Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 19:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



Oui et il est chauve  tchin
On verra si en vieillissant tu réussis à garder tous tes cheveux!  :D kaola

Je suis grand et j'ai beaucoup de cheveux, merci de t'en inquiéter :D 

Trèves de plaisanterie, recoucher ensemble c'était quand même LE truc à ne pas faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 21:10

Vu qu'hier soir j'ai zappé une partie de l'épisode, quelqu'un sait-t-il comment Julien a eu les fonds pour payer son fournisseur ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 21:13

likeasunshine a écrit:
Manu n'est PAS un nabot!  Surprised-redface Surprised-redface  #teamManu  bounce bounce
Oui il est bien Manu bel homme.#teamManu aussi
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 22:26

Shinochaz a écrit:
Vu qu'hier soir j'ai zappé une partie de l'épisode, quelqu'un sait-t-il comment Julien a eu les fonds pour payer son fournisseur ? confused
Il a fait une fausse facture à un soi-disant client. La banque lui a fait une avance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 23:18

Quel gros naze ce délégué syndical, heureusement que les "soit disants" collabos ne l'ont pas suivi.Pour couler la boite il aurait été fort apres il viendrait pleurer parce qu'il n'a plus de boulot.Et la suite sur la route horrible ce mec. kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 23:22

Pour que Aymeric se dénonce, vous pensez qu'il va de nouveau falloir faire appel à Virgile et son pote rabbin ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 23:25

fiesta34 a écrit:
Quel gros naze ce délégué syndical, heureusement que les "soit disants" collabos ne l'ont pas suivi.Pour couler la boite il aurait été fort apres il viendrait pleurer parce qu'il n'a plus de boulot.Et la suite sur la route horrible ce mec. kaola

Je suis tout de même surpris : je pensais que tout le monde suivrait Aymeric sauf Prune et Bilal. Il parait que USGS ne veut pas se mêler de politique mais ça confirme tout de même l'orientation "pro-patron" de l'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 23:35

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Quel gros naze ce délégué syndical, heureusement que les "soit disants" collabos ne l'ont pas suivi.Pour couler la boite il aurait été fort apres il viendrait pleurer parce qu'il n'a plus de boulot.Et la suite sur la route horrible ce mec. kaola

Je suis tout de même surpris : je pensais que tout le monde suivrait Aymeric sauf Prune et Bilal. Il parait que USGS ne veut pas se mêler de politique mais ça confirme tout de même l'orientation "pro-patron" de l'intrigue.
Moi je pensais que à peu prés la moitié suivrait, mais tous les employés ont réfléchi aux conséquences d'une gréve.ce naze de délégué ne peut pas réfléchir il boit.une vraie tache ce mec.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/11/2018, 23:47

Shinochaz a écrit:
Pour que Aymeric se dénonce, vous pensez qu'il va de nouveau falloir faire appel à Virgile et son pote rabbin ? whistle
Il s'appelle Enric en fait.
Moi j'ai le pressentiment qu'il va essayer de faire accuser Julien qu'il deteste d'etre le chauffard...No

En tout cas le syndicaliste vilain contre le gentil patron, ca change de Pblv c'est sur et c'est tant mieux! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 00:03

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour que Aymeric se dénonce, vous pensez qu'il va de nouveau falloir faire appel à Virgile et son pote rabbin ? whistle
Il s'appelle Enric en fait.
Moi j'ai le pressentiment qu'il va essayer de faire accuser Julien qu'il deteste d'etre le chauffard...No

En tout cas le syndicaliste vilain contre le gentil patron, ca change de Pblv c'est sur et c'est tant mieux! Smile
jap bounce ça m etonnerait pas que cet ivrogne fasse accuser Julien.c'est un pourri.je l ai jamais apprécié.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 00:09

Mouis, encore faut-t-il des preuves et des témoins. Tu ne peux pas accuser comme ca.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 00:11

Shinochaz a écrit:
Mouis, encore faut-t-il des preuves et des témoins. Tu ne peux pas accuser comme ca.
Eh oui je sais bien, on verra comment ça va se passer, il n'y avait pas foule lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 00:15

A moins qu'il demande l'aide de la grand mère Bastide et de son gigolo avocat, mais quel serait l'intérêt pour lui ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 00:20

Je sais pas s'il peuvent faire grand chose vu la gravité
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 09:51

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Quel gros naze ce délégué syndical, heureusement que les "soit disants" collabos ne l'ont pas suivi.Pour couler la boite il aurait été fort apres il viendrait pleurer parce qu'il n'a plus de boulot.Et la suite sur la route horrible ce mec. kaola

Je suis tout de même surpris : je pensais que tout le monde suivrait Aymeric sauf Prune et Bilal. Il parait que USGS ne veut pas se mêler de politique mais ça confirme tout de même l'orientation "pro-patron" de l'intrigue.

