Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 00:10

#raylen a écrit:
Emma pour moi. elle devient lourde là.
Oui elle est en boucle tous les jours , j'en peux plus!  Surprised-redface

Ca devient de la parano la.
Et puis reprocher a Celine d'etre a moitie nue alors qu'elle est en chemise et que Baptiste est torse nu! chat noir et blanc
C'etait risible.Evidemment Baptiste n'a droit a aucune reflexion...grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 00:27

likeasunshine a écrit:

Oui elle est en boucle tous les jours , j'en peux plus!  Surprised-redface

Ca devient de la parano la.
Et puis reprocher a Celine d'etre a moitie nue alors qu'elle est en chemise et que Baptiste est torse nu! chat noir et blanc
C'etait risible.Evidemment Baptiste n'a droit a aucune reflexion...grrrr

Elle est en chemise mais sans pantalon, et si, Baptiste a eu droit à une réflexion du genre "Tu fais quoi là ? fou "

Et puis Baptiste est chez lui, contrairement à l'autre...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 00:34

Maïadelsol a écrit:
Philippe Duchêne, c'est sénégalais ?

Je pensais au nom de famille de l'acteur Xavier Thiam.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 00:49

Luena47 a écrit:

Oui, en plus elle lui dit qu'il est le héros du barreau de Marseille.  Un "héros" responsable de la mort de vingt personnes !
Ce qui me surprends surtout c'est qu'au bout de tant d'annees, ils ne se tutoient toujours pas alors qu'ils sont associes!  scratch  Du coup leurs scenes sonnent vraiment bizarres.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 00:55

likeasunshine a écrit:

Ce qui me surprends surtout c'est qu'au bout de tant d'annees, ils ne se tutoient toujours pas alors qu'ils sont associes!  scratch  Du coup leurs scenes sonnent vraiment bizarres.

Ce qui est surprenant c'est que Céline ne lui soit jamais sauté dessus (soit pour coucher avec lui, soit pour tenter de le butter pour X ou Y raison) :D

Blague à part ils se connaissent depuis si longtemps que ça ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 01:40

Quand Abdel a fini ses études,  il a fait un stage à Phénicie.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 03:07

Maïadelsol a écrit:


Je crois que 1848 faisait allusion aux origines ethniques (j'espère que ce n'est pas mal de dire ça) des amants d'Anne-Aymone. En tous cas, je l'ai compris comme ça et j'ai répondu en ce sens.
afro 
Vraisemblablement, le père de Jeanne était blanc.
mais oui mais c'es bien sûr ! toutefois l'âge du futur époux me laisse tout de même perplexe.

***

J'ai trouvé Aurélie naze ce soir car elle en a fait des caisses quand Nathan l'a complimentée sur ses dessins. De plus, avec ses capacités, elle pourrait très bien être illustratrice, ce qui collerait plus à sa personnalité introvertie. Comment n'y a-t-elle pas pensé plus tôt ?

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 10:30

likeasunshine a écrit:

Ce qui me surprends surtout c'est qu'au bout de tant d'annees, ils ne se tutoient toujours pas alors qu'ils sont associes!  scratch  Du coup leurs scenes sonnent vraiment bizarres.

Clair, c'est incongru ce vouvoiement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 13:45

likeasunshine a écrit:

Oui elle est en boucle tous les jours , j'en peux plus!  Surprised-redface

Ca devient de la parano la.
Et puis reprocher a Celine d'etre a moitie nue alors qu'elle est en chemise et que Baptiste est torse nu! chat noir et blanc
C'etait risible.Evidemment Baptiste n'a droit a aucune reflexion...grrrr

Moi aussi je n'en peux plus de ses réflexions! 

Elle a beau être maman, pour le coup je la trouve vraiment très immature!  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 13:47

Ans a écrit:

J'ai trouvé Aurélie naze ce soir car elle en a fait des caisses quand Nathan l'a complimentée sur ses dessins. De plus, avec ses capacités, elle pourrait très bien être illustratrice, ce qui collerait plus à sa personnalité introvertie. Comment n'y a-t-elle pas pensé plus tôt ?

Oui Aurélie en faisait des caisses! D'autant plus que si elle a fait des études d'arts ou de dessin, logiquement on aurait déjà du lui faire la même remarque  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 13:49

Flora24 a écrit:


Oui Aurélie en faisait des caisses! D'autant plus que si elle a fait des études d'arts ou de dessin, logiquement on aurait déjà du lui faire la même remarque  sarcastic

Peut-être que ça a été le cas, mais qu'elle n'a pas voulu écouter les compliments. Apparemment elle souffre d'un gros déficit de confiance en soi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 16:08

likeasunshine a écrit:

Oui elle est en boucle tous les jours , j'en peux plus!  Surprised-redface

Ca devient de la parano la.
Et puis reprocher a Celine d'etre a moitie nue alors qu'elle est en chemise et que Baptiste est torse nu! chat noir et blanc
C'etait risible.Evidemment Baptiste n'a droit a aucune reflexion...grrrr

