Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/6/2018, 22:51

@Paty a écrit:

J'aime le retour de son côté magouilleur et malin, mais j'ai eu mal aux yeux pour Franck !

Tkt il va s'en remettre très vite, comme Sacha après sa dernière agression tongue
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/6/2018, 22:59

@1848 a écrit:

Tkt il va s'en remettre très vite, comme Sacha après sa dernière agression tongue

Le même Sacha qui a d'ailleurs eu mal aux yeux aussi quelques jours auparavant.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/6/2018, 23:02

@nicolas8401 a écrit:

Le même Sacha qui a d'ailleurs eu mal aux yeux aussi quelques jours auparavant.

C'est vrai que les gnons, aspersions de gaz lacrymo, tabassages, comas et autres se succèdent à un rythme tel qu'on en oublie !
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/6/2018, 23:03

@Shinochaz a écrit:

Lol, tu va donner des idées aux scénaristes : c'est vrai que Alison avait bien évoqué un "petit frère" lors de ses premières apparitions :D

Et ça ne serait pas si invraisemblable après tout ;)

jap Clein d'oeil
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   12/6/2018, 23:17

@Shinochaz a écrit:

Lol, tu va donner des idées aux scénaristes : c'est vrai que Alison avait bien évoqué un "petit frère" lors de ses premières apparitions :D

Et ça ne serait pas si invraisemblable après tout ;)

Après le coup des deux sœurs fantômes, tout est possible de toute façon :D

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 00:37

@Paty a écrit:

Et moi, j'ai compris qu'il y avait deux fratries ... mais sans savoir qui était frère ou soeur avec qui, sauf bien ententu Olga et Lucas !

Olga, Sandy et Lucas sont frère et sœurs. Mario et Boubou n'ont aucun lien de parenté ni avec les autres, ni entre eux.
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 09:31

@Maïadelsol a écrit:

Olga, Sandy et Lucas sont frère et sœurs. Mario et Boubou n'ont aucun lien de parenté ni avec les autres, ni entre eux.

Voilà, on a enfin compris. :cable:
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 12:10

Dans l'épisode d'hier, Franck dit dans le bureau de Céline :"l'enregistrement de Rondo prouve que Du chêne et ton père étaient proches". De quoi il parle ?  Je pense qu'il y a une erreur dans ce dialogue.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 19:40

L'enregistrement que Frémont a fait de sa conversation avec Duchêne.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 21:09

Que pensez-vous de la visite de Carole Comte à Duchêne ?
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 22:15

@Paty a écrit:
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...
Ah moi je l'ai prise au premier degre lorsqu'elle a dit a Duchene de porter plainte contre Celine, du genre "elle est folle a lier, elle n'a que ce qu'elle merite a force de harceler les ronds de cuir de la haute societe marseillaise! ".
Peut-etre parce que je n'aime pas cette Carole Lecomte...tomate
Tu es plus optimiste que moi sur ce coup! ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 22:16

Sinon Kevin et ses flatulences , c'etait pathetique , on touche le fond la vomir
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 22:36

@Paty a écrit:

Carole avait conseillé à Céline de laisser tomber si elle ne voulait pas se faire pourrir juridiquement par Duchêne. Le fait que celui-ci soit au final si coulant le rends donc sans doute bien plus suspicieux pour elle. Si Duchêne n'avait rien à se reprocher, il n'hésiterait sans doute pas à balancer ses avocats sur Céline jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 23:11

@likeasunshine a écrit:
Sinon Kevin et ses flatulences , c'etait pathetique , on touche le fond la vomir

:lol: :lol: :lol: j'ai bien aimé, c'est la 1ére fois qu'ils font ce sketch!
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   13/6/2018, 23:14

@Paty a écrit:

Pas d'opinion ( sleep)
Par contre c'est Carole Lecomte (ou Leconte) ;)

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 00:07

Duchêne n'avait pas hésité à porter plainte contre Franck, alors sa clémence actuelle envers Céline, maintenant qu'il sait qu'elle a un dossier contre lui, ne peut qu'attiser les soupçons de la police...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 10:56

@Paty a écrit:

J'aurais tendance à penser comme toi, d'autant que Lecomte n'a pas l'air d'être le genre de magistrate à se ranger du côté des hommes d'affaires plutôt que de ses confrères et consœurs magistrats.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 11:32

Ce sont encore des salades de Miss Carole :lol:
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 13:18

@likeasunshine a écrit:

Ah moi je l'ai prise au premier degre lorsqu'elle a dit a Duchene de porter plainte contre Celine, du genre "elle est folle a lier, elle n'a que ce qu'elle merite a force de harceler les ronds de cuir de la haute societe marseillaise! ".
Peut-etre parce que je n'aime pas cette Carole Lecomte...tomate
Tu es plus optimiste que moi sur ce coup! ;)

Je me base sur son attitude dans l'intrigue "Nebout faux mort" ... Elle paraissait nulle, agaçante ... mais en fait elle organisait tout un montage pour aller dans le bon sens !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 13:19

@nicolas8401 a écrit:

Pas d'opinion ( sleep)
Par contre c'est Carole Lecomte (ou Leconte) ;)

C'est vrai !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 21:41

ça se termine de façon quand même abrupte, l'intrigue Duchêne. Duduche garde toutes les preuves de sa culpabilité chez lui?  heink Je pensais que ça durerait encore pas mal.

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 21:43

@nicolas8401 a écrit:
ça se termine de façon quand même abrupte, l'intrigue Duchêne. Duduche garde toutes les preuves de sa culpabilité chez lui?  heink Je pensais que ça durerait encore pas mal.

Oui ... je trouve bizarre que Duchêne ait marché aussi facilement ... Il aurait pu essayer de lui filer de fausses preuves, en attendant d'appeler quelques sbires qui descendraient Céline (puisqu'il ne savait pas que la police et Lecomte étaient là) ...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 21:45

Moi, il y a quand même un truc qui me gêne ...
Que Franck et Céline, pris en otage ensemble, se soient rapprochés, je comprends ; je peux comprendre aussi qu'ils soient tombés dans les bras l'un de l'autre.
En revanche, entendre "j'avais peur que tu ne me quitte" et autres répliques du même genre à tire-larigot, ça me laisse dubitative ! On dirait un couple amoureux de longue date ...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   14/6/2018, 21:52

@Paty a écrit:
Moi, il y a quand même un truc qui me gêne ...
Que Franck et Céline, pris en otage ensemble, se soient rapprochés, je comprends ; je peux comprendre aussi qu'ils soient tombés dans les bras l'un de l'autre.
En revanche, entendre "j'avais peur que tu ne me quitte" et autres répliques du même genre à tire-larigot, ça me laisse dubitative ! On dirait un couple amoureux de longue date ...
Moi je comprends Franck, il est sentimental et s'attache vite ,je suis comme cela aussi meme si ce n'est jamais bon de s'attacher comme cela, car on fait fuir l'autre...
Et c'est toujours ce genre de personne qui souffre le plus! alexxx1978
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant