Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
raylen

En ligne


Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty28/11/2018, 12:17

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mirta qui essaie de raisonner Celine concernant son pere. congrats
Elle a eu les mots justes je trouve.

Et la scene entre Fremont et sa fille etait tres emouvante! Sweat

   Lui était assez émouvant, oui, mais elle était d'une froideur... Elle est partie sans un mot, c'était glaçant.
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 455323295 Alors que c'était l'occasion de créer une intrigue intéressante pour Céline : se réconcilier avec son père; Mais c'est peut-être ce qui va suivre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty28/11/2018, 12:39

raylen a écrit:

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 455323295 Alors que c'était l'occasion de créer une intrigue intéressante pour Céline : se réconcilier avec son père; Mais c'est peut-être ce qui va suivre.

Je ne serais pas surprise que ça finisse par arriver, en effet.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty1/12/2018, 15:59

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine72

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty1/12/2018, 15:59

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine73

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty1/12/2018, 23:47

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
la scene entre Fremont et sa fille etait tres emouvante! Sweat

   Lui était assez émouvant, oui, mais elle était d'une froideur... Elle est partie sans un mot, c'était glaçant.
jap meme son physique est froid, ça se lit sur son visage qu'elle n'est pas facile.Ça n'empéche pas qu'elle est belle avec ses cheveux plus long, ça adouci un peu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty2/12/2018, 08:56

Oui cette nouvelle coupe lui va à ravir!  love
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty2/12/2018, 19:39

Par contre la couleur de ses habits lui fait ressembler au Joker de Batman
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty2/12/2018, 22:20

C'est peut-etre la chemise rouge qui ne va pas avec la veste bordeaux, c'est too much sans doute, elle aurait du garder la chemise blanche  ou mettre une chemise claire.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty17/12/2018, 16:57

D'anciennes captures que j'avais faites à mes heures perdues  :D C'est surtout pour se souvenir des fringues, sujet hautement important vous en conviendrez :D 

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 17244-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 17378-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 18081-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 18529-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 21027-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 34249-10

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 22944-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 27553-10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 34353-10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty17/12/2018, 21:14

Tiens, Céline boit un coup avec Blanche. Elle sont copines ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty17/12/2018, 21:21

Elles se détestaient au début de la série, quand Céline bossait à la mairie, puis se sont liées d'amitié lors d'un prime ("Les filles du désert", 2009), elles sont parties au Maroc ensemble, mais par la suite on ne les a guère vu ensemble. D'ailleurs je ne reconnais pas Céline sur cette capture, ce n'est pas du tout son look habituel :lol: Je me demande dans quel contexte c'était.  heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty17/12/2018, 21:23

Tiens elle a ete amie avec Blanche? geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty17/12/2018, 21:27

Ah pardon Maia je n'avais pas vu ton post avant de mettre le mien, et merci Tony de ta reponse! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty17/12/2018, 21:30

likeasunshine a écrit:
Ah pardon Maia je n'avais pas vu ton post avant de mettre le mien, et merci Tony de ta reponse! ;)

Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty28/12/2018, 16:19

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine28

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine29

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty9/7/2019, 20:58

Je ne sais plus trop où en est la relation entre Franck et Céline ... éteinte définitivement grâce à Madison ? Ca ne me dérangerait pas plus que ça, je trouvais qu'ils n'aillaient pas très bien ensemble ; mais je voudrais juste savoir, rapport à cette grossesse (qui, oui je l'ai bien compris, n'est pas dûe à Franck ! )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty9/7/2019, 22:11

Paty a écrit:
Je ne sais plus trop où en est la relation entre Franck et Céline ... éteinte définitivement grâce à Madison ? Ca ne me dérangerait pas plus que ça, je trouvais qu'ils n'aillaient pas très bien ensemble ; mais je voudrais juste savoir, rapport à cette grossesse (qui, oui je l'ai bien compris, n'est pas dûe à Franck ! )
Aux dernieres nouvelles il me semblait qu'ils etaient toujours  ensembles a moins que j'aie rate quelque chose...Mais c'est vrai que meme si je me rejouis pour Celine le fait qu'elle n'evoque pas du tout Franck ou ne demande de ses nouvelles me gene vraiment... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty9/7/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je ne sais plus trop où en est la relation entre Franck et Céline ... éteinte définitivement grâce à Madison ? Ca ne me dérangerait pas plus que ça, je trouvais qu'ils n'aillaient pas très bien ensemble ; mais je voudrais juste savoir, rapport à cette grossesse (qui, oui je l'ai bien compris, n'est pas dûe à Franck ! )
Aux dernieres nouvelles il me semblait qu'ils etaient toujours  ensembles a moins que j'aie rate quelque chose...Mais c'est vrai que meme si je me rejouis pour Celine le fait qu'elle n'evoque pas du tout Franck ou ne demande de ses nouvelles me gene vraiment... grrrr
Demander à Blanche, c'est difficile, elle va etre désagreable si Céline demande des nouvelles de Franck, je ne vois pas ça glisser dans la conversation.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty10/7/2019, 20:10

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aux dernieres nouvelles il me semblait qu'ils etaient toujours  ensembles a moins que j'aie rate quelque chose...Mais c'est vrai que meme si je me rejouis pour Celine le fait qu'elle n'evoque pas du tout Franck ou ne demande de ses nouvelles me gene vraiment... grrrr
Demander à Blanche, c'est difficile, elle va etre désagreable si Céline demande des nouvelles de Franck, je ne vois pas ça glisser dans la conversation.
Ben elle peut demander a Thomas, il est au courant de tout!  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty10/7/2019, 21:50

Celine rayonnante et drole, cela fait longtemps qu'on ne l'avait vu comme ca, et formidable qu'elle ait pu reintegrer Cerise meme si elles ne sont pas copines, et elle a bien remis Cesar a sa place! ;)
Elle pete la forme!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty12/7/2019, 17:17

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine34

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine35

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty12/7/2019, 17:18

Rayonnante, cette coupe et ce style vestimentaire lui vont à merveille.

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine36

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty12/7/2019, 17:20

Blanche coralie

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine39

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine38

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine40

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine42

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty12/7/2019, 17:22

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine43

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Celine41

Ça fait plaisir de revoir Céline au cœur d'une intrigue, même si je sens que cette histoire ne va pas être toute simple (du Céline, quoi)...avec ce mystère du père...
Hâte de découvrir la suite.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 12 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.