Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 14:46

Je trouve qu'Ariane est très bien dans son rôle de garce et l'actrice l'interprète à merveille. Donc je n'ai pas envie qu'on la change en bien pour en faire un personnage mielleux. Regardez ce que les scenaristes ont fait de Fremont ! 
Pour les plus vieux du forum, vous vous souvenez peut-être de la garce Diana dans la série "V" ou de Abby dans "Côte Ouest" ? Si ces deux personnages avaient été transformés en gentilles, ces séries n'auraient plus du tout eu la même saveur. Il faut toujours quelques "méchants" dans une série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 14:54

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'Ariane est très bien dans son rôle de garce et l'actrice l'interprète à merveille. Donc je n'ai pas envie qu'on la change en bien pour en faire un personnage mielleux. Regardez ce que les scenaristes ont fait de Fremont ! 
Pour les plus vieux du forum, vous vous souvenez peut-être de la garce Diana dans la série "V" ou de Abby dans "Côte Ouest" ? Si ces deux personnages avaient été transformés en gentilles, ces séries n'auraient plus du tout eu la même saveur. Il faut toujours quelques "méchants" dans une série.

jap J'adore la détester
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 14:54

Oui, dans une série il faut de tout donc pareil, je n'ai pas envie qu'elle devienne gentille ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 21:07

Delphine au fil des épisodes elle est de plus en plus folle, je commence à croire à l’histoire du gaz ouvert
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
Delphine au fil des épisodes elle est de plus en plus folle, je commence à croire à l’histoire du gaz ouvert

Oui, moi aussi, j'ai commencé à croire au gaz ouvert quand elle a fait prendre le volant à Antoine.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 21:16

kikoudu33 a écrit:


Oui, moi aussi, j'ai commencé à croire au gaz ouvert quand elle a fait prendre le volant à Antoine.

D'ailleurs c'est passé inaperçu sur le topic, mais oui c'était chaud, le volant  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty12/7/2018, 23:33

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'Ariane est très bien dans son rôle de garce et l'actrice l'interprète à merveille. Donc je n'ai pas envie qu'on la change en bien pour en faire un personnage mielleux. Regardez ce que les scenaristes ont fait de Fremont ! 
Pour les plus vieux du forum, vous vous souvenez peut-être de la garce Diana dans la série "V" ou de Abby dans "Côte Ouest" ? Si ces deux personnages avaient été transformés en gentilles, ces séries n'auraient plus du tout eu la même saveur. Il faut toujours quelques "méchants" dans une série.
J'adorais Abby dans Cote Ouest!  *pompom*  Tout comme Alexis dans Dynastie!  *amour*  Toute une epoque!
Oui ce sont les mechants qui font tout le sel d'une serie, sans eux on s'ennuierait  bien! sleep

La meme en voulant aider Helene Ariane n'en reste pas moins ripoux et borderline et ennemie de Samia, elle ne devient pas soeur Emmanuelle  et tant mieux! brocoli
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 00:00

Titi de PANAME a écrit:
Delphine au fil des épisodes elle est de plus en plus folle, je commence à croire à l’histoire du gaz ouvert
Et le fait de vouloir faire amie-amie avec Coralie alors qu'elle la trouve coincee et uniquement pour pouvoir se rabibocher avec Clement!  Hypocrite et manipulatrice cette nana!  kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 00:47

Flora24 a écrit:


Idem; je trouve qu'en tant que personnage de garce, elle a sa place dans la série, mais ça n'empêche pas que je ne peux la piffer et je ne ressens pas de compassion pour elle..
 
jap Là, je suis d'accord et je n'ai pas envie, ni qu'elle quitte la série, ni qu'elle devienne gentille. En revanche, j'aimerais bien qu'elle essuie quelques revers, notamment dans son couple... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 00:50

Titi de PANAME a écrit:
Delphine au fil des épisodes elle est de plus en plus folle, je commence à croire à l’histoire du gaz ouvert

Oui, folle à lier (et dangereuse), c'est maintenant évident. Théo commence à se méfier. Seule Clarantoine va la trouver formidable dorénavant...
siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 01:42

Delphine est totalement chtarbée, mais étrangement je l'aime bien :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 05:01

Normand, infect avec le voisin d'Hélène.

