Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 21:32

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et en même temps, il n'y avait pas autant d'interrogations lors de la relation de Céline et Virginie, alors que nous ne l'avions vue qu'avec des hommes jusque là. Et personne ne se pose de question sur l'attirance des uns ou des autres dans des cas plus classiques. S'il y a besoin de définir la sexualité de Victor, il suffit de le considérer pansexuel. Mais je continue à croire que toutes ses interrogations sont liées à Antoine et non à Victor. Ce qui ressort de plus difficile à admettre dans tout ce qu'on lit, c'est qu'Antoine dont la transition physique n'est pas faite, et donc pas raccord avec son genre, puisse plaire. Comment est-ce possible ? Où placer Victor sur l'échelle des sexualités pour que ce soit le cas ? Alors légitime, pas légitime... Il s'agirait pour moi peut-être plus de placer la curiosité au bon endroit et de se demander où le blocage est chez soi plutôt que pourquoi il n'est pas chez l'autre.

La question ne se posait pas en ce qui concerne Virginie et Céline, parce que c'était posé différemment : Céline est un personnage attiré par les hommes et par les femmes, point.

La présente discussion a quand même commencé avec la question "Victor a-t-il compris qu'Antoine a un corps de fille ?", question que je trouvais bizarre puisqu'on voit bien que oui, elle a un corps de fille. A partir de là, soit Victor est tellement ouvert d'esprit (bien plus que les camarades d'Antoine, que Clément, voire que Coralie qui, bien que bienveillante, était surprise) qu'il ne pose aucune question, comme si pour lui il était banal que quelqu'un ait un corps de fille mais parle de lui-même au masculin, et aussi tellement ouvert que son attirance ne tienne pas compte du physique de la personne aimée. Soit ... y'a une c.ouille dans le potage.

Après, qu'on considère que je souffre d'un blocage, ben ... libre à vous, hein !

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger et tu exprimes beaucoup mieux que moi les questions que je me pose. En lisant les posts de Fanfan, je me fais l'impression d'être une personne intolérante face à quelqu'un de différent, alors que ce n'est pas du tout le cas en principe.

Déjà que j'ai du mal à percevoir comment on peut se sentir appartenir à un sexe qui ne correspond pas à son corps, mais là intervient en plus une relation avec une personne du sexe opposé (ou pas...), sans que l'on sache ce que cette personne comprend à la situation... Je trouve tout ça bien énigmatique et très mal amené de la part des scénaristes qui ont, de surcroît choisi d'affubler le personnage de Clarantoine d'une personnalité extrêmement désagréable et antipathique !

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 21:34

1848 a écrit:
jozephine a écrit:
Pour quelqu'un qui est né garçon dans un corps de fille, le personnage n'est pas beaucoup couvert à la plage et n'a pas vraiment l'air dégouté par l'apparence encore très féminine de sa tenue … un vrai débardeur masculin .. un maillot de basket par exemple aurait été plus vrai par dessus cette brassière ….  neutre mais ne représentant  pas vraiment la masculinité !!!!

Antoine n'avait pas prévu de se baigner. Pourquoi est-ce qu'il se baladerait avec un maillot de basket sous sa chemise ? :lol:

Parce qu'une brassière est un sous-vêtement féminin et que le personnage rejette a priori tout ce qui est féminin...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 21:42

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


La question ne se posait pas en ce qui concerne Virginie et Céline, parce que c'était posé différemment : Céline est un personnage attiré par les hommes et par les femmes, point.

La présente discussion a quand même commencé avec la question "Victor a-t-il compris qu'Antoine a un corps de fille ?", question que je trouvais bizarre puisqu'on voit bien que oui, elle a un corps de fille. A partir de là, soit Victor est tellement ouvert d'esprit (bien plus que les camarades d'Antoine, que Clément, voire que Coralie qui, bien que bienveillante, était surprise) qu'il ne pose aucune question, comme si pour lui il était banal que quelqu'un ait un corps de fille mais parle de lui-même au masculin, et aussi tellement ouvert que son attirance ne tienne pas compte du physique de la personne aimée. Soit ... y'a une c.ouille dans le potage.

Après, qu'on considère que je souffre d'un blocage, ben ... libre à vous, hein !

