Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 00:34

Maïadelsol a écrit:


Sérieux ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah oui! Tout ce qu'il y a de plus serieux Smile jai pas mis lol donc c'est sérieux.Tout ce que jai dit tu approuves et toi ce que tu écris j'approuve aussi. On va faire pleuvoir! douche
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 00:57

fiesta34 a écrit:


Bah oui! Tout ce qu'il y a de plus serieux Smile  jai pas mis lol donc c'est sérieux.Tout ce que jai dit tu approuves et toi ce que tu écris j'approuve aussi. On va faire pleuvoir! douche

C'est fait : grosse averse ce matin ! Ça a fait du bien aux fleurs... elisabethlise
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 03:01

Naze Elias qui ne reprend pas Mila ; ce qu'elle a dit était inadmissible, exercice ou pas.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 08:47

likeasunshine a écrit:

Mais j'ai l'impression que cette pauvre Lea va devoir attendre longtemps...siffle

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Hqdefault

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 09:40

Flora24 a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Hqdefault

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 10:11

Flora24 a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Hqdefault

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 11:52

Flora24 a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Hqdefault
chat noir et blanc chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 11:55

J'avais lu les commentaires hier soir, je viens de voir l'épisode et du coup je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu. :D Je reviens sur deux points.

1) Camille qui demande à Léa de l'attendre. Ben moi j'aime bien son attitude. Elle aime Léa mais elle donne la priorité à ses enfants qui en ce moment ont besoin d'elle. Par contre Léa a une réaction complètement immature, c'est à la limite du caprice. Soit elle est capable de comprendre et elle lui laisse le temps de stabiliser la situation, soit elle ne peut pas et elle lui dit que c'est fini et elle continue sa vie. Et Babeth est plutôt bien du coup dans ses propos.

2) J'aime bien Mila et même si son propos de fin de débat est un peu déplacé (mais tellement bien vu), c'est quand même Antoine qui lance les attaques personnelles. Et Elias qui coupe court, c'est à mon avis suffisant plutôt que de relancer.
Pour moi Mila pourrait avoir sa place dans le topic de Pierrot sur les HP. Ce qu'elle dit à Antoine à la fin n'est pas à proprement transphobe, elle lui renvoie juste la balle pour ce qu'il vient d'essayer de faire en lui parlant de la légitimité de penser telle chose selon sa position. Et elle a toute l'assurance nécessaire à ces joutes d'éloquence, où le but n'est pas forcément de dire des choses vraies, mais d'avoir l'ascendant sur le débat. Et pour nous qui connaissons sa véritable situation, c'est intéressant de percevoir derrière le ressentiment qu'elle a envers ses parents.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 12:50

ailebrune a écrit:


Oui, et citer en exemple les Etats-Unis comme preuve que ça peut aller bien si on cesse d'aider les chômeurs. Je sais bien que c'est une gamine qui dit ça. Mais franchement, c'est déjà tellement ce qu'on essaie de nous faire croire. Alors qu'aux Etats-Unis, les chiffres officiels sont incomparables avec ceux de la France, notamment parce qu'ils ne comptent pas les gens découragés, pas inscrits au chômage parce que ça ne sert à rien, etc.
(https://blogs.mediapart.fr/alexandre-de-saint-denis/blog/121016/chiffres-du-chomage-controverses-et-manipulations)
Es-tu sûre que l'on ne peut dire cela que pour les Etats-Unis?  A ta source, on pourrait en opposer bien d'autres. Par ailleurs, il ne s'agit pas de faire un débat d'économie. L'argumentation de Mila ne m'a pas paru meilleure ou pire que celle d'Antoine, laquelle paraissait vite déstabilisée. Même chose pour Tom qui , même dans le camp du bien :" je suis contre la violence , la violence est le propre des gens qui n'ont pas de mots" -  reste coi devant l'assurance , l'agressivité maîtrisée, le léger dédain que lui manifeste Luis qui l'attaque sans sur son courage et sa virilité. C'est imparable. Comme le dit Fanfan, il s'agir d'un concours d'éloquence , pas d'économie, pas de philo, et d'avoir le dessus. Indéniablement, les tenants du camp du bien, Tom et Antoine, ne sont pas sortis vainqueurs de cette première manche. Mais sans gâcher, je prévois un retournement de situation qui donnera la victoire finale aux deux héros positifs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 13:50