Je dirais plutôt pro-Julien mais pas en tant que patron, plutôt en tant que perso principal dit "gentil" selon les codes du genre. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 09:53

Shinochaz a écrit:
A moins qu'il demande l'aide de la grand mère Bastide et de son gigolo avocat, mais quel serait l'intérêt pour lui ?
Je sais bien que mamie Bastide est une pourrie mais de là à faire accuser son propre fils de meurtre!  affraid heink
En revanche l'avocat véreux je le vois bien faire ça.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 20:51

Quel déception. Là victime est morte.. Dommage que les scénaristes ont pas prit la grosse perche. Genre le syndicaliste renverse Alice qui est pas morte mais grièvement blessé. Comme ça deux pierres de coup : le syndicaliste qui renverse la femme de son patron (qu'il déteste), le syndicaliste voit le malheur qu'il a causé tout les jours dans les yeux de Julien etc donc encore plus de tension et aussi par la suite remettre Julien face à ses sentiments envers Alice. Car la on a l'impression que Julien est obnubilé par Claire et n'éprouve plus aucun sentiment pour Alice.. Incohérent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 21:27

Marrante la scene d'anniversaire avec Gary qui flippe! :D
Pauvre Alex un vrai Gaston Lagaffe celui-la...

Et Alice qui s'aplatit devant Julien, elle me decoit...Et lui il me debecte .kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 23:13

likeasunshine a écrit:
Marrante la scene d'anniversaire avec Gary qui flippe! :D
Pauvre Alex un vrai Gaston Lagaffe celui-la...

Et Alice qui s'aplatit devant Julien, elle me decoit...Et lui il me debecte .kaola
Pauvre Alex non, il est trop naze, sa soeur fait tout pour qu'il s'en sorte et lui, il s'enfonce lui meme, genre de personnes qui se plaignent et ne font rien pour s'en sortir, et meme, si on cherche à les sortir de leur condition, elles mettent tout en oeuvre pour que ça foire. grrrr
Par contre, je dirais pauvre Alice, il etait normal qu'elle refuse, aprés c'est trop tard, mais pour épauler son mari il n'est pas trop tard, c'est Julien qui a Claire en téte, sinon, il aurait accepté qu'elle vienne se faire pardonner et il aurait été bien con tent.Là oui Alice s'applatit, mais elle l'aime et était préte à faire le maximum pour sauver son couple.Ce n'est pas décevant, elle n'aura aucun regret car elle aura tout tenté.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 23:23

Alex et Gary, le gendarme et le voleur, mais unis par la même tendance à être boulet Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/11/2018, 23:37

Shinochaz a écrit:
Alex et Gary, le gendarme et le voleur, mais unis par la même tendance à être boulet Surprised-redface
Ça oui!  JP03
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty17/11/2018, 11:13

On retombe dans le drame avec Heinrich pale
en espérant qu'il se montre aussi tordu qu'Eliott pour se couvrir Twisted Evil

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vu qu'hier soir j'ai zappé une partie de l'épisode, quelqu'un sait-t-il comment Julien a eu les fonds pour payer son fournisseur ? confused
Il a fait une fausse facture à un soi-disant client. La banque lui a fait une avance.

C'était de plus un contact ivoirien que Claire lui avait donné.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty17/11/2018, 12:27

Il s'appelle Enric! Surprised-redface:o #onecorchepaslenomdesgens

signe: Aya Nakamura :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty17/11/2018, 16:17

likeasunshine a écrit:
Il s'appelle Enric! Surprised-redface:o #onecorchepaslenomdesgens

signe: Aya Nakamura :D

:lol:

Bon sinon je suis plutôt d'accord avec Fiesta; Alice ne s’aplatit pas, elle fait tout pour sauver son couple, et encore, elle ne sait même pas que Claire est de retour dans l’échiquier! 

Pour le coup, je trouve que c'est bien fichu car je trouve Julien très naze en ce qui concerne son attitude avec Alice (et il est en effet très incohérent qu'il ne ressente plus rien pour elle), mais en tant que boss qui a envie de sauver la boîte, je l'apprécie! 

Alex, moi je l'aime bien, il n'est quand même pas à mettre au même titre que Gary! lol
Et sa collègue flic, vu la manière dont Jo la regardait, elle aime peut-être les femmes, on n'en sait encore rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.