sa réplique à Babeth: "Excusez-moi, il y a encore d'autres membres de la famille là dans le service? Juste pour que je sache si je dois venir avec un gilet pare-balles" :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 22:48

La police part du principe qu'une femme jalouse est capable de faire des choses incroyables.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 22:52

Luena47 a écrit:
La police part du principe qu'une femme jalouse est capable de faire des choses incroyables.

Je pense surtout que la police part du principe que tous le monde peut être coupable ! Et c'est normal : ils ne connaissent pas les protagonistes d'une affaire, il est donc normal qu'ils interrogent tout le monde.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty10/11/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer.

Le Dr Kaplan l'imagine en revanche aisément, souvenons-nous de sa réplique à Babeth: "Excusez-moi, il y a encore d'autres membres de la famille là dans le service? Juste pour que je sache si je dois venir avec un gilet pare-balles" :D

Ah, je l'ai bien aimée, cette réplique-là ! :lol: 
Je voulais même la citer dans le topic dédié, mais j'ai oublié, je crois !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.