Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Capitaine Marleau (France 3) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Capitaine Marleau (France 3) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine Marleau (France 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 26 Oct - 22:43

Sinon, à propos d'autres séries, je me délecte de "Capitaine Marleau", avec son rôle titre complètement déjanté. Vive Corinne Masiero !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 26 Oct - 22:58

ailebrune a écrit:
Sinon, à propos d'autres séries, je me délecte de "Capitaine Marleau", avec son rôle titre complètement déjanté. Vive Corinne Masiero !

Carrément, elle me fait trop délirer ! :cable:
Kersane



Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 26 Oct - 23:04

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:
Sinon, à propos d'autres séries, je me délecte de "Capitaine Marleau", avec son rôle titre complètement déjanté. Vive Corinne Masiero !

Carrément, elle me fait trop délirer ! :cable:
Je l'ai découverte sur le tard mais je suis moi aussi totalement fan! (Et pourtant j'étais dubitative avant de la regarder. En me disant que ca allait être une enieme série policière sans saveur !) c'est un OVNI savoureux !
Cassandra78
Invité



Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyVen 27 Oct - 8:21

ailebrune a écrit:
Sinon, à propos d'autres séries, je me délecte de "Capitaine Marleau", avec son rôle titre complètement déjanté. Vive Corinne Masiero !


Excellente série !!! Corinne Masiero est époustouflante d'énergie et d'humour. Lors d'un interview récent avec Josée Dayan, elle disait que beaucoup de dialogues étaient d'elle. Ce que j'adore ce sont toutes ces phrases en langue étrangère du genre "kaputta" "dio can" et même des mots en arabe et latin.
Seul regret le peu d'épisodes par saison frown
Comme dans Nina il y a toujours un interprète célèbre par épisode.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyVen 27 Oct - 18:59

Cassandra78 a écrit:
ailebrune a écrit:
Sinon, à propos d'autres séries, je me délecte de "Capitaine Marleau", avec son rôle titre complètement déjanté. Vive Corinne Masiero !


Excellente série !!! Corinne Masiero est époustouflante d'énergie et d'humour. Lors d'un interview récent avec Josée Dayan, elle disait que beaucoup de dialogues étaient d'elle. Ce que j'adore ce sont toutes ces phrases en langue étrangère du genre "kaputta" "dio can" et même des mots en arabe et latin.
Seul regret le peu d'épisodes par saison frown
Comme dans Nina il y a toujours un interprète célèbre par épisode.

Cela ne m'étonne pas, ça se voit qu'elle ne se force pas et que c'est sa propre gouaille qu'elle restitue dans la bouche de son personnage. tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyVen 27 Oct - 23:08

ailebrune a écrit:
Sinon, à propos d'autres séries, je me délecte de "Capitaine Marleau", avec son rôle titre complètement déjanté. Vive Corinne Masiero !

Oui, elle est super !
Dommage que ça ne dure jamais longtemps : ils en sont de nouveau à rediffuser des épis de l'an passé (enfin, c'est ce qu'ils avaient fait la semaine dernière, car le mardi de cette semaine-ci, je n'ai pas regardé, pensant me le passer en replay).
Violette

Violette

Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyMer 26 Fév - 20:14

J'adorais cette série et j'attendais 21h avec impatience les mardis de diffusion, mais là ça devient grotesque.
Elle force le trait, ça devient de la caricature, ça ne me fait même plus rigoler.
La voir se vautrer sur une tombe, ça m'a choquée.
Enfin il n'y a pas que ça, c'est tout le long que c'est trop.
Les 1ers épisodes étaient beaucoup mieux.
D'ailleurs la rediff de la semaine prochaine était un bon épisode, elle joue 2 rôles en même temps, il me semble qu'elle a une sœur jumelle complètement à l'opposé d'elle et elle joue les 2 rôles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyMer 26 Fév - 21:42

Moi, j'aime toujours autant ; en revanche, les scènes où elle est face aux proches des gens assassinés, et où elle décon.ne à fond, là, effectivement, c'est trop !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyMer 26 Fév - 23:58

Je suis moi aussi déçue par les derniers épisodes :
celui en Corse, où Marleau multiplie les gros clichés négatifs sur les Corses
celui avec les croque-morts
Elle en fait effectivement beaucoup trop, quel dommage !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 18:36

