Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty24/8/2018, 23:16

nicolas8401 a écrit:


Je m'appelle Joris Durand, si tu veux tout savoir sur moi, je te préviens que je ne dirai jamais que j'habite l'appartement d'en face, quatrième étage, appartement 402 (la clé est sous le paillasson) au fait je suis venu te tuer avec le couteau que voilà, ah oui je précise que je suis venu te tuer par surprise, et je... ah zut je suis mort :D

Oui, c'était un peu ça :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty24/8/2018, 23:36

ailebrune a écrit:


J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent

C'était une vraie bouillie. Réussi à comprendre qu'il a dit avoir tué Ama (ou qu'il a dit à Hector qu'il avait tué Ama?) mais pas compris la suite

Smile pas de soucis Ailebrune, je te permets de mentionner le prénom Samia, sans qu'il y ai de représailles lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty25/8/2018, 15:21

nicolas8401 a écrit:


Je m'appelle Joris Durand, si tu veux tout savoir sur moi, je te préviens que je ne dirai jamais que j'habite l'appartement d'en face, quatrième étage, appartement 402 (la clé est sous le paillasson) au fait je suis venu te tuer avec le couteau que voilà, ah oui je précise que je suis venu te tuer par surprise, et je... ah zut je suis mort :D

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty25/8/2018, 21:12

ailebrune a écrit:


J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent

C'était une vraie bouillie. Réussi à comprendre qu'il a dit avoir tué Ama (ou qu'il a dit à Hector qu'il avait tué Ama?) mais pas compris la suite

Je viens seulement de comprendre que tu parlais de sa façon de parler ... de prime abord, je pensais qu'il s'agissait du "cambrioleur" dont Hector avait fait une vraie bouillie, et j'étais surprise, car il était peut-être mort, mais entier ... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty25/8/2018, 21:13

nicolas8401 a écrit:


Je m'appelle Joris Durand, si tu veux tout savoir sur moi, je te préviens que je ne dirai jamais que j'habite l'appartement d'en face, quatrième étage, appartement 402 (la clé est sous le paillasson) au fait je suis venu te tuer avec le couteau que voilà, ah oui je précise que je suis venu te tuer par surprise, et je... ah zut je suis mort :D

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty25/8/2018, 23:23

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'il l'a tué avec la même technique que l'histoire récente de la copine de (Fiesta, ferme les yeux !) Samia et son mari violent

Hélène avait employé une méthode d'étranglement tandis qu' Hector/Joris a tué l'autre gars (Ulysse dans les crédits de fin) en lui brisant le cou (bruitage pale) Surprised-redface
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty26/8/2018, 14:51

ah oui le bruitage lol

sinon moi aussi j'ai compris que joris es tle vrai nom d'hector. il l'appelle. sinon pas trop d'intéret a ce qu'il se présente, pourquoi aurait il decline son identité
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty26/8/2018, 20:08

Paty a écrit:


Je viens seulement de comprendre que tu parlais de sa façon de parler ... de prime abord, je pensais qu'il s'agissait du "cambrioleur" dont Hector avait fait une vraie bouillie, et j'étais surprise, car il était peut-être mort, mais entier ... :cable:

jap pareil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 02:51

Mouette de marseille a écrit:
ah oui le bruitage lol

sinon moi aussi j'ai compris que joris es tle vrai nom d'hector. il l'appelle. sinon pas trop d'intéret a ce qu'il se présente, pourquoi aurait il decline son identité

jap  Et sinon, d'où sort le prénom Ulysse ???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 12:47

Maïadelsol a écrit:


jap  Et sinon, d'où sort le prénom Ulysse ???
De l'Odyssée.

Quelqu'un l'a vu crédité au générique ... ce serait le nom du gars tué par Hector/Sébastien/Joris ? S'agirait-il d'Ulysse Puyvalador, de retour à Marseille et embauché comme homme de main par ceux qui en veulent à la vie de H/S/J ? :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 12:52

Paty a écrit:

De l'Odyssée.

Quelqu'un l'a vu crédité au générique ... ce serait le nom du gars tué par Hector/Sébastien/Joris ? S'agirait-il d'Ulysse Puyvalador, de retour à Marseille et embauché comme homme de main par ceux qui en veulent à la vie de H/S/J ? :lol:

En tout cas il n'est pas spécialement sur son 31. :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 13:13

Mmh c'était dans la pénombre mais je n'ai pas reconnu les lèvres d'Ulysse Puyvalador
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 14:19

1848 a écrit:
Mmh c'était dans la pénombre mais je n'ai pas reconnu les lèvres d'Ulysse Puyvalador

:lol: ah oui que c'était laid !( Je parle pour moi) tous n'ont pas le meme avis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 14:46

fiesta34 a écrit:


:lol: ah oui que c'était laid !( Je parle pour moi) tous n'ont pas le meme avis.
Oui il y en a qui aiment les levres pulpeuses  kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 14:47

fiesta34 a écrit:


:lol: ah oui que c'était laid !( Je parle pour moi) tous n'ont pas le meme avis.

J'espère que l'acteur ne tombera pas sur ce message ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 17:31

nicolas8401 a écrit:


J'espère que l'acteur ne tombera pas sur ce message ;)

Il a plus important a s occuper lol! enfin jespere pour lui.Aprés comme j avais dit a Likeasunshine, je pense que c'est l acteur qui désire etre maquillé ainsi.Et je comprends qu on puisse aimer, je l avais dit aussi à Likeasunshine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 17:32

Sinon ce jeune acteur est bien physiquement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 19:46

Maïadelsol a écrit:
jap  Et sinon, d'où sort le prénom Ulysse ???

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 QLQHYeQ
Admes



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 20:16

likeasunshine a écrit:

Oui il y en a qui aiment les levres pulpeuses  kaola

Moi ce qui m'a marqué avec ses lèvres, c'est surtout leur couleur :D rouge vif, comme s'il avait du rouge à lèvres permanent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 20:30

Admes a écrit:


Moi ce qui m'a marqué avec ses lèvres, c'est surtout leur couleur :D rouge vif, comme s'il avait du rouge à lèvres permanent

jap oui c est ça du rouge à lévre permanent.faut aimer. Ça dépend des gouts.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 20:48

Camille culpabilise par rapport à ses enfants
Admes



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 20:57

Heureusement qu'elle culpabilise, c'est la moindre des choses  confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 22:03

fiesta34 a écrit:


Il a plus important a s occuper lol!  enfin jespere pour lui.Aprés comme j avais dit a Likeasunshine, je pense que c'est l acteur qui désire etre maquillé ainsi.Et je comprends qu on puisse aimer, je l avais dit aussi à Likeasunshine.
Tu veux dire que Alexandre Bacon ,l'acteur qui jouait Ulysse ,demandait aux maquilleuses de lui mettre du rouge a levres?  Shocked
Moi je pense juste que ce sont ses levres naturelleset qu'elles sont plus pulpeuses et ecarlates que la normale...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty27/8/2018, 22:04

kikoudu33 a écrit:


En tout cas il n'est pas spécialement sur son 31. :D

:lol:  (je connais car mes enfants regardaient !)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 14 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.