Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty20/4/2018, 11:41

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine51
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty20/4/2018, 11:42

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine52

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty20/4/2018, 11:42

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine53

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty20/4/2018, 13:35

Qu'est-qu'elle est plus jolie avec sa coupe courte !!
Elle ne ressemble à rien là, elle prend 10 ans, c'est très négligé !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty27/4/2018, 23:30

Gonflee la substitut de parler des problemes psy de Celine devant les cameras! Shocked
Je sais bien que c'est pour la discrediter et essayer d'eviter des ennuis a Abdel mais ca reste un probleme personnel.
Mais Celine ne s'est pas demontee!
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 11:45

likeasunshine a écrit:
Gonflee la substitut de parler des problemes psy de Celine devant les cameras! Shocked
Je sais bien que c'est pour la discrediter et essayer d'eviter des ennuis a Abdel mais ca reste un probleme personnel.
Mais Celine ne s'est pas demontee!

Entre "problème personnel" et la mort de centaines de personnes, le choix est vite fait !

D'autant que les problèmes psy de Céline sont de notoriété publique et que c'est limite une incohérence qu'Eugénie ne les ait pas d'elle-même évoqués pendant son interview !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 11:59

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gonflee la substitut de parler des problemes psy de Celine devant les cameras! Shocked
Je sais bien que c'est pour la discrediter et essayer d'eviter des ennuis a Abdel mais ca reste un probleme personnel.
Mais Celine ne s'est pas demontee!

Entre "problème personnel" et la mort de centaines de personnes, le choix est vite fait !


D'autant que les problèmes psy de Céline sont de notoriété publique et que c'est limite une incohérence qu'Eugénie ne les ait pas d'elle-même évoqués pendant son interview !

Clair !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 12:16

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gonflee la substitut de parler des problemes psy de Celine devant les cameras! Shocked
Je sais bien que c'est pour la discrediter et essayer d'eviter des ennuis a Abdel mais ca reste un probleme personnel.
Mais Celine ne s'est pas demontee!

Entre "problème personnel" et la mort de centaines de personnes, le choix est vite fait !

D'autant que les problèmes psy de Céline sont de notoriété publique et que c'est limite une incohérence qu'Eugénie ne les ait pas d'elle-même évoqués pendant son interview !

Mais est-ce que ses problèmes psy ont déjà interféré sur le professionnel?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 12:25

likeasunshine a écrit:
Gonflee la substitut de parler des problemes psy de Celine devant les cameras! Shocked
Je sais bien que c'est pour la discrediter et essayer d'eviter des ennuis a Abdel mais ca reste un probleme personnel.
Mais Celine ne s'est pas demontee!
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 455323295Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 12:29

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Entre "problème personnel" et la mort de centaines de personnes, le choix est vite fait !

D'autant que les problèmes psy de Céline sont de notoriété publique et que c'est limite une incohérence qu'Eugénie ne les ait pas d'elle-même évoqués pendant son interview !

Mais est-ce que ses problèmes psy ont déjà interféré sur le professionnel?
Pour moi,non ce n'est pas une incohérence qu'Eugénie n'en ai pas parlé, ça lui arrive d'avoir du tact (à Eugénie)
On a pas à ressortir les antécédent psy de Céline.
Luena47



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 14:17

Oui vriment naze la procureur d'avoir évoqué les antécédents psychiatriques de Céline devant la presse !
pau



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 17:10

Ils ont donné une explication à pourquoi Céline veut à tout prix défendre 'st Abdel' ?? (j'ai pas vu tous les épisodes de cette 'intrigue'..)
pseudAutre



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 18:36

pau a écrit:
Ils ont donné une explication à pourquoi Céline veut à tout prix défendre 'st Abdel' ?? (j'ai pas vu tous les épisodes de cette 'intrigue'..)
Elle a été touchée par l'AMOUR puissant d'Alison envers Abdel, et donc elle fait tout ça à la demande d'Alison  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 19:34

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gonflee la substitut de parler des problemes psy de Celine devant les cameras! Shocked
Je sais bien que c'est pour la discrediter et essayer d'eviter des ennuis a Abdel mais ca reste un probleme personnel.
Mais Celine ne s'est pas demontee!

Entre "problème personnel" et la mort de centaines de personnes, le choix est vite fait !