Je suis d'accord avec vous,  Masiero en fait des tonnes, de plus le perso devient vraiment antipathique notamment a la fin de l'épi (celui avec Edouard Baer) , aucune compassion au moment d'arreter Baer puis son fils...
Je suis déçu de l'actrice également et sa derniere sortie sur les "vieux blancs cathos et hétéros" tomate
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 18:46

 ikeasunshine a écrit;

Je suis déçu de l'actrice également et sa dernière sortie sur les "vieux blancs cathos et hétéros" Capitaine Marleau (France 3) 4060676664

Elle a annoncé son homosexualité, c'est son droit de le dire, mais je pense qu'elle n'a rien à dire à propos des  "vieux blancs cathos et hétéros", elle inverse les rôles.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 18:50

Ah bon, elle est homo ? Il me semblait qu'elle vivait en couple depuis longtemps avec un homme ...
lilijo63



Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 18:56

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
 ikeasunshine a écrit;

Je suis déçu de l'actrice également et sa dernière sortie sur les "vieux blancs cathos et hétéros" Capitaine Marleau (France 3) 4060676664

Elle a annoncé son homosexualité, c'est son droit de le dire, mais je pense qu'elle n'a rien à dire à propos des  "vieux blancs cathos et hétéros", elle inverse les rôles.


Corinne Masiero est à gauche-gauche, normal qu'elle apprécie moyen les "VBCH"... Et je suis d'accord avec vous, elle est de moins en moins marrante. Trop débraillée et gouailleuse pour être crédible en gendarme.
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 18:58

Pas du tout, elle disait que Josée Dayan aussi, donc elles s'entendaient bien pour les tournages.
Maintenant elle peut être ce qu'elle veut, je m'en tamponne le coquillard.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 19:48

J'ai trouvé comme vous que Corinne Masiero en faisait trop et ses dialogues deviennent redondants. Gilets jaunes, cons de bourgeois, les questions sur la sexualité des personnages et puis à force d'en faire trop, elle est de moins en moins crédible en militaire.

Ces deux nouveaux épisodes m'ont agacé.Le premier m'a gonflé et le deuxième je l'ai trouvé ennuyeux. C'était beaucoup moins léchés que les saisons précédentes et puis les guests, Mélanie Doutey mouais bof j'ai toujours préféré ses parents... Edouard Baer s'en sortait mieux, mais par moment j'avais l'impression d'écouter Radio Nova … J'attends l'épisode avec Steeve Boulet, juste pour voir.

Josée Dayan est bien homo, alors que Corinne Masiero est mariée avec un homme depuis plus de 20 ans.

raylen



Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 20:44

Le scenario des intrigues de cette série est aussi faiblard que  ceux des Meurtres à Trifouillis les Oies du Samedi soir. Seul change le cadre de l'action. Tout repose ici sur la clochardisation du personnage principal et ses méthodes qui se veulent non conventionnelles et anticonformistes. Seulement, casser du bourgeois, du blanc, du catho et de l'hétéro  - qui est le ressort de nombreuses intrigues -  c'est aussi audacieux que l'humour de la bande à Meurice de France Inter et le sans-gêne du personnage , ses abus de pouvoir, deviennent tellement gênants que l'on se surprend à s'identifier plutôt à ses victimes  qu'à Marleau. Au bout de deux ou trois épisodes , il ne reste que des répliques aussi subtiles que des slogans et le cabotinage de la comédienne.
Martingale



Masculin Âge : 34

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 21:34

Totalement d'accord avec toi Raylen. jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyJeu 27 Fév - 22:14

Sauf nouvelle récente, Corinne Masiero est en couple avec un homme depuis une vingtaine d'années :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/corinne-masiero-amoureuse-cash-comment-elle-a-seduit-lhomme-qui-partage-sa-vie-depuis-15-ans_423935
Violette

Violette

Féminin

Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) EmptyDim 8 Mar - 13:49

Je viens de voir l'épisode de mardi dernier que j'avais enregistré, celui où elle découvre qu'elle avait une sœur jumelle.
On l'avait déjà vu car tourné il y a 3 ans, de le revoir là maintenant, ça m'a permis de bien voir la différence et l'évolution du personnage en 3 ans. On voit bien que dans les inédits, les 2 ou 3 derniers qu'on a vus, elle est beaucoup plus vulgaire, son personnage est devenu une caricature.
Contenu sponsorisé




Capitaine Marleau (France 3) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marleau (France 3)    Capitaine Marleau (France 3) Empty

 
Capitaine Marleau (France 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.