Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 20:53

Naze Samia de quoi jme méle ! Elle arrive elle joue au flic grrrr
Claire qui se met trop en valeur avec ses produits naturels, c'est bien, mais elle, s'y prend mal, pas la peine de critiquer Sabrina avec son smartphone c'est sa génération.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:09

Samia qui se mêle de fouiller le contenu d'une clé USB qui ne lui appartient pas. Et son air désagréable, je ne le supporte plus  sadomaso
Estelle : le mec s'appelle Joris, alors arrête de l'appeler Hector  sadomaso sadomaso 

Emma, pour ses lunettes qui lui font ressembler à Michael Jackson  petard

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:11

Maïadelsol a écrit:


Mais Franck n'est pas dupe et garde visiblement ses distances cette fois-ci...

Oui, ce soir, c'était net ! Bravo Franck ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:13

Luena47 a écrit:
Naze l'intrigue sur le produit vaisselle mais j'ai trouvé Barbara bien naze aussi. Si elle en avait tant besoin,  elle aurait pu aller l'acheter.  Les serveuses ne sont pas ses boniches !

Les serveuses ne sont pas ses bonniches, non, mais il se trouve qu'elle avait des repas de midi à préparer ! Donc ce coup-ci, je comprends Barbara ; ceci dit, elle aussi aurait pu avoir l'idée de courir au Céleste pour emprunter du produit vaisselle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:16

fiesta34 a écrit:
Naze Samia de quoi jme méle ! Elle arrive elle joue au flic grrrr
Claire qui se met trop en valeur avec ses produits naturels, c'est bien, mais elle,  s'y prend mal, pas la peine de critiquer Sabrina avec son smartphone c'est sa génération.

Pas du tout naze, Samia,je trouve :
Depuis son retour, elle a constaté qu'Estelle était bizarre ; avant, elles se racontaient tout, mais là, Estelle ne se livre pas ... en revanche, elle cherche partout un bibelot en forme d'éléphant.
Samia le trouve, y voit une clé USB ... et certes, on peut trouver que le contenu ne la regardait pas, mais je crois qu'elle s'inquiétait pour Estelle, dont personne ne semble savoir où elle se trouve ... et le plus simple était quand même de voir sur cette clé USB ce qui se passe !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:20

fiesta34 a écrit:
Naze Samia de quoi jme méle ! Elle arrive elle joue au flic grrrr
Claire qui se met trop en valeur avec ses produits naturels, c'est bien, mais elle,  s'y prend mal, pas la peine de critiquer Sabrina avec son smartphone c'est sa génération.

Là, en revanche, je suis d'accord avec toi : Claire est trop donneuse de leçons ! Pourtant, je suis la première à plébisciter les produits naturels (sauf qu'en cas de brûlure, j'utilise de la pomme de terre -très efficace- et non du miel :D ), mais là,tout en même temps, euh ...

En fait, c'est le scénario qui est mal fichu : si on avait vu Claire faire son produit vaisselle un jour, une semaine plus tard, conseiller le romarin à Baptiste, et encore deux semaines après, mettre du miel sur une brûlure, ce serait très bien passé ; là, coup sur coup, c'est exaspérant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:21

Shinochaz a écrit:
Samia qui se mêle de fouiller le contenu d'une clé USB qui ne lui appartient pas. Et son air désagréable, je ne le supporte plus  sadomaso
Estelle : le mec s'appelle Joris, alors arrête de l'appeler Hector  sadomaso sadomaso 

Emma, pour ses lunettes qui lui font ressembler à Michael Jackson  petard

Elle a dit très clairement à Abdel qu'elle voulait "Hector, et pas Joris", autrement dit, qu'elle était amoureuse du gars qu'elle avait rencontré, pas de celui qu'il était avant sa perte de mémoire, et maintenant qu'il l'a retrouvé. Ca se tient.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:22

Paty a écrit:


Pas du tout naze, Samia,je trouve :
Depuis son retour, elle a constaté qu'Estelle était bizarre ; avant, elles se racontaient tout, mais là, Estelle ne se livre pas ... en revanche, elle cherche partout un bibelot en forme d'éléphant.
Samia le trouve, y voit une clé USB ... et certes, on peut trouver que le contenu ne la regardait pas, mais je crois qu'elle s'inquiétait pour Estelle, dont personne ne semble savoir où elle se trouve ... et le plus simple était quand même de voir sur cette clé USB ce qui se passe !

