Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
polkafrik




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 12:04

Non, pas beaucoup plus que 2000 euros... et on n'est pas payé plus en lycée qu'en collège, ni quand on est titulaire de son poste que quand on est remplaçant... On peut avoir une prime de prof principal, mais elle ne peut pas être beaucoup au-dessus de 2200-2300...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 12:13

polkafrik a écrit:
Non, pas beaucoup plus que 2000 euros... et on n'est pas payé plus en lycée qu'en collège, ni quand on est titulaire de son poste que quand on est remplaçant... On peut avoir une prime de prof principal, mais elle ne peut pas être beaucoup au-dessus de 2200-2300...

J'ignorais que cela existait mais c'est tout à fait logique étant donné le travail supplémentaire que ça demande.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 13:06

kikoudu33 a écrit:


J'ignorais que cela existait mais c'est tout à fait logique étant donné le travail supplémentaire que ça demande.
Plus primes de conseils de classe, plus primes d'examens.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 13:07

polkafrik a écrit:
Non, pas beaucoup plus que 2000 euros... et on n'est pas payé plus en lycée qu'en collège, ni quand on est titulaire de son poste que quand on est remplaçant... On peut avoir une prime de prof principal, mais elle ne peut pas être beaucoup au-dessus de 2200-2300...
Si c'est une réponse à mon post, je précise que je n'ai pas dit qu'en lycée on était plus payé mais qu'on avait de fortes chances de trouver des agrégés en lycée, qui sont plus payés pour moins d'heures de cours.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 13:38

Flora24 a écrit:
Barbara n'a pas assez de boulot en cuisine qu'elle a le temps de préparer la nourriture de Mathis ?  :D
Oui, j'ai halluciné.  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 13:39

Ok, mais pour moi il n'est pas "évident" que Coralie soit agrégée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 14:17

polkafrik a écrit:
Non, pas beaucoup plus que 2000 euros... et on n'est pas payé plus en lycée qu'en collège, ni quand on est titulaire de son poste que quand on est remplaçant... On peut avoir une prime de prof principal, mais elle ne peut pas être beaucoup au-dessus de 2200-2300...

Il me semble qu'on a une prime quand on a une classe de Terminale ?
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 14:43

Prime de conseil de classe et prime d'examen? :lol: Jamais de la vie! Les conseils de classe, les conseils pédagogiques, les rencontres avec les parents, etc... font partie du boulot. On peut être payé quand on corrige le brevet ou le bac, pour le brevet c'est des clopinettes, pour le bac il me semble que c'est plus intéressant mais bon, c'est une fois par an. Les agrégés ont un service de 15 heures au lieu de 18 heures pour les certifiés mais je ne sais pas s'ils sont plus payés (c'est-à-dire, je ne sais pas si ils sont payés pour 15 h comme un certifié pour 18 h ou plus). Je ne sais pas non plus pour la prime si on a des Terminales, je connais bien le collège mais pas le lycée, mais ça me semble surprenant...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 15:10

Il n' y a pas de primes pour enseigner en terminale. On touche de l'argent pour les conseils de classe et si l'on u corrige les examens + défraiement si l'on se déplace.


Dernière édition par raylen le 19/7/2018, 16:01, édité 1 fois
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 15:21

Qui touche de l'argent pour les conseils de classe?!? Où?!?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 15:39

polkafrik a écrit:
Qui touche de l'argent pour les conseils de classe?!? Où?!?
Pardon, j'ai oubliéé de préciser : si l'on est prof principal . Prime de prof principal qui comprend le suivi , les conseils de classe...
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 16:03

Ben c'est juste la prime de prof principal, donc, que j'avais citée, ce n'est pas en plus. Pour la charge de prof principal, qui va bien au-delà des conseils de classe.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 16:04

raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty19/7/2018, 16:04

polkafrik a écrit:
Ben c'est juste la prime de prof principal, donc, que j'avais citée, ce n'est pas en plus. Pour la charge de prof principal, qui va bien au-delà des conseils de classe.
En effet, j'ai rectifié et envoyé un lien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 01:23

C'est une idée où j'ai l'impression que Baptiste ignore que ses parents ont habité durant des années dans le studio ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 03:17

On dirait... (le truc invraisemblable d’ailleurs)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 08:18

Shinochaz a écrit:
C'est une idée où j'ai l'impression que Baptiste ignore que ses parents ont habité durant des années dans le studio ?

Ah oui tiens.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 09:41

Shinochaz a écrit:
C'est une idée où j'ai l'impression que Baptiste ignore que ses parents ont habité durant des années dans le studio ?

Moi-même je l'avais oublié! Cela remonte à quand?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 09:42

J'aime bien l'intrigue comique autour de Léo et le tour de France; mais par contre lui et Patrick qui suivent le tour en mettant le son bien fort et les vitres de la voiture ouvertes..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 10:14

Flora24 a écrit:


Moi-même je l'avais oublié! Cela remonte à quand?


A la louche Thomas a habité dans ce studio avec ses mecs respectifs de 2005 à 2013 (année où la fameuse Cécile a voulu le récupérer).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 10:41

Shinochaz a écrit:
C'est une idée où j'ai l'impression que Baptiste ignore que ses parents ont habité durant des années dans le studio ?

C'est Thomas qui y vivait avec Florian mais Gaby n'y a jamais vécu, non ? Ou alors je me fais des nœuds. :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 10:48

kikoudu33 a écrit:


C'est Thomas qui y vivait avec Florian mais Gaby n'y a jamais vécu, non ? Ou alors je me fais des nœuds. :cable:


Ah si Gaby aussi y a vécu jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 10:55

Shinochaz a écrit:



Ah si Gaby aussi y a vécu jap

Donc je me suis bien emmêlé les pinceaux. ;)
alexi



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty20/7/2018, 15:09

Shinochaz a écrit:
C'est une idée où j'ai l'impression que Baptiste ignore que ses parents ont habité durant des années dans le studio ?
On dirait même que Gabriel et Thomas l'ont oublié  :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.