Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 12:15

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est toujours un peu comme ça.

Avec Valentin c'était un peu l'inverse il était calme et gentil au début puis après il est devenu plus provocateur (mais pas hargneux certes).

C'est différent car l'acteur a changé, donc le personnage aussi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 12:30

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je vais me facher kaola kaola kaola kaola kaola
HYPER MARRE DE CETTE PHOTO ! J en peux PLUS de la voir, elle me sort par les yeux! Maia fouet et coups de casseroles sur la tete sadomaso panpan poele poele douche a l'eau glacée.

Tu noteras que j'ai bien fait gaffe à ne pas reposter la photo en ne citant pas Maïa cette fois. Clein d'oeil

Oui c'est vrai tu as réussi à ce que cette photo n'apparaisse pas. bounce sympa merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 12:35

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tu l'as cherchée, Maïa  Surprised-redface

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 9k=


affraid affraid affraid

Comme tu peux le constater, en ton absence, il y a eu gueguerre de photos à propos du different cause Samia Ariane
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 12:39

@ Danton eh non toujours pas accouchée ! malgre, comme tu dis tous les épis zappés.Peut etre parce que, ça parle pas de cela (et heureusement) tous les soirs.DOnc ça fait durer la grossesse.
Oui c'est comme tu as ecrit sam yaz c'est pas mal trouvé.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 14:57

Et elle a enfin relevé ses mèches en bagarre. Avant, on ne voyait pas ses yeux! :lol:
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 14:59

Je parlais d'Ariane, mais je ne retrouve pas le post précédent(?)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 21:42

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle peut-être...
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Latest?cb=20130815093006&path-prefix=fr

Tu l'as cherchée, Maïa  Surprised-redface

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 9k=

vomi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 22:02

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:



affraid affraid affraid

Comme tu peux le constater, en ton absence, il y a eu gueguerre de photos à propos du different cause Samia Ariane

Non, je n'ai pas (encore) passé en revue tous les commentaires postés en mon absence !
Mais je veux bien toutes les photos de Samia, si on me garantit zéro photos d'Ariane ou de Camille ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 22:09

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Comme tu peux le constater, en ton absence, il y a eu gueguerre de photos à propos du different cause Samia Ariane

Non, je n'ai pas (encore) passé en revue tous les commentaires postés en mon absence !
Mais je veux bien toutes les photos de Samia, si on me garantit zéro photos d'Ariane ou de Camille ! :lol:

jap jap jap
chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty29/9/2018, 23:40

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Comme tu peux le constater, en ton absence, il y a eu gueguerre de photos à propos du different cause Samia Ariane

Non, je n'ai pas (encore) passé en revue tous les commentaires postés en mon absence !
Mais je veux bien toutes les photos de Samia, si on me garantit zéro photos d'Ariane ou de Camille ! :lol:

non ça marche pas ! Les photos il y a Samia et Camille.Ariane n'y est pas.Je ne sais pas pour le moment poster les photos, tu as de la chance et Maia aussi.Il faut que j aille sur le topic technique ça a été expliqué.Mais il y a plus important, dés que possible, je me pencherai sur ce cas d envoi de photo.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 20:49

Antoine sauve Victor face à Rochat qui veut appeler la police
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 22:12

Titi de PANAME a écrit:
Antoine sauve Victor face à Rochat qui veut appeler la police

Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 22:18

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Antoine sauve Victor face à Rochat qui veut appeler la police

Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?

Parce qu'avant Rochat ne savait pas que le lycée abritait un clandestin ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 22:23

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?

Parce qu'avant Rochat ne savait pas que le lycée abritait un clandestin ;)

Bah il ne le sait toujours pas ^^
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 22:29

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Antoine sauve Victor face à Rochat qui veut appeler la police

Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?

Ben c'est aussi pour que Victor vive dans un meilleur environnement que dans le sous-sol du lycée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 22:30

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Antoine sauve Victor face à Rochat qui veut appeler la police

Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?

Tout ce que Victor risquerait s'il était découvert serait d'être scolarisé...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 22:52

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?

Tout ce que Victor risquerait s'il était découvert serait d'être scolarisé...

Plutôt bien vu : je dois dire que ça me met vraiment mal à l'aise la manière dont est tournée l'intrigue : on dirait que les auteurs omettent totalement le fait qu'un mineur clandestin est protégé contre l'expulsion, et le discours d'Elias "tu ne dois faire confiance à personne" sous-entendu "n'importe qui peut te dénoncer n'importe quand", comme si le pauvre Victor était pourchassé par la Gestapo. 

