Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 12:12

Shinochaz a écrit:



Arrêtez de voir des spoilers partout...

Disons que connaissant les codes de la série, je ne vois pas trop comment l'intrigue pourrait de nouveau évoluer : Delphine est partie et la petite famille va de nouveau essayer de vivre normalement...

Et pour une fois ca ne se termine pas trop en eau de boudin Surprised-redface

Oui jap bref elle est arrivée malade mentalement, mais en phase euphorique et elle repart malade! A la place des scéna, jaurais fait qu'elle se soigne d'abord en fermé puis en hopital de jour en prenant un vrai traitement, puis , si elle doit quitter la série, la faire aller en maison de repos.Au moins le téléspectateur voit que c'est une maladie comme une autre, les scéna n'ont jamais fair partir un malade du cancer ou autre sans soin? Alors pourquoi là, ils prennent cette maladie mentale par dessus la jambe? Pour moi, ça ne va pas, c'est n'importe quoi.(du moins si c'est terminé)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 15:57

fiesta34 a écrit:


Meme régulateur d humeur on en prend pas qu'une fois et c'est fini! Il y a un minimum de suivi meme si on est pas bipolaire.Il n'y a pas que les bipolaires qui ont des traitements comme ça.Je ne comprends meme pas qu'il puisse y avoir des dialogues aussi erronés! grrrr  c'est du meme tonneau que l operation à la tete avec les cheveux.J espére qu'il n'y en a pas trop du corps médical qui regardent la série!
Mes parents médecins s'arrachaient les cheveux en regardant Urgences alors imagine Pblv..ouais en fait j'ose même pas imaginer..heureusement qu'ils savent pas que je regarde ça.. Sweat Sweat :D pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 20:20

pau a écrit:

Mes parents médecins s'arrachaient les cheveux en regardant Urgences alors imagine Pblv..ouais en fait j'ose même pas imaginer..heureusement qu'ils savent pas que je regarde ça.. Sweat Sweat :D pale

Oui vaut mieux lol! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:21

Luena47 a écrit:

Quel rapport avec les enfants ?

Le rapport, c'est qu'elle s'est attachée à eux et qu'elle a bien souvent été plus compréhensive à leur égard que leur père, surtout avec Clarantoine... Maintenant elle aussi très complice avec Théo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:30

Hugo qui fait toujours la même blague "Aïe j'ai mal! Non je rigole" sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:33

nicolas8401 a écrit:
Hugo qui fait toujours la même blague "Aïe j'ai mal! Non je rigole" sarcastic

Et Thérèse qui court. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:42

nicolas8401 a écrit:


Oui sur la conclusion elle est bien et conciliante. Mais si tu regardes ces derniers mois c'était tout le temps  "heureusement que je suis là pour porter cette famille à bout de bras"  sarcastic
Elle aurait bien raison de le dire car tout seul Clement aurait ete incapable de gerer la crise de  Antoine au sujet de son desir de transition... molly malone
Et avant que Coralie ne debarque dans la famille,  on a l'impression Que Clement se preoccupait peu du probleme de dyslexie  de Theo!  Il etait plus occupe par son boulot a l'epoque, bref il n'y avait pas de liens dans cette famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:51

likeasunshine a écrit:

Elle aurait bien raison de le dire car tout seul Clement aurait ete incapable de gerer la crise de  Antoine au sujet de son desir de transition... molly malone
Et avant que Coralie ne debarque dans la famille,  on a l'impression Que Clement se preoccupait peu du probleme de dyslexie  de Theo!  Il etait plus occupe par son boulot a l'epoque, bref il n'y avait pas de liens dans cette famille.

Difficile de dire comment ça se passait entre eux trois avant.
Après je dis juste que si ça avait été les enfants de Coralie, elle aurait sans doute pris l'intrigue Antoine avec moins de grandeur d'âme. Au fond elle n'est pas très empathique envers Clément. Elle ne cesse de le culpabiliser et de sous-entendre: "tu n'es pas un bon père, si tu veux l'être fais comme moi", ça m'agace un peu. Et puis bon, dire sans cesse amen à des ados, ce n'est jamais très bon non plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:51

likeasunshine a écrit:

Elle aurait bien raison de le dire car tout seul Clement aurait ete incapable de gerer la crise de  Antoine au sujet de son desir de transition... molly malone
Et avant que Coralie ne debarque dans la famille,  on a l'impression Que Clement se preoccupait peu du probleme de dyslexie  de Theo!  Il etait plus occupe par son boulot a l'epoque, bref il n'y avait pas de liens dans cette famille.

