Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty22/5/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:


Non c'est mon imagination ;)
:D :D 

Sinon bel epi ce soir avec de l'humour et de l'emotion!

Aurelie! :lol: :lol: Trop drole! Elle est pire que ce que je pensais! Meme si elle m'a emue Par la suite  dans la salle des profs...

Alison  qui se venge en changeant la serrure! chat noir et blanc Nazouillette mais ca m'a fait rire! Mais je n'ai pas compris son delire quand elle a dit: : "Abdel et moi on finira ensembles! " heink


Celine et Franck touchants mais je redoute la reaction d'Emma quand elle decouvrira le poteau rose  siffle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty22/5/2018, 23:44

La robe de chambre d'Aurélie n'était pas très découverte (je crois même qu'elle avait plusieurs couches de vêtements ?). En fait elle aurait très bien pu aller au lycée comme ça...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 00:08

1848 a écrit:
La robe de chambre d'Aurélie n'était pas très découverte (je crois même qu'elle avait plusieurs couches de vêtements ?). En fait elle aurait très bien pu aller au lycée comme ça...
Ah bon?  Shocked  Franchement cette robe de chambre etait hideuse ! A coup sur les eleves ne l'auraient pas rate... :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 00:11

likeasunshine a écrit:

Ah bon?  Shocked  Franchement cette robe de chambre etait hideuse ! A coup sur les eleves ne l'auraient pas rate... :D

Oui la robe était moche, mais elle ne faisait pas spécialement "robe de chambre" je trouve... Elle faisait juste robe moche quoi... Sabrina s'habille de manière bien plus osée !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 00:35

Le pyjama de jour est pourtant devenu trendy Cool

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Street-style Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Gecelik%2BModas%25C4%25B1

likeasunshine a écrit:
Alison  qui se venge en changeant la serrure! chat noir et blanc Nazouillette mais ca m'a fait rire! Mais je n'ai pas compris son delire quand elle a dit: : "Abdel et moi on finira ensembles! " heink

parce que Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 24_CW8Ug
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 08:08

Prends-toi-z'en-main :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 12:10

likeasunshine a écrit:

Ah bon?  Shocked  Franchement cette robe de chambre etait hideuse ! A coup sur les eleves ne l'auraient pas rate... :D

Oui ! En la voyant, je me disais que, même par rapport aux colocs, je ne m'exhiberais pas dans ce ... truc !

Et, 1848, non, elle n'était pas très découverte, mais Aurélie n'est jamais très découverte, on va finir par croire qu'elle a une grosse cicatrice sur la gorge, ou quelque chose comme ça ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 13:51

Shinochaz a écrit:
Ah moi aussi j'ai trouvé que l'angle de vue du bateau donnait l'impression qu'on les observait. Effet volontaire pour donner la sensation que Abdel n'est pas totalement en sécurité ou négligence du metteur en scène ?

Je pencherais pour la seconde option, ce n'est pas la première fois que l'on voit des angles de vue bizarres dans la série.
J'ai remarqué aussi, je pense que c'est un choix (étrange) du réal
Ce n'est pas la 1ère fois

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:10

Ca y est, c'est reparti avec Céline : elle sombre à nouveau ... C'est triste. Mais elle va de nouveau faire n'importe quoi, et ça me gonfle d'avance ...
__________

Quant à cette affaire Rondeau, je suis d'accord avec elle : pour son fils, pour son petit-enfant à venir, il est important de savoir si cet homme était coupable ou innocent ; en revanche, si David ne veut plus en entendre parler, il faudrait que Céline laisse tomber l'affaire !
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:15

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Jimmy Moon est Tony (Jimmy étant son nom de ''star de la télé réalité''); hors Eugénie était sortie avec lui (enfin juste un coup l'été 2016), là elle en parle tout le temps comme si c'est un inconnu, avec le pseudo elle a pas compris que c'était Tony?heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:18

Pierrot a écrit:
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Jimmy Moon est Tony (Jimmy étant son nom de ''star de la télé réalité''); hors Eugénie était sortie avec lui (enfin juste un coup l'été 2016), là elle en parle tout le temps comme si c'est un inconnu, avec le pseudo elle a pas compris que c'était Tony?heink

Euh ... c'était qui, déjà, Tony ? confused
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:23

Paty a écrit:


