Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty8/11/2020, 13:54

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Marci210
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty8/11/2020, 14:07

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Blanch51

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
clement

En ligne

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty17/10/2021, 10:47

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 24519010

"Blanche et francois" à l hommage du Compagnon aux Invalides
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty18/10/2021, 00:29

Quel Compagnon ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty18/10/2021, 00:32

Le président Emmanuel Macron a présidé un hommage national aux Invalides rendu à Hubert Germain, le dernier compagnon de la Libération, décédé à l’âge de 101 ans.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty18/10/2021, 00:39

Merci ! J'avais pourtant lu dans le journal que cet homme était décédé. Embarassed Mais je n'avais pas fait le rapprochement. Il faut dire qu'en ce moment, il y a beaucoup de commémorations : Samuel Paty, les algériens du 17 octobre 1961...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty18/10/2021, 23:44

Aidez-moi, car j'ai dû oublier un truc : dans la scène dans l'apparte de Franck et Blanche, quand Blanche a tourné les talons, Franck et sa dulcinée ont un dialogue que je n'ai pas compris : elle lui dit "désolée, j'ai gaffé", Franck "elle n'a rien remarqué", et elle reprend "ça m'embête de mentir à Blanche", et lui "si on lui disait, ça la ferait complice".

De quoi s'agit-il ?
The Escapist



Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:01

Du fait qu'il s'agisse d'un mariage blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:06

Ben ... Blanche le sait, non ?
Enfin, Franck est amoureux de (désolée, j'ai oublié son prénom) cette femme, quant à elle, on ne sait pas ce qu'elle éprouve pour lui ; on ne sait pas non plus s'ils couchent ensemble, mais l'un dans l'autre (sans jeu de mots bêta :D ), ce n'est pas tout à fait un mariage blanc ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:29

Non, Blanche n'est pas censée le savoir, si j'ai bien suivi.
Elle s'appelle Kalya, je ne pense pas qu'elle aime Franck et ils ne couchent pas ensemble.
Julien Dardenne



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:44

Elle a dit quelque chose comme "Si Franck était mon mari je lui ferai prendre un peu de poids !" suivi d'une grimace signifiant "Oups affraid " face à un Franck qui lui-même faisait une tête signifiant "Chuuut Sweat ".

Je pense que ça n'a pas fait tilter Blanche car "Si Franck était mon mari" ben techniquement il n'y a pas de contradiction dans cette phrase, puisque Franck n'est effectivement pas encore le mari de Kayla.


Dernière édition par Julien Dardenne le 19/10/2021, 00:48, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, Blanche n'est pas censée le savoir, si j'ai bien suivi.
Elle s'appelle Kalya, je ne pense pas qu'elle aime Franck et ils ne couchent pas ensemble.

Mais enfin, Blanche soutenait Kalya quand Franck l'a ramenée chez eux, elle l'a même aidée à rassembler les papiers pour sa demande de nationalité ... elle se doute bien qu'un mariage aussi rapide est destiné à l'obtenir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:48

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Elle a dit quelque chose comme "Si Franck était mon mari je lui ferai prendre un peu de poids !" suivi d'une grimace signifiant "Oups affraid " face à un Franck qui lui-même faisait une tête signifiant "Chuuut Sweat ".

Je pense que ça n'a pas fait tilter Blanche car "Si Franck était mon mari" ben techniquemente il n'y a pas de contradiction dans cette phrase, puisque Franck n'est effectivement pas encore le mari de Kayla.

Voilà ! Pas de contradiction, donc que craignent Franck et Kalya ?
Julien Dardenne



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 00:53

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Voilà ! Pas de contradiction, donc que craignent Franck et Kalya ?

Ben il n'y a pas de contradiction dans l'absolu mais c'est quand même une formulation étrange pour quelqu'un qui est censé réellement devenir son mari dans quelques semaines... Elle aurait pu utiliser le futur au lieu du conditionnel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 03:08

Seul Noé est au courant pour le mariage blanc.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 07:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais enfin, Blanche soutenait Kalya quand Franck l'a ramenée chez eux, elle l'a même aidée à rassembler les papiers pour sa demande de nationalité ... elle se doute bien qu'un mariage aussi rapide est destiné à l'obtenir !

Non non, justement on en avait parlé, on trouvait les Mistraliens (dont Blanche) bien naïfs de ne pas comprendre qu'il s'agissait d'un mariage blanc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 09:28

Julien Dardenne a écrit:
Elle a dit quelque chose comme "Si Franck était mon mari je lui ferai prendre un peu de poids !" suivi d'une grimace signifiant "Oups affraid " face à un Franck qui lui-même faisait une tête signifiant "Chuuut Sweat ".

Je pense que ça n'a pas fait tilter Blanche car "Si Franck était mon mari" ben techniquement il n'y a pas de contradiction dans cette phrase, puisque Franck n'est effectivement pas encore le mari de Kayla.

J'avoue que je n'ai pas bien compris cet échange non plus..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 11:32

Si le mariage était vrai, Kayla aurait plutôt dit : "Quand Franck sera mon mari, je veillerai à ce qu'il prenne du poids" Elle aurait employé le futur, alors qu'en disant "si", elle montre bien que ce n'est pas la réalité mais une simple hypothèse.
Julien Dardenne



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: bLANCHE    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty19/10/2021, 19:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Non non, justement on en avait parlé, on trouvait les Mistraliens (dont Blanche) bien naïfs de ne pas comprendre qu'il s'agissait d'un mariage blanc.

Je pense qu'il est possible que Blanche ait deviné les vraies intentions de Franck mais fasse semblant de ne pas le savoir, pour jouer le jeu en quelque sorte.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty23/1/2022, 13:48

Une scène Blanche-François, voilà qui fait plaisir ! tout comme la réconciliation Thomas-François. ça commençait à durer.

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Pblv12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty23/1/2022, 13:48

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Mistra12
:cable:
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Marci10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty10/5/2022, 19:21


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty25/8/2022, 20:56

trop drole la scene Blanche-Nathan !! et les scenaristes se sont rappelés de la coquine blanche, avec les replique sur Apollonia et Mistral Brulant!! Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty9/10/2022, 00:15

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Sans_t52

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 20 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.