Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Broadchurch (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Broadchurch (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broadchurch (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty24/10/2017, 21:58

raylen# a écrit:
bon,je ne trouve plus la rubrique : "on papote" alors je pose la quetiton ici. Est-ce que quelqu'un regarde la série Broadchurch? Pour moi, la saison 3 s'annonce bien.

Je voulais la regarder hier soir, j'avais mis sur "différé" le temps d'aller à la douche, et ... le câble est sorti de la prise (le chat ?), et donc pas pu ! Je m'apprête à la regarder ce soir.
J'avais beaucoup aimé la saison 1, trouvé la 2 intéressante mais la magie opérait moins ...

(bon, je transfère sur "On papote")
raylen#



Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty24/10/2017, 22:00

Paty a écrit:
raylen# a écrit:
bon,je ne trouve plus la rubrique : "on papote" alors je pose la quetiton ici. Est-ce que quelqu'un regarde la série Broadchurch? Pour moi, la saison 3 s'annonce bien.

Je voulais la regarder hier soir, j'avais mis sur "différé" le temps d'aller à la douche, et ... le câble est sorti de la prise (le chat ?), et donc pas pu ! Je m'apprête à la regarder ce soir.
J'avais beaucoup aimé la saison 1, trouvé la 2 intéressante mais la magie opérait moins ...

(bon, je transfère sur "On papote")
Merci d'avoir transféré. Même sentiment que toi pour la saison 2. La saison 3 s'annonce plutôt bien. Moins axée sur la magie des falaises et la plage, plus centré sur les habitants de la petite ville.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty24/10/2017, 22:10

raylen# a écrit:
Paty a écrit:


Je voulais la regarder hier soir, j'avais mis sur "différé" le temps d'aller à la douche, et ... le câble est sorti de la prise (le chat ?), et donc pas pu ! Je m'apprête à la regarder ce soir.
J'avais beaucoup aimé la saison 1, trouvé la 2 intéressante mais la magie opérait moins ...

(bon, je transfère sur "On papote")
Merci d'avoir transféré. Même sentiment que toi pour la saison 2. La saison 3 s'annonce plutôt bien. Moins axée sur la magie des falaises et la plage, plus centré sur les habitants de la petite ville.

J'avais regardé les deux précédentes saison. Je dois absolument voir la troisième. Je ne savais pas que ça passait maintenant. Je vais chercher le replay.
Stokes



Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty25/10/2017, 04:40

Je ne connais pas cette série, mais j'en cherche justement. Quelqu'un veut bien me faire un petit résumé ? Et éventuellement me dire ce qui fait son intérêt ? (Merci. ;))
raylen#



Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty25/10/2017, 10:18

Stokes a écrit:
Je ne connais pas cette série, mais j'en cherche justement. Quelqu'un veut bien me faire un petit résumé ? Et éventuellement me dire ce qui fait son intérêt ? (Merci. ;))
L'intérêt de la première saison de la série était avant tout son cadre je crois. On retrouve un jeune garçon au pied de falaises superbes et sauvages. L'endroit (West Bay en réalité) sur la côte sud de l'Angleterre avait quelque chose d'envoûtant et d'irréel. Sinon enquête classique par un couple d'inspecteurs , un homme une femme, qui fonctionne très bien.
 Les deux premiers épisodes de la saison 3 sont déjà passés cette semaine. tu peux voir les épisodes en replay.
Invité
Invité



Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty25/10/2017, 10:20

Stokes a écrit:
Je ne connais pas cette série, mais j'en cherche justement. Quelqu'un veut bien me faire un petit résumé ? Et éventuellement me dire ce qui fait son intérêt ? (Merci. ;))

J'adore cette série !!! comme pratiquement toutes les séries de grande Bretagne. Ils sont très forts...

le personnage principal est interprété par David Tennant celui qui interprétait Dr Who dans la série du même nom.

 Les 2 premières saisons se situent en Grande Bretagne au bord des falaises dans une petite ville sur la côte "Broadchurch" les deux 1eres saisons se suivent, la seconde étant le procès. 

Le sujet de départ étant un enfant mort retrouvé en bas de la falaise.