Ouaip mais encore une fois, je crois que le "problème" avec Samia est d'avantage sur la forme que sur le fond. Elle est devenue imbuvable depuis quelques mois en mode "madame la justicière".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:31

Paty a écrit:


Pas du tout naze, Samia,je trouve :
Depuis son retour, elle a constaté qu'Estelle était bizarre ; avant, elles se racontaient tout, mais là, Estelle ne se livre pas ... en revanche, elle cherche partout un bibelot en forme d'éléphant.
Samia le trouve, y voit une clé USB ... et certes, on peut trouver que le contenu ne la regardait pas, mais je crois qu'elle s'inquiétait pour Estelle, dont personne ne semble savoir où elle se trouve ... et le plus simple était quand même de voir sur cette clé USB ce qui se passe !

jap jap jap Tout à fait d'accord (n'en déplaise à qui tu sais... siffle )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:33

Flora24 a écrit:


Oui; d'ailleurs pourquoi est-elle encore là? Même à l'heure du coup de feux ils ont vraiment besoin d'être à 3 pour servir? 
Sans compter que Roland est là, la plupart du temps.. On se demande encore comment il fait pour payer autant d'employés  :D

Et dommage qu'on refourgue à Sabrina des intrigues aussi débiles et sans intérêt, cela ne fait pas gagner son perso en profondeur..

Euh... si tu parles de Claire, je suis d'accord. En revanche, s'il s'agit de Sabrina, pourquoi ne devrait-elle plus être là ? Fallait-il la virer pour embaucher "Madame-je-sais-tout" à sa place ??? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:35

fiesta34 a écrit:


D'accord sur Camille et sur Claire et je ne sais plus qui encore, nos violons sont accordées.Aprés si Vous savez qui revient prendre de l'importance la belle entente va se gater ! lol! flower

Pas plus tard que ce soir !!! tongue tongue tongue chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:37

Paty a écrit:


Là, en revanche, je suis d'accord avec toi : Claire est trop donneuse de leçons ! Pourtant, je suis la première à plébisciter les produits naturels (sauf qu'en cas de brûlure, j'utilise de la pomme de terre -très efficace- et non du miel :D ), mais là,tout en même temps, euh ...

En fait, c'est le scénario qui est mal fichu : si on avait vu Claire faire son produit vaisselle un jour, une semaine plus tard, conseiller le romarin à Baptiste, et encore deux semaines après, mettre du miel sur une brûlure, ce serait très bien passé ; là, coup sur coup, c'est exaspérant !

jap oui tu as raison c'est le scénario qui va pas.en plusieurs fois, mieux échelonné.Sinon c'est pas le romarin qu'elle a conseillé à Baptiste c'est la marjolaine.q
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:41

fiesta34 a écrit:


jap  oui tu as raison c'est le scénario qui va pas.en plusieurs fois, mieux échelonné.Sinon c'est pas le romarin qu'elle a conseillé à Baptiste c'est la marjolaine.q

Oups ! Embarassed Embarassed Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:42

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Tout à fait d'accord (n'en déplaise à qui tu sais... siffle )

C'est parce que j'ai encore quelques lessives à faire sécher que je remets de l'huile sur le feu .../ :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:44

Paty a écrit:


C'est parce que j'ai encore quelques lessives à faire sécher que je remets de l'huile sur le feu .../ :D :D

Attention à Ailebrune ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:45

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Tout à fait d'accord (n'en déplaise à qui tu sais... siffle )

Moi pas d'accord! La belle entente a sonné son glas.Elle se croit toujours flic, elle n'a pas à regarder cette clé Usb.Les confidences doivent venir de la personne! C'est pas un dû! kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:46

Pour passer à un autre "perso-naze", je vais citer Ariane.

C'est dingue : même quand elle fait son boulot normalement, comme ce soir, je ne supporte plus de la voir ! C'est épidermique !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:47

kikoudu33 a écrit:


Attention à Ailebrune ! :D

Justement, je la préviens ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:50

Paty a écrit:
Pour passer à un autre "perso-naze", je vais citer Ariane.

C'est dingue : même quand elle fait son boulot normalement, comme ce soir, je ne supporte plus de la voir ! C'est épidermique !


Ah c'est peut-être sa dernière intrigue, celle qui va révéler qu'en réalité elle est une vilaine facho-raciste. Jean-Paul la quittera pour retourner avec Super-Samia la justicière même pas masquée whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:51

Shinochaz a écrit:



Ah c'est peut-être sa dernière intrigue, celle qui va révéler qu'en réalité elle est une vilaine facho-raciste. Jean-Paul la quittera pour retourner avec Super-Samia la justicière même pas masquée whistle

"Révéler" ??? Mais on le sait depuis longtemps !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 21:54

Oui mais à chaque fois qu'il y a une intrigue avec Ariane, ça doit toujours être " la dernière avant qu'elle ne quitte la série et que Jean-Paul retourne avec Samia" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 22:11

Maïadelsol a écrit:


Pas plus tard que ce soir !!! tongue tongue tongue chat noir et blanc

Quand j'ai vu dans cet épisode Samia et Ariane, j'ai pensé à vous deux :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 22:14

Paty a écrit:
Pour passer à un autre "perso-naze", je vais citer Ariane.

C'est dingue : même quand elle fait son boulot normalement, comme ce soir, je ne supporte plus de la voir ! C'est épidermique !

jap jap jap C'est vrai, elle a toujours l'air insolente et arrogante. Être interrogée par une policière comme elle doit être très déstabilisant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty12/9/2018, 22:39

Ah et César ne devait pas non plus quitter de manière imminente la série pour avoir violé Emma ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.