Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 15:27

Qui est Sofia ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 15:35

C'est la responsable de la paillotte ,elle a sous-entendu à Claire la dernière fois qu'elle préférait les filles!  ;)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 15:47

likeasunshine a écrit:

Pourquoi? la juge est lesbienne?  :cable:


J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV  - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace


Dernière édition par jozephine le 11/9/2018, 18:38, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 16:12

jozephine a écrit:



J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV  - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace

hein?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 16:13

likeasunshine a écrit:
C'est la responsable de la paillotte ,elle a sous-entendu à Claire la dernière fois qu'elle préférait les filles!  ;)

L'actrice me fait d'ailleurs un peu penser à Alexandra Lamy

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 17:12

Flora24 a écrit:


hein?  heink









USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 EmptySujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:47USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Editer10  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Repcit10  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Citmul10  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Exclam10 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Icon_report_close


likeasunshine a écrit:

Pourquoi? la juge est lesbienne?  :cable:




La mort de Florian n’etait pas prévue .... du jour au lendemain l’ancien producteur a décidé de faire mourir le juge !!
En plus Luna devait mourir aussi
Ça a foutu un sacré bazars .. le producteur a menacé d’aller sur M6 puisque c’etait sa série .. France Tv a négocié - Anne Decis à sauvé sa peau .. elle revenait de congés mat - La peau de Luna a été sauvée par une résurrection Brésilienne complètement tirée par les cheveux .. mais Franck Borde non !!! Du coup son personnage a été tué par un coup de tournevis plat ou cruciforme ... ça je me pose encore la question .. hein Tony !!? ;)
Les scénaristes avaient écrit l’arrivée de la mère de Florian et Florian devait faire croire qu’il sortait avec Estelle .. et suite à la mort de ce personnage ... Le personnage de Brunoy qui sortait de nulle part est arrivé comme une fleur dans les bras de Thomas  ... Et ce Brunoy devient le coup d’un soir et Estelle se fait passer pour la gentille fiancée de celui-ci quand la maman débarque de ses îles


Dernière édition par jozephine le 11/9/2018, 18:45, édité 1 fois
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 17:14

jozephine a écrit:



J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV  - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace

jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 17:15

Suis sur mon portable sorry pour les postes un peu étranges
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 18:20

jozephine a écrit:



J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV  - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace

La met de Florian n’etait pas prévue .... du jour au lendemain l’ancien producteur a décidé de faire mourir le juge !!
En plus Luna devait mourir aussi
Ça a foutu un sacré bazars .. le producteur a menacé d’aller sur M6 puisque c’etait sa série .. France Tv a négocié - Anne Decis à sauvé sa peau .. elle revenait de congés mat - La peau de Luna a été sauvée par une résurrection Brésilienne complètement tirée par les cheveux .. mais Franck Borde non !!! Du coup son personnage a été tué par un coup de tournevis plat ou cruciforme ... ça je me pose encore la question .. hein Tony !!? ;)
Les scénaristes avaient écrit l’arrivée de la mère de Florian et Florian devait faire croire qu’il sortait avec Estelle .. et suite à la mort de ce personnage ... Le personnage de Brunoy qui sortait de nulle part est arrivé comme une fleur dans les bras de Thomas  ... Et ce Brunoy devient le coup d’un soir et Estelle se fait passer pour la gentille fiancée de celui-ci quand la maman débarre de ses îles

Rien compris ! confused :cable:
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 18:37

http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=352

La 1ère partie c'était une intrigue pour le personnage de Florian qui a été réécrite pour ce personnage
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 18:42

Je voudrais supprimer ce message .. comment on fait !??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 21:29

Bon Davia c'est bien une Melanie bis.

Decidement Schulzynger recycle ses persos...

Et l'enquete pietine vraiment, je commence a m'en fiche...Sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 21:30

Bon ben, comme on s'y attendait, Claire n'est pas partie. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 21:49

likeasunshine a écrit:
Bon Davia c'est bien une Melanie bis.

Decidement Schulzynger recycle ses persos...

