Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 09:31

Maïadelsol a écrit:


Olga, Sandy et Lucas sont frère et sœurs. Mario et Boubou n'ont aucun lien de parenté ni avec les autres, ni entre eux.

Voilà, on a enfin compris. :cable:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 12:10

Dans l'épisode d'hier, Franck dit dans le bureau de Céline :"l'enregistrement de Rondo prouve que Du chêne et ton père étaient proches". De quoi il parle ?  Je pense qu'il y a une erreur dans ce dialogue.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 19:40

L'enregistrement que Frémont a fait de sa conversation avec Duchêne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 21:09

Que pensez-vous de la visite de Carole Comte à Duchêne ?
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 22:15

Paty a écrit:
Que pensez-vous de la visite de Carole Comte à Duchêne ?
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...
Ah moi je l'ai prise au premier degre lorsqu'elle a dit a Duchene de porter plainte contre Celine, du genre "elle est folle a lier, elle n'a que ce qu'elle merite a force de harceler les ronds de cuir de la haute societe marseillaise! ".
Peut-etre parce que je n'aime pas cette Carole Lecomte...tomate
Tu es plus optimiste que moi sur ce coup! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 22:16

Sinon Kevin et ses flatulences , c'etait pathetique , on touche le fond la vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 22:36

Paty a écrit:
Que pensez-vous de la visite de Carole Comte à Duchêne ?
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...


Carole avait conseillé à Céline de laisser tomber si elle ne voulait pas se faire pourrir juridiquement par Duchêne. Le fait que celui-ci soit au final si coulant le rends donc sans doute bien plus suspicieux pour elle. Si Duchêne n'avait rien à se reprocher, il n'hésiterait sans doute pas à balancer ses avocats sur Céline jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 23:11

likeasunshine a écrit:
Sinon Kevin et ses flatulences , c'etait pathetique , on touche le fond la vomir

:lol: :lol: :lol: j'ai bien aimé, c'est la 1ére fois qu'ils font ce sketch!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty13/6/2018, 23:14

Paty a écrit:
Que pensez-vous de la visite de Carole Comte à Duchêne ?
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...

Pas d'opinion ( sleep)
Par contre c'est Carole Lecomte (ou Leconte) ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 00:07

Duchêne n'avait pas hésité à porter plainte contre Franck, alors sa clémence actuelle envers Céline, maintenant qu'il sait qu'elle a un dossier contre lui, ne peut qu'attiser les soupçons de la police...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 10:56

Paty a écrit:
Que pensez-vous de la visite de Carole Comte à Duchêne ?
D'accord, elle est venue à la demande de Vitreuil, mais son attitude, le fait qu'elle enfonce Céline, etc. est, à mon avis, une façon de pousser Duchêne à porter plainte (ce qui permettrait à la justice de mettre le nez dans ses affaires), et comme il ne le veut pas, Comte va sûrement trouver un moyen de le pousser à la faute ...

J'aurais tendance à penser comme toi, d'autant que Lecomte n'a pas l'air d'être le genre de magistrate à se ranger du côté des hommes d'affaires plutôt que de ses confrères et consœurs magistrats.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 11:32

Ce sont encore des salades de Miss Carole :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 13:18

likeasunshine a écrit:

Ah moi je l'ai prise au premier degre lorsqu'elle a dit a Duchene de porter plainte contre Celine, du genre "elle est folle a lier, elle n'a que ce qu'elle merite a force de harceler les ronds de cuir de la haute societe marseillaise! ".
Peut-etre parce que je n'aime pas cette Carole Lecomte...tomate
Tu es plus optimiste que moi sur ce coup! ;)

Je me base sur son attitude dans l'intrigue "Nebout faux mort" ... Elle paraissait nulle, agaçante ... mais en fait elle organisait tout un montage pour aller dans le bon sens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 13:19

nicolas8401 a écrit:


Pas d'opinion ( sleep)
Par contre c'est Carole Lecomte (ou Leconte) ;)

C'est vrai !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:41

ça se termine de façon quand même abrupte, l'intrigue Duchêne. Duduche garde toutes les preuves de sa culpabilité chez lui?  heink Je pensais que ça durerait encore pas mal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:43

nicolas8401 a écrit:
ça se termine de façon quand même abrupte, l'intrigue Duchêne. Duduche garde toutes les preuves de sa culpabilité chez lui?  heink Je pensais que ça durerait encore pas mal.