D'autant que les problèmes psy de Céline sont de notoriété publique et que c'est limite une incohérence qu'Eugénie ne les ait pas d'elle-même évoqués pendant son interview !
Si  tu avais une maladie mentale, que tu frequentais un psy ou que tu avais fait un sejour en HP, aimerais tu que tout ton voisinage ou tout le forum soit au courant? Cela m'etonnerait beaucoup!  siffle

Et je ne vois pas pourquoi les problemes passes de Celine devraient etre mis sur la place publique...
pau



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty28/4/2018, 22:03

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
Ils ont donné une explication à pourquoi Céline veut à tout prix défendre 'st Abdel' ?? (j'ai pas vu tous les épisodes de cette 'intrigue'..)
Elle a été touchée par l'AMOUR puissant d'Alison envers Abdel, et donc elle fait tout ça à la demande d'Alison  :D
Ok je vois..merci pour l'info. :D :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty1/5/2018, 10:51

Téléloisirs en kiosques ce lundi. Extraits :

« Une relation va se nouer avec un autre personnage récurrent [pour le nom du perso, voir topic SCOOPS]. Une histoire compliquée, mais une belle histoire. Le courant ne va pas passer tout de suite entre eux mais le côté disjoncté de Céline ne va pas l’affoler. Mais qui dit Céline Frémont, dit compliqué ! Elle aura du mal à s’investir. Elle a peur. Comme c’est quelqu’un de bien, elle ne veut pas lui faire de mal »

« On l'a tourné [l'épisode spécial] dans l’ordre chronologique : C’est la première fois en quatorze ans que cela arrive ! (...)» « Ça [l'intrigue] commence le 7 mai.» 


Spoiler:

>> Les scans sont dans la rubrique Presse

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty1/5/2018, 10:53

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine54

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty1/5/2018, 10:53

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine55

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty1/5/2018, 10:53

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine56

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty8/5/2018, 10:43

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Celine57

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty8/5/2018, 12:43

pseudAutre a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant Emma: Non seulement Céline a eu une "aventure" avec Baptiste, mais ensuite, elle l'a longuement harcelé et s'est servie d'Emma de façon très malsaine pour atteindre Baptiste, allant même jusqu'à lui faire porter la robe qu'elle portait elle même lors de ses 1ers ébats sexuels avec Baptiste... Franchement très glauque: je féliciterai plutôt Emma d'avoir su rester polie ce soir...
Bien sur si tu as une opinion differente, je te comprends,mais Céline a compris par la suite qu'elle est allée trop loin et regrette, Céline est ainsi, capable de faire du mal et ensuite de passer à la gentillesse, ne sachant pu quoi faire pour se faire pardonner.Tu sais que la rancune ne mène à rien, le mieux quand ce n'est pas trop grave (mort d'homme ou de femme)vaut mieux pardonner, ça amène quoi de s'en vouloir à vie? Le petit Mathis ne comprendrait même pas.C'est ce qui se passe dans d'autres familles, on s'en veut et les générations d'après ne savent même plus pourquoi.Sans compter qu'on va tous aller au trou ! alors à quoi ça sert.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty8/5/2018, 13:00

fiesta34 a écrit:

Bien sur si tu as une opinion differente, je te comprends,mais Céline a compris par la suite qu'elle est allée trop loin et regrette, Céline est ainsi, capable de faire du mal et ensuite de passer à la gentillesse, ne sachant pu quoi faire pour se faire pardonner.Tu sais que la rancune ne mène à rien, le mieux quand ce n'est pas trop grave (mort d'homme ou de femme)vaut mieux pardonner, ça amène quoi de s'en vouloir à vie? Le petit Mathis ne comprendrait même pas.C'est ce qui se passe dans d'autres familles, on s'en veut et les générations d'après ne savent même plus pourquoi.Sans compter qu'on va tous aller au trou ! alors à quoi ça sert.

Je suis d'accord avec toi sur les méfaits de la rancune. Mais là, pour moi, il s'agissait plutôt de prudence élémentaire. Emma a vu Céline avoir un comportement très pervers envers Baptiste et elle-même, elle faisait une fixation sur Baptiste qui l'a même menée à l'HP si je me souviens bien. De Céline, elle ne connaît que le côté déséquilibré. Je comprends qu'elle n'ait pas des masses envie que Céline prenne son bébé dans ses bras, ou qu'elle s'approche trop près de son père.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty8/5/2018, 14:08

fiesta34 a écrit:

Bien sur si tu as une opinion differente, je te comprends,mais Céline a compris par la suite qu'elle est allée trop loin et regrette, Céline est ainsi, capable de faire du mal et ensuite de passer à la gentillesse, ne sachant pu quoi faire pour se faire pardonner.Tu sais que la rancune ne mène à rien, le mieux quand ce n'est pas trop grave (mort d'homme ou de femme)vaut mieux pardonner, ça amène quoi de s'en vouloir à vie? Le petit Mathis ne comprendrait même pas.C'est ce qui se passe dans d'autres familles, on s'en veut et les générations d'après ne savent même plus pourquoi.Sans compter qu'on va tous aller au trou ! alors à quoi ça sert.

Exactement. jap Et je rajouterai que le pardon est une manifestation d'intelligence d'esprit plutôt que de ruminer vainement les vieux contentieux, ça permet d'avancer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty8/5/2018, 14:11

Oui enfin on peut pardonner mais rester méfiant.
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 6 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.