Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:13

1848 a écrit:
Peut-être pas Klouiss mais la personne qu'ils étaient allé voir en Australie ? Ou un invité quelconque vu que César parlait d'un pot ou d'une soirée

Le fameux Ian Moss ze big boss of Green Tech ? confused
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:23

Je pense aussi à Ian Moss. Il a été dit plusieurs fois qu'il était jeune.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:29

Luena47 a écrit:
Je pense aussi à Ian Moss. Il a été dit plusieurs fois qu'il était jeune.

Mais tout ça pour pouvoir être nommé 'happy manager' ? ça me paraît gros.. d'autant plus qu'Emma avait l'air contente quand on le lui a annoncé; si elle avait eu le poste de cette façon, je suis sure que sa réaction aurait été toute autre, ou on l'aurait au moins vu troublée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:36

Et le fantasme du big boss, ce serait de se faire appeler Monsieur Green :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:48

Elle peut aussi bien avoir couché avec le géant vert ou Hulk :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:51

Shinochaz a écrit:
Elle peut aussi bien avoir couché avec le géant vert ou Hulk :D

Ces deux-là ne sont pas verts, vus de dos ? confused confused confused :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 14:52

Moi, je reste persuadé que le gars qu'on a vu au lit au-dessus d'Emma était bien César : mais c'était dans l'esprit d'Emma, après que César l'ai embrassé, elle s'est demandé si elle pouvait avoir envie de lui, et la réponse était clairement "non", vu la tête qu'elle s'imaginait faire s'ils couchaient ensemble ...
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 17:12

Oui je suis d'accord avec Paty, y a pas à chercher midi à heures, c'etait forcement Cesar. la suite de la scène qu'on nous a montré avec l'agression sexuelle. en plus on reconnait les draps jaunes, et césar de dos avec son gros grain de beauté dans le dos.

peut etre qu'emma a changé d'avis et a décidé de coucher avec, après avoir repensé à ce que lui avait dit la stagiaire Cerise :"couche avec lui, ça libère les tensions".
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 17:15

Mais bon ça peut aussi etre le big boss vu qu'on le connait pas...

shinochaz et likeasunshine : le big boss ce n'est pas Christopher ford mais Yann Moss
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 17:48

Mouette de marseille a écrit:
Mais bon ça peut aussi etre le big boss vu qu'on le connait pas...

shinochaz et likeasunshine : le big boss ce n'est pas Christopher ford mais Yann Moss
Christopher : probablement un vieux croulant à problèmes sadomaso 
a demandé à César de sauter Emma  et pendant ce temps ce vieux "porc" les matait pour se faire des sensations... boxeur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 19:50

ziva a écrit:

Christopher : probablement un vieux croulant à problèmes sadomaso 
a demandé à César de sauter Emma  et pendant ce temps ce vieux "porc" les matait pour se faire des sensations... boxeur
Ouh la ca va loin la!  affraid N'as tu pas trop lu/vu  50 nuances de Grey?  siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 19:57

Mouette de marseille a écrit:
Oui je suis d'accord avec Paty, y a pas à chercher midi à heures, c'etait forcement Cesar. la suite de la scène qu'on nous a montré avec l'agression sexuelle. en plus on reconnait les draps jaunes, et césar de dos avec son gros grain de beauté dans le dos.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 MpKfXcB Shocked
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 L8t4A4s
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 20:17

likeasunshine a écrit:

Ouh la ca va loin la!  affraid N'as tu pas trop lu/vu  50 nuances de Grey?  siffle
Jamais dans 50 nuances de grey il n'y a eu de ''trio''... Christian se contentait de fouetter la jeune Anastasia  siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 20:45

@Danton
Quel sens de l'observation! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 21:10

Oui c'est clair sens de l observation, et sur le visage d'Emma, je vois l indifference, elle pense à je ne sais quoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 21:23

fiesta34 a écrit:
Oui c'est clair sens de l observation, et sur le visage d'Emma, je vois l indifference, elle pense à je ne sais quoi.

Non, pas de l'indifférence... de la résignation. molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 21:26

Mouette de marseille a écrit:
Oui je suis d'accord avec Paty, y a pas à chercher midi à heures, c'etait forcement Cesar. la suite de la scène qu'on nous a montré avec l'agression sexuelle. en plus on reconnait les draps jaunes, et césar de dos avec son gros grain de beauté dans le dos.

peut etre qu'emma a changé d'avis et a décidé de coucher avec, après avoir repensé à ce que lui avait dit la stagiaire Cerise :"couche avec lui, ça libère les tensions".

Moi aussi, je pense comme Paty. Et à mon avis, Emma n'a pas changé d'avis. C'était un songe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty19/8/2018, 21:27

Paty a écrit:


:D  j'imagine les dialogues à la maison :
- chéri, t'as préparé le dossier greenembauching ?
- oui, je te le maile asap !

Au lit :
- oooh, oui, encore ...
Driiing !
- décroche, chérie, il n'est que trois heures du mat', c'est sûrement Klouiss qui a besoin de ton projet de happynessworking !

Chouette vie familiale pour les enfants ! whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty20/8/2018, 22:34

fiesta34 a écrit:
sur le visage d'Emma, je vois l indifference, elle pense à je ne sais quoi.

Elle a aperçu une araignée au plafond :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty20/8/2018, 23:14

Nathan ne s'est pas fait chambrer aujourd'hui, il y a du laisser-aller  Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty21/8/2018, 06:16

Shinochaz a écrit:
Il paraissait bien jeune Klouiss de dos Surprised-redface

Je parlais de Ian Moss machin truc, le fondateur de la Green move Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty21/8/2018, 09:09

ça me parait quand même bizarre qu'il n'y ait pas de petite salle de réunion à disposition à Greentech pour les employés; ainsi Vincent, Céline et Clément auraient pu discuter tranquille et sans déranger les autres..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty21/8/2018, 09:28

nicolas8401 a écrit:
Nathan ne s'est pas fait chambrer aujourd'hui, il y a du laisser-aller  Surprised-redface

Oh, ils vont sûrement se rattraper ! Surprised-redface :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty21/8/2018, 13:00

Flora24 a écrit:
ça me parait quand même bizarre qu'il n'y ait pas de petite salle de réunion à disposition à Greentech pour les employés; ainsi Vincent, Céline et Clément auraient pu discuter tranquille et sans déranger les autres..

Une salle vitrée où on voit tout mais où on n'entend pas l'extérieur, un "bocal" dans le jargon.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 39 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.