Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 06:42

ailebrune a écrit:
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Leopower :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 08:22


:D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 10:07

ailebrune a écrit:


Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.

Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais).
Répliques de choix là aussi :
Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel
Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi.
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai  fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours)
Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste !

Tu as retrouvé l'inspiration on dirait. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 11:28

ailebrune a écrit:


Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.

Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais).
Répliques de choix là aussi :
Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel
Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi.
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai  fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours)
Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 12:58

L'on a tout de meme appris hier que Clement faisait des after et taguait les murs des chambres d'hotel!  Quel rebelle! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 14:00

likeasunshine a écrit:
L'on a tout de meme appris hier que Clement faisait des after et taguait les murs des chambres d'hotel!  Quel rebelle! whistle

Oui, quel rebelle! Il leur en faut peu aux gosses  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 15:38

Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 15:43

Luena47 a écrit:
Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.

Je l'aime bien. Il a un côté "normal", sans pour autant être fade.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 15:47

Luena47 a écrit:
Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.
Delphine peut toujours raconter ce qu'elle veut (ainsi que les scénaristes) j'imagine pas ce mec boute-en-train du tout !! J'y crois pas non désolée, pblv.


Dernière édition par pau le 11/7/2018, 21:27, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 18:18

Luena47 a écrit:
Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.
Il ne va pas du tout avec Coralie ,je me demande ce qu'elle lui trouve honnetement, au quotidien elle doit bien s'emm... sleep  remarquez ses enfants font le show a sa place!  whistle
Et l'acteur je le trouve moche desole! Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 21:01

Je propose ce nouveau décor pour la coloc  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Amenagement-dune-garderie-securitaire-FB
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 21:04

Ces histoires de colloc' me gonflent à un point  kaola

Sabrinaze, à part faire la gamine, à quoi sert encore son personnage?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 21:28

likeasunshine a écrit:

Il ne va pas du tout avec Coralie ,je me demande ce qu'elle lui trouve honnetement, au quotidien elle doit bien s'emm... sleep  remarquez ses enfants font le show a sa place!  whistle
Et l'acteur je le trouve moche desole! Sweat
Ah je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble mais c'est clairement elle le moteur dynamique du couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:20

Shinochaz a écrit:
Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine.Sweat

Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot.

jap il a pu vouloir le maillot avant que la France gagne, croyant que le Brésil allait gagner.c'est possible?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:21

pau a écrit:

Ah je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble mais c'est clairement elle le moteur dynamique du couple.

jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:22

kikoudu33 a écrit:


jap :D Surprised-redface

chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:23

fiesta34 a écrit:


jap  il a pu vouloir le maillot avant que la France gagne, croyant que le Brésil allait gagner.c'est possible?

Il s'est trompé alors ;) Ou alors il était simplement fan de Ronaldo, ce qui peut se comprendre  love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:24

Envoie ce décor à l'équipe de pblv.super bonne idée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:27

nicolas8401 a écrit:


Il s'est trompé alors ;) Ou alors il était simplement fan de Ronaldo, ce qui peut se comprendre  love

Oui maintenant,que tu le dis, ça me revient, il était fan de Ronaldo. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:28

Et après il est devenu fan de Zidane :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:29

Flora24 a écrit:
Ces histoires de colloc' me gonflent à un point  kaola

Sabrinaze, à part faire la gamine, à quoi sert encore son personnage?

Son perso sert pour le décor lol! C'est ce qu'on appelle faire la croute derriere la malle ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:31

Shinochaz a écrit:
Et après il est devenu fan de Zidane :D

J e sais pas peut etre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty11/7/2018, 23:39

fiesta34 a écrit:


Son perso sert pour le décor lol! C'est ce qu'on appelle faire la croute derriere la malle ! :D

Sabrinaze est naze (logique), mais Estellaze est naze aussi (logique aussi :D), d'ailleurs il n'y avait pas de guéguerre quand Madame n'était pas encore à la coloc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty12/7/2018, 00:03

nicolas8401 a écrit:

 
Sabrinaze est naze (logique), mais Estellaze est naze aussi (logique aussi :D), d'ailleurs il n'y avait pas de guéguerre quand Madame n'était pas encore à la coloc.

Sabrina était moins naze avant et les autres colocs moins stricts qu'Estelle. Elle s'est quand même frittée quelques fois avec Coralie ou Barbara, et a souvent été pas très gentille avec Nathan, mais lui n'a jamais le dernier mot avec elle.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.