C'est ça. Avant l'arrivée de Coralie, ces deux ados étaient livrés à eux-mêmes. Clément se contentait de leur donner des sous pour les courses et c'était Théo qui gérait la maisonnée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 22:55

nicolas8401 a écrit:


Difficile de dire comment ça se passait entre eux trois avant.
Après je dis juste que si ça avait été les enfants de Coralie, elle aurait sans doute pris l'intrigue Antoine avec moins de grandeur d'âme. Au fond elle n'est pas très empathique envers Clément. Elle ne cesse de le culpabiliser et de sous-entendre: "tu n'es pas un bon père, si tu veux l'être fais comme moi", ça m'agace un peu. Et puis bon, dire sans cesse amen à des ados, ce n'est jamais très bon non plus.

Elle ne dit pas amen. Elle s'intéresse à eux et à leurs problèmes, chose que Clément, sans doute accaparé par son travail, ne faisait pas vraiment (ce qui ne veut pas dire qu'ils manquaient de quelque chose). Juste, ils se débrouillaient entre frère et sœur sans aucune véritable intervention d'adulte.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:01

Maïadelsol a écrit:


Elle ne dit pas amen. Elle s'intéresse à eux et à leurs problèmes, chose que Clément, sans doute accaparé par son travail, ne faisait pas vraiment (ce qui ne veut pas dire qu'ils manquaient de quelque chose). Juste, ils se débrouillaient entre frère et sœur sans aucune véritable intervention d'adulte.

Coralie disait quand même amen à Antoine, même quand il faisait sa tête de lard. Elle aurait pu le remettre en place de temps à autre. Par contre sa relation avec Théo est sympa.
Quant au fait que Théo faisait les tâches ménagères, ce n'était pas forcément une mauvaise chose qu'il soit responsabilisé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:01

Shinochaz a écrit:
Du coup qui va payer tous les meubles que Delphine a acheté ? :D

Et qui va payer les trois mois de loyer (délai normal de préavis pour résilier son bail) pour le super apparte de luxe que madame s'était choisi ? :D 

Clément, bien entendu ... Et ce serait bien que les deux jeunes "en profitent" aussi, autrement dit, qu'Antoine (notamment, qui défend tellement sa mère) doive renoncer à tel ou tel achat, ou loisir, parce que toute la famille devra se serrer la ceinture ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:03

pau a écrit:

Je suis pas d'accord..elle est soft et bien conciliante ici.

Coralie aura eu raison sur toute la ligne dans cette histoire et elle ne cherche même pas à enfoncer ce cher Clément, qui le mériterait largement..

Pourquoi il est toujours pas divorcé..si il veut faire quelque chose de bien, c'est la première chose à faire, surtout concernant Coralie, qui lui donne une seconde chance (qu'il ne mérite pas).

Exactement. Ne serait-ce que pour ne plus être co-responsable des c.onneries de Delphine, notamment sur le plan financier !

Ceci dit, s'il ne sait pas où la trouver, il ne pourra pas divorcer ... me semble-t-il !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:06

pau a écrit:

Je suis pas d'accord..elle est soft et bien conciliante ici.

Coralie aura eu raison sur toute la ligne dans cette histoire et elle ne cherche même pas à enfoncer ce cher Clément, qui le mériterait largement..

Pourquoi il est toujours pas divorcé..si il veut faire quelque chose de bien, c'est la première chose à faire, surtout concernant Coralie, qui lui donne une seconde chance (qu'il ne mérite pas).

Tout à fait d'accord.

