Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 00:13

likeasunshine a écrit:
Bon ben Vincent n'a pas pu échapper au fer rouge! Surprised-redface Quand on pense qu'il va etre marqué a vie, brrrr ca fait froid dans le dos! pale

Injustement !!! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 01:57

likeasunshine a écrit:
Bon ben Vincent n'a pas pu échapper au fer rouge! Surprised-redface Quand on pense qu'il va etre marqué a vie, brrrr ca fait froid dans le dos! pale
Vincent a eu chaud au bas du dos, lui. Blague à part, quand j'ai vu le tatouage j'ai fortement espéré qu'il se fasse opérer un jour pour enlever cette vilaine chose.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 12:37

Et moi j'ai pensé que l'hôpital de Marseille Est allait bientôt voir son service de dermatologie bondé ... vont-ils proposer un tarif de groupe ? :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:04

Le truc ennuyeux, c'est que Gaby va devoir s'y coller : dermato en plus de interniste, urgentiste, pédiatre, oncologue et neurocardiochirurgien Basketball
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:17

Paty a écrit:


Non ! :lol: 
Mais j'avoue y avoir pensé aussi, non qu'elle soit réellement enceinte, mais qu'elle ait décidé de prétendre ça afin de manipuler Vincent ... en tablant sur le fait que Vincent ne saurait pas qu'on ne peut pas le savoir si tôt -jusqu'à présent, Cerise ne nous a pas été présentée comme très futée !

pardon pour ma naiveté, mais comme je n'ai pas encore expérimenté la chose, j'avais un doute... :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:20

ailebrune a écrit:

Le truc ennuyeux, c'est que Gaby va devoir s'y coller : dermato en plus de interniste, urgentiste, pédiatre, oncologue et neurocardiochirurgien Basketball
:D :D :D :D :D  j'y pense à chaque fois, à sa prochaine spécialité nouvellement acquise...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:22

:lol:  il se fera aider par Léa, qui ajoutera ça à ses compétences !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:23

piouxy a écrit:

pardon pour ma naiveté, mais comme je n'ai pas encore expérimenté la chose, j'avais un doute... :lol: :lol:

Cerise ? :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:25

ha mon dieu non... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface 
Et en plus c'est clairement pas du tout mon genre de fille…. Cry Cry même phsiquement
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 13:57

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Vincent a eu chaud au bas du dos, lui. Blague à part, quand j'ai vu le tatouage j'ai fortement espéré qu'il se fasse opérer un jour pour enlever cette vilaine chose.

Et moi j'ai pensé que l'hôpital de Marseille Est allait bientôt voir son service de dermatologie bondé ... vont-ils proposer un tarif de groupe ? :lol:
Ou bien Vincent, Lorrain et le footballeur  Manu peuvent créer un club ultra privé, car ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir ce genre de "tatoo"  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 14:24

likeasunshine a écrit:
Vincent, Lorrain et le footballeur  Manu peuvent créer un club ultra privé, car ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir ce genre de "tatoo"  :lol:

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Captur49
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 15:07

vaudrait mieux pour lui qu'il ait ce genre de tatou sur la fesse  

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Cingulata2
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty3/12/2019, 23:33

:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 00:27

Un truc qui est passé à la trappe : Vincent faisait du karate dans les premières saisons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 11:08

Ça me dit vaguement quelque chose. Il ne devait pas être assidu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 11:45

Il était ceinture marron wahoo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 11:48

@Danton oui c'est fort ça, ceinture marron. Pour un bon suivi, on aurait dû avoir des situations oû le karaté lui a rendu service. Il me semble, mais rien de précis à citer, qu'il a déjà été attaqué ou agressé non ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 12:03

Plusieurs fois. J'ai le souvenir d'une période difficile où il était racketté et avait fait appel aux Fedala, et plus récemment l'épisode de la tatoueuse.
1848



Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 13:25

En même temps il a vieilli depuis
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 15:51

Danton Q a écrit:
Plusieurs fois. J'ai le souvenir d'une période difficile où il était racketté et avait fait appel aux Fedala, et plus récemment l'épisode de la tatoueuse.

Ah oui ! Il n'y a pas si longtemps, c'est vrai qu'il avait fait appel aux Fédala pour garder son entreprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 15:57

J'oubliais ! oui il a vieilli biensur, tu as raison Danton et surtout s'il ne pratique plus .
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 16:10

jap Vincent a fait 7 ans de karaté

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Vincent le karatéka (provisoire)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 17:56

Ça fait un bel acquis! Aprés c'est comme tout il faut pratiquer réguliérement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty16/2/2020, 18:38

Danton Q a écrit:
Plusieurs fois. J'ai le souvenir d'une période difficile où il était racketté et avait fait appel aux Fedala, et plus récemment l'épisode de la tatoueuse.

La Tatoueuse l'avait tazzé par derriere, donc dans ce cas le karaté ne sert à rien! whistle
Contenu sponsorisé




Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 8 Empty

 
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Serge Benedetto (par Yann Pradal)
» Gilles Préjean (par Serge Avédikian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.