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger et tu exprimes beaucoup mieux que moi les questions que je me pose. En lisant les posts de Fanfan, je me fais l'impression d'être une personne intolérante face à quelqu'un de différent, alors que ce n'est pas du tout le cas en principe.

Déjà que j'ai du mal à percevoir comment on peut se sentir appartenir à un sexe qui ne correspond pas à son corps, mais là intervient en plus une relation avec une personne du sexe opposé (ou pas...), sans que l'on sache ce que cette personne comprend à la situation... Je trouve tout ça bien énigmatique et très mal amené de la part des scénaristes qui ont, de surcroît choisi d'affubler le personnage de Clarantoine d'une personnalité extrêmement désagréable et antipathique !


jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 21:56

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Antoine n'avait pas prévu de se baigner. Pourquoi est-ce qu'il se baladerait avec un maillot de basket sous sa chemise ? :lol:

Parce qu'une brassière est un sous-vêtement féminin et que le personnage rejette a priori tout ce qui est féminin...

Je ne comprends pas ton message. Antoine devrait mettre un maillot de basket sous sa chemise pour cette raison ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 22:04

Euh je ne sais pas comment font les "vrais" trans, mais une brassière ça reste plus neutre qu'un soutien-gorge acheté dans un magasin de lingerie. De toute façon avant une éventuelle opération, il faut bien faire quelque chose pour maintenir la poitrine non ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 22:27

Shinochaz a écrit:
Euh je ne sais pas comment font les "vrais" trans, mais une brassière ça reste plus neutre qu'un soutien-gorge acheté dans un magasin de lingerie. De toute façon avant une éventuelle opération, il faut bien faire quelque chose pour maintenir la poitrine non ?

jap

Au début Antoine se serrait les seins avec des bandages mais c'est pas très pratique. Une brassière ça marche quand même mieux. Etant donné qu'Antoine ne fait pas un bonnet A il faut bien qu'il mette quelque chose.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 22:36

Shinochaz a écrit:
Euh je ne sais pas comment font les "vrais" trans, mais une brassière ça reste plus neutre qu'un soutien-gorge acheté dans un magasin de lingerie. De toute façon avant une éventuelle opération, il faut bien faire quelque chose pour maintenir la poitrine non ?


Les garçons qui ne sont pas encore opérés et qui ont donc une poitrine de fille, se bandent et compressent leur poitrine, même si il fait 40 degrés et ne vont pas se baigner en plein jour et surtout avec du monde où alors ils se baignent avec un t-shirt !!!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 0:13

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh je ne sais pas comment font les "vrais" trans, mais une brassière ça reste plus neutre qu'un soutien-gorge acheté dans un magasin de lingerie. De toute façon avant une éventuelle opération, il faut bien faire quelque chose pour maintenir la poitrine non ?


Les garçons qui ne sont pas encore opérés et qui ont donc une poitrine de fille, se bandent et compressent leur poitrine, même si il fait 40 degrés et ne vont pas se baigner en plein jour et surtout avec du monde où alors ils se baignent avec un t-shirt !!!!

C'est ce que je voulais dire. La brassière, c'est vraiment un sous-vêtement féminin.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 9:51

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


La question ne se posait pas en ce qui concerne Virginie et Céline, parce que c'était posé différemment : Céline est un personnage attiré par les hommes et par les femmes, point.

La présente discussion a quand même commencé avec la question "Victor a-t-il compris qu'Antoine a un corps de fille ?", question que je trouvais bizarre puisqu'on voit bien que oui, elle a un corps de fille. A partir de là, soit Victor est tellement ouvert d'esprit (bien plus que les camarades d'Antoine, que Clément, voire que Coralie qui, bien que bienveillante, était surprise) qu'il ne pose aucune question, comme si pour lui il était banal que quelqu'un ait un corps de fille mais parle de lui-même au masculin, et aussi tellement ouvert que son attirance ne tienne pas compte du physique de la personne aimée. Soit ... y'a une c.ouille dans le potage.

Après, qu'on considère que je souffre d'un blocage, ben ... libre à vous, hein !

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger et tu exprimes beaucoup mieux que moi les questions que je me pose. En lisant les posts de Fanfan, je me fais l'impression d'être une personne intolérante face à quelqu'un de différent, alors que ce n'est pas du tout le cas en principe.