Et la première chose qu'elle aurait dû demander à Clément, lorsqu'il l'a prise dans ses bras, c'est "et si Delphine revient dans quinze jours, je devrais re-dégager pour lui laisser la place ?" !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:08

Je pense que Delphine finira par revenir, on a déjà eu des intrigues en plusieurs parties comme celles des Mougins, Novak, Enchanteur, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:10

nicolas8401 a écrit:
Hugo qui fait toujours la même blague "Aïe j'ai mal! Non je rigole" sarcastic

Ah oui, je le mets aussi en naze pour ça ! Il va nous la ressortir combien de fois encore ? Sweat 

De toute façon, ce gars est inintéressant ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:11

Flora24 a écrit:


Oui, j'ai trouvé Clément très naze dans ses explications, tout a été beaucoup trop vite.. Je m'attendais à ce que lui et Coralie restent en froid plusieurs jours et que Clément fasse de plus gros efforts pour la récupérer..
jap   jap Je pense que Coralie est revenue au depart pour consoler les gosses pas pour Clement  et comme il a fait une piteuse tentative de reconciliation   , elle lui a redonne sa chance.

Mais bon a sa place au lieu de se faire racheter des fringues, je ferais promettre a Clement d'interner Delphine a vie la prochaine fois qu'elle repointe le bout de son nez...siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:16

Et donc mes nazes du soir,

Hugo,
Delphine évidemment (même après son départ -que j'espère définitif- son passage laisse de sacrées traces)
Elodie, de chez Greentech : parce qu'elle fait partie de cette start-up au management agressif, et parce qu'elle dit "je me suis permise de passer chez vous" ; sans compter le fait qu'elle ne détaille en rien le poste qu'elle propose à Jérôme ... "greenwatcher" ? Euh ... elle sait qu'elle est en France ? A moins que dans cette boîte, tous les postes soient rebaptisés ... ainsi, il y a probablement des greencleaners, et peut-être des green-Mrs Pee ...
César, naze à l'avance !

En nazouillets :

Rochat, prompt à donner des conseils mais lent à bosser lui-même !
Le trio Rochat/Franck/Jérôme, qui auraient pu penser que leur bouteille de rhum vieux valait peut-être un sacré paquet, avant de le boire ...
Camille, qui fait gnan-gnan dès qu'elle ouvre la bouche ... enfin, je trouve !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:33

Paty a écrit:


Exactement. Ne serait-ce que pour ne plus être co-responsable des c.onneries de Delphine, notamment sur le plan financier !

Ceci dit, s'il ne sait pas où la trouver, il ne pourra pas divorcer ... me semble-t-il !
Voila pas de Delphine  pas de divorce la est bien le noeud du probleme! 
De toute facon meme internee en HP je ne sais pas si Clement aurait le droit de faire signer les papiers du divorce...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:41

Paty a écrit:
Ceci dit, s'il ne sait pas où la trouver, il ne pourra pas divorcer ... me semble-t-il !

Pendant les années d'absence de sa femme, il aurait pu le faire.
Il aurait fait la démarche au tribunal unilatéralement avec l'argument qu'elle n'honorait plus le contrat de mariage. Mais dans ces cas-là, la galère vient après. Pour la séparations des biens, c'est la croix et la bannière.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty3/8/2018, 23:42

Danton Q a écrit:


Pendant les années d'absence de sa femme, il aurait pu le faire.
Il aurait fait la démarche au tribunal unilatéralement avec l'argument qu'elle n'honorait plus le contrat de mariage. Mais dans ces cas-là, la galère vient après. Pour la séparations des biens, c'est la croix et la bannière.

Ah, intéressant, je ne savais pas.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty4/8/2018, 04:49

nicolas8401 a écrit:
Hugo qui fait toujours la même blague "Aïe j'ai mal! Non je rigole" sarcastic
A force de crier au loup, si un jour il a vraiment un problème, on ne le croira plus.

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty4/8/2018, 10:10

Danton Q a écrit:


Pendant les années d'absence de sa femme, il aurait pu le faire.
Il aurait fait la démarche au tribunal unilatéralement avec l'argument qu'elle n'honorait plus le contrat de mariage. Mais dans ces cas-là, la galère vient après. Pour la séparations des biens, c'est la croix et la bannière.

Oui, c'est un argument tout à fait valable en soi et qui se passe d'autres justifications.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty4/8/2018, 11:48

Ans a écrit:

A force de crier au loup, si un jour il a vraiment un problème, on ne le croira plus.
Ben justement le jour ou il s'est ecroule et qu'il ne pouvait plus parler, Therese a mis un peu de temps avant de comprendre que ce n'etait pas une enieme blague... siffle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.