Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty30/9/2018, 00:00

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non je dirais que c'est assez fréquent. Mais il faudrait surtout qu'il réfléchisse à la question.

Gravité et fréquence ce n'est pas la même chose ;)

Une chose peut être rare mais pas grave. Là en l'occurrence, elle est fréquente ET grave.

Oui enfin grave me semble quand même un grand mot...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty30/9/2018, 00:01

likeasunshine a écrit:
29.09.2018onicolas8401 a écrit:


Non je dirais que c'est assez fréquent. Mais il faudrait surtout qu'il réfléchisse à la question.
Ben a la mort de son pere biologique ,il voulait pas continuer  dans l'art africain?

Aucun suivi a ce sujet, comme si l'intrigue Alpha n'avait jamais existe, du beau gachis en somme...grrrr

En même temps il donnait l'impression de s'intéresser à l'art africain surtout pour se rapprocher de son père, donc ça ne me paraît pas invraisemblable qu'il n'en parle plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty30/9/2018, 12:32

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben a la mort de son pere biologique ,il voulait pas continuer  dans l'art africain?

Aucun suivi a ce sujet, comme si l'intrigue Alpha n'avait jamais existe, du beau gachis en somme...grrrr

En même temps il donnait l'impression de s'intéresser à l'art africain surtout pour se rapprocher de son père, donc ça ne me paraît pas invraisemblable qu'il n'en parle plus.

jap Suis d'accord, vu qu'il était content d avoir retrouvé son pére, il voulait qu'ils aient des points commun pour discuter, travailler ensemble, maintenant ça n'a plus raison d'etre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty30/9/2018, 15:28

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Où a-t-il été question que Baptiste s'occupe du môme toute sa vie ? Là, il fait ce que fait tout parent en congé parental !

Et il ne faut pas oublier qu'Emma s'est fait embaucher pour avoir un CDI à présenter au proprio de l'apparte, et qu'elle a continué à supporter de bosser aux côtés de Chris pour qu'elle et Baptiste puissent garder ce logement !

Mais Baptiste n'a aucun projet ! Il ne parle jamais de formation, à la fin du "congé parental" il en sera au meme point ! Faut pas rever.Il y en a qui normalement retourne à leur travail mais lui, Baptiste à la date butoir, le lendemain de la fin congé parental, il ira oû ? Eh bien nulpart ! At home !
molly malone voilà
Pourquoi je parle de sa retraite, car ça passe vite, les formations faut les faire tres jeune, sinon elles ne sont plus payées.

Ca ce n'est pas-plus vrai, il existe des dispositifs de rémunération pour les formations "adultes" même si c'est bien plus difficile d'obtenir un financement (le projet doit être solide, faut pas juste se former pour se former...)

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Sauf que Baptiste n'est pas en congé parental, il est au chômage tout simplement.

Je réagis simplement au post qui disait que " ... s'il s'occupe du môme toute sa vie ..."
Car il s'occupe du môme momentanément, comme le font beaucoup de parents.

Fiesta a écrit:
Mais Baptiste n'a aucun projet ! Il ne parle jamais de formation, à la fin du "congé parental" il en sera au meme point ! Faut pas rever.Il y en a qui normalement retourne à leur travail mais lui, Baptiste à la date butoir, le lendemain de la fin congé parental, il ira oû ? Eh bien nulpart ! At home !
molly malone voilà
Pourquoi je parle de sa retraite, car ça passe vite, les formations faut les faire tres jeune, sinon elles ne sont plus payées.

Le vrai problème, c'est qu'Emma a un boulot qui la sollicite énormément : si elle avait un job avec des horaires réguliers, si elle faisait ses 35 heures sans recevoir d'appels à n'importe quelle heure, Baptiste pourrait chercher une formation ou un emploi ; l'un des deux pourrait travailler à mi-temps, et les parents et grands-parents pourraient garder le petit pour faire le joint certains jours.

Et la situation est d'ailleurs invraisemblable. Peu de jeunes parents ont la chance d'avoir les grands-parents ET les arrières grands-parents habiter sur le palier d'à côté. Entre Thomas, Gabriel quand il n'est pas de garde, Roland et Mirta qui sont retraités, il y a largement de quoi faire garder Mathis de temps à autre.

D'autant plus que maintenant qu'il commence à grandir, il pourrait squatter au bar où il se ferait chouchouter par les clients et les habitués. (je connais une situation similaire dans la "vraie vie").

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben a la mort de son pere biologique ,il voulait pas continuer  dans l'art africain?

