Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
jozephine

En ligne


Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 20:17

Kersane a écrit:


Ah tu trouves que ça lui donne l’air vivant et avenant? Moi je trouve qu’elle porte mal le jeans, sans parler de ce tee-shirt. Ça lui donne un petit air cagole-loanesque :cable:


La photo de RBK date d'au moins de 8 ... 9 ans ... peut-être même plus !!
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 21:07

Ca me rappelle quand on voyait Céline "jeune" dans des flashbacks lors de l'intrigue du fils de Rochat :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 21:12

Ça, c'est la tenue qu'elle portera le week-end, voyons ! Sinon, je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli (Franck si, en revanche whistle ) et que sa coiffure lui va bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 21:14

Elle n'a pas changé d'un iota, même!
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 21:15

En même temps c'est facile avec la chirurgie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 22:54

Kersane a écrit:


Ah tu trouves que ça lui donne l’air vivant et avenant? Moi je trouve qu’elle porte mal le jeans, sans parler de ce tee-shirt. Ça lui donne un petit air cagole-loanesque :cable:

Bien d'accord (avec l'air cagole et loanesque), mais j'ai précisé que la coiffure et le maquillage lui donnaient un air plus sympa, pas ces fringues !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 23:06

1848 a écrit:
En même temps c'est facile avec la chirurgie
affraid affraid  Je suis d'accord pour dire que cette vieille photo ne mets pas Celine en valeur et lui donne un air un peu vulgos, je suis presque choque de voir le ventre de Celine!  :cable:
Kersane



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty14/5/2018, 23:33

Paty a écrit:


Bien d'accord (avec l'air cagole et loanesque), mais j'ai précisé que la coiffure et le maquillage lui donnaient un air plus sympa, pas ces fringues !
Ah d’accord ! Et d’accord avec toi alors ! Il faut lui garder le maquillage et lui enlever ses fringues alors, mais pas sûr que ça soit moins olé olé whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty15/5/2018, 14:35

Le jeans, c'est bon, faudrait juste lui changer son haut !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty17/5/2018, 17:13

Ahhh oui en effet ce sont de vieilles photos je pense (pas uniquement pour Rebecca/Céline, mais aussi celle de JC/ Franck qui doit bien avoir 10 ans)! En fait je n'avais pas trop de temps pour faire un montage du coup j'ai cherché des photos sur fond blanc pour faciliter le détourage!

D'ailleurs j'ai rogné la bannière (elle prenait trop de place, c'était moche), et on ne voit plus son ventre :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty18/5/2018, 20:52

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine59

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty18/5/2018, 20:53

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine60

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty18/5/2018, 20:54

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine61

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty20/5/2018, 17:20

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine63

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty20/5/2018, 17:21

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine62

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Fremon25

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Frem310

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 3542-110
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 3542-410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 10/6/2018, 21:33, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty28/5/2018, 22:45

Paty a écrit:
Je n'aime pas trop cette intrigue avec Céline (comme l'a dit quelqu'un, découvrir si oui ou non ce perso qu'on n'a vu que brièvement était coupable, on s'en fiche un peu), je n'aime d'ailleurs pas spécialement le perso de Céline, mais ça a au moins un mérite : nous montrer qu'une personne qui a des épisodes psychotiques peut, par ailleurs, mener une vie tout à fait normale, faire des études, exercer une profession ...
Si ça pouvait aider à modifier le point de vue de certaines personnes sur les maladies psy, ce serait déjà ça !
Malheureusement j'ai rate  les 2 premieres saisons  de la serie et je n'ai pas vu la Celine psychotique!  alexxx1978
Du coup lorsqu'elle dit a Franck : "je suis dangereuse pour les autres" , j'ai du mal a la croire, le seul moment ou je l'ai vue borderline c'est lorsqu'elle avait harcele Baptiste  et cela n'avait pas dure longtemps.

Car je suis sure qu'elle a fait pire! J'ai entendu dire qu'elle avait menace les clients du bar du Mistral avec une arme et etait folle de jalousie envers Charlotte a l'epoque
! Elle avait ete internee en clinique et etait soignee par Livia non?

D'ailleurs j'aurais voulu voir des flash-back dans l'epi de ce soir dommage...molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 10:18

likeasunshine a écrit:

Malheureusement j'ai rate  les 2 premieres saisons  de la serie et je n'ai pas vu la Celine psychotique!  alexxx1978
Du coup lorsqu'elle dit a Franck : "je suis dangereuse pour les autres" , j'ai du mal a la croire, le seul moment ou je l'ai vue borderline c'est lorsqu'elle avait harcele Baptiste  et cela n'avait pas dure longtemps.

Car je suis sure qu'elle a fait pire! J'ai entendu dire qu'elle avait menace les clients du bar du Mistral avec une arme et etait folle de jalousie envers Charlotte a l'epoque
! Elle avait ete internee en clinique et etait soignee par Livia non?

D'ailleurs j'aurais voulu voir des flash-back dans l'epi de ce soir dommage...molly malone
Ahh dommage tu as raté les deux meilleures saisons :D
Des petits flash-backs n'auraient pas été de refus, en effet!
Quelques extraits si tu veux avoir un aperçu:

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine67 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine65 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine64 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 30d5dc10

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine68 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Celine66

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 10:19




---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 10:20


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 10:22


En fait y en a des dizaines, impossible de tout mettre... :lol:

Dans la saison 3 aussi, quand elle fait un esclandre sur la place du mistral en robe de mariée (robe qui sera retrouvée pleine de sang, Céline sera suspectée du meurtre d'Aurélie, la maîtresse de Vincent) : lien vidéo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 16:28

Franchement les intrigues avec Céline qui pète les plombs, il y en a un peu marre.
Et puis quelle est sa maladie exactement ? Elle est bipolaire ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 16:34

Luena47 a écrit:
Franchement les intrigues avec Céline qui pète les plombs, il y en a un peu marre.
Et puis quelle est sa maladie exactement ? Elle est bipolaire ?

Oui c'est redondant, comme en plus je n'aime pas trop le personnage...
Pieroforumeur



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 18:18

Luena47 a écrit:
Franchement les intrigues avec Céline qui pète les plombs, il y en a un peu marre.
Et puis quelle est sa maladie exactement ? Elle est bipolaire ?
Je pense qu'elle est hypersensible émotionnellement, des troubles psychotiques, psychologiques...
Pieroforumeur



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty29/5/2018, 18:20

Je me demande si elle ne serait pas surdouée peut-être, hypersensible, différente des autres, inapte à la ''vie normale''
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 8 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.