Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty23/9/2018, 11:15

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Disons qu'elle fait plus femme.

Mmh, je ne trouve pas, déjà Emma se maquille et mets des jupes, robes, mini-shorts et sandales...

Il ne suffit pas de mettre des jupes pour être féminine; c'est surtout dans l'attitude ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty23/9/2018, 11:45

Flora24 a écrit:

Il ne suffit pas de mettre des jupes pour être féminine; c'est surtout dans l'attitude ;)
jap
Et avec ce qui se dessine pour ce qui lui est arrivé à Sidney, forcée à coucher avec un client de GTS a priori, Emma ne doit pas avoir envie d'être attirante.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty23/9/2018, 13:32

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Mmh, je ne trouve pas, déjà Emma se maquille et mets des jupes, robes, mini-shorts et sandales...

Il ne suffit pas de mettre des jupes pour être féminine; c'est surtout dans l'attitude ;)

Ok donc explique-moi en quoi l'attitude d'Elodie est plus féminine que celle d'Emma ? Les éléments vestimentaires d'Emma c'était des exemples factuels.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty23/9/2018, 14:23

Je trouve qu'Elodie a plus d'assurance, elle fait plus "femme". Emma marche souvent, le regard vers le sol,  le dos un peu voûté et s'habille toujours comme une lycéenne. 
Eugénie s'habille souvent comme Elodie, en chemise et Jean et pourtant,  elle fait aussi plus femme qu'Emma.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty23/9/2018, 14:46

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'Elodie a plus d'assurance, elle fait plus "femme". Emma marche souvent, le regard vers le sol,  le dos un peu voûté et s'habille toujours comme une lycéenne. 
Eugénie s'habille souvent comme Elodie, en chemise et Jean et pourtant,  elle fait aussi plus femme qu'Emma.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty24/9/2018, 23:35

Pas de naze ce soir! Personne n'a trouvé de naze c'est rarissime au fait oû est Samia? Ceci explique cela je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty24/9/2018, 23:39

Meme la blague douteuse d'Ariane sur Celine m,a fait rire donc je ne la mets pas en naze! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 09:32

fiesta34 a écrit:
Pas de naze ce soir! Personne n'a trouvé de naze c'est rarissime au fait oû est Samia? Ceci explique cela je sors

Tu as dû t'ennuyer ferme hier soir. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 10:23

Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume :D) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 11:26

Flora24 a écrit:
Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume :D) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.

Sa femme déteindrait-elle sur lui?  siffle
Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 12:31

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume :D) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.

Sa femme déteindrait-elle sur lui?  siffle
Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée.

Moi aussi, deviendrait-il enfin un personnage ? (plutôt qu'un élément ectoplasmique du décor)
Cela dit, on peut comprendre qu'il soit stressé à l'idée que Victor manque de prudence. Enfin, ça serait compréhensible si cette histoire était vraisemblable. Mais l'idée qu'Elias cache tout ça à Barbara est ridicule. Sans parler du fait que Victor est mineur, et ne risque donc pas l'expulsion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 15:54

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sa femme déteindrait-elle sur lui?  siffle
Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée.

Moi aussi, deviendrait-il enfin un personnage ? (plutôt qu'un élément ectoplasmique du décor)
Cela dit, on peut comprendre qu'il soit stressé à l'idée que Victor manque de prudence. Enfin, ça serait compréhensible si cette histoire était vraisemblable. Mais l'idée qu'Elias cache tout ça à Barbara est ridicule. Sans parler du fait que Victor est mineur, et ne risque donc pas l'expulsion.

ça en prend peut-être le chemin, d'ailleurs Théo l'a même critiqué  Shocked
Alors que l'année dernière il était à la limite de l'idôlatrer  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 15:59

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pas de naze ce soir! Personne n'a trouvé de naze c'est rarissime au fait oû est Samia? Ceci explique cela je sors

Tu as dû t'ennuyer ferme hier soir. :D

Oui un peu c'est vrai.C'etait pas extra hier soir.ça peut pas etre toujours au top!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 16:03

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume :D) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.

Sa femme déteindrait-elle sur lui?  siffle
Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée.

Bah justement elle est calmée.Par contraste avec la saison 8 je crois,. qui passe sur france 4.Jai pu voir 2 epis cet aprem, Barb faisait que d'aboyer car Mélanie a obtenu le studio qu'elle convoitait pour y habiter avec Abdel.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 17:59

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi aussi, deviendrait-il enfin un personnage ? (plutôt qu'un élément ectoplasmique du décor)
Cela dit, on peut comprendre qu'il soit stressé à l'idée que Victor manque de prudence. Enfin, ça serait compréhensible si cette histoire était vraisemblable. Mais l'idée qu'Elias cache tout ça à Barbara est ridicule. Sans parler du fait que Victor est mineur, et ne risque donc pas l'expulsion.

ça en prend peut-être le chemin, d'ailleurs Théo l'a même critiqué  Shocked
Alors que l'année dernière il était à la limite de l'idôlatrer  sarcastic
sa façon de le caricaturer m'a bien amusée : "le melon le mec" XD

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 18:14

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume :D) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.

Sa femme déteindrait-elle sur lui? 
siffle
Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée.

Et lui a aussi déteint sur elle par la même occasion puisqu'elle s'est pas mal calmée, c'est le principe des vases communiquant en somme. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:00

Flora24 a écrit:
Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume :D) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.

Oui, sa personnalité change (et l'expression de son visage également)...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:08

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sa femme déteindrait-elle sur lui? 
siffle
Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée.

Et lui a aussi déteint sur elle par la même occasion puisqu'elle s'est pas mal calmée, c'est le principe des vases communiquant en somme. :D
Bientôt il va aboyer lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:11

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et lui a aussi déteint sur elle par la même occasion puisqu'elle s'est pas mal calmée, c'est le principe des vases communiquant en somme. :D
Bientôt il va aboyer lol!

C'est fait, avec les lycéens.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:13

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et lui a aussi déteint sur elle par la même occasion puisqu'elle s'est pas mal calmée, c'est le principe des vases communiquant en somme. :D
Bientôt il va aboyer lol!

Et Barbara va devenir invisible. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bientôt il va aboyer lol!

C'est fait, avec les lycéens.

C'est vrai, ça faisait bizarre de le voir s'énerver, de le voir... vivant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:37

Sinon Sabrina qui dit avec dédain que Jimmy Moon doit aimer le buzz, quel qu'il soit et même s'il est mauvais, il ne faut pas trop qu'elle la ramène là-dessus :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 22:56

nicolas8401 a écrit:
Sinon Sabrina qui dit avec dédain que Jimmy Moon doit aimer le buzz, quel qu'il soit et même s'il est mauvais, il ne faut pas trop qu'elle la ramène là-dessus :D

J'y ai pensé aussi, et très fort. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty25/9/2018, 23:36

Cela m'enerve qu'elle s'octroie le beau role dans cette intrigue alors que c'est elle seule qui est allee voir Jimmy Moon  afin de profiter de lui et de Claire, et pas le contraire! tomate
Et Claire bonne pomme aurait du se venger de Sabrina egalement, pas seulement de Jimmy.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.