Euh ... c'était qui, déjà, Tony ? confused
Un mec qui était sorti avec Wendy et Sabrine (hors écran, des relations qui auraient eus lieu avant qu'elle soit au Mistral); et une fois arrivé au Mistral il a été le ''sexfriend'' de Mélanie qui avait alors besoin de légèreté à cause de son divorce avec Etienne et il avait aussi couché avec Eugénie et avec Coralie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:25

Paty a écrit:


Euh ... c'était qui, déjà, Tony ? confused

Est-ce que ça pourrait être le "séducteur" pour lequel Eugénie et une des serveuses du Mistral (Pauline, Sabrina... ?) passaient leur temps à se harpougner au bar ???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:26

Pierrot a écrit:

Un mec qui était sorti avec Wendy et Sabrine (hors écran, des relations qui auraient eus lieu avant qu'elle soit au Mistral); et une fois arrivé au Mistral il a été le ''sexfriend'' de Mélanie qui avait alors besoin de légèreté à cause de son divorce avec Etienne et il avait aussi couché avec Eugénie et avec Coralie

Comme d'hab, tes souvenirs sont plus précis que les miens ! ;) Mais je crois que nous parlons effectivement de la même personne.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:27

Pierrot a écrit:
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Jimmy Moon est Tony (Jimmy étant son nom de ''star de la télé réalité''); hors Eugénie était sortie avec lui (enfin juste un coup l'été 2016), là elle en parle tout le temps comme si c'est un inconnu, avec le pseudo elle a pas compris que c'était Tony?heink

Ah oui Tony, ça me revient ! C'est donc dans PBLV même que je l'avais vu. tongue Il était pas surfeur ou un truc dans le genre ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:32

kikoudu33 a écrit:


Ah oui Tony, ça me revient ! C'est donc dans PBLV même que je l'avais vu. tongue Il était pas surfeur ou un truc dans le genre ?

Pierrot... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:38

Paty a écrit:
Ca y est, c'est reparti avec Céline : elle sombre à nouveau ... C'est triste. Mais elle va de nouveau faire n'importe quoi, et ça me gonfle d'avance ...
__________

Quant à cette affaire Rondeau, je suis d'accord avec elle : pour son fils, pour son petit-enfant à venir, il est important de savoir si cet homme était coupable ou innocent ; en revanche, si David ne veut plus en entendre parler, il faudrait que Céline laisse tomber l'affaire !

J'ai cru que la future maman allait abonder dans le sens de Céline... mais non ! confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:45

Maïadelsol a écrit:


J'ai cru que la future maman allait abonder dans le sens de Céline... mais non ! confused

C'est marrant, l'actrice était il y a quelques jours dans DNA. tongue
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Jimmy Moon (Provisoire)    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:53

Pierrot a écrit:
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Jimmy Moon est Tony (Jimmy étant son nom de ''star de la télé réalité''); hors Eugénie était sortie avec lui (enfin juste un coup l'été 2016), là elle en parle tout le temps comme si c'est un inconnu, avec le pseudo elle a pas compris que c'était Tony?heink

Si, elle a compris, et non elle n'en parle pas comme si c'était un inconnu

Par contre, elle n'en a plus rien à faire de ce type c'est clair
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 21:53

Donc demain Franck va de nouveau réinstaller l'alarme de Céline, ça devient un peu redondant cette histoire. Sleep 

Et pas mal la petite intrigue autour de la télé-réalité, assez caricatural sans pour autant tomber dans le grotesque. Je me suis même demandé si ce "Jimmy Moon" n'était pas un ancien participant à ce type d'émissions en train de se caricaturer lui-même car sa tête me disait quelque chose. Mais @Pierrot nous a rafraîchi la mémoire sur ce personnage qui était déjà apparu il y a quelques années.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 22:00

Maïadelsol a écrit:


J'ai cru que la future maman allait abonder dans le sens de Céline... mais non ! confused

Oui, moi aussi ... faut croire qu'elle se fiche de savoir que son gamin entendra dire à l'école "ton papy est un assassin, nananère !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 22:03

Paty a écrit:


Oui, moi aussi ... faut croire qu'elle se fiche de savoir que son gamin entendra dire à l'école "ton papy est un assassin, nananère !"

jap Je ne l'ai pas trouvée très avenante, cette jeune femme.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 22:03

Ben c'était déjà la future maman qui ne voulait pas accueillir le papy meurtrier à la maison...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty23/5/2018, 22:04

Maïadelsol a écrit:


jap Je ne l'ai pas trouvée très avenante, cette jeune femme.

Bon, ceci dit, on l'a vue très brièvement, aussi ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.