7fanfan7 a écrit:


1) Camille qui demande à Léa de l'attendre. Ben moi j'aime bien son attitude. Elle aime Léa mais elle donne la priorité à ses enfants qui en ce moment ont besoin d'elle. Par contre Léa a une réaction complètement immature, c'est à la limite du caprice. Soit elle est capable de comprendre et elle lui laisse le temps de stabiliser la situation, soit elle ne peut pas et elle lui dit que c'est fini et elle continue sa vie. Et Babeth est plutôt bien du coup dans ses propos.

Comme quoi on a pas la même vision des choses :lol:

Sauf si on revoit Camille dans quelques mois prête à présent à assumer sa relation avec Léa, ce qui serait très étonnant, il aurait été préférable qu'elle rompe directement au lieu de chercher des excuses du type "attends moi, mes enfants ne sont pas prêts..."...

En tout cas, je ne crois pas aux "ruptures temporaires" en ce qui me concerne, c'est surtout se voiler la face ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 14:03

Si jamais Thérèse continue à sortir avec Hugo (ce que je n'espère pas), cela donnerait une excuse au personnage de Camille de rester dans la série et puis de continuer sa relation avec Léa.
Mais honnêtement j'ai aussi l'impression qu'elle donne de faux espoirs à Léa et surtout, Camille sera t'elle prête à assumer cette relation au grand jour?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 16:41

Je trouve curieux la façon dont est traité le personnage de Thérèse. Depuis qu'elle sort avec Hugo, j'ai l'impression de voir une groupie qui suit son idole. Je ne vois pas un couple, mais une groupie et son idole.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 17:23

Angeline a écrit:
Je trouve curieux la façon dont est traité le personnage de Thérèse. Depuis qu'elle sort avec Hugo, j'ai l'impression de voir une groupie qui suit son idole. Je ne vois pas un couple, mais une groupie et son idole.
J'ai l'impression que cette histoire est un prétexte à montrer la plastique de la comédienne. Elle est tout le temps en petite tenue près de la piscine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 17:55

Flora24 a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Hqdefault

Oui lol! Je l'ai dit hier qu elle foute le camp de cette famille à problémes oû elle ne sera JAMAIS admise.Babeth sa mére l a hyper mal conseillée! Elle, Babeth ne sait pas ce que c'est d attendre, elle a une vie normale sans surprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:01

Shinochaz a écrit:


Comme quoi on a pas la même vision des choses :lol:

Sauf si on revoit Camille dans quelques mois prête à présent à assumer sa relation avec Léa, ce qui serait très étonnant, il aurait été préférable qu'elle rompe directement au lieu de chercher des excuses du type "attends moi, mes enfants ne sont pas prêts..."...

En tout cas, je ne crois pas aux "ruptures temporaires" en ce qui me concerne, c'est surtout se voiler la face ;)

jap camille c est une marionnette!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:04

Angeline a écrit:
Je trouve curieux la façon dont est traité le personnage de Thérèse. Depuis qu'elle sort avec Hugo, j'ai l'impression de voir une groupie qui suit son idole. Je ne vois pas un couple, mais une groupie et son idole.

AH pas mal observé! Maintenant que tu en parles, je réalise que ce "couple" est comme tu dis.je n'arrivais pas à le définir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:40

fiesta34 a écrit:


AH pas mal observé! Maintenant que tu en parles, je réalise que ce "couple" est comme tu dis.je n'arrivais pas à le définir.
Si elle etait une groupie ,elle dirait amen a tout ce que dit ou fait Hugo, or depuis le debut elle defend Camille lorsque Hugo la bashe, elle l'avait meme dissuade de faire ecouter l'enregistrement audio des aveux de sa mere!

