Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blandine (par Candice Dufau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:09

7fanfan7 a écrit:

Oui donc tu es premier degré jusqu'au bout. Alors que même Jésus avait de l'humour. Et tu penses aussi qu'elle va coucher avec lui parce qu'il l'a vraiment fait ? Sweat

avec Jésus Shocked

dehors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:10

A part ça, je veux bien que quelqu'un m'explique à quel moment Jésus a eu de l'humour ???
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 1:11

likeasunshine a écrit:

En tout cas je ne savais pas que cette Vierge appartenait a Mirta, ce qui rendait la scene encore plus cocasse!  :D

:lol: :lol:
raylen



Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 8:08

likeasunshine a écrit:

En tout cas je ne savais pas que cette Vierge appartenait a Mirta, ce qui rendait la scene encore plus cocasse!  :D
La Vierge n'appartient pas à Mirta. La statue était dans la niche d'une façade de la rue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:01

raylen a écrit:

La Vierge n'appartient pas à Mirta. La statue était dans la niche d'une façade de la rue.
jap
Mirta s'est exclamée "ma Vierge !" parce qu'elle vit tout à côté de cette statue depuis longtemps, et que, croyante, c'est important pour elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:05

ailebrune a écrit:
A part ça, je veux bien que quelqu'un m'explique à quel moment Jésus a eu de l'humour ???

A vrai dire, je ne sais pas ... Pourtant, j'ai été élevée dans la religion, mais je ne vois pas ... à moins qu'elle ne veuille parler de ce qu'on pourrait appeler "des traits d'esprit", comme "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !", que Jésus a dit à des gens "vertueux" qui lui demandaient que faire face à une femme adultère ...
ziva



Féminin Âge : 70

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:16

Paty a écrit:

jap
Mirta s'est exclamée "ma Vierge !" parce qu'elle vit tout à côté de cette statue depuis longtemps, et que, croyante, c'est important pour elle !
l'ancienne statue était peut-être cassée et Mirta en a acheté une nouvelle  Cool (après toutes les travaux de rénovation du quartier...en + lors de l'incendie du Sélect, les pompiers ont pu casser l'ancienne  Sweat)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:21

ziva a écrit:

l'ancienne statue était peut-être cassée et Mirta en a acheté une nouvelle  Cool (après toutes les travaux de rénovation du quartier...en + lors de l'incendie du Sélect, les pompiers ont pu casser l'ancienne  Sweat)

Peut-être.
Mais pourquoi aller chercher si loin à propos d'une phrase anodine, où le "ma" signifie probablement juste que Mirta tenait à cette statue ?
1848



Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:04

ailebrune a écrit:
A part ça, je veux bien que quelqu'un m'explique à quel moment Jésus a eu de l'humour ???

"Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu."

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:19

1848 a écrit:


"Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu."

chat noir et blanc

C'est joliment tourné, mais pas particulièrement drôle ... ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:22

Je reconnais que ce soir, Blandine m'a surprise !
Déjà, qu'elle leur propose de la bière après une marche et avant de repartir ... moi, la bière me coupe plutôt les jambes, mais bon ...
Mais le coup du gin, à cette heure-là et en plein cagnard, ben dis donc ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:23

Paty a écrit:
Je reconnais que ce soir, Blandine m'a surprise !
Déjà, qu'elle leur propose de la bière après une marche et avant de repartir ... moi, la bière me coupe plutôt les jambes, mais bon ...
Mais le coup du gin, à cette heure-là et en plein cagnard, ben dis donc ! Shocked

Les voies de Blandine sont impénétrables... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:26

Maïadelsol a écrit:


Les voies de Blandine sont impénétrables... whistle

Ou alors elle faisait un remake des noces de Cana ... :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:02

ailebrune a écrit:
A part ça, je veux bien que quelqu'un m'explique à quel moment Jésus a eu de l'humour ???

C'était la phrase de Blandine quand Kevin et Tom piaffaient à table.


raylen a écrit:
La statue était dans la niche d'une façade de la rue.

au-dessus de l'angle du bar

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 640_000_par581696
raylen



Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:04

Maïadelsol a écrit:


Les voies de Blandine sont impénétrables... whistle
Trop polie pour être honnête, la Blandine?


Dernière édition par raylen le Jeu 16 Aoû 2018 - 22:26, édité 1 fois
1848



Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:13

Paty a écrit:


C'est joliment tourné, mais pas particulièrement drôle ... ?

De même qu'on peut chanter faux ou qu'on peut être un gros dragueur sans jamais réussir à "pécho", on peut faire de l'humour sans que ça soit du niveau de Coluche ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:31

Paty a écrit:
Je reconnais que ce soir, Blandine m'a surprise !
Déjà, qu'elle leur propose de la bière après une marche et avant de repartir ... moi, la bière me coupe plutôt les jambes, mais bon ...
Mais le coup du gin, à cette heure-là et en plein cagnard, ben dis donc ! Shocked
La nana boit plus de gin que les 2 gars a cause du jeu de la verite, et elle n'est ni ivre ni crevee!  heink
1848



Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:34

likeasunshine a écrit:

La nana boit plus de gin que les 2 gars a cause du jeu de la verite, et elle n'est ni ivre ni crevee!  heink

Elle a une meilleure résistance à l'alcool et même une meilleure résistance tout court vu qu'elle n'était pas essouflée par cette marche alors que les deux autres étaient au bout de leur vie
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:38

Le moins crédible était qu'elle portât le sac avec les bouteilles dedans tchin
1848



Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:38

Danton Q a écrit:
Le moins crédible était qu'elle portât le sac avec les bouteilles dedans tchin

C'est rien ça, Jésus a porté bien plus lourd :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:53

Maïadelsol a écrit:


Les voies de Blandine sont impénétrables... whistle

Seulement jusqu'au mariage je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:18

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:15

ailebrune a écrit:


Seulement jusqu'au mariage je sors

Rhooooo ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 1:17

ailebrune a écrit:


Seulement jusqu'au mariage je sors
Shocked Shocked
Contenu sponsorisé




Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blandine (par Candice Dufau)    Blandine (par Candice Dufau) - Page 2 Empty

 
Blandine (par Candice Dufau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Anna Ospina (par Candice Uzan)
» Sonia Escudier (par Blandine Bellavoir)
» Tanya Sylvestre (par Blandine Papillon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.