Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:29

likeasunshine a écrit:
Dans l'episode de vendredi , Olga dit a Luna que Mario est parti de son plein gre car il ne veut pas aller en foyer d'accueil.

Si on parle bien de la même scène, à quel moment il a pu partir, alors qu'il était juste en face d'Olga et Luna pendant toute la scène ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:36

Mardi n'est pas parti, il a juste manifeste une certaine déception de retourner en foyer. Moi non plus je ne vois pas de quelle scène vous parlez :??

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
Mardi n'est pas parti, il a juste manifeste une certaine déception de retourner en foyer. Moi non plus je ne vois pas de quelle scène vous parlez :??

Tu confonds avec Vendredi de Robinson Crusoé? :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:38

1848 a écrit:


Si on parle bien de la même scène, à quel moment il a pu partir, alors qu'il était juste en face d'Olga et Luna pendant toute la scène ? confused
Il n'est pas parti. Olga a dit que Mario n'aimait pas les foyers mais que c'était gentil d'avoir gardé une place pour lui, et Mario a confirmé "Oui, on ne sait jamais".
Bref, on ne sait pas trop. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:38

Correcteur automatique du smartphone...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:40

Shinochaz a écrit:
Mardi n'est pas parti, il a juste manifeste une certaine déception de retourner en foyer. Moi non plus je ne vois pas de quelle scène vous parlez :??

Il va revenir après-demain. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 21:41

nicolas8401 a écrit:


Tu confonds avec Vendredi de Robinson Crusoé? :D

C'est sûr que lui, il est parti très longtemps :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty1/7/2018, 23:18

Shinochaz a écrit:
Correcteur automatique du smartphone...

Bienvenu au club !

Le mien me rend folle Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 13:32

Blonde de Provence a écrit:


Bienvenu au club !

Le mien me rend folle Surprised-redface

Ca se désactive ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 16:25

Bah c'est pas mieux car après j'arrive pas à taper correctement sur le clavier virtuel.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 16:28

Il faut surtout prendre le réflexe de bien vérifier que le bon mot est sélectionné avant de valider.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 22:51

Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur.
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:03

Paty a écrit:
Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur.
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis !

Ben elle a été comme ça avec des personnes qu'elle connaissait encore moins non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:05

nicolas8401 a écrit:


Ben elle a été comme ça avec des personnes qu'elle connaissait encore moins non?

Engagée, oui, elle l'a toujours été ; mais là, on l'entend parler de "son amie" par ci, "son amie" par là ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:06

Paty a écrit:
Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur.
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis !

Ben disons qu'elle fait son devoir de citoyenne, ce n'est pas une question de proximité. Elle n'allait pas rester sans rien faire et la laisser se faire maltraiter par son mari. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:08

Paty a écrit:
Cette histoire avec Samia et Hélène comporte quand même une petite invraisemblance : certes, Samia qui s'inquiète pour Hélène, avant sa disparition puis maintenant après, c'est normal. Et on sait que Samia aime bien jouer les justicières, c'est tout à son honneur.
Mais qu'elle le prenne autant à coeur me surprend un peu, elle réagit comme si Hélène était une très bonne amie ... alors que ce n'est qu'une copine de collège, perdue de vue depuis !

En plus, dans sa téte elle est toujours dans la police! grrrr
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:09

La tristesse de Samia est une combinaison de facteurs, son divorce en fait partie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:12

kikoudu33 a écrit:


Ben disons qu'elle fait son devoir de citoyenne, ce n'est pas une question de proximité. Elle n'allait pas rester sans rien faire et la laisser se faire maltraiter par son mari. Sweat

Bien entendu, mais elle semble le prendre autant à coeur que s'il s'agissait, on va dire, de son amie Estelle, ou d'une proche ... Je pense surtout à ce qu'elle en dit (car ce qu'elle fait me paraît, en effet, relever du devoir de citoyen).

Mais comme le dit 1848, en ce moment, elle est dans un état de fragilité affective certaine avec son divorce, donc c'est peut-être ça qui amplifie ce qu'elle ressent pour Hélène ...


Dernière édition par Paty le 2/7/2018, 23:14, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:14

kikoudu33 a écrit:


Ben disons qu'elle fait son devoir de citoyenne, ce n'est pas une question de proximité. Elle n'allait pas rester sans rien faire et la laisser se faire maltraiter par son mari. Sweat

jap Apres ce qu'elle ne Doit pas faire c'est s 'amener avec les autres flics, faire comme si elle etait toujours chez Royco.Elle est divorcée et pareil quand elle était sur le point de l etre, elle continue comme si de rien était, elle est grave quand meme.Il faudrait qu'elle réfléchisse plus avant d'agir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:19

Paty a écrit:


Bien entendu, mais elle semble le prendre autant à coeur que s'il s'agissait, on va dire, de son amie Estelle, ou d'une proche ... Je pense surtout à ce qu'elle en dit (car ce qu'elle fait me paraît, en effet, relever du devoir de citoyen).

Mais comme le dit 1848, en ce moment, elle est dans un état de fragilité affective certaine avec son divorce, donc c'est peut-être ça qui amplifie ce qu'elle ressent pour Hélène ...

Bah c'est une énième copine sorte de nulle part, c'est du classique.
Si elles étaient vraiment proches au collège, ça ne me paraît pas invraisemblable cela dit. Et j'aurais tendance ç dire qu'elle réagirait quelle que soit son humeur du moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:36

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais que Samia debarquait direct  d'Algerie quand elle est arrivee en 2005 et que ses parents voulaient que Malik la recadre car elle etait quelque peu rebelle...A moins que je me trompe...scratch
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty2/7/2018, 23:45

likeasunshine a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais que Samia debarquait direct  d'Algerie quand elle est arrivee en 2005 et que ses parents voulaient que Malik la recadre car elle etait quelque peu rebelle...A moins que je me trompe...scratch

Il me semble que ce sont ses parents qui sont (re)venus d'Algérie. Elle, elle a grandi dans "les quartiers nord" à Marseille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty3/7/2018, 00:00

Dans son intrigue d'introduction, ce sont les parents de Samia qui voulaient l'emmener en Algérie pour la marier de force à un cousin jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty3/7/2018, 00:02

likeasunshine a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que je pensais que Samia debarquait direct  d'Algerie quand elle est arrivee en 2005 et que ses parents voulaient que Malik la recadre car elle etait quelque peu rebelle...A moins que je me trompe...scratch

Ses parents etaient en Algérie et voulaient qu elle aille en Algérie pour la marier,au début Malik était d accord qu'elle retourne en Algérie, mais Samia s'est rebellée et a raconté son cas aux mistraliens, ça a fait bouger les choses.Bref il a éte convenu que Malik surveille sa soeur, ses fréquentations et si elle fait des incartades direction l'Algérie.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 17 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.