Aucun suivi a ce sujet, comme si l'intrigue Alpha n'avait jamais existe, du beau gachis en somme...grrrr

En même temps il donnait l'impression de s'intéresser à l'art africain surtout pour se rapprocher de son père, donc ça ne me paraît pas invraisemblable qu'il n'en parle plus.

Dommage que l'intrigue Alpha se soit terminée de manière aussi tragique, ça aurait été sympa de le voir installer un atelier de peinture au Mistral (à la place du cabinet médical/avocat par exemple  siffle ) s'intégrer au Mistral...

#teamalpha

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:20

Le gars de la mairie :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:31

1848 a écrit:
Le gars de la mairie :lol:

César n'a pas aimé son humour, et pourtant il a le même. :D :cable:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:36

:D

Plus sérieusement il y a Baptiste en naze... Même dans une situation aussi grave il préfère jouer les racailles et ne penser qu'à sa propre personne, plutôt que d'utiliser son cerveau 30 secondes pour voir que César a raison grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:39

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Le gars de la mairie :lol:

César n'a pas aimé son humour, et pourtant il a le même. :D :cable:

Pas exactement, non ... Ce gars cherchait des anecdotes croustillantes, qu'il aurait pu raconter autour de lui pour frimer par la suite ... sans songer à la présomption d'innocence d'Emma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:40

1848 a écrit:
:D

Plus sérieusement il y a Baptiste en naze... Même dans une situation aussi grave il préfère jouer les racailles et ne penser qu'à sa propre personne, plutôt que d'utiliser son cerveau 30 secondes pour voir que César a raison grrrr

Honnêtement, même en utilisant son cerveau pendant des millénaires, pas sûr que je sois garanti de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de César ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:40

1848 a écrit:
:D

Plus sérieusement il y a Baptiste en naze... Même dans une situation aussi grave il préfère jouer les racailles et ne penser qu'à sa propre personne, plutôt que d'utiliser son cerveau 30 secondes pour voir que César a raison grrrr

Justement, je crois qu'il ne "joue" pas les racailles, il est comme ça, un peu bourrin ; de plus, faut quand même reconnaître que César l'allume en général dès qu'il le voit, donc difficile pour un gars comme Baptiste de réfléchir à froid quand ça s'impose ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:41

Le mec de la mairie, ce genre d'humour on se le garde pendant un rendez vous professionnel.

Baptiste, toujours aussi excité et qui rejoue presque toujours la même scène avec César. Bon pour une fois il ne l'a pas saisi au collet pour le menacer d'un coup de poing. Surprised-redface

Blanche, qui se croit en prison comme à l'école et à l'école comme en prison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:41

Mais le gars de la mairie c'est un vrai naze. Plus que Baptiste, plus que quasiment tous ceux qu'on pourrait trouver dans l'épisode. Y'a que Ford qui doit le dépasser. Le gars de la mairie c'est le genre d'homme qui te donne envie de lui presser les joyeuses avec un étau. sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:43

Shinochaz a écrit:
Le mec de la mairie, ce genre d'humour on se le garde pendant un rendez vous professionnel.

Baptiste, toujours aussi excité et qui rejoue presque toujours la même scène avec César. Bon pour une fois il ne l'a pas saisi au collet pour le menacer d'un coup de poing. Surprised-redface

Blanche, qui se croit en prison comme à l'école et à l'école comme en prison.

:D (cela dit je la trouve plutôt bien en prison)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:45

7fanfan7 a écrit:
Mais le gars de la mairie c'est un vrai naze. Plus que Baptiste, plus que quasiment tous ceux qu'on pourrait trouver dans l'épisode. Y'a que Ford qui doit le dépasser. Le gars de la mairie c'est le genre d'homme qui te donne envie de lui presser les joyeuses avec un étau. sarcastic

Ariane, sors de ce corps ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le mec de la mairie, ce genre d'humour on se le garde pendant un rendez vous professionnel.

Baptiste, toujours aussi excité et qui rejoue presque toujours la même scène avec César. Bon pour une fois il ne l'a pas saisi au collet pour le menacer d'un coup de poing. Surprised-redface

Blanche, qui se croit en prison comme à l'école et à l'école comme en prison.

:D (cela dit je la trouve plutôt bien en prison)

Et moi, je l'ai trouvée plutôt bien au lycée ! Surtout après avoir entendu Mila dire " ... oh, avec Marci, ça va, ça passe crème* !", ce qui laisse entendre qu'elle en a déjà bien profité ! Et j'ai trouvé bien que Blanche ne marche pas dans la combine des excuses à la noix, cette fois-ci !

