Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:25

Faut pas se réjouir trop vite, les klaxons en allant sur Paris, chez moi sur Montpellier, à leur place j'attendrai le résultat dernier match plus prudent.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:27

Ah j'ai pas dit qu'on a gagné la coupe hein..mais on est en finale, c'est cool quand même. tongue content
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:29

Pour finir dans le hs, ca fait la troisième finale en 12 ans. Ca serait d'autant plus frustrant de perdre celle la aussi.

Et une honnête troisième place serait du coup moins décevante ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:30

Oui j'ai compris, mais sur qu'on est en bonne voie, mais quand je parle de rester prudent c'est à ceux qui vont klaxonner.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:33

fiesta34 a écrit:
Oui j'ai compris, mais sur qu'on est en bonne voie, mais quand je parle de rester prudent c'est à ceux qui vont klaxonner.
Je suis d'accord, il y en a qui s'emballent..mais peut-être que c'est pour se remonter le moral de tous les autres problèmes qu'on a en ce moment.. :D frown tongue Sweat
Faut toujours avoir la victoire modeste. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:36

Shinochaz a écrit:
Pour finir dans le hs, ca fait la troisième finale en 12 ans. Ca serait d'autant plus frustrant de perdre celle la aussi.

Et une honnête troisième place serait du coup moins décevante ;)

Il y avait en 98 avec le Brésil.Et pas de victoire définitive depuis 20 ans il me semble? Peut etre je dis une betise,possible.je n'affirme rien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:41

pau a écrit:

Je suis d'accord, il y en a qui s'emballent..mais peut-être que c'est pour se remonter le moral de tous les autres problèmes qu'on a en ce moment.. :D frown tongue Sweat
Faut toujours avoir la victoire modeste. ;)

bounce d accord avec toi Pau,Nous on est limite, les pires ce sont les italiens, alors eux, c'est pire qu'ici les klaxons! Et chez eux c'est toute la nuit.Ceci dit, à part ces constatations, je n'ai rien contre ces européens, je les aime bien,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:43

Si on a été champion d'Europe en 2000 ;)

Puis finale en 2006 et en 2016 à "notre euro", toutes perdues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:48

Shinochaz a écrit:
Si on a été champion d'Europe en 2000 ;)

Puis finale en 2006 et en 2016 à "notre euro", toutes perdues.

OK donc 18 ans presque 20. Et en 98 perdu contre le Brésil ça c'est juste?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:49

fiesta34 a écrit:


Il y avait en 98 avec le Brésil.Et pas de victoire définitive depuis 20 ans il me semble? Peut etre je dis une betise,possible.je n'affirme rien.

C'est vrai mais même une place en finale est une belle réussite, comme en 2006.
Et puis, même s'il ne faut pas être trop sûr de soi, la Croatie ou l'Angleterre, ça devrait être jouable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:56

fiesta34 a écrit:


OK donc 18 ans presque 20. Et en 98 perdu contre le Brésil ça c'est juste?


Euh non on a pas perdu contre le Brésil en 1998 Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty10/7/2018, 23:57

J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...
C'est assez surréaliste la note de Kevin, il me semble qu'il devait avoir genre 17 à son oral pour avoir son bac, surtout qu'il avait foiré celui d'histoire. Je veux bien que dans la vie ce genre de "miracle" arrive, mais c'est quand même rare, et dans son cas c'est irréaliste même si quand il veut il peut bien faire, mais pas au point d'avoir une note béton. Ils auraient mieux fait de le faire partir d'un peu moins bas et équilibrer avec une note correcte mais restant réaliste plutôt que le coup de la note excellente obtenue de façon improbable. Je suis contente pour lui mais j'y crois pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 00:08

Shinochaz a écrit:



Euh non on a pas perdu contre le Brésil en 1998 Sweat

Bizarre.faut se renseigner.je me souviens que mon fils voulait qu'on lui achéte le tee shirt du Brésil, il était vert jaune.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 00:13

fiesta34 a écrit:


Bizarre.faut se renseigner.je me souviens que mon fils voulait qu'on lui achéte le tee shirt du Brésil, il était vert jaune.