Oui ... je trouve bizarre que Duchêne ait marché aussi facilement ... Il aurait pu essayer de lui filer de fausses preuves, en attendant d'appeler quelques sbires qui descendraient Céline (puisqu'il ne savait pas que la police et Lecomte étaient là) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:45

Moi, il y a quand même un truc qui me gêne ...
Que Franck et Céline, pris en otage ensemble, se soient rapprochés, je comprends ; je peux comprendre aussi qu'ils soient tombés dans les bras l'un de l'autre.
En revanche, entendre "j'avais peur que tu ne me quitte" et autres répliques du même genre à tire-larigot, ça me laisse dubitative ! On dirait un couple amoureux de longue date ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:52

Paty a écrit:
Moi, il y a quand même un truc qui me gêne ...
Que Franck et Céline, pris en otage ensemble, se soient rapprochés, je comprends ; je peux comprendre aussi qu'ils soient tombés dans les bras l'un de l'autre.
En revanche, entendre "j'avais peur que tu ne me quitte" et autres répliques du même genre à tire-larigot, ça me laisse dubitative ! On dirait un couple amoureux de longue date ...
Moi je comprends Franck, il est sentimental et s'attache vite ,je suis comme cela aussi meme si ce n'est jamais bon de s'attacher comme cela, car on fait fuir l'autre...
Et c'est toujours ce genre de personne qui souffre le plus! alexxx1978
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:55

Du coup la police va oublier que Charles savait tout et qu'il n'a rien dit ou ça se passe comment ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:57

likeasunshine a écrit:

Moi je comprends Franck, il est sentimental et s'attache vite ,je suis comme cela aussi meme si ce n'est jamais bon de s'attacher comme cela, car on fait fuir l'autre...
Et c'est toujours ce genre de personne qui souffre le plus! alexxx1978

Oui ...
Bon, ceci dit, c'est vrai que tout se passe toujours en accéléré dans la série ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 21:59

1848 a écrit:
Du coup la police va oublier que Charles savait tout et qu'il n'a rien dit ou ça se passe comment ?

Il n'en a pas été question ... peut-être que l'aide de Céline va jouer en faveur de son père ? Ou alors, ce qu'il a fait est prescrit ?
Car, même s'il mérite d'être puni (non pas pour ne pas avoir empêché le meurtre de Mézian, il risquait d'y laisser la vie lui aussi, mais pour n'avoir pas dénoncé ce meurtre par la suite, et même en avoir profité pour faire annuler sa dette), je n'imagine pas un perso principal partir pour la prison pendant quelques années ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 22:09

Sinon episode bien glauque ce soir,  avec Sandy qui fait sa premiere passe, ce Stan me debecte! vomir feu Et l'intrigue de Celine qui se termine deja, le moins qu'on puisse c'est qu'elle aura ete courte : moins d'un mois! Celine est toujours aussi credible en foldingue , j'y ai cru sans sourciller lorsqu'elle a tire sur Anemone! bravo J'avais de la peine pour cette derniere, elle avait l'air vraiment amoureuse ...Cry
On parie combien qu'elle va vite revenir aux gigolos pour se consoler?:D 

L'intrigue Mirta-Roland me semble deja lourdingue, si cela dure 1 mois je ne tiendrais pas! whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 22:14

likeasunshine a écrit:
Sinon episode bien glauque ce soir,  avec Sandy qui fait sa premiere passe, ce Stan me debecte! vomir feu Et l'intrigue de Celine qui se termine deja, le moins qu'on puisse c'est qu'elle aura ete courte : moins d'un mois! Celine est toujours aussi credible en foldingue , j'y ai cru sans sourciller lorsqu'elle a tire sur Anemone! bravo J'avais de la peine pour cette derniere, elle avait l'air vraiment amoureuse ...Cry
On parie combien qu'elle va vite revenir aux gigolos pour se consoler?:D 

L'intrigue Mirta-Roland me semble deja lourdingue, si cela dure 1 mois je ne tiendrais pas! whistle

Moi ça me fait bien marrer. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty14/6/2018, 22:17

kikoudu33 a écrit:


Moi ça me fait bien marrer. :D

Idem, en plus Sabrina qui est dans la confidence, ça ajoute un peu de piment. Bon, par contre au bout d'un mois, c'est vrai que ça peut être long. Je pense que ça se terminera vant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.