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 09:43

Shinochaz a écrit:
Delphine est totalement chtarbée, mais étrangement je l'aime bien :D

Elle a eu de la chance de tomber sur un serveur sympa. Surprised-redface
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 09:52

kikoudu33 a écrit:


Elle a eu de la chance de tomber sur un serveur sympa. Surprised-redface
Ouais le coup du serveur..le pauvre..avec ce dernier 'incident' on peut-être sûre que cette nana a un réel problème psy..mais tout son entourage, mis à part Coralie minimise tous ces 'incidents'.. sarcastic
Pauvre serveur, il aurait dû aller se plaindre à son employeur..en plus il était tout sympa et plein de bonne volonté et l'autre c*nne qui devient hystérique et odieuse..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 23:01

pau a écrit:

Ouais le coup du serveur..le pauvre..avec ce dernier 'incident' on peut-être sûre que cette nana a un réel problème psy..mais tout son entourage, mis à part Coralie minimise tous ces 'incidents'.. sarcastic
Pauvre serveur, il aurait dû aller se plaindre à son employeur..en plus il était tout sympa et plein de bonne volonté et l'autre c*nne qui devient hystérique et odieuse..

Oui, là, on a clairement vu que Delphine n'était pas nette !

Le coup du volant passé à Antoine, ok, ça ne devrait pas se faire, mais beaucoup de parents apprennent à conduire à leurs enfants sur un chemin perdu, désert ... quoique, même là, ce n'était pas de manière "pédagogique" (genre : "allez, tu vas essayer de passer la première, etc."), mais simplement "ok, tu prends le volant !")

On peut donc supposer que Delphine a un réel problème psy (et qu'elle ne se contente pas d'être "fofolle", immature, voire carrément dégueu (les chaussures de Francesco, ça m'a écoeurée ! Elle le trouvait trop accro à ses chaussures, mais il a travaillé pour se les payer ! ), mais elle a clairement un truc qui ne tourne pas rond ; et si Clément l'a virée à l'époque, ce devait être à cause de quelque chose de ce genre ... Le coup du gaz, c'était bizarre, car c'est un accident qui peut arriver, il devait y avoir quelque chose de plus ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 23:12

Paty a écrit:


Oui, là, on a clairement vu que Delphine n'était pas nette !

Le coup du volant passé à Antoine, ok, ça ne devrait pas se faire, mais beaucoup de parents apprennent à conduire à leurs enfants sur un chemin perdu, désert ... quoique, même là, ce n'était pas de manière "pédagogique" (genre : "allez, tu vas essayer de passer la première, etc."), mais simplement "ok, tu prends le volant !")

On peut donc supposer que Delphine a un réel problème psy (et qu'elle ne se contente pas d'être "fofolle", immature, voire carrément dégueu (les chaussures de Francesco, ça m'a écoeurée ! Elle le trouvait trop accro à ses chaussures, mais il a travaillé pour se les payer ! ), mais elle a clairement un truc qui ne tourne pas rond ; et si Clément l'a virée à l'époque, ce devait être à cause de quelque chose de ce genre ... Le coup du gaz, c'était bizarre, car c'est un accident qui peut arriver, il devait y avoir quelque chose de plus ...

Pour ma part, je l'aime de moins en moins, mais bizarrement, on a l'impression que Clément se montre indulgent avec elle. Et le volant passé à Clarantoine, je n'ai pas eu l'impression que c'était sur un chemin perdu, mais carrément sur une route...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty13/7/2018, 23:19

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je l'aime de moins en moins, mais bizarrement, on a l'impression que Clément se montre indulgent avec elle. Et le volant passé à Clarantoine, je n'ai pas eu l'impression que c'était sur un chemin perdu, mais carrément sur une route...
Moi aussi je l'aime de moins en moins..et ça va pas s'arranger..
Et le Clément est en effet de plus en plus complaisant et ça n'a pas vraiment de sens..mis à part continuer l'intrigue et apporter du 'drame'.. sarcastic
Elle commence vraiment à accumuler les actions tordues, inciviles ou super déplacées ou dangereuses..et son entourage ne dit rien, prend ça à la légère mis à part Coralie.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 03:54