Déjà que j'ai du mal à percevoir comment on peut se sentir appartenir à un sexe qui ne correspond pas à son corps, mais là intervient en plus une relation avec une personne du sexe opposé (ou pas...), sans que l'on sache ce que cette personne comprend à la situation... Je trouve tout ça bien énigmatique et très mal amené de la part des scénaristes qui ont, de surcroît choisi d'affubler le personnage de Clarantoine d'une personnalité extrêmement désagréable et antipathique !


C'est justement ça le problème, alors que c'est un sujet très complexe. S'ils voulaient faire de la pédagogie et nous aider à comprendre ce que vivent et ressentent ces gens, et bien c'est raté puisqu'on est encore plus embrouillé qu'on ne l'était avant.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 10:00

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger et tu exprimes beaucoup mieux que moi les questions que je me pose. En lisant les posts de Fanfan, je me fais l'impression d'être une personne intolérante face à quelqu'un de différent, alors que ce n'est pas du tout le cas en principe.

Déjà que j'ai du mal à percevoir comment on peut se sentir appartenir à un sexe qui ne correspond pas à son corps, mais là intervient en plus une relation avec une personne du sexe opposé (ou pas...), sans que l'on sache ce que cette personne comprend à la situation... Je trouve tout ça bien énigmatique et très mal amené de la part des scénaristes qui ont, de surcroît choisi d'affubler le personnage de Clarantoine d'une personnalité extrêmement désagréable et antipathique !


C'est justement ça le problème, alors que c'est un sujet très complexe. S'ils voulaient faire de la pédagogie et nous aider à comprendre ce que vivent et ressentent ces gens, et bien c'est raté puisqu'on est encore plus embrouillé qu'on ne l'était avant.

C'est pour ça qu'ils auraient dû partir sur un personnage adulte et faire des flash-backs .. pour expliquer le mal être lors de l'adolescence .. Benoit ou Stéphane aurait pû tomber amoureux d'une femme née dans un corps d'homme
Et pour Clara, il aurait pu la faire bisexuelle, elle aurait pu être perdue par rapport à cette découverte
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 14:29

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


La question ne se posait pas en ce qui concerne Virginie et Céline, parce que c'était posé différemment : Céline est un personnage attiré par les hommes et par les femmes, point.

La présente discussion a quand même commencé avec la question "Victor a-t-il compris qu'Antoine a un corps de fille ?", question que je trouvais bizarre puisqu'on voit bien que oui, elle a un corps de fille. A partir de là, soit Victor est tellement ouvert d'esprit (bien plus que les camarades d'Antoine, que Clément, voire que Coralie qui, bien que bienveillante, était surprise) qu'il ne pose aucune question, comme si pour lui il était banal que quelqu'un ait un corps de fille mais parle de lui-même au masculin, et aussi tellement ouvert que son attirance ne tienne pas compte du physique de la personne aimée. Soit ... y'a une c.ouille dans le potage.

Après, qu'on considère que je souffre d'un blocage, ben ... libre à vous, hein !

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'interroger et tu exprimes beaucoup mieux que moi les questions que je me pose. En lisant les posts de Fanfan, je me fais l'impression d'être une personne intolérante face à quelqu'un de différent, alors que ce n'est pas du tout le cas en principe.

Déjà que j'ai du mal à percevoir comment on peut se sentir appartenir à un sexe qui ne correspond pas à son corps, mais là intervient en plus une relation avec une personne du sexe opposé (ou pas...), sans que l'on sache ce que cette personne comprend à la situation... Je trouve tout ça bien énigmatique et très mal amené de la part des scénaristes qui ont, de surcroît choisi d'affubler le personnage de Clarantoine d'une personnalité extrêmement désagréable et antipathique !


D'accord avec vous deux  jap

Mon interrogation première portait bien sur le fait qu'on a l'impression que Victor ne semble se poser aucune question sur Antoine.
Bien-sûr qu'on peut se dire que c'est la personnalité qui compte avant tout, mais à l'adolescence, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas forcément ça qui prime malheureusement (on se rappelle de l'intrigue Amandine, et elle n'osait pas coucher avec Valentin car elle avait honte de son physique si je me souviens bien). 