La 3 e saison démarre 2 ans après la seconde et raconte l'enquête sur le viol d'une quinquagénaire.
Stokes



Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty25/10/2017, 16:26

Merci pour vos réponses !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty25/10/2017, 23:51

Stokes a écrit:
Merci pour vos réponses !

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 3. Vivement la suite...

Je crois que tu peux voir gratuitement la saison 2 en replay mais que la 1 est payante. En revanche, il y a de bons résumés sur internet, et sur Wikipédia tu as la description des différents personnages.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty26/10/2017, 22:03

raylen# a écrit:
Paty a écrit:


Je voulais la regarder hier soir, j'avais mis sur "différé" le temps d'aller à la douche, et ... le câble est sorti de la prise (le chat ?), et donc pas pu ! Je m'apprête à la regarder ce soir.
J'avais beaucoup aimé la saison 1, trouvé la 2 intéressante mais la magie opérait moins ...

(bon, je transfère sur "On papote")
Merci d'avoir transféré. Même sentiment que toi pour la saison 2. La saison 3 s'annonce plutôt bien. Moins axée sur la magie des falaises et la plage, plus centré sur les habitants de la petite ville.


Mais il manque l'envoûtante musique d'Olafur Arnalds, qui avait grandement contribué au charme de la saison 1 !
(pour ceux qui voudraient un aperçu, en voici l'un des thèmes : https://www.youtube.com/watch?v=2XXd_KPShjE  )
raylen#



Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty26/10/2017, 22:14

Paty a écrit:
raylen# a écrit:

Merci d'avoir transféré. Même sentiment que toi pour la saison 2. La saison 3 s'annonce plutôt bien. Moins axée sur la magie des falaises et la plage, plus centré sur les habitants de la petite ville.


Mais il manque l'envoûtante musique d'Olafur Arnalds, qui avait grandement contribué au charme de la saison 1 !
(pour ceux qui voudraient un aperçu, en voici l'un des thèmes : https://www.youtube.com/watch?v=2XXd_KPShjE  )
Tu as tout à fait raison. La saison 1 avait quelque chose d'étrange et d'envoûtant. Le lieu et la musique étaient sans doute le facteur majeur. La saison 3 semble s'orienter vers une enquête classique mais solide.
raylen#



Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty8/11/2017, 08:36

Maïadelsol a écrit:
raylen# a écrit:

Oh zut. J'ai pas pensé que quelqu'un pouvait le regarder en replay. De toutes façons, je suis pas très sûre. Tu me diras ce que tu as compris.

Bon, je viens de voir les épisodes de Broadchurch. Pour moi, pas de doute, Mark va mourir noyé. Ce serait assez cohérent avec l'atmosphère plutôt sombre de la série. Très poignant effectivement...
molly malone
Hélas, tu as raison. Sa fille le pressentait d'ailleurs.
En plus, ça dramatise la série . Pour l'instant il y a eu un viol et durant le second épisode, l'inspecteur n'a cessé de relancer l'action par cette réplique: je crains que le violeur ne recommence, ou quelque chose comme ça, parce qu'effectivement, c'était un épisode d'investigation, de réflexion, mais sans beaucoup d'action.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty8/11/2017, 21:09

Maïadelsol a écrit:
raylen# a écrit:

Oh zut. J'ai pas pensé que quelqu'un pouvait le regarder en replay. De toutes façons, je suis pas très sûre. Tu me diras ce que tu as compris.

Bon, je viens de voir les épisodes de Broadchurch. Pour moi, pas de doute, Mark va mourir noyé. Ce serait assez cohérent avec l'atmosphère plutôt sombre de la série. Très poignant effectivement...
molly malone

non  nan ! Je veux pas !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty8/11/2017, 21:28

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bon, je viens de voir les épisodes de Broadchurch. Pour moi, pas de doute, Mark va mourir noyé. Ce serait assez cohérent avec l'atmosphère plutôt sombre de la série. Très poignant effectivement...
molly malone

non  nan ! Je veux pas !
:D
Contenu sponsorisé




Broadchurch (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (France 2)    Broadchurch (France 2) Empty

 
Broadchurch (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.