Et ils ont failli rompre au tout debut aussi.
Je ne trouve pas que ce soit l'attitude d'une groupie...heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:47

raylen a écrit:

J'ai l'impression que cette histoire est un prétexte à montrer la plastique de la comédienne. Elle est tout le temps en petite tenue près de la piscine.

Dommage qu'elle ne puisse pas aller aux cours d'éloquence. Je lui aurais donné comme sujet : "plutôt maillot de bain bandeau ou triangle? "  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:49

raylen a écrit:

J'ai l'impression que cette histoire est un prétexte à montrer la plastique de la comédienne. Elle est tout le temps en petite tenue près de la piscine.
Quoi de plus normal en meme temp que d'etre en maillot pres de la piscine!  heink
Elle  ne va pas mettre un pull et un jean en plein ete...Dans ce cas pourquoi ne pas le reprocher a l'acteur Qui joue Hugo    toujours torse nu et en maillot lui aussi? molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:54

likeasunshine a écrit:

Quoi de plus normal en meme temp que d'etre en maillot pres de la piscine!  heink
Elle  ne va pas mettre un pull et un jean en plein ete...Dans ce cas pourquoi ne pas le reprocher a l'acteur Qui joue Hugo    toujours torse nu et en maillot lui aussi? molly malone

jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 18:55

nicolas8401 a écrit:


Dommage qu'elle ne puisse pas aller aux cours d'éloquence. Je lui aurais donné comme sujet : "plutôt maillot de bain bandeau ou triangle? "  Surprised-redface

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 19:10

7fanfan7 a écrit:
J'avais lu les commentaires hier soir, je viens de voir l'épisode et du coup je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu. :D Je reviens sur deux points.

1) Camille qui demande à Léa de l'attendre. Ben moi j'aime bien son attitude. Elle aime Léa mais elle donne la priorité à ses enfants qui en ce moment ont besoin d'elle. Par contre Léa a une réaction complètement immature, c'est à la limite du caprice. Soit elle est capable de comprendre et elle lui laisse le temps de stabiliser la situation, soit elle ne peut pas et elle lui dit que c'est fini et elle continue sa vie. Et Babeth est plutôt bien du coup dans ses propos.

2) J'aime bien Mila et même si son propos de fin de débat est un peu déplacé (mais tellement bien vu), c'est quand même Antoine qui lance les attaques personnelles. Et Elias qui coupe court, c'est à mon avis suffisant plutôt que de relancer.
Pour moi Mila pourrait avoir sa place dans le topic de Pierrot sur les HP. Ce qu'elle dit à Antoine à la fin n'est pas à proprement transphobe, elle lui renvoie juste la balle pour ce qu'il vient d'essayer de faire en lui parlant de la légitimité de penser telle chose selon sa position. Et elle a toute l'assurance nécessaire à ces joutes d'éloquence, où le but n'est pas forcément de dire des choses vraies, mais d'avoir l'ascendant sur le débat. Et pour nous qui connaissons sa véritable situation, c'est intéressant de percevoir derrière le ressentiment qu'elle a envers ses parents.

Sur les hauts potentiels ? confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 19:29

1848 a écrit:


Sur les hauts potentiels ? confused

Haut potentiel en mythomanie. :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty7/9/2018, 19:42

likeasunshine a écrit:

Quoi de plus normal en meme temp que d'etre en maillot pres de la piscine!  heink
Elle  ne va pas mettre un pull et un jean en plein ete...Dans ce cas pourquoi ne pas le reprocher a l'acteur Qui joue Hugo    toujours torse nu et en maillot lui aussi? molly malone
On n'est pas obligé de les montrer quasi uniquement à la piscine ou à la plage. Thelma n'est jamais montrée en maillot. Par ailleurs, je ne reproche rien à personne.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.