Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 00:57

@Agns1021 a écrit:
J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...
C'est assez surréaliste la note de Kevin, il me semble qu'il devait avoir genre 17 à son oral pour avoir son bac, surtout qu'il avait foiré celui d'histoire. Je veux bien que dans la vie ce genre de "miracle" arrive, mais c'est quand même rare, et dans son cas c'est irréaliste même si quand il veut il peut bien faire, mais pas au point d'avoir une note béton. Ils auraient mieux fait de le faire partir d'un peu moins bas et équilibrer avec une note correcte mais restant réaliste plutôt que le coup de la note excellente obtenue de façon improbable. Je suis contente pour lui mais j'y crois pas du tout.
Je suis d'accord cela releve du miracle que Kevin ait reussi a rattraper tous ses points pour avoir son Bac, a croire que dans cette serie il est impossible  qu'un ado  ne reussisse pas a l'avoir, c'est invraisemblable.  siffle
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 01:08

@fiesta34 a écrit:

OK donc 18 ans presque 20. Et en 98 perdu contre le Brésil ça c'est juste?
Souviens-toi Fiesta : Et 1, et 2, et 3 ZE - RO

Dernière édition par raylen le 11/7/2018, 01:18, édité 1 fois
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 01:10

@pau a écrit:
Faut toujours avoir la victoire modeste. ;)

Ouaip, l'important c'est les 3 points je sors
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 01:33

@Agns1021 a écrit:
J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...

Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.

Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais).
Répliques de choix là aussi :
Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel
Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi.
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai  fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours)
Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste !
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 01:42

@ailebrune a écrit:

Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.

Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais).
Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi.
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai  fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours)

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
... et je vote comme toi concernant la réduction de la famille Baumel ! siffle
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 03:37

@pau a écrit:
Je comprends pas bien la discussion..une femme battue doit tuer son mari violent, c'est la seule solution c'est ça ??

Personne n'a dit ça hein...
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 06:42

@ailebrune a écrit:
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière)

:lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 08:22

:D :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 10:07

@ailebrune a écrit:

Tu as retrouvé l'inspiration on dirait. :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 11:28

@ailebrune a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 12:58

L'on a tout de meme appris hier que Clement faisait des after et taguait les murs des chambres d'hotel!  Quel rebelle! whistle
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 14:00

@likeasunshine a écrit:
L'on a tout de meme appris hier que Clement faisait des after et taguait les murs des chambres d'hotel!  Quel rebelle! whistle

Oui, quel rebelle! Il leur en faut peu aux gosses  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 15:38

Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 15:43

@Luena47 a écrit:
Au moins, il semblait être plus fun à cette époque ! Maintenant, quel ennui ce mec ! Finalement, je trouve que ce n'est pas l'homme qui convient à Coralie.

Je l'aime bien. Il a un côté "normal", sans pour autant être fade.

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 15:47

@Luena47 a écrit:
Delphine peut toujours raconter ce qu'elle veut (ainsi que les scénaristes) j'imagine pas ce mec boute-en-train du tout !! J'y crois pas non désolée, pblv.

Dernière édition par pau le 11/7/2018, 21:27, édité 1 fois
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 18:18

@Luena47 a écrit:
Il ne va pas du tout avec Coralie ,je me demande ce qu'elle lui trouve honnetement, au quotidien elle doit bien s'emm... sleep  remarquez ses enfants font le show a sa place!  whistle
Et l'acteur je le trouve moche desole! Sweat
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 21:01

Je propose ce nouveau décor pour la coloc  Surprised-redface

---------------
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 21:04

Ces histoires de colloc' me gonflent à un point  kaola

Sabrinaze, à part faire la gamine, à quoi sert encore son personnage?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 21:28

@likeasunshine a écrit:

Il ne va pas du tout avec Coralie ,je me demande ce qu'elle lui trouve honnetement, au quotidien elle doit bien s'emm... sleep  remarquez ses enfants font le show a sa place!  whistle
Et l'acteur je le trouve moche desole! Sweat
Ah je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble mais c'est clairement elle le moteur dynamique du couple.
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 23:20

@Shinochaz a écrit:
Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine.Sweat

Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot.

jap il a pu vouloir le maillot avant que la France gagne, croyant que le Brésil allait gagner.c'est possible?
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 23:21

@pau a écrit:

Ah je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble mais c'est clairement elle le moteur dynamique du couple.

jap jap
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 23:22

@kikoudu33 a écrit:

jap :D Surprised-redface

chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 23:23

@fiesta34 a écrit:

jap  il a pu vouloir le maillot avant que la France gagne, croyant que le Brésil allait gagner.c'est possible?

Il s'est trompé alors ;) Ou alors il était simplement fan de Ronaldo, ce qui peut se comprendre  love

---------------
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   11/7/2018, 23:24

Envoie ce décor à l'équipe de pblv.super bonne idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 43 ... 47  Suivant