Quitte à faire des intrigues orientées politiquement, qu'elles soient un minimum crédibles...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 23:01

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tout ce que Victor risquerait s'il était découvert serait d'être scolarisé...

Plutôt bien vu : je dois dire que ça me met vraiment mal à l'aise la manière dont est tournée l'intrigue : on dirait que les auteurs omettent totalement le fait qu'un mineur clandestin est protégé contre l'expulsion, et le discours d'Elias "tu ne dois faire confiance à personne" sous-entendu "n'importe qui peut te dénoncer n'importe quand", comme si le pauvre Victor était pourchassé par la Gestapo. 

Quitte à faire des intrigues orientées politiquement, qu'elles soient un minimum crédibles...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-sans-papiers-denonce-par-la-banque-postale-01-01-2010-761770.php
http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/un-sans-papiers-arrete-chez-le-dentiste-25-06-2013-2926495.php
https://www.ouest-france.fr/un-sans-papiers-denonce-par-son-bailleur-social-613654
https://www.lesinrocks.com/2018/01/05/actualite/quand-letat-demande-aux-hopitaux-de-laider-expulser-des-sans-papiers-111029170/
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty1/10/2018, 23:04

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tout ce que Victor risquerait s'il était découvert serait d'être scolarisé...

Plutôt bien vu : je dois dire que ça me met vraiment mal à l'aise la manière dont est tournée l'intrigue : on dirait que les auteurs omettent totalement le fait qu'un mineur clandestin est protégé contre l'expulsion, et le discours d'Elias "tu ne dois faire confiance à personne" sous-entendu "n'importe qui peut te dénoncer n'importe quand", comme si le pauvre Victor était pourchassé par la Gestapo. 

Quitte à faire des intrigues orientées politiquement, qu'elles soient un minimum crédibles...

Clair ! jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty2/10/2018, 11:06

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tout ce que Victor risquerait s'il était découvert serait d'être scolarisé...

Plutôt bien vu : je dois dire que ça me met vraiment mal à l'aise la manière dont est tournée l'intrigue : on dirait que les auteurs omettent totalement le fait qu'un mineur clandestin est protégé contre l'expulsion, et le discours d'Elias "tu ne dois faire confiance à personne" sous-entendu "n'importe qui peut te dénoncer n'importe quand", comme si le pauvre Victor était pourchassé par la Gestapo. 

Quitte à faire des intrigues orientées politiquement, qu'elles soient un minimum crédibles...

jap

Alors qu'Elias à son arrivée avait fait immédiatement confiance à Francesco et Abdel, de parfaits inconnus! ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty2/10/2018, 13:19

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Quitte à faire des intrigues orientées politiquement, qu'elles soient un minimum crédibles...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-sans-papiers-denonce-par-la-banque-postale-01-01-2010-761770.php
http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/un-sans-papiers-arrete-chez-le-dentiste-25-06-2013-2926495.php
https://www.ouest-france.fr/un-sans-papiers-denonce-par-son-bailleur-social-613654
https://www.lesinrocks.com/2018/01/05/actualite/quand-letat-demande-aux-hopitaux-de-laider-expulser-des-sans-papiers-111029170/

Certes, mais comme l'ont souligné Maïa et Shino, il est protégé par son statut de mineur. Cela dit, il serait sans doute placé dans un foyer et je suppose qu'il ne pourrait pas parler de son oncle (cousin?) Elias, au risque de lui attirer des ennuis.
Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty2/10/2018, 13:28

ailebrune a écrit:
Certes, mais comme l'ont souligné Maïa et Shino, il est protégé par son statut de mineur. Cela dit, il serait sans doute placé dans un foyer et je suppose qu'il ne pourrait pas parler de son oncle (cousin?) Elias, au risque de lui attirer des ennuis.
Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty2/10/2018, 13:36

ailebrune a écrit:

Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.
C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty2/10/2018, 13:47

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-sans-papiers-denonce-par-la-banque-postale-01-01-2010-761770.php
http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/un-sans-papiers-arrete-chez-le-dentiste-25-06-2013-2926495.php
https://www.ouest-france.fr/un-sans-papiers-denonce-par-son-bailleur-social-613654
https://www.lesinrocks.com/2018/01/05/actualite/quand-letat-demande-aux-hopitaux-de-laider-expulser-des-sans-papiers-111029170/

Certes, mais comme l'ont souligné Maïa et Shino, il est protégé par son statut de mineur. Cela dit, il serait sans doute placé dans un foyer et je suppose qu'il ne pourrait pas parler de son oncle (cousin?) Elias, au risque de lui attirer des ennuis.
Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.

Oui mais il sera expulsé à sa majorité si je comprends bien, ce ne serait donc qu'un sursis.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.