Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 22:55

Pas compris  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 23:19

"Corin" est le féminin de "Corinne", et c'est toujours mieux de s'appeler "Corinne" 😏
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyVen 28 Jan - 0:03

nicolas8401 a écrit:
Eric Zemmouss  Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyVen 4 Fév - 13:42

J'ai regardé récemment Little Miss Sunshine (excellent film d'ailleurs) et je trouve que le personnage de la mère a, physiquement et mentalement, un air de Laetitia:

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Toni-colette-little-miss-sunshine-sundance-movie-photo-GC
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyVen 4 Fév - 13:55

Je ne vois pas la ressemblance avec Laetitia mais j'avais adoré ce film bounce Tu m'as donné envie de le revoir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyVen 4 Fév - 14:06

Ah oui, excellent film ! Mais moi non plus, je ne vois pas la ressemblance, du moins physique- mentale, je ne sais plus, je l'ai vu il y a longtemps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyVen 4 Fév - 14:55

ailebrune a écrit:
Je ne vois pas la ressemblance avec Laetitia mais j'avais adoré ce film bounce Tu m'as donné envie de le revoir.

Paty a écrit:
Ah oui, excellent film ! Mais moi non plus, je ne vois pas la ressemblance, du moins physique- mentale, je ne sais plus, je l'ai vu il y a longtemps.

Je suis sûr qu'en revoyant le film, la ressemblance va vous frapper  Surprised-redface (ou pas  Surprised-redface)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptySam 5 Fév - 0:37

Pas trop fort quand même hein :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyDim 6 Fév - 0:08

Sylvia la sœur de Francesco et Florence une ex de Nathan

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 3905113
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Avatar10


Bastien Castel et Nicolas Berger

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Pblv-b10
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 67
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyLun 7 Fév - 13:53

Bien vu Pouce

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMer 9 Fév - 19:25

A chaque fois que je vois Mélenchon sur un plateau, j'ai le sentiment de voir Karim Fedala, pas franchement des sosies mais dans une impression d'ensemble, très bizarre :lol:


Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu214
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu213
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu215  [url=https://servimg.com/view/19677368/413]Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu216[/url]
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMer 9 Fév - 20:59

Je tiens à préciser que je n'ai pas piraté le compte d'ailebrune  whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMer 9 Fév - 21:30

Avec Jean-Luc on avait déjà le choix entre George Michael et Ian McKellen clac

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 DDSCmRrXsAAVY2_?format=jpg
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 DDzgaJCXcAEEfVq?format=jpg
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptySam 12 Fév - 5:09

Daphné Burkï et Anne Decis
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Ad10

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Db10

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptySam 12 Fév - 5:12

Julianna Vogt et Amy Lee

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Jv11
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Al10

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 70

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptySam 12 Fév - 16:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A chaque fois que je vois Mélenchon sur un plateau, j'ai le sentiment de voir Karim Fedala, pas franchement des sosies mais dans une impression d'ensemble, très bizarre :lol:


Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu214
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu213
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu215  [url=https://servimg.com/view/19677368/413]Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Captu216[/url]

Pauvre Rachid Hafassa le comparer avec Monsieur..., [beuglant tellement fort qu'il en crachait une p'tite merde Blanche  :lol: , yeux exorbités...]  "La République c'est moi"  !  Rachid (Karim) est plus beau que  Mélanchon lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 0:08

Ans a écrit:
Julianna Vogt et Amy Lee

Carrément !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyLun 7 Mar - 21:08

Une sosie de Samia ce soir parmi les figurants du commissariat (la première personne qu'on voit).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMar 8 Mar - 0:18

Oui, j'ai remarqué aussi !
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMar 8 Mar - 1:46

En effet. Petite nostalgie des recruteurs ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMar 8 Mar - 7:58

ailebrune a écrit:
Oui, j'ai remarqué aussi !

Ans a écrit:
En effet. Petite nostalgie des recruteurs ?

D'habitude personne n'est d'accord avec moi sur les sosies, vous êtes un peu ooc là  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMar 8 Mar - 14:11

:lol: En effet !
Ans

Ans

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 18:42

Oups ! Effet pblv oblige

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 EmptyMer 9 Mar - 19:26

Anissa de USGS et Laurent Voulzy Surprised-redface

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Un-si-12

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Lauren10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 22 Empty

 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amitiés de Plus Belle La Vie
» ITC : Sosies
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : les sosies
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.