Emma "lourde" d'une certaine manière, mais je ne sais pas si beaucoup "dans la vraie vie" supporteraient ça : l'ancienne amante avec juste une chemise de nuit avec le mec torse nu, et tout ça sous le toit du beau-père qui est le nouveau mec de l'ex amante en question  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 16:24

Shinochaz a écrit:


Emma "lourde" d'une certaine manière, mais je ne sais pas si beaucoup "dans la vraie vie" supporteraient ça : l'ancienne amante avec juste une chemise de nuit avec le mec torse nu, et tout ça sous le toit du beau-père qui est le nouveau mec de l'ex amante en question  scratch

Mais justement; mon soucis c'est qu'Emma n'a l'air d'en vouloir qu'à Céline alors que Baptiste est aussi responsable qu'elle pour leur aventure! Curieusement, j'ai l'impression qu'on a souvent tendance à en vouloir à l'autre femme, que c'est elle la sal*pe alors que c'est quand même le mec, celui qui trompe qui est le plus fautif! 

Admettons qu'un jour Ariane apprend que JP et Samia avaient recouché ensemble, je suis sure à 100% que c'est Samia qui en prendrait plein la tronche mais qu'Ariane resterait quand même avec JP. 
Perso ça me dépasse ce genre d'attitude..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 16:41

Flora24 a écrit:

Mais justement; mon soucis c'est qu'Emma n'a l'air d'en vouloir qu'à Céline alors que Baptiste est aussi responsable qu'elle pour leur aventure! Curieusement, j'ai l'impression qu'on a souvent tendance à en vouloir à l'autre femme, que c'est elle la sal*pe alors que c'est quand même le mec, celui qui trompe qui est le plus fautif! 
Ils n'ont pas "seulement" eu une aventure, Céline les a harcelés quand Baptiste a voulu rompre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 17:00

7fanfan7 a écrit:

Ils n'ont pas "seulement" eu une aventure, Céline les a harcelés quand Baptiste a voulu rompre.

Oui voilà, et en plus Emma en veut aussi un peu à Baptiste.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 18:20

nicolas8401 a écrit:


Peut-être que ça a été le cas, mais qu'elle n'a pas voulu écouter les compliments. Apparemment elle souffre d'un gros déficit de confiance en soi.

Clair, et sa mère est loin de n'y être pour rien dans cet état de fait, tout comme Charles a une large part de responsabilité dans l'instabilité psychiatrique de Céline.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 18:46

Je crois qu'on en veut à la personne qui est venue troubler le ménage ; puisqu'on est amoureux, c'est plus facile d'en vouloir au fauteur de trouble même si c'est le conjoint qui a fauté.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 21:27

Flora24 a écrit:


Mais justement; mon soucis c'est qu'Emma n'a l'air d'en vouloir qu'à Céline alors que Baptiste est aussi responsable qu'elle pour leur aventure! Curieusement, j'ai l'impression qu'on a souvent tendance à en vouloir à l'autre femme, que c'est elle la sal*pe alors que c'est quand même le mec, celui qui trompe qui est le plus fautif! 

Admettons qu'un jour Ariane apprend que JP et Samia avaient recouché ensemble, je suis sure à 100% que c'est Samia qui en prendrait plein la tronche mais qu'Ariane resterait quand même avec JP. 
Perso ça me dépasse ce genre d'attitude..
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 21:36

Maïadelsol a écrit:


Philippe Duchêne, c'est sénégalais ?

Bien sûr, ça vient du ouolof, du nom d'un arbre typique de là-bas.
:D


Dernière édition par Paty le 1/6/2018, 21:38, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 21:38

Shinochaz a écrit:


Emma "lourde" d'une certaine manière, mais je ne sais pas si beaucoup "dans la vraie vie" supporteraient ça : l'ancienne amante avec juste une chemise de nuit avec le mec torse nu, et tout ça sous le toit du beau-père qui est le nouveau mec de l'ex amante en question  scratch
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 21:41

Ans a écrit:
Je crois qu'on en veut à la personne qui est venue troubler le ménage ; puisqu'on est amoureux, c'est plus facile d'en vouloir au fauteur de trouble même si c'est le conjoint qui a fauté.


Oui.
Et si on charge principalement son copain/conjoint, bref, si on lui en veut à mort, on ne voudra pas le récupérer, donc ça ne sert à rien au final !
Alors que, si on se persuade que c'est le tiers le principal responsable, on se garde la possibilité d'aimer encore son copain/conjoint ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 21:45

Ans a écrit:
Je crois qu'on en veut à la personne qui est venue troubler le ménage ; puisqu'on est amoureux, c'est plus facile d'en vouloir au fauteur de trouble même si c'est le conjoint qui a fauté.

jap

Emma est amoureuse de Baptiste, pas de Céline. C'est pas plus compliqué que ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 22:40

Paty a écrit:


Bien sûr, ça vient du ouolof, du nom d'un arbre typique de là-bas.
:D

Paty, c'est très vilain de se moquer d'une pauvre forumeuse pas très futée... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty1/6/2018, 22:43

Maïadelsol a écrit:


Paty, c'est très vilain de se moquer d'une pauvre forumeuse pas très futée... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Mais mon lapin (comme dirait Stéphane), je ne me moquais pas du tout de toi !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.