Tu confonds peut-être avec 2002, où le Brésil avait gagné contre l'Allemagne?
En tout cas, pour 98, il me semble aussi que c'est la France qui a gagné ;)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 00:18

nicolas8401 a écrit:


Tu confonds peut-être avec 2002, où le Brésil avait gagné contre l'Allemagne?
En tout cas, pour 98, il me semble aussi que c'est la France qui a gagné ;)
Haha c'est genre un des évènements français (enfin pour bcq de français) les plus importants des 30 dernières années..voir des 50..on s'en rappellera.. :lol: Smile Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 00:30

Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine.Sweat

Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 00:44

Shinochaz a écrit:
Et on en a assez parlé : les 3-0 dont deux buts de Zidane, le défilé sur les champs Élysées, le regain d'optimisme qui a secoué la France tout cet été, le "i will survive". Sans vouloir paraitre condescendant, il n'y a même pas besoin de se renseigner pour savoir que la France a été champion du monde en 1998, ca fait partie de l'histoire contemporaine.Sweat

Cependant, avant la montée en puissance des Bleus, c'était bien le Brésil l'équipe star, donc rien d'étonnant non plus que ton fils ait réclamé ce maillot.
Yep les Brésiliens avec Ronaldo étaient les super stars avec les français et Zidane en face..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 00:57

Agns1021 a écrit:
J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...
C'est assez surréaliste la note de Kevin, il me semble qu'il devait avoir genre 17 à son oral pour avoir son bac, surtout qu'il avait foiré celui d'histoire. Je veux bien que dans la vie ce genre de "miracle" arrive, mais c'est quand même rare, et dans son cas c'est irréaliste même si quand il veut il peut bien faire, mais pas au point d'avoir une note béton. Ils auraient mieux fait de le faire partir d'un peu moins bas et équilibrer avec une note correcte mais restant réaliste plutôt que le coup de la note excellente obtenue de façon improbable. Je suis contente pour lui mais j'y crois pas du tout.
Je suis d'accord cela releve du miracle que Kevin ait reussi a rattraper tous ses points pour avoir son Bac, a croire que dans cette serie il est impossible  qu'un ado  ne reussisse pas a l'avoir, c'est invraisemblable.  siffle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 01:08

fiesta34 a écrit:


OK donc 18 ans presque 20. Et en 98 perdu contre le Brésil ça c'est juste?
Souviens-toi Fiesta : Et 1, et 2, et 3 ZE - RO


Dernière édition par raylen le 11/7/2018, 01:18, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 01:10

pau a écrit:
Faut toujours avoir la victoire modeste. ;)

Ouaip, l'important c'est les 3 points je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 01:33

Agns1021 a écrit:
J'ai du mal à m'attacher à la famille Bommel, je trouve le père inintéressant et insipide, Clara/Antoine à qui on donne maintenant du "il", du "LES garçons" pour les désigner elle et son frère, à toutes les sauces...

Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.

Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais).
Répliques de choix là aussi :
Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel
Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi.
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai  fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours)
Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 01:42

ailebrune a écrit:


Moi je vote pour réduire la famille Bommel à Coralie et Théo : ping-pong verbal de haut niveau et sans interférences.

Le père, lui, dégage direction la coloc. Il partage l'appart avec Elias et Benoît (voir notre petite discussion sur les perso fantômes depuis un bail et qui ont bien mérité une intrigue principale, non mais).
Répliques de choix là aussi :
Bommel (en mode Allo maman bobommel) : Passe-moi le sel
Benoît (yeux exorbités, en proie à de violentes convulsions) : Peux pas, j'écoute le dé. Il va me dire ce que je dois faire cet après-midi.
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière) : T'inquiète, je gère ! Ah ben non, ça c'est une réplique d'un des ex de ma femme, que je n'ai pas vue depuis un bout de temps d'ailleurs. Tiens, voilà le... Oh ! Plus de sel dans la salière. Et tous les magasins sont fermés, comme c'est navrant. Qu'à cela ne tienne, je vais aller récupérer de l'eau de mer et l'évaporer selon un rite datant de la plus haute Antiquité. Mais d'abord, je mets en pratique l'idée pédagogique sur laquelle j'ai  fait ma thèse : réconcilier bénévolement trois lycéens avec l'anglais en leur faisant beugler "fucking bastard !!" aux voyageurs débarquant gare Saint-Charles... (piouf ! disparition, en habits de lumière toujours)
Benoît : Ça y est !!! Le dé vient de livrer son verdict : après-midi sieste !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
... et je vote comme toi concernant la réduction de la famille Baumel ! siffle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 03:37

pau a écrit:
Je comprends pas bien la discussion..une femme battue doit tuer son mari violent, c'est la seule solution c'est ça ??

Personne n'a dit ça hein...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty11/7/2018, 06:42

ailebrune a écrit:
Elias (qui apparaît soudain en habits de lumière)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Leopower :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.