*c'est la première fois que j'entends l'expression !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:50

Et à propos du gars de la mairie, on n'a plus jamais entendu parler de l'enveloppe que Vincent lui avait filée un jour ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:52

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D (cela dit je la trouve plutôt bien en prison)

Et moi, je l'ai trouvée plutôt bien au lycée ! Surtout après avoir entendu Mila dire " ... oh, avec Marci, ça va, ça passe crème* !", ce qui laisse entendre qu'elle en a déjà bien profité ! Et j'ai trouvé bien que Blanche ne marche pas dans la combine des excuses à la noix, cette fois-ci !

*c'est la première fois que j'entends l'expression !

Mais en prison je ne sais pas trop dans quelle direction se dirige sa pédagogie...quand la fille écrit à son mec, elle la reprends sur le mode "on est là pour faire des exercices". C'est quoi le but de cet atelier exactement ? Faire en sorte que les filles s'expriment avec leur plume ou des cours de français ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:53

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais le gars de la mairie c'est un vrai naze. Plus que Baptiste, plus que quasiment tous ceux qu'on pourrait trouver dans l'épisode. Y'a que Ford qui doit le dépasser. Le gars de la mairie c'est le genre d'homme qui te donne envie de lui presser les joyeuses avec un étau. sarcastic

Ariane, sors de ce corps ! :D

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:54

Paty a écrit:
Et à propos du gars de la mairie, on n'a plus jamais entendu parler de l'enveloppe que Vincent lui avait filée un jour ?

Bah il a reçu un pot de vin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:55

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Et moi, je l'ai trouvée plutôt bien au lycée ! Surtout après avoir entendu Mila dire " ... oh, avec Marci, ça va, ça passe crème* !", ce qui laisse entendre qu'elle en a déjà bien profité ! Et j'ai trouvé bien que Blanche ne marche pas dans la combine des excuses à la noix, cette fois-ci !

*c'est la première fois que j'entends l'expression !

Mais en prison je ne sais pas trop dans quelle direction se dirige sa pédagogie...quand la fille écrit à son mec, elle la reprends sur le mode "on est là pour faire des exercices". C'est quoi le but de cet atelier exactement ? Faire en sorte que les filles s'expriment avec leur plume ou des cours de français ?

Il me semble que le but devrait être que chacune écrit un texte, le lise, et que les autres expriment leur ressenti. Mais avec seulement deux participantes, ça n'a pas trop d'intérêt.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 21:59

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Et à propos du gars de la mairie, on n'a plus jamais entendu parler de l'enveloppe que Vincent lui avait filée un jour ?

Bah il a reçu un pot de vin

Oui, mais quel intérêt, si les scénaristes ne l'exploitent pas par la suite ?

Je pensais que ça allait coincer Vincent, mais on pourrait aussi imaginer que ce crétin de la mairie en pâtisse, on peut le faire chanter avec ça ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 22:00

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mais en prison je ne sais pas trop dans quelle direction se dirige sa pédagogie...quand la fille écrit à son mec, elle la reprends sur le mode "on est là pour faire des exercices". C'est quoi le but de cet atelier exactement ? Faire en sorte que les filles s'expriment avec leur plume ou des cours de français ?

Il me semble que le but devrait être que chacune écrit un texte, le lise, et que les autres expriment leur ressenti. Mais avec seulement deux participantes, ça n'a pas trop d'intérêt.

Je pense que le but est triple : permettre aux prisonnières de s'exprimer (autrement que par la violence, par exemple), leur permettre aussi de s'évader d'un quotidien morne, mais aussi de se perfectionner en français, notamment dans un but de réinsertion post-taule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 22:01

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Bah il a reçu un pot de vin

Oui, mais quel intérêt, si les scénaristes ne l'exploitent pas par la suite ?

Je pensais que ça allait coincer Vincent, mais on pourrait aussi imaginer que ce crétin de la mairie en pâtisse, on peut le faire chanter avec ça ...

C'était une fausse piste ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty1/10/2018, 22:03

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il me semble que le but devrait être que chacune écrit un texte, le lise, et que les autres expriment leur ressenti. Mais avec seulement deux participantes, ça n'a pas trop d'intérêt.

Je pense que le but est triple : permettre aux prisonnières de s'exprimer (autrement que par la violence, par exemple), leur permettre aussi de s'évader d'un quotidien morne, mais aussi de se perfectionner en français, notamment dans un but de réinsertion post-taule.

jap + leur donner confiance en elles
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.