Par contre, ce que j'ai retenu de sa discussion avec Mila, c'est que Victor semble se poser des questions sur sa propre orientation sexuelle, et là du coup, la situation avec Antoine peut sembler plus 'cohérente'.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 15:37

Shinochaz a écrit:
Euh je ne sais pas comment font les "vrais" trans, mais une brassière ça reste plus neutre qu'un soutien-gorge acheté dans un magasin de lingerie. De toute façon avant une éventuelle opération, il faut bien faire quelque chose pour maintenir la poitrine non ?

Euh ... non. Enfin, je veux dire, il ne faut pas à tout prix. A moins d'avoir de très gros seins : or, Antoine est dodu, mais ne semble pas avoir de seins vraiment très gros et lourds ...
En revanche, dans son cas précis, oui, il vaut mieux qu'il porte quelque chose, mais pas pour "soutenir" sa poitrine, plutôt pour l'effacer un peu, et la brassière est adaptée, là (ou tout T-shirt près du corps, etc.)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 22:51

J'aime beaucoup le personnage d'Emma mais je ne vois pas trop comment elle a fait pour deviner qu'Elodie est le corbeau !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 22:56

1848 a écrit:
J'aime beaucoup le personnage d'Emma mais je ne vois pas trop comment elle a fait pour deviner qu'Elodie est le corbeau !

Ce n'est pas très clair non et, comme ça a été dit sur un autre topic, ça vient comme un cheveu sur la soupe alors que vendredi elles avaient l'air super copines. Ou alors Emma la soupçonnait déjà et jouait la comédie mais dans ce cas pourquoi cesser de la jouer aujourd'hui ? :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 23:01

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
J'aime beaucoup le personnage d'Emma mais je ne vois pas trop comment elle a fait pour deviner qu'Elodie est le corbeau !

Ce n'est pas très clair non et, comme ça a été dit sur un autre topic, ça vient comme un cheveu sur la soupe alors que vendredi elles avaient l'air super copines. Ou alors Emma la soupçonnait déjà et jouait la comédie mais dans ce cas pourquoi cesser de la jouer aujourd'hui ? :cable:

Etrange en effet, il ne semble pas vraiment y avoir eu d'élément déclencheur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 23:32

Maïadelsol a écrit:
C'est ce que je voulais dire. La brassière, c'est vraiment un sous-vêtement féminin.

Plus maintenant Surprised-redface
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Image64
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 0:22

Shocked Shocked Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 0:29

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ce n'est pas très clair non et, comme ça a été dit sur un autre topic, ça vient comme un cheveu sur la soupe alors que vendredi elles avaient l'air super copines. Ou alors Emma la soupçonnait déjà et jouait la comédie mais dans ce cas pourquoi cesser de la jouer aujourd'hui ? :cable:

Etrange en effet, il ne semble pas vraiment y avoir eu d'élément déclencheur.

C'est ce que j'ai écrit sur le topic "En avance". Je me demandais si j'avais loupé quelque chose. On ne voit pas du tout Emma poser la moindre question à Élodie avant ce clash, ni même sembler s'interroger à son sujet. C'est bizarre...
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 8:15

La fameuse brassière appelée Brassière GPS, je l'attendais  .... elle n'est là que pour analyser la résistance physique et cardiaque dans l'effort
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 8:24

Un truc m'interpelle.... la police parle tout le temps de suicide pour la mort du comptable mais Elodie lui a filé un coup de taser avant de le jeter par la balustrade.... pas de trace?


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Taser11
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 9:38

C'est vrai tiens, normalement ils auraient dû voir une trace de choc électrique lors de l'autopsie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 10:26

Ptit beurre a écrit:
Un truc m'interpelle.... la police parle tout le temps de suicide pour la mort du comptable mais Elodie lui a filé un coup de taser avant de le jeter par la balustrade.... pas de trace?

C'est peut-être dû aux nouveaux bureaux du commissariat : en voici un ci-dessous  :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Toile-en-tissu-pour-hamac-el-paso-hesperide-107346
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 10:33

C'est pas plus gros qu'une trace d'épingle, la chute a dû laisser plus de trace !!!  Après si ce n'est qu'un coup électrique il est probable qu'il ne soit pas détecter
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 EmptyMar 9 Oct - 12:08

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
C'est ce que je voulais dire. La brassière, c'est vraiment un sous-vêtement féminin.

Plus maintenant Surprised-redface
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Image64
Ca lui va bien je trouve!  Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.