Clément doit culpabiliser...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 09:49

Je pense que Delphine doit sûrement souffrir d'un trouble bipolaire ou de quelque chose dans le genre et que cette intrigue est l'occasion de traiter le sujet, comme ils ont traité de l'autisme avec le frère de Margaux et de la perversion narcissique avec Fournier et le mari d'Hélène.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 12:19

kikoudu33 a écrit:
Je pense que Delphine doit sûrement souffrir d'un trouble bipolaire ou de quelque chose dans le genre et que cette intrigue est l'occasion de traiter le sujet, comme ils ont traité de l'autisme avec le frère de Margaux et de la perversion narcissique avec Fournier et le mari d'Hélène.

Oui, j'ai pensé à ça aussi, notamment quand elle a engueulé le serveur pour une erreur de parfum de glace ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 12:23

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je l'aime de moins en moins, mais bizarrement, on a l'impression que Clément se montre indulgent avec elle. Et le volant passé à Clarantoine, je n'ai pas eu l'impression que c'était sur un chemin perdu, mais carrément sur une route...

Pour le passage de volant, tu as peut-être raison : l'image n'était plus très nette dans ma tête ; j'ai peut-être associé l'idée "ils vont dans un coin perdu où ils se perdent" à "chemin désert" ...

Oui, Clément a une attitude curieuse ... Très inquiet, normal, après le coup de fil de Théo, comprenant que les enfants lui cachent quelque chose, et en même temps, pas inquiet au quotidien quand les ados passent du temps avec Delphine. Je me l'explique comme ça : il sait que ses enfants sont débrouillards et leur fait confiance pour réagir correctement en cas de problème, et comme l'a dit quelqu'un, il culpabilise d'avoir viré Delphine. Encore qu'en la virant, je suppose qu'il ne lui a pas interdit de rester en contact avec leurs enfants, ce qu'elle n'a pourtant pas fait ...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 14:57

Il est clair que cette Delphine a des troubles mentaux..bipolaire peut-être, je vais pas m'avancer sur le diagnostic..un aveugle pourrait le voir. C'est pourquoi l'attitude coulante de Clément n'a pas de sens, et les deux 'ados' c'est presque des adultes..Ils voient bien que leur mère absente pendant des années, toute leur enfance/adolescence en gros, a un comportement anormal mais ils prennent ça à la rigolade..c'est trés agaçant, cette attitude dans le déni.
Coralie sature et je la comprends.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 17:03

C'est plus facile pour Coralie qui est un perso extérieur à la famille, sans affect envers Delphine. Clément culpabilise et voit ses enfants heureux, les enfants sont heureux de retrouver leur mère. Même s'ils leur en veulent, ça reste leur maman quoi, on en a qu'une, alors au fond d'eux ils espèrent qu'elle est sincère.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty14/7/2018, 17:10

Blonde de Provence a écrit:
C'est plus facile pour Coralie qui est un perso extérieur à la famille, sans affect envers Delphine. Clément culpabilise et voit ses enfants heureux, les enfants sont heureux de retrouver leur mère. Même s'ils leur en veulent, ça reste leur maman quoi, on en a qu'une, alors au fond d'eux ils espèrent qu'elle est sincère.
Les enfants, je peux encore comprendre, ils s'accrochent à cette mère longtemps fantasmée, qu'ils ne connaissent pas en fin de compte.
Mais Clément, il culpabilise je veux bien..et il est un peu attendri par la nostalgie et ses enfants plein d'espoir mais le mec n'a eu aucun scrupule à jeter cette fameuse mère dehors sans chercher à l'aider alors qu'il était clair qu'elle avait un pb psy grave..
Aujourd'hui, près de 10 ans plus tard il voit qu'elle n'a pas réellement changé et il fait rien, il minimise, il a même tendance à mépriser les mise en garde de Coralie, qui en effet, étant une personne extérieure, est plus objective..Et il va s'en mordre les doigts. Le personnage de Clément n'est vraiment pas à son avantage dans cette intrigue, j'ai maintenant tendance à penser que Coralie est trop bien pour lui..
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.