Et l'enquete pietine vraiment, je commence a m'en fiche...Sleep

Elle a la meme voix que Mélanie, jai l'impression que c'est elle qui parle comme si Davia était doublée.Ceux qui n'ont pas vu pblv à ses débuts, ont l'impression de nouveauté.Pour nous, oui c'est du recyclage, et meme perso betasse.
Dans pblv aussi, certaines enquétes piétinent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 22:22

Et la jeune Noire, c'est Thérèse alors ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
Et la jeune Noire, c'est Thérèse alors ? :D
En tout cas on la deshabille autant que Therese, jusqu'a montrer son fessier alors qu'elle est sensee jouer une ado!  heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty11/9/2018, 23:33

Shinochaz a écrit:
Si Claire part, le feuilleton est terminé :D
kikoudu33 a écrit:
CQFD. :D

Exact, beau raisonnement par l'absurde jap


fiesta34 a écrit:
Elle a la meme voix que Mélanie, jai l'impression que c'est elle qui parle comme si Davia était doublée.Ceux qui n'ont pas vu pblv à ses débuts, ont l'impression de nouveauté.Pour nous, oui c'est du recyclage, et meme perso betasse.

Ca me rappelle qu'au tout début de PBLV, Mélanie avait l'accent, Malik aussi d'ailleurs.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 10:44

Le seul que j'arrive à voir en direct .... et bien j'ai trouvé que l'épisode était très brouillon  ... et envahi de beaucoup trop d'ados ... beaucoup trop style série Coeur Océan !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 12:15

jozephine a écrit:
Le seul que j'arrive à voir en direct .... et bien j'ai trouvé que l'épisode était très brouillon  ... et envahi de beaucoup trop d'ados ... beaucoup trop style série Coeur Océan !!!

Je suis déjà tombée sur des passages de coeurs océan, ca a l 'air pas mal, comme cut aussi ça a l'air bien, mais on ne peut pas tout regarder, et puis quand ça fait longtemps que la série existe ça doit etre trés difficile de sy retrouver.Jai déjà du mal avec notre série puis l autre sur la 2 lol! Mais bref, je pense qu'on va toujours retrouver une ressemblance avec une autre série, si on en regarde plusieurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 12:25

Sans spoiler je me demande si l'intrigue "mort de Angèle" ne va pas finir en eau de boudin, style un mec qui passait par là et qui l'a empoisonnée. Parce que du coup, je ne vois pas Julien comme le coupable :D

J'ai surtout l'impression qu'elle servait à introduire les différents persos et leurs caractères : le flic grognon et intègre, la grand mère manipulatrice, la famille Bastide plus fragile qu'elle n'y parait, les secrets du grand-père, la rancoeur de la grand-mère, la journaliste fouille-merde...

Davia copie quasi-conforme de la Mélanie des débuts de PBLV en effet.

Quand aux scènes avec les ados quand ils jouent sur la plage, c'est vrai que ça rappelle Coeur Océan, surtout avec les ralentis et les musiques en anglais, bien vu :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 12:31

Non je crois pas, qu'Angéle soit morte à cause d un inconnu et par le fait du hasard.Il doit y avoir autre chose ou alors je serais déçue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 12:35

Ca se traine surtout, pas étonnant que le public commence à déserter...
Et c'est tout sauf palpitant cette histoire. 

Car si c'est pour voir des ados jouer au volley ou un clone de Mélanie Rinato... heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 12:57

Shinochaz a écrit:
Sans spoiler je me demande si l'intrigue "mort de Angèle" ne va pas finir en eau de boudin, style un mec qui passait par là et qui l'a empoisonnée. Parce que du coup, je ne vois pas Julien comme le coupable :D

J'ai surtout l'impression qu'elle servait à introduire les différents persos et leurs caractères : le flic grognon et intègre, la grand mère manipulatrice, la famille Bastide plus fragile qu'elle n'y parait, les secrets du grand-père, la rancoeur de la grand-mère, la journaliste fouille-merde...

Davia copie quasi-conforme de la Mélanie des débuts de PBLV en effet.

Quand aux scènes avec les ados quand ils jouent sur la plage, c'est vrai que ça rappelle Coeur Océan
, surtout avec les ralentis et les musiques en anglais, bien vu :lol:

Et DNA aussi par la même occasion. ;)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty12/9/2018, 13:05

kikoudu33 a écrit:


Et DNA aussi par la même occasion. ;)
Après DNA a pompé sur Cœur Océan avec l'ado voleur homo après on peut gratter .... les scénaristes  et les réalisateurs pour ce genre de série travaillent ensemble sur des projets à droite à gauche, ils se repiquent des idées plus ou moins "discrètement"

Après ce n'est pas fini !! j'attends de voir certains décors .......... ;)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.